home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

Le noir n’est sûrement pas la meilleure chose à porter, quand il fait une chaleur pareille. Ruth a beau en avoir conscience, rien ne l’empêche pourtant de se vêtir ainsi. Malgré le haut à manches longues qu’elle porte, sous une espèce de crop top, elle a pensé à aérer le bas, enfilant des bas résilles sous un jean noir troué. Etant donné que la journée promettait d’être mouvementée, elle avait pensé à enfiler des chaussures plus confortables que ses Doc Martens habituelles : des converse, noires également. Pokéballs et Superballs au fond de son sac à dos Pikachu, veillant à ne rien oublier de plus, Ruth était fin prête à affronter la chasse qui l’attendait. Non pas que ce soit quelque chose qui suscite son intérêt, mais elle se disait que si elle trouvait un compagnon pour son maudit Ponyta, alors il finirait par lui ficher la paix. Ainsi, elle aurait plus de temps pour vaquer à ses occupations. Etre tranquille, en somme. Elle en profite d’ailleurs pour se tourner vers le principal concerné.

« J’te signale que j’fais ça pour toi, Jolly. Alors, rappelle-t-en le jour où j’ai besoin d’une faveur, ok ? »

Elle plisse les yeux, lui lançant un regard méfiant. Son poney, elle a à moitié confiance en lui, notamment parce qu’elle sait, même si elle refuse de se l’avouer, qu’il est comme elle. Qu’il a sûrement encore moins envie qu’elle, de sociabiliser. D’avoir un nouvel ami. Sans demander son reste, elle le rentre dans sa Pokéball et c’est la dernière à finir dans son sac à dos, qu’elle ne porte que sur une épaule. Cool kids don’t have scoliosis. C’est dans un dernier soupir que Ruth quitte sa chambre, traînant des pieds jusques au bateau. Le voyage se passe sans encombre, si ce n’est qu’elle en profite pour se badigeonner de crème solaire, surtout sur le visage. Pâle comme elle est, elle a la fâcheuse tendance d’attraper des coups de soleil, plutôt que de bronzer. Alors autant éviter le maximum de dégâts, sa face est déjà amochée la plupart du temps. Une fois la séance anti-uv terminée, elle range le tube et en profite pour glisser également la bouteille d’eau qui a été distribuée. Tandis que le large de la côte pointe le bout de son nez, Ruth visse sa casquette, à l’envers, sur sa tête.

« J’irais jusqu’à voir le chef d’Etat, lui dire en face que je pense sans faire de détails, casquette à l’envers. On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais moi on m’a jugée parce que j’avais ma casquette à l’envers. Je vais pas faire de cinéma c’est, aïe. Désormais je ne vais frapper que là où ça fait mal », qu’elle chantonne, sans aucune honte, descendant du bateau, arrivant sur la terre ferme.

Elle entend au loin les explications des dirigeants. Elle roule des yeux, profitant d’être dos à eux. Il ne manquerait plus qu’ils la surprennent et qu’elle termine privée de la Sortie Capture. Et ça… Il en était hors de question ! Elle ne s’était pas ruinée en balls et n’avait pas fait tout ce trajet pour devoir finir au piquet, à regarder les autres courir et se battre. Non, sur le champ de bataille, Ruth préférait être sur les lignes d’assaut plutôt que battre en retraite. C’est en sentant le sol trembler sous ses pieds que Ruth commence à regretter sa venue. Et s’ils les avaient amenés ici pour les piéger ? C’est en constatant le vol plané qu’effectue le Noadkoko que Ruth ouvre grand les yeux.

« Est-ce qu’il peut recommencer et je filme ? J’en ai besoin pour… Un reportage. »

Visiblement non, son engouement aura été tué dans l’œuf. Marmonnant dans sa barbe inexistante, Ruth serre la bretelle de son sac Pikachu, et s’éloigne déjà de l’embarcadère, enfonçant son poing dans sa poche, contre son téléphone. Trop de monde à son goût, allons retrouver la faune, la flore… Et les Pokémons du coin. Ruth se retrouve aveuglée, alors qu’elle fait demi-tour, par le soleil qui tape fort. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les gérants n’avaient pas choisi la meilleure journée pour chasser. Pour sûr que l’on retrouverait des élèves déshydratés, voire morts. Dans le premier cas, elle pourrait s’amuser à boire d’une traite le contenu de sa bouteille, dans l’espoir de narguer un camarade. Pas très fair-play, légèrement insolent mais complètement made in Ruth. Cette pensée amusa Ruth, faisant naître un petit sourire moqueur sur son visage, qui s’effaça bien vite. Il ne faudrait pas que l’on la trouve plus barge qu’elle ne l’est, en réalité.

« It’s time to d-d-d-duel ! », qu’elle pointe l’horizon du doigt, prête à se battre, malgré un Pokémon incompétent à son goût. « A nous deux ! », qu’elle continue sur sa référence, plutôt démodée.

Direction la « zone de base », comme ils ont dit, plus tôt. Ruth s’élance, d’un pas vigoureux, déterminé. Elle ne voudra sûrement pas l’admettre, mais elle avait hâte de découvrir sur quels Pokémons elle pourrait tomber. Il en faudrait un qui ait du style, de l’élégance. Un dont elle serait aussi fière que son maudit Jolly Jumper. Son objectif principal est de trouver un coin encore inexploré, de la zone de base. Elle ne voudrait pas se mêler aux autres malotrus et qu’ils lui piquent les Pokémons qu’elle aurait vus. Ce serait un comble. Dans cette journée qui s’annonce particulièrement éprouvante, il lui faut bien trouver un peu d’amusement.


H-RP :


Dernière édition par Ruth Stonen le Lun 28 Sep - 20:12, édité 2 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 4 Pokéballs et 4 Superballs


[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... 7z5c
Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Je compte choisir :
- Mimiqui
- Salamèche
- Fulgudog
- Rapion
- Manglouton
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un chien qui a l'air de courir très vite ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !


Vous possédez 2 Pokéballs.


[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... 7z5c
Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

Elle s’enfonce plus franchement sur l’île, regardant constamment les environs. Il ne faudrait pas louper un possible adversaire ou une potentielle cible. Ruth ne marche pas vraiment, elle a plutôt la sale manie de traîner des pieds, créant ainsi derrière elle un léger amas de poussière. Baissant la tête sur ses chaussures, elle fronce les sourcils. Dire qu’elle venait de les laver, elles auront droit à un nouveau tour par la case « Machine à laver », dès qu’elle sera rentrée. Ruth, qui vient pourtant de démarrer sa quête, trouve alors que le temps passe lentement. Sûrement est-ce la chaleur qui accentue cette impression, mais elle a le sentiment de marcher au milieu du désert du Sahara, sans réel but, ni aucune idée de l’endroit exact où elle se rend. Clairement, elle déposera une plainte envers le personnel de l’école, pour les faire courir avec un temps pareil. A ses yeux, c’était inhumain. Toujours la tête rivée sur ses chaussures, elle se penche alors, histoire de les épousseter tant bien que mal, avec sa main. Vain résultat qui la fait pester : à part salir sa main, cela n’aide en rien.

ZIOUM !!!

Ruth relève rapidement la tête. Là. Elle vient d’entendre quelque chose. Peut-être même qu’elle a cru voir quelqu’un passer. Elle fronce les sourcils, en réalité peu rassurée. Faire peur, c’est amusant. Avoir peur, c’est moins drôle. Elle n’aurait pas dû relâcher sa surveillance. C’est SA traque, c’est à elle de chasser. Pas d’être chassée. Il y a une règle : être chasseur ou bien la proie. Ruth compte bien rester dans la première catégorie.

« HE HO ! SI C’EST UNE BLAGUE, ELLE EST PAS DROLE DU TOUT, HEIN ! », qu’elle crie, à pleins poumons.

Mais rien. Personne ne lui répond. Elle scrute les alentours. Seule la poussière vole dans les airs. Et encore, Ruth ne saurait dire si c’est la sienne, remuée à cause de ses pas, ou celle de la chose qui semblait être passée. Elle déglutit alors, bruyamment, remontant son Pikachu sur son dos, serrant sa bretelle. Peut-être qu’il y avait des sauvages sur l’île… Pire encore, peut-être qu’ils étaient cannibales et qu’elle était leur prochaine cible. Ruth regarde les alentours. Toujours personne, toujours rien. A part… Un fourré, qui remue.

« SORS DE TON TROU ! »

Plus elle crie, et plus sa voix est mal assurée. Mettre les gens dans les ennuis, d’accord. Etre la source d’amusement de quelqu’un, ça, il en est hors de question. C’est un grognement, qui se fait entendre. Peut-être qu’il y avait un BigFoot, sur l’île ? Ou un Chewbacca ? Des idées de plus en plus débiles, surviennent alors dans l’esprit de Ruth. Son instinct est relativement cassé, à ce niveau. Elle qui a l’habitude du danger, du frisson, elle préfère celui qu’elle peut contrôler. Pas un soudain. C’est alors que du mouvement se fait de nouveau sentir, toujours provenant de ce maudit buisson. C’est un chien qui en sort, provoquant chez Ruth un mouvement de recul. Les chiens… Elle ne les aime pas, ils l’effraient, même.

« Euh… Gentil toutou, hein… Assis… Ou c-couché. OUAIS NAN ! Pas bouger, plutôt, pas bouger ! »

Un Fulgudog. Ruth reste là, à le fixer, droit dans les yeux. Sûrement pas la meilleure idée du monde, surtout pour ces animaux, mais Ruth est incapable de détacher son regard de lui. Il faut qu’elle arrive à prévoir le prochain mouvement, qu’elle sache par où s’échapper. Finalement, la chasse au nouvel ami de Jolly ne lui paraît plus une si bonne idée. Ou alors, c’était un prank ? Une caméra cachée ? Non. Les alentours semblent vraiment déserts, si on omet les quelques exclamations de ses camarades, au loin. Alors quoi ? Ils avaient eu droit à de meilleurs Pokémons qu’elle ? Un coup du karma, ça. Mais ce n’est pas l’heure pour s’apitoyer sur son propre sort : elle a un molosse à affronter. Curieux, le Pokémon renifle les airs. Ruth, qui n’a pas oublié de se pomponner ce matin et donc de se parfumer, laisse dans les airs un drôle de mélange à base de crème solaire et de Black XS. Mais le moindre mouvement du canidé ne la rassure pas. Elle recule, alors que ce dernier s’avance, pourtant prêt à faire plus ample connaissance avec cette inconnue. Sans voir une pierre, Ruth trébuche, et finit à même le sol, dans la poussière. Tant pis pour les vêtements, on râlera plus tard. Fouillant dans son sac Pikachu, désormais dégueulassé et plein de terre, elle en sort alors une Pokéball. La seule qui soit remplie.

« Et j’invoque Jolly Jumper, gardien du fluff’, en mode attaque ! »

Même dans les moments critiques, Ruth ne peut s’empêcher de faire de l’humour. De trouver source de dérision. A peine sorti de la ball, le Ponyta se met alors à balancer la tête dans les airs, comme s’il cherchait à démêler sa crinière. Il tape du sabot contre le sol, constatant la poussière. Ah. Lui aussi semble embêté d’être sali. Surtout que, noir comme il l’était, les traces marron ressortent encore mieux et, poudreuses comme elles sont, collent aux poils. Il lance un regard à sa dresseuse, fulminant. L’air de lui demander ce qu’elle fiche ici, et pire encore, pourquoi est-ce qu’elle l’a ramené avec elle.

« Ouais ben, les reproches, ce sera pour plus tard ! Si tu veux pas finir en Findus, bats-toi ! »

Elle pointe alors le Fulgudog de la main. Fulgudog qui n’a pas réellement l’air de comprendre ce qui se passe autour de lui. Langue pendante, plus menaçant pour un sou, le voilà qui passe sa tête de Ruth à Jolly. Alors, lequel va s’intéresser à lui en premier ? Le Ponyta tourne la tête du côté opposé de Ruth, qui continue de râler. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas obéir ? C’était sa dresseuse, non ? Elle avait donc les pleins pouvoirs sur lui ! Ruth qui s’essaye à la dictature. Un cruel échec.

« Eh, le Shetland, j’te cause ! C’est ici que ça se passe ! »

Face à eux, le Fulgudog commence à trouver le temps long. Assister à une querelle, ce n’était visiblement pas dans ses projets du jour. Ruth et le Ponyta semblent être en pleine dispute. Le Fulgudog, dans l’espoir de se faire remarquer, décide alors de lancer une première attaque sur ses deux adversaires. Ruth fait un bond, sursautant, le Ponyta suivant la cadence. Un peu plus et une sorte de foudre s’abattait sur eux.

« Fais un truc, Jolly ! Attaque, j’te dis, attaque ! »

Rien. Pire encore, le Ponyta s’éloigne, pour aller brouter de l’herbe, pas réellement fraîche, un peu plus loin, délaissant Ruth à son pauvre sort. Ruth se relève alors, et vient agripper le Ponyta par le garrot, cherchant à le tirer. Malgré les nombreuses bagarres dans lesquelles elle a déjà été impliquée, sa force se retrouve à être relativement moindre par rapport à celle du Ponyta. Un cheval ou un poney, ça reste des animaux puissants. Surtout quand celui-ci fait littéralement la moitié du poids de son assaillant.

« Reviens par ici, Rantanplan ! »

En guise de réponse, Jolly mord alors Ruth, de sorte à laisser une marque mais sans que ça aille jusques au sang, au niveau de l’avant-bras. Pour qui se prenait-elle, à l’empêcher de prendre une collation ? Rentrer et sortir d’une Pokéball, ça demande de l’énergie.

« Mais ça va pas ?! Qui c’est qui t’a élevé comme ça ?! Tu t’es pris pour qui, à me mordre ?! »

Ironique que ce soit Ruth qui le reprenne sur ce point. Mordre quand on la touche de trop près est également une lubie, chez elle. Le Fulgudog se sentant alors de trop, décide de partir, sans que personne ne le remarque. Ruth remonte la manche de son tee-shirt, malgré le trou que le Ponyta a fait dedans et observe la blessure. Elle peste encore quelques instants, avant de relever la tête. Plus personne, si ce n’est cet abruti de canasson, qui mange tranquillement, à quelques mètres de là.

« T’ES CONTENT ? C’EST LA HONTE, ON A PERDU FACE A UN CHIEN SAUVAGE ! », qu’elle hurle.

Elle se rapproche alors de lui, et le chope par le bas de la mâchoire, pour le forcer à la regarder dans les yeux. C’était à elle de dicter les règles, pas à ce poney de malheur de dicter les siennes. Elle plisse alors les yeux, essayant de se faire imposante. Il fallait qu’il comprenne qui donnait les ordres, qui dirigeait les opérations.

« Refais-moi encore ce sale coup, et tu finis dans les boulettes de viande à Ikea. »

Menace qui, encore une fois, ne porte pas ses fruits. En guise de réponse, il se défait de son emprise, se retourne et lui assène un coup de sabot arrière, suffisamment fort pour la faire tomber plus loin, sur son derrière. Assise dans la poussière, Ruth se laisse tomber en arrière, finissant allongée dans la terre et la poussière, Pikachu toujours dans le dos. Tant pis, elle prendrait quelques minutes pour se remettre de cette cuisante humiliation. Ils allaient mettre un petit temps à repartir. Ruth avait besoin d’une petite pause, se préparant au pire pour le prochain affrontement. Parti comme c'était, ils n'iraient pas loin.


H-RP :


[Comme vous l'avez compris, le Pokémon a fui et Ruth a toujours toutes ses Balls, comme elle n'en a lancé aucune.]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Manglouton ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 2 Pokéballs.


[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... 7z5c
Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : [TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
[TERMINE][#30] It's time to d-d-d-duel... Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

Elle a envie de rester là, à terre. Dans le fond, qu’est-ce qui pouvait lui arriver de pire, une fois en étoile au sol ? A part se faire piétiner par ce maudit Ponyta… Et encore, elle doute fortement qu’il en soit capable. Il semblait s’intéresser à tout ce qui pouvait se trouver autour, sauf à elle. Ça a un côté blasant, mine de rien. Elle est celle qui le nourrit, pourtant ! Qui le coiffe, quand sa crinière s’emmêle ! Et il la traite ainsi… Elle ferme les yeux quelques instants, cherchant en son for intérieur, la force d’aller affronter ce cheval. Elle commence à compter dans sa tête quand…

« JOLLY ! Mais file de là ! »

Il est en train de lui brouter les cheveux, y déposant consciemment sa salive. Ruth grimace, cherchant à chasser le Ponyta, qui commence à la traîner sur quelques mètres. A croire qu’il se venge, du fait qu’elle lui parle mal la plupart du temps. Elle cherche alors à le taper, donnant malheureusement des coups dans le vide. Et il tire, il tire. Elle sent qu’elle frotte contre la terre, le sable, et son dos commence à s’échauffer. Il va finir par lui froisser un nerf, ou un muscle. Elle ne tient pas à finir en fauteuil roulant, il ne manquerait plus qu’elle cogne contre une pierre !

« LACHE-MOI ! SALE BETE ! »

Ce qu’il finit de faire, trottinant un peu plus loin, une touffe de cheveux encore en bouche. Ruth se relève alors, se mettant en premier lieu, en position assise. Elle se frotte l’arrière du crâne, grimaçant. Elle les a sentis partir, les cheveux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Elle regarde alors son dos et constate que…

« MAIS ! T’as tué Pikachu ! »

Immonde. Il était sale comme pas permis. Et son sourire, imprimé sur sa face de souris, était devenu marron. A croire qu’il ne s’était pas lavé les dents depuis un bon moment. Elle se remet alors debout pour de bon, titubant l’espace de quelques instants. Après tout ce remue-ménage, c’était difficile de se lever. Elle tourne alors la tête et découvre l’état de son derrière, sous le regard hilare du Ponyta. Lui, il semble fier de son œuvre. Elle époussète alors son vêtement, pestant sur cette poussière qui ne part visiblement pas facilement. A ce rythme-là, il lui faudra laver le tout à la main. Génial… Rien que cette idée la fait rouler des yeux. Elle qui n’aime pas particulièrement faire le ménage, cette perspective ne l’enchante pas.

« Bon, assez rigolé, maintenant. Je vais te montrer qui est l’alpha. Prends-en de la graine. »

Elle reprend alors la Pokéball et la pointe vers le Pokémon qui… Evite le rayon au dernier moment. Elle soupire alors, et plante ses yeux dans les siens.

« Bon, okay. Tu peux rester avec moi mais… On se sépare pas, d’accord ? On aurait l’air fins, si l’un d’entre nous restait seul sur cette île, n’est-ce pas ? »

Elle le regarde, d’un œil perçant. Elle sait, qu’il finira par la suivre. S’il est comme elle, il aura peur de l’abandon. Elle lui fait alors un signe du menton, pour lui indiquer de la rejoindre. Mais il ne bouge pas d’un cil. Il la défie du regard, l’air de dire qu’elle n’est pas capable de partir sans lui. Elle fait alors demi-tour sur ses talons, attrape ses deux bretelles dans ses mains, toujours au niveau de sa poitrine, et s’éloigne de cet endroit. Vu le boucan qu’ils ont fait, aucun autre Pokémon ne les rejoindra. Après quelques mètres effectués, elle entend le bruit de quatre sabots contre le sol.

« Tu vois, quand tu veux. », qu’elle lui lance, le sachant derrière elle.

Elle s’enfonce un peu plus franchement sur l’île. Toujours rien. Elle commence à avoir chaud, et Jolly Jumper également. Alors elle s’arrête et sort sa bouteille de son sac. Elle en boit quelques gorgées, avant d’en donner gentiment à son Pokémon également. Il fallait qu’il soit en forme, pour leur prochain combat. Elle écrase alors sa bouteille, à moitié vide. D’ici peu, ils mourront de soif, elle en est certaine. A moins de trouver un point d’eau pour la remplir. Elle est en train de ranger sa bouteille, quand elle remarque que Jolly semble avoir repéré quelque chose.

« Qu’est-ce que t’as trouvé ? »

Elle se décale de quelques centimètres sur le côté, avant d’apercevoir… Un Manglouton. Ruth reste perplexe, face à ce nouveau Pokémon.

« Eurk, qu’est-ce que t’es laid ! T’as perdu Picsou en chemin, ou quoi ? »

Elle ricane alors, se moquant ouvertement du Pokémon qui se trouve face à eux. Et ces dents… Est-ce un castor, une loutre ou… Une belette ? Boarf, pas la peine de s’attarder sur lui, il n’intéresse pas Ruth. Elle regrette presque d’avoir fait fuir l’autre chien. Au moins, il avait de la gueule.

« Allez, viens, Jolly, on en a fini pour aujourd’hui. On rentre, tels de poor lonesome cowboys. », qu’elle chantonne.

Elle se met alors en route pour retourner au niveau de l’embarcadère, histoire d’attendre les autres sur le bateau. Elle fait quelques pas, mais n’entend pas le Ponyta la suivre. Elle se retourne soudainement et le voit, toujours face au Manglouton.

« Eh ! T’es sourd ou quoi ? On part, j’t’ai dit ! La prochaine fois, je devrais te prendre en laisse, tiens ! Et tu comptes faire quoi ? Te battre ? Pfeuh, comme si t’en étais capable, laisse-moi rire. »

Elle reste là, les bras croisés. Le Ponyta quitte des yeux le Manglouton quelques instants, le temps de lancer un regard noir à sa dresseuse. Il va lui montrer ce dont elle est capable. Elle lui tire alors la langue, histoire de le provoquer un peu plus. Elle ne demande que ça : voir ce dont il est capable. Le Ponyta reprend alors un air fier, dévisageant le Manglouton. Il lance une première attaque, visiblement inefficace. Rugissement… Ruth roule des yeux.

« Il me semblait avoir eu un cheval, enfin, un poney. Pas un CHIEN ! », qu’elle le chambre, de loin. « C’est tout ce que tu as dans le ventre ? »

Une nouvelle attaque est lancée. Charge, cette fois-ci. Cela fait déjà plus d’étincelles que la précédente. Le Pokémon d’en face semble un peu groggy. Mais pas assez pour ne pas riposter, ce qu’il ne tarde pas à faire. C’est à la troisième attaque, plus fulgurante que les précédentes, que le Manglouton tombe à terre. Ruth ouvre grand les yeux. Ponyta semble essoufflé, la langue pendante. Mais c’est le cadet de ses soucis. Le plus urgent est le Pokémon qui git au sol.

« Jolly ! Tu l’as buté ! Il est mort ! On va dire quoi aux… AUX FLICS ! On devait juste le faire fuir, comme celui d’avant ! Pas le tuer ! Regarde comme il est mal en point ! Il a les yeux en zigzag ! »

Elle s’approche un peu du corps, grimaçant. Ah, ça. Ça craint à mort. Elle ne veut pas de la mort d’un Pokémon pareil sur la conscience. Autant avoir celles de gens dont elle l’aurait voulu. Elle revient auprès du Ponyta, qui ne semble pas apeuré. Non, lui, il veut juste du repos. Il n’est pas très en forme, peu habitué à combattre, pour ne pas dire pas du tout. Elle attrape alors sa tête et plaque ses deux mains au niveau des joues de son compagnon.

« T’inquiète pas, Jolly, on va faire comme s’il ne s’était jamais rien passé. Ceci restera entre nous. »

Elle hoche vivement la tête, récupérant la Pokéball du poney dans sa poche. Elle la pointe alors vers lui, et le fait rentrer. Elle vérifie alors les alentours, histoire de s’assurer qu’elle n’a été vue par personne. Il serait regrettable que l’un de ses camarades soit témoin de la scène qui vient d’avoir lieu. Ce n’est pourtant rien de grave, un Pokémon K.O. après un combat. Mais Ruth semble encore l’ignorer. Sans regarder derrière elle, Ruth presse le pas, marchant tout droit. Il faut désormais retourner au bateau, le plus vite possible. Si elle avait pris la peine de se retourner, elle aurait remarqué que le Pokémon n’était déjà plus là.

« Pfff… Du coup, je me suis ruinée pour rien. Espérons que j’arrive à les refourguer à quelqu’un, histoire de me refaire des sous. », qu’elle peste, sur le chemin du retour.

H-RP :


Le Pokémon a été mis K.O.. Ruth a donc toujours toutes ses Pokéballs et repart de cette Sortie Capture sans aucun autre nouveau compagnon.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?