Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2933
Points d'Expériences : 852
Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
pokemon
Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Quelques fragments de glace pour évoluer
Solo

Voilà… Après tout ce temps, tu avais fini par réussir à en dégager un peu pour Kali. Ta Goupix avait montré des signes de faiblesses, peut-être même d’une déprime, lié à tout ce qui se passait autour d’elle. Pas facile, n’est-ce pas, de voir tous ses amis grandir et évoluer, et de rester, de stagner, sans pouvoir rien faire… ? Mais voilà, aujourd’hui, tout allait changer.

Armée d’un sac à dos, d’une lampe de poche et d’un encas, en plus d’une bouteille d’eau et quelques breloques, tu arpentais les chemins du mont Skiddo. Objectif ? Trouver des données pour remplacer la pierre. Tes compagnons ? Kali, ta Goupix d’Alola, et Oriana, ta Altaria. Rien de plus, rien de moins. Elles suffiraient… Et cela leur permettrait de se réconcilier.

Ta marche était lente et lourde. Tu étais bien chargée, et le terrain était difficile. L’automne avait déjà bien pointé le bout de son nez, et tu savais que l’altitude ne ferait qu’empirer les choses. Avant de partir, tu avais vérifié que tu avais ton carnet pour prendre des notes. Les pokéballs de tes pokémons étaient dans ton sac, et les deux créatures marchaient devant toi. Dans le cas d’Oriana, elle faisait des allers-retours, heureuse d’aider et ravie d’être de sortie. Trouver une pierre, un indice, quelque chose… Kali serait probablement attirée par des détails ? Elle serait capable de voir, de sentir, où elle était le mieux. C’était le sujet n°1, le patient 0, le test, l’essai, l’espoir. Avec elle, tu pourrais vérifier si tout ce que tu avais fait était bien réel, bien utile. Une pension évolutive ? Tu l’avais déjà ouverte, mais jamais testée. Kali en serait la première pensionnaire. Et cela te plaisait beaucoup. La pratique après la théorie.

Voilà des heures que tu errais dans les chemins hauts du mont Skiddo. Les soupirs commençaient à se faire entendre, la fatigue aussi. Se lever tôt n’avait probablement pas été la meilleure idée que tu avais eue, mais tu avais besoin de ce temps-là, autant que possible, pour ta Goupix. Il faudrait ensuite espérer qu’elle évolue. Un dernier soupir passa tes lèvres, alors que Kali se mit à courir vers une petite zone ombragée, sous quelques rochers. Tu posas ton sac à côté, avant de t’abaisser pour voir où ton Pokémon s’était enfui. Tu découvris une minuscule grotte, d’où un air presque glacial s’échappait. Une fine couche de givre, quelques stalactites, et une Goupix d’Alola qui glapissait, tournant dans cette zone froide qui lui plaisait tant.

Tu sortis ton carnet, et tu commenças à gribouiller la zone, ce que tu voyais, tu te mis à annoter. A chaque fois que Kali s’attardait sur un détail, tu le prenais en note. D’une simple composition crayonné, tu passas à une certaine œuvre d’art, où tu ajoutas même ta Goupix, son air heureux et conquis au visage. Il fallait désormais la sortir de là…

Tu passas quelques heures, peut-être deux, à t’occuper de ta Goupix, avant de réussir à la faire sortir. Une fois ceci fait, un sourire aux lèvres, tu repris tes affaires avant de porter ton pokémon fatigué. Tu fis le chemin du retour du mont Skiddo, accompagnée d’Oriana, puis tu retournas dans ton petit laboratoire de pension. Avec ces données, tu pourrais préparer quelque chose pour ta Goupix. Tu començas par faire la liste de ce que tu avais besoin… Mais ces données n’étaient pas suffisantes, tu aurais besoin d’autres informations… Que tu chercherais plus tard : un coup d’œil à ton horloge suffit à comprendre, la nuit pointait déjà son nez, et tes deux pokémons s’étaient endormis sur ton bureau…
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum