Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2933
Points d'Expériences : 852
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
pokemon
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Trafic en toute légalité
Echange ft. Raudhr (+ Riley PNJ)
Début Octobre, tu avais décidé de déposer une annonce pour donner le Braisillon que tu avais capturé par rage plutôt que par envie. En y repensant, c’était de l’impulsivité, et ta peur avait repris le dessus. Tu n’avais jamais ouvert cette Pokéball, qui contenait un torrent de feu. Tu en étais effrayée. C’était trop tard.

Enfin, après un petit mois de silence, début Novembre, tu eus une réponse d’une jeune fille, qui désirait récupérer le Pokémon. Enfin. Ce n’était pas trop tôt. Elle s’appelait Riley. Tu lui proposas un premier rendez-vous, et tu remarquas, quelques minutes plus tard une annonce intéressante. Quelqu’un voulait se débarrasser d’un Toxizap. Oh. Voilà qui était intéressant. Ni une ni deux, tu contactas celui qui était concerné. Raudhr. En quelques échanges, tu réussis à le placer en même temps que ton propre don. Une situation délicate, mais qui avait fini par bien se goupiller. Le 4 Novembre, 14h, au Grand Parc. Ces deux jeunes gens étaient probablement étudiants, et tu ne pouvais aller les voir là-bas, donc le Grand Parc semblait être un lieu correct, d’autant que difficilement manquable.

Le jour J, tu partis vers treize heures trente, accompagnée de ta Lougaroc Diurne, et de ta Frissonille sur l’épaule. Tu n’oublias pas la Pokéball du Pokémon feu, qui avait légèrement pris la poussière, tu la nettoyas un peu, puis tu partis.

Armée d’un long manteau noir et blanc, assez chaud pour la saison sans trop l’être, tu te rendis au Grand Parc. Tu étais la première arrivée, à treize heure quarante, mais quoi de plus normal, tu étais le point commun entre ces deux personnes. Tu étais immanquable avec ta chevelure blanche et tes yeux bleus, détails que tu avais donné dans l’échange.

Galba était allongée sur le sol et attendait patiemment quelque chose d’intéressant. Selena, elle, se contentait de ramper sur le banc que tu occupais, et de remonter sur ton épaule de temps à autres. Peu entourée, mais bien entourée, tu attendais, en silence.

Tu ne sus pas vraiment à quelle heure ils arrivèrent, tu avais perdu la notion du temps. Un jeune homme, une jeune femme. Cela devait être eux. Tu te levas doucement, puis tu lanças, à l’intention d’abord du premier :

« Raudhr, c’est bien ça ? Je suis Abygaëlle. »

Situation un peu compliquée. Tu regardas ensuite la seconde, et tu lui souris légèrement :

« Et Riley, je suppose ? »

Se conduire en adulte dans une telle situation était primordiale. Enfin, plutôt qu’adulte, c’était calme et organisé qu’il fallait être. Tu ferais attention, c’était certain, mais tu avais un certain stress, à devoir gérer deux choses à faire en même temps. Tu retins un soupir, avant d’expliquer :

« Désolé de vous avoir fait déplacer en même temps, mais c’était plus simple pour moi… Donc… Riley. »

Tu sortis la Pokéball de ta poche, et tu la présentas, tout d’abord, à la jeune fille. Il y avait quelques explications à donner, tu n’aimais pas juste donner le Pokémon comme un simple objet et partir ensuite.

« Cela fait quelques temps qu’il est avec moi, mais… Le courant ne passe pas entre nous. Il sera probablement stressé d’être resté si longtemps enfermé, mais je suppose que n’importe qui serait mieux que moi, dans son cas. »
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 15756
Points d'Expériences : 499
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
15756
499
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
15756
499
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Trafic en toute légalite
"We walk where no one wants to go,

on this untraveled road."


Qui l’eut cru. Trouver un babysitter pour ce Toxizap fut plus rapide que prévu.
Après la sortie capture, feat cet espèce de bébé suicidaire, un terme un peu sombre pour quelque chose qui a l’air si innocent, mais il fallait bien appeler un chat un chat. Il ne l’avait pas sorti de sa ball depuis, un peu parano à l’idée que tout soit un danger. Sérieusement, comment est-ce que les gens peuvent aimer avoir des gosses ? L’idée dépassait le stratège. Non, pour lui, c’était un trou dans les économies, une paranoïa constante avec une surveillance extrême, plus aucun temps pour soi ; bref, l’enfer sur Terre. Si c’était déjà aussi peu amusant avec un Pokémon, alors il ne voulait pas imaginer la catastrophe sur un cas humain.

En ligne, il avait fini par trouver quelqu’un, donc, pour accepter ce Pokémon. C’était peut-être méchant à dire, mais il n’en avait vraiment rien à faire, aussi le donnait-il sans rien en échange, même pas un autre Pokémon. Non, l’idée ne l’intéressait pas du tout. De toute façon, il ne saurait sans doute pas s’en occuper ; il était très patient, mais pas pour ce genre de chose.

Rendez-vous donné, Pokéballs en main, tout est déjà bon. Il arrive et galope sur le dos de Fyrn, son Arcanin chromatique, qui ralentit le pas en trottant, pour finalement laisser son Dresseur descendre et marcher à la rencontre d’une jeune femme, visiblement la personne qu’il attendait. Il nota son long manteau comme un accoutrement de goût, forcément, avant de finalement s’approcher, mais au moment où il commence à s’avancer, le pas lent et calculé, une autre tête rouge se fait reconnaître dans le fond, avec un petit Rocabot à ses pieds.
Raudhr la reconnaît bien ; c’était Riley, une élève avec laquelle il avait effectué une mission. Il ne comprit pas tout de suite la raison de sa venue, et cette dernière semblait être dans la même confusion, vu son regard. Les deux Dresseurs échangèrent de brèves salutations, mais c’est Abygaëlle, de son nom, qui donna un peu de contexte à cette entrevue à trois. Elle tendit une Pokéball à l’étudiante, avec une description rapide de ce qu’elle contenait.
Et c’est là que Raudhr comprit, Riley avec. Visiblement, c’était un petit trafic –en bonne et due forme, bien entendu- d’échanges qui allait avoir lieu.

La rousse prit la Pokéball des mains de la jeune femme en face d’elle, contenant un peu son excitation. C’était son deuxième Pokémon, après son starter, et de ce fait, quelque chose d’encore nouveau pour elle. A ses pieds, son Rocabot s’était un peu caché derrière sa jambe, observant avec curiosité les Pokémon déjà présents.

-J’en prendrai soin, merci beaucoup !

Elle baisse la tête vers son type Roche, caressant doucement sa tête.

-On a un nouveau venu, Fenrir ! Tu lui diras bonjour hein ?

Le chiot jappe, mais hume la capsule que tient sa maîtresse dans la main.
Pendant ce temps, c’est Raudhr qui s’avance.

-Je comprends mieux, oui.


Il finit, à son tour, par tendre la capsule du Toxizap à Aby, secouant légèrement la tête.

-Ce petit a... failli mourir, disons. Très inattentif, il a roulé jusqu’au bord d’une falaise, et a chuté, si ce n’était pour mon Dynavolt qui l’a rattrapé. De justesse. Je l’ai capturé pour sa propre santé et préservation, vu son niveau d’inattention.

Il pose la Pokéball dans la main de son interlocutrice, avant de la relâcher et de reculer d’un pas ; une distance de contact humain, pour lui. Un véritable vampire asocial. Il regarde la capsule encore un bout de temps ; il était vrai, Kveykva avait failli y passer, et il avait honnêtement eu une peur bleu que son Pokémon ne succombe. Son évolution avait sauvé la mise par il ne savait quel miracle, mais ce ne serait certainement pas à refaire. Il n’avait pas envie de tenter le diable…
Son regard se pose ensuite sur Riley, qui enserre la nouvelle Pokéball de ses deux mains. Elle tentait de le cacher, mais elle avait l’air plutôt impatiente, et on pouvait presque palper son envie de faire sortir son nouveau compagnon dans les airs, bien qu’elle se retenait sans doute de toutes ses forces. Elle avait déjà l’air pressée de partir pour proprement l’accueillir, et il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Bon, et bien, je vais commencer à y aller, j’ai un nouveau compagnon à accueillir !

Raudhr hoche la tête dans sa direction, sans un mot. Il avait visé juste.
La rousse fait un signe de la main, remercie encore Aby et Raudhr maladroitement, il ne savait pourquoi d’ailleurs, avant de leur souhaiter une bonne journée et de s’enfuir avec son Rocabot, ce dernier bien content d’ailleurs de s’en aller ; Fyrn lui faisait toujours aussi peur, alors que le canin de feu n’avait pas bougé de sa position, langue pendante. Cela dit, il était vrai qu’il était imposant, avec son quasi deux mètres de hauteur.

L’attention de Raudhr se reporte donc sur l’adulte en face de lui, et il lui fait également un signe de tête.

-Bien, je pense que c’en est tout pour moi également. Si tu as des questions, je t’en prie. Sinon, je vais également me mettre en route.

Et avec ça, il pose sa main sur le dos de son Arcanin. Tiens, d’ailleurs, cela faisait longtemps que ce dernier n’avait pas pris de bain..



« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Mood
Moodboard by Sirius: :
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) SPOILER_raudhr

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2933
Points d'Expériences : 852
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
pokemon
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Trafic en toute légalité
Echange ft. Raudhr (+ Riley PNJ)
La jeune femme à qui tu donnas le type feu semblait se réjouir de ce nouveau venu. Tu en fus bien heureuse, il fallait l'avouer, et tu ne le cachas pas : tu avais fait preuve d'égoïsme en capturant cet oiseau, et encore plus en essayant de dompter ta peur en le laissant simplement sur une étagère, le privant de toute liberté et de toute vie. Tu t'en rendais compte maintenant, mais tu t'en étais douté depuis bien longtemps. Il serait bien heureux avec elle. Et son Rocabot. Canin qui attira l'attention de Galba, d'ailleurs. Bien qu'elle eût déjà la garde de Neron, elle était toujours aussi intriguée par les chiots.

Ton regard, en revanche, ne pouvait se décrocher du chien de feu que quelques secondes avant d’y revenir : malaise. C’était un mot que tu connaissais étrangement bien en compagnie de ce genre de pokémon. Tu serrais les dents, tu commençais à être habituée et, à vrai dire, la couleur atypique du pokémon te soulageait un peu, mais tu sentais les sueurs froides menacer ton sang-froid. Tu n’étais plus terrorisée, mais tu étais encore effrayée. Une chance qu’il soit « bien éduqué », dira-t-on.

Revenons à l’échange que tu devais faire. Tu n'eus pas vraiment le temps d'échanger avec cette jeune femme, ou d'analyser le comportement si maternel de ton pokémon, puisqu'à son tour, le jeune homme que tu avais invité à venir t'adressa la parole.

Dans ses mains, une pokéball, que tu devinas être celle du pokémon poison si particulier. Le contexte ne tarda pas à arriver, ses explications semblaient tenir la route. De toute façon, tu n’avais pas à juger la raison, simplement à être avertie des précautions à prendre, et ce petit pokémon semblait bien inconscient.

Tu tendis à peine la main, qu’il déposa la pokéball au creux de celle-ci puis il recula. Tu eus un léger sourire, non pas de courtoisie, mais aussi amusée qu’un peu peinée : tu connaissais bien ce genre de réaction, car tu avais eu, fut un temps, le besoin de poser une certaine distance entre toi et les autres. Tu ne l’avais pas supporté bien longtemps, heureusement pour toi : tu étais une femme de compagnie, tu avais besoin de ces interactions.

Tu observas la pokéball un instant, tu ne te permis pas d’observer le jeune homme trop longtemps : tu savais combien ce genre de regard analytique pouvait mettre mal à l’aise. Sécurité avant tout, le petit Toxizap ne verrait la lumière qu’à l’ombre de ton toit, pour sa propre sécurité. En parlant de toit, d’ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à faire ses aux-revoirs. Et le jeune homme non plus.

Ton regard s’était presque figé sur l’Arcanin, maintenant qu’il n’y avait plus de sujet pour dévier ton attention. Effrayant. Et magnifique aussi. La chercheuse en toi parlait, de telles couleurs étaient incroyables, tu avais envie d’en apprendre plus, mais ta peur te paralysait, et t’empêchait d’aborder le sujet : tu voulais écourter la rencontre, le plus vite possible. A la proposition de Raudhr, car tu connaissais son prénom, ne l’oublions pas, même si cela n’est que pour quelques minutes, tu secouas légèrement la tête, avant de soupirer :

« Je sais tout ce qu’il y a à savoir. Merci d’avoir pu faire le déplacement, ce petit aura une famille bienveillante qui le surveillera… J’essayerai de corriger ce penchant… Suicidaire. »

Tu rangeas la pokéball nouvellement acquise dans une de tes poches, et tu toisas une dernière fois l’Arcanin. La présence de ta Frisonille te rassurait étrangement. Tu étais bien plus à l’aise avec les types Glace. Tu t’inclinas légèrement, avant de faire demi-tour et de t’éloigner. Ta main enserrait encore la pokéball : tu étais pressée, mais inquiète aussi. Ce petit pokémon pouvait se mettre réellement en danger, d’après les dires du jeune homme. Tu devrais faire attention.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum