Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 16 ans
Niveau : 12
Jetons : 3020
Points d'Expériences : 209
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
3020
209
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
3020
209
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Bellamy Wallace
It’s alive !!

Alors que la sonnerie retentit, j’attrape mon sac en me dirigeant vers la sortie. Les cours sont finis, mais je n’ai vraiment pas envie de rester seul au dortoir en attendant demain. J’enfile mes écouteurs et me plonge dans la musique, une balade rock, plus lente plus zen, la représentation de mon mood actuel en sortant des cours. Mon cher Brutus m’accompagne, dandinant son corps bleu à mes côtés, il est bien moins agile que lorsqu’il était un Kaïminus, mais son agilité c’est envolé au détriment de sa musculature. J’admire un peu les écailles de mon pokémon réfléchissant un peu sur son espèce. J’ai toujours admiré les pokémons reptiles. En soi ils sont des descendants de pokémon préhistorique, qui faisait régner la terreur sur les terres de la pokémonde…

Brutus ça te tente une virée à l’observatoire ? Je serais trop intéressé de voir s’ils ont des reconstitutions de pokémons préhistoriques.

Le pokémon eau me regarde l’air interrogateur, qu’est qu’il a a voir avec cette envie d’aller au musée ?

J’aimerais comparer tes caractéristiques physiques à des pokémons plus anciens, ça ne te dérange pas ?

Le Crocrodil claque des dents et me sourit, toujours ravi de m’accompagner dans mes activités. Je me dirige donc en direction de Malnova. Je n’ai pas eu souvent l’occasion d’y aller, mais cette ville, ces murailles… C’est un lieu magnifique qui serait parfait pour un shooting photo. J’ai entendu dire que de temps à autre il y avait des festivals médiévaux, ça pourrait être cool comme sortie, après à voir avec qui je peux y aller. J’entre dans la ville par cette porte dans la muraille. C’est dans ce genre de moment qu’on se sent minuscule.

Excusez-moi monsieur ?

J’interpelle un homme assez grand, une petite moustache blanche et lui demande mon chemin.

J’aimerais aller à l’observatoire, savez-vous où c’est ?

Bien sûr jeune homme, c’est plus haut dans les collines, vous le voyez normalement d’ici regardez.

Je plisse un peu les yeux et remarque le léger reflet de l’observatoire.

Parfait merci beaucoup, passez une bonne journée !

Je cours en direction du bâtiment, un peu perdu au milieu de rien. J’espère que je ne dérangerais pas les personnes qui y travaillent, je pousse la porte et une voix résonne dans les couloirs de l’observatoire, vociférant, pestant.

MAIS JE LE VEUX MON FOSSILE ! COMMENT ÇA, J’AI PAS ASSEZ ?!

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Un vent d'hiver s'était soudainement mis à souffler cette nuit. Ça claquait les fenêtres, hurlait dans les couloirs, une cacophonie chère à Éole mais dont Morphée se serait passé. Un vacarme tel qu'il avait réussi à sortir la rose du lit. Là voilà, à trois heures du matin, cheveux en éruption, cernes coulantes sous les yeux, ceux-là perdus sur le mur. À sa gauche : le ronflement imperturbable d'Obé et de ses pokémons... Mais comment faisaient-ils ? Seule Lolita, condamné à ne jamais connaître les joies du bonheur de par son talent, lui tenait compagnie et lisait dans le dernier Vanity fair faiblement éclairé par la lune quasi-pleine.

-Tain' je suis crevé. grogna t'elle.

Il n'y avait rien d'autre à dire. Rien que ce désir charnel de se plonger dans les draps et s'échapper dans un sommeil réparateur. Mais la guerre des vents ne semblaient lui laisser nulle répit. Quelques-vidéos Asmr n'aurait eu aucun pouvoir sur cette insomnie, aussi, elle jugea bon d'en profiter pour ranger son bureau.

Plusieurs semestres de cours s'y perdaient en feuilles volantes, en dessins griffonnés, et en carnet remplis à rapport de souvenirs de fouille. Au moins deux années qu'en temps normal, elle n'avait nul courage de ne serait-ce qu'observer. Soupir - si il fallait une insomnie.

Les mains se mirent à farfouiller, les yeux luttant contre un picotement caractéristique lisait les pattes de mouche et traduisait au cerveau qui n'hésitait que quelques-secondes pour jeter la feuille dans un classeur ou dans la corbeille. Le processus se répéta. Plusieurs fois. Plus que l'esprit fatigué ne pouvait en compter... Et soudainement, la main heurta quelque-chose. Une pierre. Un vulgaire caillou qui trainait là et... Ça n'avait rien d'étonnant quand on connaissait l'énergumène (un jour, elle avait retrouvé une branche de sapin dans son lit), plus cependant même la nature du caillou.  

Un fossile.

-Par Zygarde ! cria t'elle.

Signe évident de sa surprise (ou de sa fatigue) : jurait sur les légendaires ne faisait pas partie de ses habitudes. Comment avait-elle pu oublier ce fossile crâne ? Il semblait être avec elle depuis une éternité, autrefois simple pose papier... Elle se renvoyait affirmer qu'elle attendait d'avoir plus d'expérience pour le réanimer. Élever un pokémon fossile ça n'avait rien de facile. Et bien.... Voilà. Il était temps.

Qu'Arceus lui en soit témoin, demain elle rencontrerait son nouveau pokémon - un kranidos tout fraichement ramené à la vie.

☼☼☼☼☼☼☼☼  

Solde insuffisant.    

... Quoi ? Elle cligna plusieurs fois des yeux sans comprendre.

Pas grave. Sourire gêné. On essuie la carte et on recommence.

Solde insuffisant.    

Le mec à l'accueil lorgne sur elle, forcément une gamine si débraillé, ça inspire pas la confiance. Bellamy fait bonne mesure, elle sourit, tapote des doigts sur le comptoir.

-Ça doit être ma carte, je vais payer avec mon Ipok.  

L'ipok s'allume, l'application bancaire s'ouvre, le solde s'affiche... Même pas 100 jetons. Un gloups se fait sentir dans la gorge de Bellamy, elle regarde discrètement le panneaux des tarifs... Avec la réduction de l'académie, elle en aurait pour 1000 jetons, la réanimation. Oui. Alors. Comment dire ? En son fort intérieur, Bellamy se mit à maudire Lolita et l'entretien de ses perruques. Voilà, la rose qui relève les yeux vers le mec du comptoir.  

-Vous faîtes pas crédit par hasard ?  

☼☼☼☼☼☼☼☼

Le ton est monté rapidement. La Karen en Bellamy a escaladé par la gorge et sorti les griffes, demandé sans ménagement à voir le manager  - surprise c'était un observatoire, pas un restaurant, il n'y en avait pas - et hurle maintenant aux employés qui se sont agglutinés atour d'elle qu'elle est une future archéologue de renom qu'il risquait de regretter de pas lui faire crédit.  

Pour sa défense, la rose n'a pas dormi et a une journée de cours dans les pattes.

Ouais, aussi, c'est une connasse.
Le mec de l'accueil pourra confirmer. Son oeil au beurre noir aussi.

-Mais je le veux mon fossile ! Comment ça, j'ai pas assez ?    

Ouais la mauvaise foi est digne de sa colère, mais au moins Bellamy le dire à haute voix, permet à Bellamy de réaliser qu'elle n'est pas du tout dans son bon droit. Et il faut encore quelques-secondes pour se calmer s'excuser platement - elle explique au gars à l'oeil au beurre noir que sa naméouie peut l'arranger, mais celui-ci refuse de la laisser approcher - et s'éloigner, toute penaude.

Les pas sont lourds, la mine déconfite, elle bouscule un grand gars aux cheveux bleus sans le voir.  

-Qu'est-ce que je vais faire de toi au juste ? Mon petit Kranidos ?    

 
It’s alive !
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 16 ans
Niveau : 12
Jetons : 3020
Points d'Expériences : 209
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
3020
209
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
3020
209
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Bellamy Wallace
It’s alive !!







Alors que le ronchonnement de cette visiteuse résonne, je fais un bref tour des divers équipements de l’observatoire. Il y a de tout, en passant de matériel pour observer les étoiles, des microscopes et bien d’autre équipement que je ne saurai nommer. Repassant devant le guichet un mot, ou du moins un nom me fait tiquer. À l’écoute de la complainte de la jeune fille, le nom de Kranidos me fait me redresser.

Brutus vient voir, j’ai un truc à demander à la fille au comptoir.

Le Crocrodyl bedonnant me suit alors que nous arrivons à l’accueil. Je toussote un peu avant d’intervenir.

Euh… Bonjour… Tu es de la PC non ? Je me présente Gio Akabara… Dit voir, tu viens bien de prononcer le nom de Kranidos je ne me trompe pas ??

Je regarde alors ce qu’elle tient dans les mains et je reconnais un fossile crâne. En effet ce type de cailloux peut paraitre insignifiant pour qui ne s’y connait pas. Mais celui-là en particulier est un que je recherche tout particulièrement. Les kranidos sont des brutes assez folles et je le sais très bien, car mon père avait son évolution, un Charkos. Il s’appelait Horas et c’était un de mes meilleurs amis. Je ne peux oublier tous les moments incroyables passés avec lui. Oh non, nous n’étions pas tendre… Les pires bêtises de la région c’était sans doute nous… Je me suis juré de lui trouver un copain pour jouer quand je rentrerai. Je comprends rapidement le problème de la fille en voyant son application bancaire.

Euh, c’est pas mes affaires, je le sais bien, mais j’aurai une petite question. Je suis à la recherche d’un Kranidos. J’ai cru comprendre que tu étais venu pour donner vie à ce fossile, et je voulais savoir si tu accepterais de m’en vendre un. Bien sûr je te laisse l’original du fossile, mais j’aimerais vraiment en avoir un, si tu es à sec, moi pas, et je peux te faire un virement de suite, à condition que tu acceptes de me donner le pokémon réanimé…

Je croise les doigts, espérant que ma méthode, certes un peu directe me permette d’obtenir ce merveilleux pokémon.


Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
It's alive! | Ft. Bellamy Wallace Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Elle cligna des yeux. Plusieurs fois. Comme pour vérifier que l'apparition brusque n'était pas une hallucination due à la fatigue qui pesait si lourd sur ses pas et sur ses humeurs. La rose finit même pas enfoncer son doigt dans la joue du jeune garçon, comme ça, sans aucune gêne. Le garçon ne semble pas lui en tenir compte tant son regard est attiré par le fossile confortablement installé dans les mains de la rose, puis ses yeux se promènent jusqu'à son ipok où l'application bancaire est encore ouverte. Elle l'éteint et le range brusquement, rougissante. Puis toise le garçon un instant. Confier un pokémon fossile à un parfait inconnu, ce serait une folie... Il faudrait être totalement irresponsable. Pourtant, il y a dans le  regard de ce Gio une certaine étincelle familière. C'est à ce regard que Bellamy se dit que ce n'est pas juste un étudiant random, que son envie d'avoir un kranidos ne sort pas de nulle part... Et puis quel boloss viendrait à l'observatoire après les cours, si ce n'était un vrai passionné.    

La rose se mordit la lèvre intérieure.

-Bien sûr ! À une seule condition : je te donnes mon numéro d'Ipok et je veux des news réguliéres du pokémon

...  Et au moindre doute, elle le signale aux associations protectrices de pokémons fossiles. Comme pour acter ce marché, sans laisser le temps à l'autre de régir : elle se saisit de sa main et la serre - marché conclu. Puis, elle traine ce Gio derrière elle, jusqu'au comptoir où elle fait signe au gars à l'oeil au beurre noir. Ce dernier recule d'un pas avant d'obtempérer face à l'air suppliant de la rose.  

-Alors, déjà, je m'excuse pour tout à l'heure. Ensuite, il nous faudrait une duplication et la réanimation de double. Il paie, c'est pour lui.   déclare t'elle d'une traite sans reprendre sa respiration.

Puis le fossile est déposé avec délicatesse sur le comptoir. Voilà Bellamy qui regarde le gars à l'oeil aux couleurs du ciel, la moue boudeuse, les cils vacillants. Pas de Kranidos pour elle, mais cela ne voulait  pas dire que sa journée était gâchée.... Elle pourra au moins assister à la duplication d'un fossile.
 
 
It’s alive !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum