Connexion
Pokemon Community :: Académie :: La Boîte

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Un dimanche chez les Akabara Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 81
Jetons : 5920
Points d'Expériences : 2875
Un dimanche chez les Akabara Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
81
5920
2875
pokemon
Un dimanche chez les Akabara Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
81
5920
2875
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Un dimanche chez les Akabara

RP solo
♫♫
Délicatement ma main vient plonger dans le ramequin quasi vide, prenant les dernières cacahuètes encore présentes. Je les mange en regardant Attila s’afférer derrière le bar, nettoyant les verres qui viennent d’arriver. Il y a quelques clients dans le bar, mais ils sont plus occupés par leur boisson que par la présence d’une adolescente ici. Il faut dire que pour les habitués, c’est presque devenu normal de me voir ici, je viens toutes les semaines. Je vous rassure je ne tombe pas dans l’alcool alors que je n’ai que 16 ans, je viens juste m’assurer qu’Henry va bien.
Je sais qu’il a d’autres activité que sont bar, je ne suis pas naïve, mais il refuse de m’en dire plus, ce que je respecte. Ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour lui. Voyant que j’ai encore une fois vider le ramequin, le Machopeur me propose de le remplir, mais j’hoche la tête de droite à gauche, un léger sourire aux lèvres.

-Non merci Attila, faut que j’y aille, mon frangin m’attend.

Je descends du tabouret que j’occupe, avant de récupérer mon manteau, et de me diriger vers l’escalier au fond de la pièce. Je fais bien attention à ne pas glisser sur la marche légèrement abimée par les passages répéter, pour arriver dans la salle de distillation où je vois Hestia et Mei chauffer l’alcool en compagnie d’Henry et de Napoléon.

-Hestia, Mei faut qu’on y aille.

Ma Héricendre ne se fait pas prier pour bondir dans mes bras, et aller se cacher dans ma veste dont j’ai pris soin de laisser le haut ouvert. Je sais parfaitement que Mei adore se blottir dans ma veste, surtout quand il fait froid comme maintenant. Je tourne la tête vers Henry, qui s’est remis à la distillation juste après mon arrivée.

-A la semaine prochaine Henry !

Concentrer comme il est, c’est un simple signe de la main qui me répond. Mais je sais qu’il n’en pense pas moins, il m’aime bien, c’est juste qu’il a sa façon de me le montrer. Hestia me suit, après avoir émis un bourdonnement d’aurevoir envers Napoléon. Il faut qu’on se dépêche, on va être en retard sinon. Je me demande bien pourquoi mon frangin veut à tout pris aller dans mon élevage cet aprèm, il m’a juste dit qu’il en avait besoin pour un cours, mais je ne sais pas exactement quel pokémon il veut étudier.
Le chemin vers le petit bout de terre que m’octroie l’académie n’est pas long, et je remarque que mon frangin est déjà là, à observer mes pokémon qui se baladent. Il y a cependant une chose qui m’interpelle, pourquoi mon frère a ramené son chevalet et une toile avec lui ? Alors que son Makuhitta porte sa palette de peinture…

-Salut Alone, désolée de l’attente.
-Ha Yunie, pas de soucis ne t’inquiètes pas, je suis un peu en avance.

Je lui fais signe de me suivre, et nous rentrons dans l’enclos. Hestia part voir les plus jeunes de l’équipe, histoire de surveiller leur jeu/entrainement, alors que Mei reste dans mon manteau. Je me tourne à nouveau vers mon double, un fin sourire aux lèvres.

-Alors, qui est-ce que tu veux observer ?

Alone regarde un peu partout, mais ne semble pas trouver ce qu’il cherche, il me regarde donc, l’air un peu gêné.

-J’aimerai bien observer Lucifer, Abaddon et leur petit.

Je hausse un sourcil, étonnée par cette demande à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

-Vraiment ? Il porte sur quoi ton cours ?
-Comment les pokémon agissent avec leur progéniture. Vu que tu m’as dit que Lucifer et Abaddon ont un petit, je me suis dit que ce serait une bonne idée de les observer
-Et tu compte en faire une petite peinture aussi ?
-Autant faire d’une pierre deux coups.

Il se frotte l’arrière de la tête, un peu gêné alors que je secoue la tête en lui souriant. Il ne changera jamais, même s’il part sur une voie scientifique, le dessin fera toujours partie de sa vie. Je lui fais signe de me suivre, me dirigeant vers la petite zone légèrement boisée du terrain. Derrière les buissons nous retrouvons mes deux Dracaufeu, accompagné de leur petite Salamèche et de l’Osselait qui a éclos le même jour.  Abaddon considèrent clairement ce dernier comme son fils, et lui la considère comme ça mère, ce qui semble surprendre mon jumeau.

-Elle l’a adopté ?
-On peut dire ça, elle s’en occupe comme elle s’occupe d’Aluceda.

Je m’adosse contre l’arbre, alors qu’Alone installe son matériel. Le bruit réveil Lucifer et Aluceda, et mon Dracaufeu noir semble être sur ses gardes. Mais je lui fais signe de s’apaiser, qu’Alone ne veut pas de mal à sa chère petite fille. C’est donc méfiant qu’il se rallonge, observant mon double d’un œil mauvais. Je sens mon frangin qui n’est pas très serein, mais le fait que je ne réagisse pas plus que ça le pousse à continuer. Il appelle son Pifeuil qui prend un carnet à dessin, alors qu’Alone note ce qu’il observe.

Abaddon est en train de berce le petit Osselait, qui s’endort assez rapidement, alors qu’Aluceda s’approche d’Alone pour examiner son matériel de peinture. Lucifer se redresse pour suivre sa fille à la trace, tel le papa poule qu’il est devenu. Alors que la Salamèche commence à voler la peinture d’Alone et en mettre partout, Lucifer l’attrape et la ramène près de sa mère pour l’heure de sa sieste…Mais à peine le Dracaufeu noir a le dos tourné, la Salamèche s’enfuit à nouveau.

Ça me fait sourire, alors que de mon côté je suis en train de brosser Mei. Mais je remarque du coin de l’œil un…autre Héricendre ? Alors j’ai beau avoir beaucoup de pokémon, il me semble que je n’ai qu’une seule Héricendre. Je lâche donc un soupire, alors que Mei et le deuxième Héricendre commence à jouer ensemble.

-Horvut….pourquoi tu t’es transformé en Héricendre ?
-Hériiiii
-Je vous préviens tous les deux, je ne veux pas d’œuf. On est un peu trop nombreux…
-Héri

Visiblement vexé, Horvut s’éloigne et Mei part à sa poursuite…j’espère juste qu’ils vont m’écouter et pas me ramener un œuf. En vrai je peux encore m’occuper d’œuf, mais si j’autorise certain de mes pokémon d’avoir des œufs, je vais en avoir beaucoup trop, et là ça ne sera pas gérable. Mais la voix de mon double finit par me tirer de mes pensées, enfin plutôt son rire. Je me tourne vers lui en haussant un sourcil.

-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Ho non, j’ai l’impression de nous voir quand on était petits.

Je regarde mes pokémon, et il ne me faut pas longtemps pour comprendre où mon frère veux en venir. Lucifer qui ne cesse de récupérer sa fille, pour pas qu’elle aille faire des bêtises, alors que le fils passe beaucoup de temps avec sa mère…

Flash-back
-Ils dorment ?
-Oui, comme d’habitude Yuna voulait restée debout pour passer du temps avec toi.

Le rire de mon père se fait entendre, alors que mes parents commencent à discuter. Parfait faut que j’en profite, c’est le moment parfait pour sortir. Je me glisse discrètement dans le couloir, et il ne me faut pas longtemps pour atteindre la porte de la cuisine qui mène dehors. Je prends le tabouret pour ouvrir la porte, et à moi la liberté !!!!

-Dame Yuna que faites-vous ? Vous devriez être en train de dormir.
-Ho non Aragorn, steu plait je ne veux pas je veux profiter du soleil !
-Je ne peux vous laisser faire ma Dame, je suis là pour assurer votre protection et votre bien-être.

Sans que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve dans les bras du Gallame qui me ramène dans le bureau de papa. Il frappe à la porte alors que je me débats dans tous les sens, la porte s’ouvre sur mes parents qui sont un peu étonnés, mais qui ont plus l’air amusé.

-Pardonnez-moi maitre, votre fille était sur le point de sortir sans autorisation.
-Merci Aragorn, tu peux la laisser ici.

Il me dépose alors que je boude un peu, avant de finalement sortir, me laissant seule avec mes parents. Je suis certaine que je vais me faire gronder, mes parents se regardent avec le sourire, alors que mon père s’avance vers moi, s’agenouillant pour être à ma hauteur.

-Tu ne veux pas dormir ?
-Non je ne suis pas fatiguée, et tu m’as promis qu’on ferait une balade avec Dovah en plus…

Mon père regarde ma mère qui hoche la tête, avant qu’il ne me prenne dans ses bras, sans que je m’y attende.

-Il serait malhonnête de ma part de ne pas tenir ma promesse alors.

La joie apparait sur mon visage, et je passe mes bras autours du cou de mon père, heureuse. Nous sortons avant quand mon père ne face appel à son Dracolosse. Nous sommes partis pour une balade dans les cieux…
Fin du Flash-back


Lucifer a beau essayé de faire dormir sa fille, rien ne fonctionne vraiment, il la prend donc dans ses bras et s’envole pour une petite balade…Je sais d’avance qu’à son retour, Aluceda dormira tranquillement dans ses bras…un dimanche banal en somme.





Hrp :
Pension de l'Hericendre et du Métamorph 


 
You can never
turn back


Un dimanche chez les Akabara P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum