Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 308
Points d'Expériences : 275
----
1
Kanto
15
0
308
275
pokemon
----
1
Kanto
15
0
308
275
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type


Cruella de Ville

Victoria Reece



« Il faudra une immense partie de la journée pour traverser l’île pour cette mission » avait précisé Diana ta référence lorsqu’elle vient te trouver pour te livrer cette tâche l’avant-veille. Des éleveurs de Ponchiots cherchent de l’aide pour qu’ils fassent bouger leur groupe de pokémons canins du sud au nord de l’île. Une tâche ardue, mais tu seras accompagnée par une autre élève. Héméra est rassurée de se dire que vous aurez un peu d’aide afin de procéder. Vous n’avez pas les effectifs vivants nécessaire sans formation adaptée.

Une salopette en guise d’habit avec une grosse polaire en laine noire, tu fous à tes pieds une grosse pair de air max one noires. Pas de maquillage, sinon un peu aux yeux, pour souligner ton regard bleu. Dans ton sac, il y a le nécessaire de survie et quoi appeler les secours dans le cas où ça se passerait mal. Il n’y a pas de raisons que ça se passe mal, mais sait-on jamais. Les imprévus sont si vites arrivés que parfois, on est pris au dépourvu. Tu jettes un œil à ta Meditikka qui semble prête à y aller également. Il est temps pour vous de partir au point de rendez-vous au sud de l’île dans le bâtiment d’élevage. Tu dois pour cela prendre un bus et marcher ensuite un petit temps dans le froid hivernal, seule, puisque tu laisses ton pokémon dans sa pokéball.

Trois mois que tu es arrivée à l’académie, il serait peut-être temps pour toi de commencer à construire ton équipe pokémon, cela devient urgent, à n’en point douter. Tu ne vas pas construire ton équipe après trois années sur l’académie, cela serait tout bonnement idiot. Elle n’ose le dire, mais Héméra se plairait à avoir un peu de compagnie avec qui s’entraîner et se battre, c’est certain même. Le décor au sud-est de l’île, proche de la plage laisse de vastes plaines s’étaler.

Le bâtiment de l’élevage que vous ne verrez pas longtemps. Haut de deux étages, en bois massif et couvert d’une ardoise, il semble être un bel endroit. Son grand enclos doit permettre d’offrir un vaste espace pour les résidents permanents. Un sourire aux lèvres, tu avances jusqu’à l’entrée du bâtiment où tu es censé être rejointe par une autre élève de l’académie. Tu ne sais pas qui c’est, tu as eu la mention du dortoir Givrali, mais rien de plus. Tu pries pour ne pas tomber avec Ruth, cette garce qui ne voudra encore rien faire et se prendre pour une reine en mousse.

C’est une blonde qui attend sous le porche d’entrée, un Ténéfix à ses côtés, drôle de compagnon penses-tu. Elle n’a pas l’air plus âgée que toi, vous devez être de la même année, il semblerait. Tu lèves une main à son égard.

-Hoy ! J’suis Théa, ta collègue de mission, je présume. Voici Héméra.

-Bien le bonjour, converse la Méditikka par télépathie.

Visiblement, elle t’attendait pour débuter, tu prends alors l’initiative de toquer à la grande porte orné d’un grand symbole de Mastouffe. On vient vous ouvrir après quelques instants, une femme, légèrement rousse, un peu plus grande que vous ouvre la porte. Elle a deux ponchiots dans les mains.

-Ho ! Vous êtes les élèves, entrez, entrez, on va vous expliquer ce que nous attendons de vous.

L’intérieur est chaleureux, le carrelage semble chaud et résistant, tout comme les murs eux aussi carrelés à mi-hauteur, sûrement pour faciliter le nettoyage de la maison ? Tu prends place dans le salon où tu vois rapidement une masse de Ponchiots vous observe sous l’oeil attentif de deux immenses Mastouffes, sûrement les parents.

-Mon mari Jeffrey va arriver, enfin, j’espère, je suis Mariane, enchantée. Je tiens d’abord à vous fournir les sifflets d’autorités, ils permettent aux ponchiots de savoir qu’on réclame le calme et la discipline. Toutefois, certains petits de la portée sont sourds, il est donc plus difficile de les faire calmer. Vous verrez, ils se reconnaissent aisément.

Tu as du mal avec le « aisément », car il faut dire que tous ces pokémons canins se ressemblent, il faut une guider cent un de cette façon à travers l’île ? Les pertes risques d’être difficiles à esquiver.

-Nous devons déplacer les meubles et régler des soucis administratifs, mais il y a plusieurs heures de marche jusqu’au nouveau centre d’élevage qui est bien plus grand et adapté pour autant de pokémons, ici on commence à sentir à l’étroit. Des questions ?

-Pas de pokéballs ?

-Non, ils sont trop dissipés et ils doivent encore prendre l’air compte tenu de leur jeune âge afin de renforcer leur corps, on ne peut offrir à de jeunes dresseur des pokémons trop faibles ou habitués au luxe de la pokéball. Autre chose ?



© BBDragon
Victoria Reece
Icon : [Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 24
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
pokemon
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
Victoria Reece
est un Coordinateur Novice
Trois mois déjà... Que le temps passe vite quand on s'amuse ! Je n'aurais pas pensé que ma nouvelle école me plairait autant. J'ai l'impression que la rentrée c'était la veille. Pourtant, force est de constater que j'ai déjà fait un petit bout de chemin pour ma première année à la Pokémon Community.

Tiny me suit partout. Une vraie ombre. La petite Ténéfix est discrète et malicieuse à souhait. J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation pour m'habituer à elle et à savoir sentir sa présence, même lorsqu'elle se faisait discrète. Parfois, je surprends encore ses yeux de diamants m'observer.

Au début, cela me tendait un peu, je n'ai pas l'habitude qu'on me surveille en permanence. Pendant les parties de poker, à la limite, c'est tout l'intérêt du jeu. Néanmoins, c'est un nouveau rituel à ajouter à mon quotidien. Au bout du compte, ce n'est pas si désagréable. C'est même rassurant d'avoir quelqu'un qui veuille sur soi.

En parlant de ça, même si je la tiens régulièrement au courant, il faudrait que j'appelle maman. Je n'aimerais pas qu'elle s'inquiète. Et puis sa voix me manque.

Mais bon, aujourd'hui n'est pas un jour où je dois penser à tout cela ! J'ai une tâche à accomplir. De ce qu'on m'a dit, il faut faire traverser l'île à un élevage de Ponchiots. Cela me parait laborieux à réaliser, mais on m'a informé que je serai aidée par une autre élève. Qu'à cela ne tienne, allons-y !

J'enfilai un gilet noir et jaune, épais et large avec une capuche à oreille de Noctali. En dessous j'étais vêtu avec une chemisette blanche et un blazer en laine gris foncé. En bas j'avais opté pour un short blanc et des collants épais, rayé en noir et blanc. Étant donné que nous allions marcher, j'ai plutôt mis des baskets à défaut de bottines.

Enfin prête, je me rendis au bus pour me rendre au point de rendez-vous, Tiny sur mes pas. Le trajet jusqu'au Sud de l'île est calme, j'en profite pour observer le paysage. D'humeur joueuse, je tire un paquet de cartes de ma poche. L'un des survivants de la purge de Mam'zelle Iléa. Je sors les cartes du paquet et commence à les battre distraitement. Si je tombe sur un As je fais la mission normalement. Sinon, je devrais m'imposer une contrainte.

Tandis que je réfléchissais au malus que je pourrais me donner, Tiny était assise à côté de moi, à observer. Son regard se portait beaucoup sur les sacs et poches des gens présents dans le bus. Un sourire se dessinait sur mon visage. Ses talents de repérage sont vraiment une aubaine. Et des idées me fusent plein la tête.

Bien ! Ma contrainte sera de parler en langage soutenu si je tombe sur autre chose qu'un As. Je battais et rebattais le paquet. Puis au bout d'un moment, j'ouvris le paquet en éventail avant de le tendre à Tiny. Je lui intimai de choisir une carte. Sa griffe se posa vers la droite du paquet et j'en sortis la carte. Mon coeur fit quelques bonds au moment de la retourner. As de pique. J'étais en veine aujourd'hui. Espérons que ça continue !

Sur cette pensée, je n'avais pas remarqué que le bus s'était ébranlé et stoppé. J'étais si absorbée par mon jeu que Tiny dû me secouer pour me faire comprendre qu'il y avait comme un problème. Quand j'ai réalisé la situation, je me hâtai de sortir du véhicule.

Lorsque le froid mordant de l'hiver vint gifler les joues et que le bus était parti j'eus un petit fou rire. Comme ça aurait été cocasse de rater mon arrêt et arriver en retard. Voilà une idée de jeu à creuser pour plus tard.

Pour l'heure, j'étais même en avance. Je fis rentrer Tiny dans sa Pokéball pour lui éviter d'avoir froid inutilement. Je me rendis au bâtiment d'élevage et attendais mon binôme du jour. Elle ne tarda pas d'ailleurs. Une blonde aux yeux bleu clair s'avança vers moi. Elle était accompagnée d'un Méditikka. J'eus un sourire en coin. L'arène de Voilaroc était spécialisée dans les types combats et les Méditikka étaient légion là bas. Je levai la main et la secoua pour saluer Théa et Héméra. Je fis sortir Tiny de sa Pokéball.

- Hello ! Moi c'est Victoria. Victoria Reece. Mais tu peux m'appeler Vic ! Enchantée de vous rencontrer toutes les deux. Voici Tiny

Les présentations faites, nous allâmes à la rencontre des éleveurs. La femme, Mariane, nous expliqua notre mission. Quand on nous annonça que l'utilisation des pokéballs était interdite, nous fûmes étonnées. Malgré le ton léger que prenait Mariane, je me dis que ce n'allait pas être de la tarte.

- Y a t-il déjà des Ponchiots qui ont un caractère dominant ? Comme des meneurs ?

- Oui bien sûr, malgré leur jeune âge, il développe leur positionnement hiérarchique assez tôt. C'est comme cela que se forme les relations dans la meute.

- Parfait ! Merci, je pense que je n'ai pas d'autres questions.

- Très bien, dans ce cas je vous montre le chemin.

Mariane nous conduisit dans le bâtiment principal où se trouvait une bonne centaine de chiots. De quoi impressionner, à coup sûr. Cependant, j'étais plus ou moins sereine.

- A présent je vais vous laisser. Je vous ai communiqué l'itinéraire sur vos ipok. En cas de problème, vous avez mon numéro. On se retrouve plus tard, bonne chance les filles !

J'hochai la tête et lui fit un petit signe de la main. Puis je me tournai vers Théa.

- C'est parti ! Je pense que je vais mettre Tiny en tête du groupe et ça serait une bonne idée de nous mettre de part et d'autre, pendant que Héméra reste derrière pour fermer la marche. Elle aura une vue d'ensemble comme ça et pourra communiquer avec nous par la pensée si besoin. Qu'en penses-tu ?
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 308
Points d'Expériences : 275
----
1
Kanto
15
0
308
275
pokemon
----
1
Kanto
15
0
308
275
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type


Cruella de ville

Victoria Reece


Voilà un duo assez spécial qui né dans cette mission, deux femmes d’action aux méthodes bien spéciales. Entre deux blondes, Ruth serait en PLS, sûrement à se rouler au sol à chialer en raison de son entourage négligé pour sa personne. C’est bien ta veine ça, de te retrouver avec une putain de pimbêche désagréable. Un soupire passe tes lèvres alors que tu hausses les épaules. Elle n’est pas là, alors c’est le principal pour vous. Elle est plus petite que toi cette Victoria et elle a un air malicieux que tu n’arrives pas à interpréter, c’est troublant. Elle te présente alors son Ténéfix, un pokémon parfait pour te faire latter la gueule malgré son apparence faiblarde.

-J’ai entendu dire que son double type était un enfer à gérer pour les combat psy.

-Le mot est faible, triple immunité, dont sur tes deux types principaux plus une faiblesse pour toi au type spectre. C’est un adversaire coriace pour nous, il faudra un jour les affronter.

-Pas aujourd’hui tout de même Théa ?

-Non, pas de folies, on va quand même s’offrir le luxe de progresser un peu.

Vous clôturer cette discussion mentale avant de vous enfoncer dans la bâtisse pour commencer à discuter des modalités de transports, les questions logisitiques sont tout de même importantes, mais tu es du genre à faire simple, pas besoin de savoir qui sont les alphas ou autre. De toute évidence, il n’y a que ta voix qui comptera pour guider ce petit groupe. Cette masse d’innombrables très jeunes ponchiots en font un groupe solide, têtu, mais faible individuellement, c’est sûrement ce point qu’il faudra exploiter. Le mari n’arrive pas, sûrement trop occuper pendant que Marianne vous transmet l’essentiel de l’itinéraire, il n’est pas trop difficile, mais seulement long. Avec cette saison, il est probable que vous ne croisiez pas trop de personnes, ce qui est tout à votre honneur.

-Bon bah on s’y met ouais.

Tu te lèves pour suivre Victoria qui donne ses premières idées. Elle a pas l’air trop chiante cette meuf, à la différence de la rousse, mais tu sens bien qu’elle est drastiquement différente de Camille… C’est bizarre.

-L’idée est pas mauvaise, mais l’immunité de Tiny au type psy fait qu’il ne doit certainement pas percevoir les messages psychiques… Enfin, je présume ? Les types ténèbres doivent avoir leur pleine immunité à tout type de pouvoir psychique. Il serait plus pratique que tu sois au centre avec ton pokémon pour communiquer les infos que Héméra nous enverra. Mais j’aime l’idée !

-Je ferai de mon mieux !

Tu prends la direction de la sortie pour aller observer le groupe de ponchiots qui s’est réunis. Ils sont tous pucés, donc géographiquement traçables, ce qui est un bon point pour vous. Tu observes cette masse poilue et difforme, on dirait un boss de Darkest Dungeon… quel enfer. Tu soupires et demande à Héméra de lancer un message commun.

-Camarades, nous partons pour un trajet long et périlleux, restez ensemble et ne vous laissez pas distraire. En route.

-J’pense pas que ce soit optimal… transmet le bien. Tu prends alors un ton sec et intimidant. Maintenant vous allez marcher, en rang, sans vous écarter et sans partir partout, sinon le premier qui sort je lui fais avaler de la pâté périmée pour Chacripan, c’est clair ?!

Un silence relatif se fait alors entendre, mais deux têtes se dressent, l’air mauvais, tien, voilà les deux chefs de la portée. Il ont le regard farouche et n’aiment pas les ordres. Tu les dévisages, conscient qu’il vont poser problèmes.

-Vous deux, au-devant, pour guider vos frères et sœurs. Plus vite vous serez arrivés, plus vite vous mangerez aussi.

Tu commences à ouvrir la marche et Héméra reste pour la clôturer, c’est assez désagréable, bon, elle aimerait être proche de toi, mais ça n’est pas du tout optimal, alors elle se contentera de cette position. Les deux alphas du groupe sont devant, tu n’aimes réellement pas leurs regards, ils préparent bien des malices. La première partie du trajet sera en plaine, difficile de perdre des effectifs de vu, Héméra ayant assigné une sorte de « vérouillage psychique » à chacun, elle peut les compter rapidement et s’assurer que l’effectif est bien entier.

Les longues étendues desséchées de l’automne offrent un panorama désolé, il a quelques pokémons volants, éparses, discrets, et vous devez former une masse inquiétante pour celles et ceux qui sont au loin. C’est la partie la plus simple, vous devrez ensuite longer l’orée de la forêt et ça promet d’être un partie délicate où les plus coquins des chiens voudront sûrement partir se cacher.

-Tu fais quoi à l’académie du coup Victoria ? Et t’viens d’où ?

Le vent glacial venait raser la peau de ton visage et mordre tes chevilles pourtant couvertes, si ça ne tenait qu’à toi, vous seriez parties au pas de course. Courir réchauffe les coeurs et fait travailler l’âme. Le sport, une thérapie pour toi.


© BBDragon
Victoria Reece
Icon : [Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 24
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
pokemon
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
Victoria Reece
est un Coordinateur Novice
Devant le remarque de ma partenaire je bloquai quelques secondes. Ok je n'avais vraiment pas l'habitude que Tiny interagisse avec des pokémons. De surcroit, il est vrai que Meditikka est un pokémon Psy en plus de Combat. Après ce léger bug mental, je reviens à la réalité et me mis à rire.

-Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. Ahahah !

Tiny m'observait de ses grands yeux bleus, la tête légèrement penchée. Elle semblait dubitative et cherchait mon approbation. Je lui adressai mon plus beau clin d'oeil avant de caresser sa tête violette. Ayant bien pris en compte les remarque de Théa je conclus le plan.

-En tout cas, c'est parfait ! Tiny et moi irons au centre !

Alors que nous sortions, ça grouillait de Ponchiot. Bon sang que c'était mignon !!! Et affolant. Mais qu'est ce que l'idée me plaisais. Je m'y voyais déjà, installée sur un grand domaine. Une plaine luxuriante et des dizaines de pokémons courant partout, heureux et ravis de me voir. Je sortis de ma rêverie quand Théa prit un ton sec et puissant. Qui aurait cru que la blondinette pouvait se montrer à ce point éloquente ? J'en fus impressionnée. Cependant, à côté d'Henry et son autorité naturelle, elle faisait pâle figure.

Un sourire en coin, je commençais à me dire que j'allais bien l'aimer cette fille. Nous entamâmes donc la longue marche qui nous attendait. Tiny trottinait à mes côtés aux aguets. Malgré le temps morose, l'ambiance était paisible et agréable. Si le froid ne s'invitait pas au tableau, tout serait parfait. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Aux questions de Théa, je pris quelques instants pour réfléchir.

-Hmm mes parents ont jugé bon de m'envoyer à la Pokémon Community pour que je termine mes études et que je passe plus de temps avec mes cousins Reece. - j'insistais sur mon nom de famille, histoire de marquer l'importance de celui-ci dans ma phrase. - L'année dernière j'étais dans une école privée de Sinnoh. J'y suis née et j'ai vécu à Voilaroc. Ma mère y tient un casino des plus réputés. D'ailleurs, j'adore les jeux !

Et voilà, je m'emballais. Dès qui fallait parler de ma personne, je ne pouvais m'empêcher d'être intarissable. En même temps, étant la plus jeune de ma génération et la benjamine pourrie gâtée par Papa et Maman il ne pouvait en être autrement. Mais bon, cela ne m'empêcha pas de retourner la question à mon interlocutrice.

-Et toi ? D'où viens-tu ?

Pendant notre discussion cordiale, les Ponchiots gambadaient de façon assez ordonnée, pour des chiots. Je remarquais cependant les deux chiots à qui Théa s'était adressée spécifiquement plus tôt. Je comprenais désormais pourquoi. Ces deux là étaient des terreurs, ou plutôt des dominants. Dès qu'un de leur semblable avait le malheur de les dépasser ils le remettaient à sa place instantanément. Voilà qui allait être fort intéressant pour la suite...
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 308
Points d'Expériences : 275
----
1
Kanto
15
0
308
275
pokemon
----
1
Kanto
15
0
308
275
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type


Cruella de ville

Victoria Reece


Une fois la formation décidée, vous pouvez alors vous mettre en route. Tu prends les devants, laissant librement Héréma avoir une vision d’ensemble de la situation. Il y a un air de malice chez ta partenaire que tu as du mal à interpréter, est-ce que c’est sincère ou juste le reflet de la lumière ? L’avenir seul pourra te le dire.

Puisque tout la fratrie se met également en rang pour la durée du trajet, avec les deux terreurs juste derrière toi, tu sais que tu n’as pas le droit à l’erreur, s’ils parviennent à remettre en cause ton autorité et justifier l’insubordination, c’est la fin et on va s’emmerder. Bien que vous disposiez d’un pokémon immunisé au type normal et un pokémon combat, ces saloperies connaissent sûrement morsure, ce qui en fait une horde de pokémon très dangereuse pour vous.

Visiblement, tu as avec toi une petite meuf de famille riche aussi. Vu comme elle évoque sa situation, une ancienne école privée, la daronne responsable du grand casino de Voilaroc. Attends, ça veut dire qu’elle vient de la ville où combat Mélina ? Est-ce qu’elle la connaît ou est-ce qu’elle l’a déjà vue ? Ta curiosité est plus piquée par cet élément que la mention des Reece. Tu ne connais pas cette famille et surtout pas ce qu’ils font. Toi t’es juste une Ananké, une parvenue parmi d’autres grâce à une série hasardeuse de six numéros.

La question t’es retournée, humblement tu réponds.

-Rien d’aussi prestigieux, mon père était éboueur, ma mère botaniste, puis on a gagné à l’euromillion et déménagé pour Galar. Mais l’argent ça ne rend pas champion, alors j’me suis débrouillée pour venir ici et faire mes études de spé type combat. Tu marques une petite pause. Du coup t’as déjà rencontré Mélina la championne ? Elle est comment ? C’est vrai qu’elle arrive à balancer par-dessus son épaule des mecs qui font deux fois son poids ?

La plaine se découvre petit à petit et le paysage se vallonne un peu, sous-entendant la présence éventuelle de ruisseaux. C’est un facteur agaçant que le trajet sur l’iPok te présente. Si tout était linéaire, ils n’auraient pas eu besoin de vous. Sur la petite pente qui s’annonce devant toi, malgré les claquements de mâchoires et les grondements des deux alphas du groupe, tu entends le bruissement de l’eau

-Ah se complique !

Si tout se passait parfaitement, il n’y aurait aucun problème. Le courant n’est pas très fort, le terrain est dégagé, c’est juste que le passage ne semble absolument pas optimal. Tu ne sais pas jusqu’où tu as pieds. Tu avises alors de trouver une branche, mais rien à vue. C’est emmerdant. Cela dit, l’eau est claire, tu estimes que ce n’est pas très profond, mais ce genre d’obstacles, c’est typiquement ce qu’il y a de détestable, itinéraire ne vous fait-il pas passé par un pont ?

-On va remonter la rivière pour aviser un pont.

-Je pourrai peut-être utiliser mes pouvoirs psychiques pour modifier la trajectoire de l’eau et la faire passer en arc de cercle le temps que tout le monde passe ? Tu me reprendra ensuite dans ma pokéball pour me faire traverser.

L’idée n’est pas bête, loin de là. Tu cherches l’approbation de ta partenaire et tu te dis qu’il s’agira d’un tour de force suffisamment éloquent pour que ton les deux alphas continuent de respecter ton autorité.

-Ok la fratrie, vous allez passer, quatre par quatre à chaque signal pour que tout le monde passe.

Ta Méditikka se met alors au travail et soulève le courant, loin d’être Moïse, elle se sert de ses mantras pour que les gestes physiques impliquent dès lors tout la capacité à faire s’élever l’eau. Pour éviter que les petits ne filoutent sans surveillance, tu passes la première, mais tu passes en t’accroupissant, les pieds dans la boue, tu t’aides tant bien que mal de tes bras pour t’équilibrer. Vous auriez eu de l’eau jusqu’aux cuisses, mais vu les conditions météos, il vaut mieux éviter, même pour trois mètres de largeur.

-En avant !

Tu laisses alors les ponchiots passer, les uns après les autres, en bande organisée, seul toi peut les canaliser. Tu ne voudrais pas écraser ces braves chiots en T-Max et de toute façon, tu n’as pas le permis moto. Il t’arrive d’échanger quelques regards avec la petite Victoria pour t’assurer qu’il n’ y a aucun problèmes de l’autre côté. Si jamais le Ténéfix connaissait mur lumière, vous auriez pu directement transporter au-dessus de la rivière, mais visiblement, il n’y a pas ce privilège. Grâce à la discipline et aux bons agissements des ponchiots, la petite troupe passe rapidement de l’autre côté.

- A toi de passer Victoria ! C’qu’un peu de boue !

Tu t’es essuyé sur l’herbe et frotté les mains. Y pas de récompenses sans investissement il paraît.


© BBDragon
Victoria Reece
Icon : [Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 24
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
pokemon
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
Victoria Reece
est un Coordinateur Novice
A la réponse de Théa je sautai sur l'occasion. Enfant, je croisai souvent la championne de Voilaroc. Malgré son jeune age, elle en impose et est tout à fait compétente à son poste. En plus d'être une judoka de talent. J'esquissai un sourire à son souvenir.

-Je la connais effectivement. Oui ils s'envolent comme des feuilles ! Elle est très gentille et aime beaucoup être au contact des habitants de Voilaroc, les enfants notamment. Mais le plus notable chez elle c'est sa capacité, presque mystique, à ingurgiter des quantités pharaoniques de nourriture. Ahahah ! En même temps, il faut de l'énergie pour se battre contre des types qui font deux fois sa taille et son poids. Et crois moi, elle gagne haut la main.

Prenant le temps de décanter ce qu'avait dit Théa, je me dis qu'on n'a vraiment pas grandit dans le même monde. Ça doit être une battante. Enfin j'imagine. Soudain, nous nous retrouvâmes devant un ruisseau. Devant la réaction rapide et efficace de Théa, je ne peux qu'acquiescer. Son pokémon parvint à scinder l'eau en deux et la blondinette passe de l'autre côté avec les chiots. Je passai donc en dernière. Je supervisai les passages des chiots de mon côté, certains avaient du mal à se coordonné, mais je lui remettais vite sur le droit chemin.

Quand tous furent passés, Théa m'invita à la rejoindre. Juste un peu de boue ? Ce n'est ça cela qui va me faire peur, loin de là. J'ai beau être une Reece, je ne suis pas non plus en sucre. Comme tout enfant, je me salissais. Et aujourd'hui encore, je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Tiny monta sur mon dos et se cala dans ma capuche.

Prudente, cependant, j'entamai ma traversé et veillai à ne pas glisser. J'aurais l'air bien ridicule. Sans encombre, je m'en sortis et observai les alentours. Les chiots ne s'étaient pas dispersés. Voilà qui était providentiel. Théa rappela Héméra dans sa pokéball. L'eau reprit la place qui était la sienne et nous pûmes reprendre notre route. Chacune à sa place.

Je sortis mon Ipok pour vérifier la suite de notre périple. Nous avions déjà marché une bonne heure. Par la suite, il y aurait la forêt d'ici une ou deux autres heures. C'est là que ça deviendrait tendu. Mais nous avions encore le temps. Tiny redescendit de ma capuche pour regagner la terre ferme. Les chiots commençaient à s'agiter un peu, tout content d'avoir pataugé dans la gadoue. J'en profitai pour reprendre ma conversation avec Théa.

-Au fait, tu sembles t'intéresser à Mélina, une raison particulière ?


Tandis qu'elle me répondait, le temps passait. Nous arrivâmes à l'orée de la forêt. Heureusement, nous n'avions pas à la traverser. Mais les odeurs du sous-bois commençaient à vraiment titiller l'intérêt des canidés qui perdaient l'unité du groupe.

Alors que nous entamions de longer le bois, certains des Ponchiots, à mon niveau, voulaient profiter que la figure d'autorité, ici Théa, était devant et ne pouvait pas facilement les voir. Je les suivais du regard et constatai leur défiance. Les petits bouts de chou se chahutaient en se mordillant et l'un d'entre eux voulait courir après quelques choses qui avaient bougés dans les buissons. Amusée, je demandai à Tiny de les rabattre vers le groupe.

Ma Ténéfix se fraya un chemin rapide pour arriver à leur hauteur et leur intima d’exécuter la consigne. Or, ils ne voyaient pas cela comme ça. Tiny cherchait mon regard l'air un peu hésitant. Je lui dis d'utiliser Groz'Yeux pour les intimider et les faire rentrer dans le rang. Un Ténéfix, ce n'est pas vraiment un Pokémon des plus rassurant. Donc les chiots se mirent à trembler et reprirent leur place.

Satisfaite, Tiny revint à mes côtés. Je la gratifiai d'une caresse sur la tête. Il restait quelques kilomètres de forêt.
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 308
Points d'Expériences : 275
----
1
Kanto
15
0
308
275
pokemon
----
1
Kanto
15
0
308
275
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type


Cruella de Ville

Victoria Reece



Le hasard fait bien les choses n’est-ce pas ? Croiser ainsi des étudiants venant de Sinnoh, qui plus est de Voilaroc, qui plus est qui ont observés Mélina, ce n’est sûrement pas une coïncidence. Tu prêtes une oreille attentive à son discours sur la championne d’arène de type combat. Tu espères bien un jour devenir comme elle, aussi forte et respectée que possible. Capable de vaincre dans ton domaine. Mélina excelle dans le Muai Thaï, elle donne de sacrés coups de coudes, s’en est effrayant. Toi qui t’es toujours abandonnée à la boxe, peut-être, devrais-tu ouvrir ton panel de techniques ? Y a-t-il seulement de bons combattants dans l’académie maîtrisant divers arts-martiaux ? Sinon tu iras voir en centre-ville, pas trop le choix. Tu te contentes d’écouter avec un air absolument surpris et aspiré sur elle.

Ton estomac commence à te jouer des tours, la faim se fait sentir et Mama Odie avec ses grosses maniques n’est pas là pour te sortir des bons plats bien chauds que tu peux racler à avec la maryse avant que tout ne soit envoyé dans les immenses lave-vaisselles. Si seulement… un croissant au jambon et son emmental râpé. Pas diète, mais tellement bon.

L’obstacle se passe sans trop de soucis et vous reprenez alors paisiblement votre route en passant le long de la forêt, de cette façon vous n’être pas trop exposés et vous pouvez voir les potentiels dangers arriver vous cacher. Le temps menace un peu, mais tu dis qu’il serait parfait si la pluie pouvait attendre quelques heures. Le chien mouillé ça empeste alors une armada… L’odeur imbibe votre peau comme les cadavres de Verdun le sol. Puisque tu es à l’avant de la troupe, tu laisses ta collègue gérer le milieu du convoi. Tu as l’impression d’être un marabout guidant ses fidèles sur le lieu improbable où tu comptes exposer des reliques sacrées qui sont en réalité des os de poulets un peu amochés.

-Eh bien… tu as un petit sourire sur les lèvres. Mélina, comme Faïza ou Cornélia, ce sont des femmes pour qui j’ai tellement d’admiration. Elles sont fortes, athlétiques, elles reculent jamais devant l’adversité et chaque partie de leur corps est devenue une arme de destruction massive. Puis elles sont les championnes du type que j’affectionne, je compte bien devenir championne à mon tour ! Ou du moins quelque chose qui s’en rapproche, je sais que certaines régions ont les membres des défis extrêmes, les conseils quatre, etc. La ligue ne m'intéresse pas, je trouve ces gens encore assez loin des gens, de leur quotidien. Le champion, c’est une sorte de gardien ultime pour une ville, figure aimable et rassurante à la foi.

Héméra observe de loin la Ténéfix remettre dans les rangs les chiots malicieux, c’est vrai qu’un Ténéfix c’est quand même effrayant avec ces yeux rougeâtres, ce sourire maléfique, il y a de quoi en impressionner plus d’un, c’est certain ! D’ailleurs quelque chose attire ton regard, une tâche bleutée entre les fougères. Une forme ovale ? Tu t’approches pour y découvrir un œuf bleuté et blanc, c’est bien cocasse ! Il est sale, preuve qu’il doit être ici depuis plusieurs jours. Tu avises donc Victoria en haussant les épaules.

-Bah, je présume que c’est à moi maintenant ?

Tu ranges l’oeuf dans ton sac sous l’oeil d’Héméra.

-N’est-il pas inconvenu de prendre cet œuf ? Il est peut-être recherché ?

-J’pense que si quelqu’un voulait le récupérer ou même les parents du pokémon, ils l’auraient déjà largement fait.

Un peu plus loin, vous finissez par croiser une route où une fourgonnette est arrêtée, portes ouvertes, un gars sur le capot, l’autre assis côté conducteur, fenêtre ouverte. Couleur blanche, neutre, pas de nom de société, c’est rare de croiser ces véhicules utilitaires usuellement réservés aux entreprises. Tu restes un peu méfiante et tu amorces le détour du véhicule en faisant un signe de la main en levant le bras haut dans le ciel. Les deux gars, la trentaine bien tapée, assez athlétiques relève leur nez, leurs yeux brillent sous leurs casquettes agricoles.

-En voilà une belle congrégation ! Fait le premier au second. Tu penses pas qu’on devrait les aider ?

-Ça dépend ce qu’elles font les petites.

-Vous embêtez pas, messieurs, on promène ce petit monde.

-Vous allez où ?

-Plus loin, le long de la forêt, poursuivez votre pause, insistes-tu.

-Ces jeunes hommes sont bien courtois ! Nous proposer ainsi de l’aide, peut-être devrions-nous accepter ?

-Héméra, comme tu es crédule. Victoria, tu leur fais autant confiance que moi n’est-ce pas ?

Tu n’aimes pas ça, la fourgonnette se met en route, le moteur vrombit, vous faites alors un gros détour, laissant bien un demie-douzaine de mètres entre vous et le véhicule. Une entourloupe se prépare.


© BBDragon


HRP :
Achat d'un oeuf de Ptitard


Codes Couleurs :

Mec random 1: cc3300
Mec random 2: cc66ff
Victoria Reece
Icon : [Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 24
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
pokemon
[Mission] Cruella de Ville [Théa / Victoria] Xm2u
1
Sinnoh
15
2
0
24
Victoria Reece
est un Coordinateur Novice
Devant la très flagrante admiration de Théa, j'eus un sourire attendri. Malgré son air froid et brute, elle pouvait se montrer attachante. La mention de son envie d'égaler des championnes comme Mélina me donnait encore plus envie de la connaitre. Bien que depuis mon arrivée, ma sociabilité m'avait permis de ne jamais être seule, découvrir des jeunes dresseurs tel que Théa m'enthousiasmait.

Le temps passait et nous avancions à une allure plus que convenable. Effectivement, le temps menaçait de plus en plus, mais j'avais bonne espoir pour que nous arrivions avant le déluge. Enfin ça... c'était sans comptait un petit imprévu. Des types avec un camion utilitaire se trouvaient sur le bord de la route et nous apostrophèrent. C'est Théa qui leur répondra et me demanda mon avis à leur sujet.

Visiblement, ils n'avaient pas l'air très sympathique, ou du moins, je ne voulais en rien à voir affaire à eux. Héméra ne semblait pourtant pas de cet avis. Je tranchai tout de même en faveur de mon homologue. D'une voix suffisamment basse, mais clair je répondis en gardant mon sourire :

-Passons notre chemin et évitons les. Peu importe leurs intentions, nous avons une tâche à accomplir et pas le temps de nous faire ralentir.


D'un air entendu, nous prîmes l'initiative de contourner les deux hommes et de poursuivre notre route. Toujours dans la même configuration, j'intimai tout de même Tiny de se montrer plus vigilante et m'adressa à Théa et Héméra :

-Gardons l’œil ouvert. J'ai comme l'impression qu'ils nous suivent.

Un regard en arrière me confirmait leur présence à quelques mètres. J'étais toujours au centre du convoi, mais je me tenais prête à solliciter Tiny au cas où les choses tournaient au vinaigre... Les ponchiots, eux, vivaient leur meilleure vie. Ils gambadaient tranquillement, bien que je commençais à sentir que certains fatiguaient. Qu'à cela ne tiennent, les plus vigoureux pousseront leurs camarades à garder le rythme.

Tandis que je me faisais cette réflexion, Jean Lourdeau et Pierre Insistant, nous interpelaient depuis leur fourgonnette. C'était vraiment pénible. J'adressai un regard à Théa. Clairement, s'ils prévoyaient quelque chose, il fallait se défaire de leur filature le plus vite possible.
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 308
Points d'Expériences : 275
----
1
Kanto
15
0
308
275
pokemon
----
1
Kanto
15
0
308
275
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type


Cruella de Ville

Victoria Reece



Vraisemblablement, les types n’allaient pas te laisser tranquille. La crédulité d’Héméra témoigne encore de son jeune âge et du fait qu’il lui manque un œil critique sur le monde qui l’entoure, ce n’est pas bien grave, tu ne lui en veux pas pour être sincère. Après tout, comment réagir la première fois qu’on est confronté à des situations ambiguës du monde extérieur avec une âme si simple et serviable que ton starter ? Elle apprendra au fil des expériences.

Victoria confirme tes doutes, tes appréhensions sur ces types et après plusieurs minutes, lorsqu’elle te fait remarquer par voix mentale que vous êtes suivies, tu deviens vite exaspérée, tu rétorques sèchement.

-On avance jusqu’au prochain embranchement, si jamais ils continuent, on les démarre avec un avertissement unique

Héméra fixe la présence des Ponchiot en utilisant ses pouvoirs psychiques pour recadrer les dissidents en prenant de cours les chefs de la frateries, économisant quelques abboiements. Puisqu’elle anticipe et travaille pour assurer la sécurité des plus petits, sa méthode pour amadouer les leaders est maline, faire croire qu’elle est à leur écoute et comprend leurs exigence

Le prochain carrefour approche et tu restes très attentive, sur tes gardes et nerveuse à la fois, vous êtes en plein pampa, deux jeunes filles adolescentes et ces deux hommes sont de bonne carrure, à tout moment ça dérape et vous ne rentrerez jamais à l’académie. Le convois avance et tu laisses Héméra en tête de file alors que tu protèges la route, puis lorsque Victoria arrive à ta hauteur, tu lui fais un geste entendu indiquant que tu te rapproches de l’arrière au cas-ou et qu’elle reste sur ses gardes. Hélas, tu constates que ces types finissent par vous suivre à une allure très réduite avec leur camion. Ça ne peut pas bien se passer, c’est une certitude. Tu te retournes instantanément.

-Barrez-vous, vous êtes méga cringe à suivre deux filles, reculer ou dépassez nous, je sais pas, mais roulez pas à notre vitesse de marche.

-Ho doucement, on prend seulement le même traje

-Embraye alorsconnard! Prend la seconde et double nous putain, tu vas être en retard pour cinquième repas du jour !

Les deux types semblent prêts à réagir, mais tu te jettes déjà leur cou, sûrement accompagné par le Ténéfix de ta collègue, ce truc peut s’enfoncer dans le sol alors il peut bien surgir de nul part. Ton pied file dans le genoux du premier alors que tu hurles.

-Ponchiots ! Ils veulent vous kidnapper ! Briser leur les tympans !

La marée mouvante de chiots se retourne et sous les aboiements des leaders, tous se jettent sur les deux types, l’un d’entre-eux t’attrape le bras.

-Petite garce, tu vas voir !

Il est mordu aux bras et bien vite les voilà submergés par des Ponchiots utilisent mutuellement rengorgement et vu leur nombre et les morsures les cris de terreurs résonnent alors qu’ils sont laissés inconscients au sol. Une chose est sûr. Leur offrir un défouloir et une occasion aux leaders du groupe de se défouler apaisera peut-être la suite du trajet ? Vous n’êtes plus très loin, l’arrivée approche.


© BBDragon



Codes Couleurs :

Mec random 1: cc3300
Mec random 2: cc66ff
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum