Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 15. TopDresseur - Ranger. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
COURS 15. TopDresseur - Ranger. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
COURS 15. TopDresseur - Ranger. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé TopDresseur
Spécialité Ranger
Rp
Ace S. Creed qui donne un cours à thématique Ranger et qui n’a pas l’air de rechigner...Est-ce un mauvais rêve, ou vous êtes-vous trompé de dimension en vous levant ce matin ?
Pourtant, les faits sont là. Positionné à la proue du navire qui vous as récupéré en ce matin particulièrement frais, le Topdresseur a l’air simplement plongé dans ses pensées et affiche même un air presque satisfait. Le pied posé sur une lourde caisse, il semble même avoir repris une partie de sa morgue.  Et tout élève qui a connu Ace dans ses meilleurs jours connaît le vieil adage : si le Professeur Creed sourit, c’est que quelqu’un, quelque part, ne va pas tarder à cesser de le faire.
L'atmosphère sur le bateau est donc de plus en plus tendue, au fur et à mesure que les côtes d’Adala s’éloignent et que la haute mer se dévoile face à vous. Fendant les flots, votre embarcation semble bien partie pour traverser tout l’archipel, lorsque la voix de stentor de votre professeur commence à résonner.

‘’On se groupe, les incapables, je balancerai moi-même les perturbateurs par-dessus bord !’’

On a vu mieux comme entrée en matière…

‘’Il semblerait que pour une fois, notre imbécile de principal ai enfin vu les choses comme il se doit : nous sommes en guerre. Toute cette histoire de fermeture d’école n’a aucune importance, ce qui compte, c’est que maintenant, vous allez avoir tout un tas d’opportunité d’écraser l’AES...Et le plus beau, c’est qu’on vous félicitera pour ça.’’

Son œil valide brillant alors qu’il poursuit son discours sur l’importance de vaincre mais surtout d’humilier vos adversaires, Ace pivote alors en direction des abords de Cyfandir, qui se dessine dans le lointain.

‘’Pour une fois, le parcours le plus crétin de l’académie va me donner l’occasion de vous préparer à quelque chose d’utile. Les petites fleurs et les Roucools, ça va bien cinq minutes, aujourd’hui, vous allez pouvoir vous lâcher un peu.’’

Un pied sur la caisse qu’il a amené, votre professeur en extrait rapidement une sorte de médaillon orné du logo de l’académie sur l’une de ses faces. Sans préavis, son bras se détend pour le jeter entre les mains d’un élève au premier rang, qui le réceptionne maladroitement.

‘’Parfait et maintenant...Défoncez-le.’’

‘’Qu...Quoi ?!’’

‘’C’est ça l’exercice. Diana m’a suffisamment briser les burnes avec ses discours sur le fait que les Rangers aussi peuvent fracasser des criminels ou des voleurs si le dialogue ne suffit pas. Alors j’ai décidé de la prendre au mot.
Foutez-vous en duo, l’un de vous prend un médaillon et quand on accoste, il se taille le plus vite possible vers la portion de l'île que je lui indique. Et à mon signal, l’autre se lance à sa poursuite et doit tout faire pour récupérer cette breloque. Dans une heure, je bats le rappel des troupes et on verra si les perdants rentrent à la nage...Ça dépendra de mon humeur.’’


Agrippant une poignée de médailles, le Topdresseur n’attends pas pour les balancer un peu au hasard dans le petit groupe rassemblé. Tandis que certains commencent à former des binômes, il reprend alors d’un ton presque…impatient.

‘’Ça devrait vous endurcir un peu et si jamais un connard de l’AES vous tombe dessus par surprise à l’avenir, ça pourra vous servir. Histoire d’éviter la paperasse, évitez de vous entretuer ou de vous arracher bras et jambes...Le premier qui tenterait sa chance contre son binôme jouera le round 2 contre Light, vous êtes prévenus.’’

Les regards se tournent les uns vers les autres...Alors, proie ou prédateur ?
Informations Supplémentaires

• Le cours démarrera vers 8h30, devant les portes de l’académie. Un bus vous mènera alors au port de Nuevo, pour un trajet en bateau jusqu’à Cyfandir. Vous poserez le pieds sur l’île vers 10h, et enchaînerez directement avec le cours en lui-même.

• Chaque groupe d'élèves devra choisir qui sera la‘’Proie’’ et le‘’Prédateur’’.
Au débarquement du navire, les Proies disposent de 15 minutes d’avance sur leurs équipiers et devront tout faire pour éviter de perdre leur médaillon. Si un Prédateur s’empare du médaillon, il devient alors la Proie et les rôles s’inversent. À la fin du temps imparti (1 heure), le possesseur du médaillon est considéré comme vainqueur.
Même si Ace reste sur le bateau, n’espérez pas pouvoir massacrer vos petits camarades en paix : l’ombre de son Cyzayox planera constamment sur vos talons (mais combien sont-ils ?) afin de s’assurer que personne ne finira avec un bras ou une jambe en moins, tabassant sans arrière-pensée ceux qui outrepasseraient les limites de l’exercice. Pour le reste, tous les coups sont permis !
Une section de Cyfandir aléatoire sera assignée à chaque équipe, la Proie devant rester dans ses limites jusqu’à la fin du temps imparti.
- Le Marais embrumé
-La Forêt broussailleuse
-La Crique secrète

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Mythis", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 15 – Topdresseur].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum