« Elle veut ma mort la montagne c’est ça ? » fustigea Kaeko au bord d’un précipice des plus profonds. Etrangement, elle ne le sentait pas trop.
« Pourquoi j’ai l’impression qu’un truc va surgir pour m’avaler tout cru ? Omega Séli vous voyez quelque chose là-dessous ? »
Les deux Pokémons lui firent non de la tête, c’était trop sombre même pour eux pour y voir quoi que ce soit. Il allait falloir avancer à l’aveugle. La brune soupira, elle ne voulait vraiment pas y aller, pas après avoir affronté une horde de Sévipers en furie et une horde d’Insolourdo qui en voulaient après sa vie. Tout ce qu’elle souhaitait c’était atteindre le sommet de cette putain de montagne et se réfugier sur son canap pour dormir pendant trois jours et manger les cookies cuisinés par sa meilleure colo aka Stella. Mais non, ce n’était pas fini et elle devait aller vite avec son équipe, le ciel avait des teintes orangées signifiant que le temps avançait et qu’elle devait se dépecehr avant qu’il ne soit trop tard.
« Bon dis le tout de suite, c’est quoi le piège cette fois ci ? Un Guériaigle et sa famille qui m’attaque ? Un Roigada qui me donne une énigme à la con ? Dis C’EST QUOI COMME PIEGE ! »
Ah non je ne veux pas spoiler c’est de la triche, et puis c’est pas moi qui choisit tes épreuves je te signale, je te les décris juste, si tu dois t’en prendre à quelqu’un c’est à Ginji ou Cael (pas Idalie elle est trop chou) c’est de leur faute, surtout celle de Cael.
« Alors Ginji je sais pas où il est actuellement, sûrement perdu dans un coin du monde sans réseau et Cael bah c’est Cael tu veux que je lui fasse quoi ? Je lui fais déjà bien assez peur comme ça avec mes spectres je vais pas non plus en rajouter en gueulant sur son narrateur dont il n’est même pas au courant de son existence. Je veux bien incarner la folie mais faut pas déconner. »
She is got a point. Mais bon, c’est pas moi qui ai écrit les épreuves donc ne t’en prends pas à moi.
« Mais c’est toi qui m’y fait participer, c’est exactement pareil ! »
Mouais y’a débat. Pendant cette pseudo dispute entre la voix dans sa tête
« JE SAIS QUE T’ES PAS QU’UNE VOIX ! »
Et la brunette, ses Pokémons s’étaient mis en cercle pour boire de l’eau et admirer un peu la vue. Ils étaient tellement habitués à ce que leur dresseuse parle toute seule qu’au bout d’un moment ils avaient arrêté de chercher de la raisonner ou lui dire que tout irait bien. Elle prenait déjà assez le regard mauvais des médecins, ils n’allaient pas s’ajouter en plus. Alors à la place ils passaient outre et attendaient qu’elle se calme.
« MAIS JE SUIS CAAAAAAAAAAAAAAAALME ! »
Bois de l’eau je te jure, de une ça te ferait du bien et de deux tu m’éviterais d’écrire en caps lock tous tes dialogues.
« JE FAIS CE QUE JE VEUUUUUUX ! »
Je ne crois pas que ta gorge serait vraiment d’accord avec toi mais fais ce que tu veux de ton corps. Furieuse elle frappa un pauvre caillou qui n’avait rien demandé et surtout qui mourut plus loin dans le précipice rip petit caillou.
« Tu vas me rendre folle. »
Et qu’est ce que ça changerait de d’habitude hein ? Pas grand-chose on est d’accord. Cette montagne mettait décidément à vif autant le physique que le psychique, il ne fallait pas sombrer ni dans la mort ni dans la folie, une sorte de jdr Cthulhu en somme, vous pensez que Nyarlathotep nous attend quelque part pour nous sacrifier ? Non il ne fallait pas déconner, tout public le forum on a dit. Impatiente, et n’ayant pas plus de temps à perdre, la brunette s’élança tout de même sur le long du précipice, faisant attention à chacun de ses mouvements. Son trio spectral la rejoignit, voyant qu’elle s’était presque stabilisé niveau mental.
Mais pas pour longtemps.
« Comment çAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Oui bon en soit tu avais raison pour le précipice qu’il était aussi net que Baptiste qui crame du sable.
« SANS DECONNER SORT MOI DE LA ! »
Alors comment dire, que l’Empiflor et sa liane ne voulaient pas vraiment te laisser comme ça sans te boulotter le boule. Tu semblais bien trop appétissante et surtout personne ne passait jamais par là, c’était sa chance de tailler le bout de gras.
« MON BOUT DE GRAS ??? »
Suspendue dans le vide, elle jurait toutes les injures qu’elle connaissait en essayant de se débattre tant bien que mal mais le type plante ne voulait pas défaire ses liens. Trop empressé de la dévorer il commença à approcher l’humaine de sa bouche béante. La brune fit du mieux qu’elle le pouvait avec ses bras pour boucher l’entrée et dans un nouveau hurlement elle donna des ordres à Omega.
« MAIS QU’EST-CE QUE TU ATTENDS QUE JE VOUS REJOIGNE DANS LA MORT ? BOUSILLE MOI CE MACHIN ! »
Cependant c’est un peu délicat, s’il bousille le machin comme elle le disait, elle tomberait dans le vide et rejoindrait définitivement le troupeau. Pas une bonne chose en somme. Réfléchissant, il se souvint d’une corde d’alpiniste dans le sac de sa dresseuse et demanda à Feldspath de s’en emparer. Séli prit le bout et vola au niveau de la dresseuse transpirante pour nouer la corde. C’est ce moment que choisit Omega pour attaquer au poing le type plante. Cependant l’électricité n’était pas spécialement efficace sur un Boustiflor. Il se sentit d’un coup stupide d’avoir oublié un élément aussi primordial. Puis il switcha de stratégie et choisit d’endormir le monstre histoire d’être plus tranquille pour un moment.
Un éclair rose apparut, touchant de plein fouet l’adversaire qui s’endormit aussitôt que l’attaque le toucha, relâchant l’emprise sur la spécialiste spectre qui chut de quelques mètres, mais bien plus si le Gringolem n’avait pas fait contrepoids. Enfin ça, c'est s'il avait été assez lourd. Or avec la force de gravité et le poids de la demoiselle (non c'est pas une question d'être grosse Kae) il se sentait glisser ostensiblement vers la chute à son tour. Séli et Omega ne pourraient lui venir en aide, étant immatériel ils ne pesaient rien. Elle allait tomber s'il ne trouvait pas une solution et vite.
Une vive lumière éclaira les environs et la corde se stabilisa. Kaeko put réussir alors à escalader la paroi avant de s’écrouler sur le sol terreux de la montagne.
« Tu aurais mieux fait de m’achever au lieu de me faire souffrir à petit feu. »
Mais ça va aller va, plus qu’une épreuve.
« heeeeeeeeeeeeurf. »
Puis son regard se tourna vers son trio de Pokémons.
"Vous savez d'où vient cette lu.."
Pas besoin de réponse, un Golemastoc se trouvait désormais devant elle, immense et aussi silencieux que l'était son Gringolem.
"QUEEEEEEEEEE C'EST TOI FELDSPATH ? punaise mais cette montagne peut faire des miracles en fait ? Tu es majestueux mon grand !! On va tester tes capacités de mécha volant ça va être si drôle!"
Bizarrement, le concerné ne semblait pas aussi jouasse que sa dresseuse par rapport au vol. Il était bien lui, sur le sol.
HRP :
Omega a 6 points d'athlétisme + 1000 mots ça passe youhouuu
Evolution de Feldpath en Gringolem !
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 11 Juil - 22:07, édité 1 fois