Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Papiers administratifs :: Les PNJ

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 04. Les Disparus Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
04. Les Disparus Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
04. Les Disparus Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Les disparus
Personnages d'un ancien temps, aujourd'hui à l'écart de la Pokémon Community et de son intrigue.
Deaglàn Cadigàn
Ancien directeur
Deaglán a été le Directeur de l'académie depuis l'ouverture de cette dernière jusqu'à début 2015. Jugé inapte à gérer les affaires de l'établissement suite aux nombreux événements tristement célèbres s'y étant déroulés, il est démis de ses fonctions par le Rectorat. Actuellement, sa localisation est inconnue.

Ancien Pokéathlète de renom et Militaire, il est doté d'un esprit de compétition hors du commun. Cependant, la discipline et la pédagogie n'ont jamais été ses points forts. Grand enfant dans l'âme et souvent capricieux, il a développé au cours de ces deux dernières années, une certaine rivalité avec Riven Rivardi.
Pokémon
Belle - Empiflor
Belle est un peu la maman de Deaglán. Elle fait attention à ce qu’il fasse bien son travail et n’hésite pas à le fouetter lorsqu’il se montre trop… lui-même. C’est la seule « personne » à avoir réussi à soumettre l’indomptable énergumène qui est doux comme un agneau avec elle. Belle sait toujours quelle décision il faut prendre et quand intervenir.



Riven Rivardi
Ancien vice directeur
Ancien Vice-Directeur, Riven Rivardi a assuré ses fonctions de l'ouverture de l'académie jusqu'au renvoi de Deaglàn Cadigàn. Il démissionnera suite à une audition auprès du Rectorat pour montrer son désaccord quant à leur décision. Il habite actuellement sur l'île Sailak où il travaille en collaboration avec Ezra Plume dans un but mystérieux.

Il fait partie des figures les plus éminentes du monde Scientifique. Inclus au programme confidentiel gouvernemental M2XF à l'âge de 17 ans, le passé de ce génie est auréolé de mystère. Désintéressé et toujours de mauvaise foi, il fait néanmoins son travail avec brio. Il suscite autant la peur que l'admiration parmi ses anciens élèves, et est connu pour ses fameux « 15% de pertes » lors des sorties captures.
Pokémon
X - Togepi
??? fait office de secrétaire, bien que ce soit un mâle. De nom inconnu, il est appelé par des sobriquets tels que « l’débile » par Riven. Il exerce plusieurs fonctions dans le bureau du vice-directeur et peut taper à l'ordinateur comme allumer une cigarette. Vif et intelligent, c'est plus un Pokémon de bureau qu'une bête de combat. Sournois et pervers, il a aussi mauvais caractère que son dresseur, et vole de la lingerie féminine dès qu'il en a l'occasion.



Aaron Olsen
Ancien directeur
Il fut le remplaçant de Deaglàn suite à son renvoi de l'académie. Considéré comme un véritable chien du gouvernement, il a maintenu sur les étudiants une politique stricte et sévère, peu aux goûts de ces derniers. Toutefois, la réapparition de Riven quelques semaines après sa prise de pouvoir aboutira sur la mise en lumière de ces liens avec la Team Rouage, organisation criminelle locale.

Son fidèle vice-directeur se fera finalement accuser à sa place, et Aaron en profitera pour reformer tranquillement son gang. Il jouera un impact majeur sur la chute de Lansat, puisque le déchirement entre Palladium et A2P lui permettra de rallier à sa cause bon nombres de partisans, et à ni plus ni moins, prendre le contrôle de l'île.

Complètement isolée, l'île de Lansat est désormais sous sa domination totale. Les autorités sont dans l'incapacité de le déloger et les différentes missions menées durant l'été se sont toutes soldées par des échecs. La Team Rouage semble installée et prête à tenir un long moment.
Pokémon
Stradivarius - Démolosse
Le Démolosse d'Aaron est à l'image de son maître : froid et fourbe. Il paraît calme aux premiers abords, mais méfiez-vous de lui car il pourrait très bien vous la faire à l'envers. Silencieux et furtif comme le demande sa condition de Pokémon d'Espion, il se faufile partout comme un félin et peut surgir des endroits les plus inattendus. Il est extrêmement fidèle envers son dresseur, et n'hésitera pas à lui rapporter le moindre de vos faux pas.



Jenner Jefferson
Ancien vice directeur
Vice-directeur nommé suite au départ de Riven Rivardi, et à la solde d'Aaron. Froid, distant et énigmatique, il obéira sans broncher à la moindre des consignes de son Directeur de l'époque, au point de servir d'intermédiaire entre lui et la Team Rouage. C'est d'ailleurs à cause d'une vidéo le montrant en train d'échanger avec elle que lui et Aaron se feront destitués ; seul Jenner a toutefois fini en prison, refusant de plaider à l'encontre de son supérieur.
Pokémon
Arlette - Baudrive
Arlette est une Baudrive douce et attentive, qui volette paisiblement autour de son dresseur et dénote un peu avec le caractère peu engageant de ce dernier. L'association Arlette-Jenner est par ailleurs vue comme assez atypique par les élèves, mais qu'importe... Ces deux-là forment une fine équipe, malgré les apparences. Peu obéissante cependant, il n'est pas rare qu'elle vous aide à vous évader si elle vous surprend en dehors de vos dortoirs aux heures interdites.



Elisabeth Snow
Ancienne directrice
Elisabeth, dame de 28 ans, est une grande coordinatrice reconnue dans toutes les régions. Il y a peu, la jeune femme tirait sa révérence dans un final incroyable avec sa partenaire de choc Jaïna, la plaçant ainsi au summum de sa carrière. C’est de cette façon que sa vie bascula, en reprenant d’une main de maître la direction de l’académie. Sa droiture et son organisation feront d’elle une directrice parfaitement capable d’assumer son rôle, contrairement à ses deux prédécesseurs.
C’est une jeune femme qui peut se montrer douce comme froide, ferme comme chaleureuse. Le plus souvent, elle reste taciturne, n'aimant pas parler pour ne rien dire ; d'ailleurs, les gens bavards la fatigue au plus haut point : elle ne peut écouter les doléances des professeurs et encore moins celles des élèves.
Honnête, franche (peut-être trop) et respectée, elle déteste qu’on lui donne des ordres – même des conseils – pouvant la vexer rapidement. Sous l’effet de la colère, l’envie de frapper est présente mais elle fait tout pour se retenir afin de garder une certaine prestance. L’apparence : c’est ce qui dicte sa vie ; tout doit être parfait, même les moindres gestes.
Pour le moins bouleversée par les événements du début de l'été 2018, elle décide de démissionner après avoir demandé à son oncle, et mentor, de prendre la relève. Elle se juge responsable pour le chaos dans lequel les élèves ont été mêlés et s'en veut profondément de pas avoir su les protéger comme il se doit : elle décide donc de se retirer de la direction de la Pokemon Community, le temps de parfaire ses compétences. Personne ne sait vraiment où elle se trouve actuellement bien que les rumeurs rapportent qu'elle serait retournée à Kalos, dans la maison familiale.
Pokémon
JAÏNA - Nymphali
Jaïna est la princesse d'Elisabeth. Ne vous avisez pas à tendre les mains dans sa direction dans l'espoir de la caresser, où elle vous soufflera dessus. Seules des mains délicates peuvent toucher son pelage soyeux. La Nymphali reste très respectueuse vis à vis de sa maitresse. C'est aussi une petite rôdeuse qui n'hésitera pas à vous épier et vous rabrouer si vous ne respecter pas le règlement. Ses déplacements sont relativement gracieux et en feront plus d'un envieux.ici.


Garrick Gamble
Ancien Président de PALLADIUM
Si le monde de l'innovation était un océan, le président de Palladium Sarl serait probablement un Sharpedo. Depuis la création de sa société, cette dernière n'a au de cesse que de s'affirmer comme LA référence en matière de technologie, usant de recherches toujours plus poussées et d'une communication au plus près de son public . Et malgré les difficultés, le Président Gamble n'a jamais dévié de sa devise : ''Le Progrès à votre portée''. Malheureusement, l'accident de Lansat ne passera pas auprès des autorités et Gamble a été destitué de son poste. Désormais en attente d'un procès, l'entreprise cherche à réparer les pots cassés derrière son nouveau PDG
Palladium
Employés de Palladium
PALLADIUM, la célèbre entreprise qui s'est installée sur Lansat ne cesse de s'étendre



Nathalie Vega
Ancienne Représentante de A2P
Bien qu'ayant commencée comme simple porte parole d'A2P, Vega n'a pas tardé à s'imposer en tant que leader de l'association. La menace bioterroriste ayant été initiée par elle-même, elle est en attente d'un procès. Il y a peu de chance qu'elle puisse s'en sortir indemne ... Le virus est en cours d'analyse à l'Observatoire puisque la porte-parole n'a pas voulu révéler d'informations à ce sujet.
A2P
Adhérents d'A2P
A2P, la toute récente association pour la préservation des Pokémon est très active et organise de nombreuses manifestations.



Mr. Goodenough
Ancien maire de Lansat
L'ancien maire de Lansat a fui très rapidement l'île dès que la situation est sortie de son contrôle. Désormais porté disparu (et probablement sur une île paradisiaque), personne ne sait vraiment ce qu'il est devenu. Un avis de recherche a été déposé afin d'en faire un témoin dans les procès des différents partis du fiasco de Lansat, mais le maire n'a apporté aucune réponse.
Pokémon
Vittorio - Ronflex
Affublé de son éternelle cravate (Une couleur pour chaque jour de la semaine), Vittorio est à la fois l'assistant, le garde du corps et le confident de Mr. Goodenough. Jamais loin de ce dernier, il réagira avec une vivacité étonnante pour pulvériser la moindre menace qui approcherait son Dresseur. Il se dit que la moitié du budget de la ville passe dans les repas que ce colosse engloutit chaque jour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum