![]() | Bonjour Yuna Q.Q |
![]() | Pardon de te déranger, mais est-ce qu'on pourrait discuter cinq minutes ? |
![]() | C'est à propos d'Aniel... X o X |
![]() | Je ne sais pas trop.. ; v ; |
![]() | Elle ne dit jamais rien, elle se contente de prendre ce que je lui donne pour se nourrir et mange en silence. En journée elle reste assise dans un coin, et elle reste parfaitement immobile, parfois pendant plusieurs heures. Le soir elle préfère rentrer dans sa Pokéball plutôt que de partager une partie de mon lit... |
![]() | Et plus bizarre encore ! Quand je lui parle ou que je lui demande quelque chose, elle se contente d'acquiescer, sans rien ajouter de plus. Après elle s'exécute et... C'est tout ! Elle se rassoit, et plus rien... |
![]() | C'est étrange, non ? Tu crois qu'elle me boude ? Ou quelque chose comme ça ? Peut-être est-elle déçue de ne plus être avec des combattants. Ou alors, elle s'attendait simplement à autre chose en intégrant mon équipe... |
![]() | Je m'en occupe mal ? J'ai fait quelque chose de travers, tu crois ? |
![]() | Elle était comment avec toi ? |
![]() | Est-ce que je suis une mauvaise dresseuse Yuna ? ; w ; |
![]() | .... |
![]() | Mais pas du tout Lissa, détends-toi xD |
![]() | Mais… Et si elle s’ennuyait avec moi ? Y . Y |
![]() | Comment je peux être sûre de la comprendre…. ? |
![]() | Et si j’interprétais mal ce qu’elle disait ? X o X |
![]() | Si ça se trouve, elle attend de moi que je prenne une initiative ! Que je l’aide à s’entraîner, ou quelque chose… |
![]() | Tu faisais quoi pour passer du temps avec elle ? |
![]() | Tu sais ce qu’elle aime manger… ? |
![]() | Pardon, je t’embête avec mes questions T^T J’arrête de t’embêter ! Pas la peine de répondre, je me débrouillerai ! Il est temps que j’apprenne à me prendre en main è.é |
![]() | YUNA ! Elle a fait « Humpf » ! Ca veut dire quoi « Humpf » ? Tu crois qu’elle peut être malade ???? Tu me conseillerais d'aller voir Mademoiselle Needle ??? |
![]() | ... |
![]() | LISSA CALMES-TOI ! Est-ce qu'elle est assise en tailleur ? Si c'est le cas, c'est surement un soupir qu'elle fait quand elle médite. |
![]() | Oui, elle est assise ! |
![]() | Tu as sûrement raison, j’ai encore surréagi…. = ^ = |
![]() | Désolée Yuna > < |
![]() | J’ai si peur de mal faire… J’aimerai qu’Aniel se sente au mieux, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre… |
![]() | Je me suis tellement habituée à vivre seule avec Majesté. Ça fait si longtemps que j’appréhendais le jour où j’aurai un second Pokémon… |
![]() | Et Aniel est arrivée d’un seul coup, je n’étais vraiment pas préparée ! |
![]() | Comme tu dis, ça sera une question de temps, je suppose… |
![]() | … Le truc de transmettre ses émotions, c’est ce qu’elle a fait dans la forêt ? |
![]() | Tous les Pokémon peuvent faire ça ? O.o |
![]() | Ne t'inquiète pas, c'est tout à ton honneur de vouloir bien faire. Il faut juste que tu essaye de t'affirmer un peu, et paniquer un peu moins xD |
![]() | Ouf… = w = Je me serai sentie vraiment bête si je n’apprenais ça que maintenant ! |
![]() | Merci pour tout Yuna ! |
![]() | C’est déjà très gentil à toi d’avoir élevé Aniel, et en plus de ça tu prends le temps de me répondre |
![]() | Je te revaudrai ça ! Promis ! (^o^)/ |
![]() | En attendant, je vais faire comme t’as dit. J’ai peut-être même de quoi lui préparer des crêpes ! * o * |
![]() | Dis, elle les préfère au froment ou au sarrasin ? |
![]() | Je ne t’ai jamais demandé d’ailleurs, elle n’a pas d’allergies particulières… ? |
![]() | Elle m’en voudra si j’utilise du beurre doux plutôt que du demi-sel, tu crois… ? ° ^ ° |
![]() | Je ne sais même pas si elle les préfère roulées ou en triangle !!! |
![]() | Si je répartis mal la garniture la saveur ne sera pas la même X . X |
![]() | … Je m'en fais trop, c’est ça ? |
![]() | ... |
![]() | Ah, pas de demi-sel, donc ! |
![]() | Je le savais ! è.é |
![]() | Non, en fait, je ne le savais pas… Je comptais le faire juste parce que je n’en avais plus… -.-" |
![]() | Mais du coup j’ai bien fait de te demander, pas vrai ? ^^' |
![]() | Ça montre bien que je ne suis pas encore au niveau… T^T |
![]() | Je vais essayer ça ! Je te tiens au courant ! |
![]() | J'espère que t'as raison, et que ça lui fera plaisir... ![]() |