Hector Tarask
DIRECTEUR DE L’ADALA ELITE SCHOOL
À l’image de sa gestion, l’ancien proviseur de l’AES est une véritable force de la nature. Aussi juste que sanguin, sa gestion ferme de l’école avait permis à cette dernière d’acquérir une réputation d’envergure. Fidèle à sa philosophie visant à faire atteindre le sommet à son établissement, Hector encourageait ses étudiants à adopter la même posture : il n’existe aucun obstacle susceptible de les arrêter, uniquement des murs qu’ils n’ont pas encore fracassés !
Désormais, l'Adala Elite School ayant repris son indépendance sur la Pokemon Community, Hector Tarask est redevenu directeur de cette école, à son plus grand plaisir et celui de ses élèves, plus apaisés.
description
Facade officielle du dirigeant de l’AES, Celsius est aux antipodes de l’attitude de son dresseur. Constamment sur ses talons, le Momartik s’acharne jour et nuit à réécrire ses discours, modifier son emploi du temps et arrondir les angles auprès des parents d’élèves. Tout pour éviter que le caractère explosif du proviseur ne nuise à ses grands projets !
Grizelda Harsh
PROFESSEURE DE THÉRAPIE POKÉMON
Si Grizielda peut paraître stricte, sévère et aigrie aux premiers abords… Eh bien, elle l’est réellement. Toujours sur le dos de ses élèves, elle semble mettre un point d’honneur à prouver au monde entier qu’elle a raison, et vous tort. Sa mémoire est un véritable puits de connaissances qu’elle cherche à partager avec les étudiants de l’Adala Elite School, mais disons que ses méthodes pédagogiques ne sont pas les plus appréciées. Elle paraît particulièrement à cran en présence de membres de la Pokémon Community.
En dépit de tous les événements, Grizelda a repris sa place à l'Adala Elite School, sans que ses anciennes habitudes strictes et autoritaires autoritaires ne la quittent.
description
Élégante créature qui partage sa propension aux dédains avec sa dresseuse. Elle passe ses journées à scruter le fond de la classe en quête d’élèves indisciplinés, n’hésitant pas à faire voltiger leurs affaires d’une bourrasque en cas de débordements. Ce qui a d’ailleurs tendance à énerver sa dresseuse, qui reporte alors sa colère sur les pauvres adolescents...
Masqué
PROFESSEUR DE DUEL
Cet intrigant personnage est une sommité dans son domaine. Ou devrai-je dire « ses » domaines, puisqu’en plus d’être un TopDresseur de renom, ce professeur peut se targuer du titre de TopCoordinateur. Il a toujours tout fait pour préserver sa véritable identité du grand public et des fans hystériques, même auprès de ses collègues et élèves.
Son retour à l'AES n'a pas changé grand chose pour lui, même s'il admet être plus à l'aise à enseigner le topdressage que la communication.
description
Quoi de mieux qu’un Pokémon dont on ne connaît pas l’apparence pour un type dont le surnom est Masqué ? Siriel a fait ses preuves dans de nombreuses compétitions, qu’elles concernent le combat ou la prestidigitation. Ses capacités ne sont plus à prouver, et rares sont les personnes assez folles pour oser le défier.
Doux et attentionné, Timmy était à l’Adala Elite School ce que Percy était à la Pokémon Community, si ce n’est qu’il n’a jamais enseigné pas. Il est bien moins facilement intimidable, ce qui est un atout pour un homme chargé de la surveillance de l’école, et se charge de tempérer avec fermeté les fulgurances de ses étudiants… Et parfois même, des professeurs. Il voit d’un très mauvais œil les tensions entre les différents partis des anciennes écoles, et cherche tant bien que mal à arrondir les angles, quitte pour cela à utiliser de sournois stratagèmes…
Un véritable soulagement pour lui que l'Adala Elite School soit redevenu comme avant, lui qui espérait tant retrouver son petit train train dans cette école où il a passé pratiquement toute sa vie, d'élève à surveillant.
description
Cette petite chipie est souvent perchée sur les épaules de son maître. Comme elle n’aime pas que l’on réponde mal à Timmy, ce dernier préfère parfois la laisser dans sa Pokéball lors de journées annoncées comme particulièrement mouvementées… Sinon, elle ne se gênerait pas pour octroyer une petite châtaigne aux insolents.
Dernière édition par Potiron le Sam 5 Mar - 20:12, édité 4 fois