Nouveau départ |
HRP a écrit:Nina being Nina, sachant pas trop quoi penser de Kaeko, puis Gio arrive et elle laisse un peu la place, attendant de voir ce qu'il va se passer, curieuse
Gioseppe Akabara a écrit:@Event 1Nouveau Départ - Event 1
Le bruit de la mâchoire de mon pokémon est assourdissant, mais une chose est sûr il est affamé ! Ce n’est pas que la discussion ne l’intéresse pas, bien au contraire, c’est d’ailleurs le premier pokémon que j’ai eu, un de ceux qui a le plus d’expérience au combat mais je pense que la il veut juste profiter de la bouffe. Sa mastication en fond sonore j’engage tout de même la conversation avec ces deux femmes. Voilà la plus vieille qui reprend de plus belle sur ce qu’elle fait exactement à la tour de combat. Elle est donc spécialiste du type spectre, intéressant, je suis sur qu’elle pourrait m’en apprendre un rayon sur ces pokémons à l’allure spectrale.
Wow c’est géniale ça ! Tu dois les connaître sur le bout des doigts.
D’ailleurs une voix résonne dans ton crâne, pour une fois ce n’est pas ton Kirlia, c’est plus un flashback suivie d’une longue sueur froide… Madame Rose m’a menacer à nouveau de travail supplémentaire si je ne commençais pas rapidement mon pokédex. Et je compte bien avoir mon week end de dispo pour sortir un peu avec Ruth… Après ce cours interlude frisson tu te rappelle que tu ne t’es toujours pas présenté.
Au fait enchanté, j’ai déboulé un peu vite dans la conversation… Je m’appelle Gioseppe, enfin Gio…
La brune se resitue également avant d’annoncer qu’elle est une ancienne de la PC. Elle donne également des cours de stratégie ?! Je serai curieux d’aller voir ça. Mais mon admiration s’estompe nette… Je n’entend plus Brutus mâchonner… D’ailleurs il n’est plus là… Merde, bon par politesse je vais continuer la discussion, et puis il est intelligent… Un peu, il ne devrait pas se perdre en revenant, j’espère.
Sans rire trop stylé ! Moi j’y suis depuis un peu plus de deux ans maintenant. J’ai adhéré à la branche scientifique et particulièrement en chercheur… D’ailleurs ça t’ennuierai à l’occasion de me parler un peu plus des spectres ? C’est des pokémons que je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de côtoyer et ça m’intéresserai décrire une ou deux descriptions pokédex sur eux.
Je ne peux m’empêcher de regarder le petit fantôme qui vient juste de se faire sermonner par sa dresseuse. Il est vrai que les trois pokémons qui l’accompagne son tous des spectres et m’ont l’air assez puissant, du moins intéressant à combattre. Mon regard se porte ensuite sur la blonde qui était l’interlocutrice de cette femme.
Ton visage ne me dis rien d’ailleurs toi, tu fais partie des nouvelles je présume ?
Bon le tact on va dire que c’est clairement pas mon fort… Mais j’avais pas envie de lui voler sa discussion donc autant lui demander qui elle est, et puis ça fait toujours du réseau en plus dans l’académie. La brune nous interroge notamment sur nos spécialité, et ce que l’on veut faire au sein de l’établissement.
Et bien comme je t’ai dit le côté scientifique m’étais un peu destiné, on va dire que j’ai ça dans le sang mais la stratégie sera mon deuxième choix, en même temps comment ne pas aimer la bagarre quand on a un starter comme lui ?
J’en profite pour chercher rapidement des yeux sur le buffet mon Crocrodil que j’aperçois galérant, en train d’essayer d’enfourner une pastèque entière dans sa gueule…
C’est Brutus, mon starter que m’a confié le collectionneur… Il parait un peu neuneu comme ça mais c’est un compétiteur qui cherchera toujours à parvenir à ses fins…
A cette fin de phrase une explosion de lumière azuré vient conforter mes propos. Certains diront que c’est une raison d’évoluer parfaitement ridicule, d’autre se rendront compte qu’il avait vraiment envie de mettre cette pastèque dans sa bouche… Et puis il y a moi, qui sait pertinemment qu’il s’entraine à fond avec moi depuis des mois pour arriver à ce stade. Le corps du Crocrodil se met alors à se vouter encore plus, mais cela ne l’empêche pas de grandir, bien au contraire… Voilà qu’il s’approche de ma taille et me dépasse même d’un chouilla ! Ses muscles se tendent et sa mâchoire, déjà bien développée devient un nid à rasoir dans lequel je ne risquerai même pas un petit doigt… Bien que je l’ai vue ce donner à fond dernièrement je ne penser tout de même pas que une simple pastèque viendrait à le faire évoluer… Comme quoi la nature des pokémons est quelque fois inattendue et pleine de surprise.
Vous voyez ? Il arrive toujours au résultat qu’il espérait !
Le géant bleu se rapproche de moi tout croc dehors fier de lui un morceau de pastèque sur le sommet de sa crête qui a du atterrir là après avoir été broyé. Je passe donc ma main sur le sommet de son crâne pour la retirer puis ma main vient gratouiller la peau écailleuse de son cou, comme pour le féliciter de l’exploit qu’il vient d’accomplir.
C’est bien mon grand je suis fier de toi, mais ce n’est pas une raison pour manger n’importe comment !
J’attrape un verre et le rempli d’un truc style punch ou ce genre de connerie et repose mon regard sur les deux filles… Ben quoi ? Je suis gâteux avec mon pokémon et alors, c’est pas parce que je sui un gros malabar que j’ai un coeur de pierre. Et puis regardez le merde il a la classe, quoi de mieux qu’avoir la même crête que son pokémon ? Bon même si c’est pas la même couleur, que c’est pas
des cheveux… Bon ok mais merde il a la classe putain. Mes yeux se reposent à nouveau sur la nouvelle. Si elle est là elle a déjà surement eu son starter. Je n’ai toujours pas réussi à percer le mystère du collectionneur, comment il fait pour trouver autant de pokémon, comment il choisit celui qu’il offre aux nouveaux venus ? Fait il ça complétement au hasard ? Je pense qu’on ne le saura jamais.
Petite question, tu as du passer, je présume, chez le collectionneur avant ton entrée ici ? Il est toujours aussi étrange ? Et d’ailleurs… Euh j’ai pas ton prénom la maitresse d’étage non plus mais il était déjà chelou à ton époque ?... Enfin je dit ton époque comme si tu étais plus vieille que tes pokémons spectre mais je t’avoue que je ne saurais pas trop te donner d’âge…Hrp :Gio intégre sans mal la discussion parlant combat avec Kae et saluant Nina qu'il n'a jamais vu. Alors que les trois petits blablate Brutus le Crocrodil essaye d'enfourner une pastèque entière dans sa bouche puis évolue subitement croquant à pleine dent la pasteque éclaboussant un peu l'assemblée (faites vous plaiz). Puis Gio pose des questions sur le collectioneur qui l'intrigue toujours autant.