home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Le côté pratique du foodtruck, contrairement aux restaurants classiques, c’est que les deux cousins ont décidé d’être ouverts uniquement de 11h à 17h, pour le midi et le goûter. Ce qui leur permet d’avoir toutes leurs soirées de libres. C’est l’occasion pour Ana de rendre enfin visite à cette chère Melty Potts dans son restaurant qu’elle tient avec Tommy Char.

Elle se rend donc en début de soirée A la Noadkoko, toute pimpante, heureuse d’aller voir son ancienne professeure.

« Ana ! Quel plaisir de te voir ! Bienvenue A la Noadkoko ! Viens, je t’en pris, je vais t’installer à l’une des meilleures tables. »

Melty, toujours aussi rayonnante, sillonne la salle de son restaurant en entraînant Ana.

« Tout le plaisir est pour moi, ton restaurant était un passage obligatoire, fallait bien que je vienne à un moment ou à un autre ! »

La jeune femme se met à rire avant de s’arrêter devant une table.

« Et voilà ! Je t’amène la carte. En plus, tu as de la chance, ce soir on a Hélène, une barista, qui est présente ! Ses préparations sont à tomber par terre ! »

L’alolienne enlève sa veste avant de s’installer.

« Super, merci ! »

Melty s’éloigne. La brune, accoudée sur la table, observe un peu plus l’intérieur du restaurant de son ancienne référente. C’est chaleureux et conviviale, ça ressemble bien à sa propriétaire. Il y a quelques personnes, élèves comme adultes, présents. Ana ne reconnaît aucun d’entre eux, bon, elle imagine que c’est mieux comme ça, elle peut passer une soirée tranquille.

« Et voilà, je te laisse faire ton choix, je vais m’occuper des autres clients ♪ »

La coordinatrice se penche sur la carte : comme tout à l’air délicieux ! Pas étonnant de la part de Melty. Ana se plonge dans la lecture avant d’apercevoir un mouvement répétitif dans sa vison périphérique. Elle relève la tête et aperçoit Tommy qui lui faisait signe.

« Salut Tommy ! Comment ça va ? » lance Ana en lui faisant signe à son tour.

Le garçon pose ce qu’il avait dans une main avant de s’avancer vers elle.

« Ça va et toi ? Content de te voir ici. »

La jeune femme lui sourit.

« Ça va super, le foodtruck marche bien, tout roule. Et fallait bien que je vienne à un moment ou à un autre ! Dis, tu me conseilles quoi ? »

Elle retourne le menu pour lui montrer. Le garçon le regarde en réfléchissant.

« Hm.. tu devrais prendre la spécialité du chef ! C’est à tomber par terre, tu vas adorer. »

Ana regarde à nouveau la carte. Elle n’a aucun indice sur ce que pourrait être ce plat, mais un peu de mystère, c’est toujours sympa, surtout en cuisine.

« Bon, je te laisse, je dois retourner derrière les fourneaux, on attend pas mal de monde, je voudrais pas avoir du retard. »

Il lui fait un dernier signe avant de disparaître en reprenant au passage ce qu’il avait déposé. Ana se replonge dans la carte pour choisir sa boisson quand, quelques minutes après, Melty revient vers elle. Ana relève les yeux dans sa direction en s’attendant à la voir toute souriante avec un petit calepin pour prendre sa commande mais à la place, c’est une Melty qui semble un peu embarrassée qui se tient devant elle.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Il y a un problème ? »

Elle passe une main dans ses cheveux, hésitante.

« Eh bieeen… Je t’ai parlé de la barista qui venait pour la soirée. Elle s’appelle Hélène. Et il se trouve qu’elle ne se balade jamais sans ses Grelaçons. Sauf que… pour la soirée, il faudrait pouvoir les surveiller. On avait un élève qui s’était porté volontaire, mais il est malade, du coup… on a personne. Alors, je me suis permis de venir te voir pour te demander si ça te dérangerait de t’en occuper pour la soirée ? Tu seras dédommagée, évidemment. On t’offre un menu entrée, plat, dessert, boisson. Est-ce tu veux bien ? Tu me sauverais la vie. »

Face à tout ces arguments et la tête de Rocabot battu de Melty, l’alolienne n’a pas d’autres choix que d’accepter.

« Ok, ok, aha, t’inquiètes, aucun problème ! Si ça avait été des pokémons feu, là j’aurai peut-être refusé, mais des petits pokémon glace, ça devrait aller. »

L’ancienne professeure soupire de soulagement.

« Oh, merci Ana ! Viens, je vais te présenter Hélène. »

Les deux jeunes femmes se dirigent vers le petit bar qui surplombe la salle de réception où se tient ce qu’Ana imagine être la fameuse barista.

« J’ai notre remplaçante ! Et pas des moindre, c’est une de mes anciennes élèves, elle tient le foodtruck qui est dans le parc ! »

La barista affiche un large sourire avant de sortir de derrière le bar pour la saluer.

« Fan-tas-ti-que, merci infiniment ! J’ai entendu parler de ton foodtruck, il faudrait que j’y passe un de ces quatre. Ok, venez les loulous. » dit-elle en faisant signe aux pokémons qui se cachaient derrière le bar. « Je vais te les présenter. Ils sont un peu capricieux et font pas mal de bêtises… mais ils sont a-do-ra-bles. »

Adorables n’est pas vraiment le mot qu’aurait employé Ana pour décrire des Grelaçons, mais soit. Ce sont cinq petits morceaux de glace sur patte qui apparurent devant la brune. La jeune femme sent déjà la catastrophe.

« Voici Ben, Jerry, Miko, Häagen et Dazs ! Approchez, ne faites pas les timides. »

Les cinq pokémon glace approchent et observent Ana. La coordinatrice se penche vers eux en souriant et en leur faisant coucou.

« Tout ce que tu as à faire, c’est les surveiller. Rien de bien compliqué ! Bon, j’y retourne moi, j’ai du pain sur la planche. Enfin, façon de parler, je suis barista, pas boulanger. Aha ! Aller, bonne soirée. N’hésites pas si jamais tu as un gros problème à venir me voir, même s’il y a de fortes chances pour que je sois trop occupée.. Mais je suis sûr que tu te débrouilleras ! »

Ana la regarde s’éloigner. Elle n’avait même pas remarqué que Melty était également parti. La voilà seule avec les cinq petites terreurs. Oui, elle se débrouillera. De toute façon, elle n’a plus vraiment le choix à partir de maintenant, bien qu’elle doute l’avoir eu un moment ou à un autre.

« Et bien, salut vous cinq, moi c’est Ana. J’ai aussi deux pokémons glace, des Cadoizos. Mais ils sont en vadrouille quelque part, dans le campus ! Du coup, euh… je sais pas trop quoi faire. Peut-être qu’on pourrait déjà aller dehors, il fait chaud ici, on croisera peut-être mes Cadoizos, ils pourraient nous être utile. »

Elle se redresse et leur fait signe de la suivre.

« Enfin, m’être utile. » dit-elle tout bas.

Elle regrette parfois de laisser la plupart de ses pokémons vadrouiller un peu partout. La petite troupe sort du restaurant, non sans quelques difficultés. Un Grelaçon semble plutôt calme et sage. Un autre beaucoup trop curieux, la jeune femme devait constamment le rappeler pour qu’il revienne dans le rang, deux autres se cherchent constamment, et le dernier est terrifié par tout ce qui l’entoure. Sacrée équipe. Une fois dehors, Ana attrape la pokéball d’Emolga et l’active. Bady affiche immédiatement un air étonné face aux cinq Grelaçons.

« Ouais, longue histoire. J’ai besoin toi, il me faudrait absolument Amazon et Wish, mais je ne sais pas où ils sont, tu pourrais les chercher et les trouver pour moi ? »

Le petit pokémon électrique hoche la tête avant de s’envoler comme un éclair dans les airs.

« Bien. » dit-elle en claquant des mains avant de se retourner vers les Grelaçons. « Après, j’imagine que si vous avez trop chauds, vous pouvez vous même vous refroidir. J’avais lu un truc qui disait que vous aviez un souffle genre super super froid donc vous pouviez vous carry tout seul, je vous laisse gérer et pourquoi vous n’êtes plus que quatre ? »

Elle les observe avec de grands yeux, Miko, le petit curieux, a littéralement disparu.

« Oh non, c’est pas vrai. »

Elle sort trois pokéballs de sa poche.

« Arceus merci, j’ai une équipe de 18 pokémons. »

Cette fois, c’est Brutalibré, Bruyverne et Psykokwak qui font leur apparition.

« Bon, je vous fais le topo, je dois m’occuper de cinq Grelaçons pour la soirée. Ouais, je sais, il en manque un, c’est bien pour ça que j’ai besoin de vous. Brutalibré, tu peux les surveiller pendant que je parcours le ciel avec Bruyverne pour essayer de retrouver le cinquième rapidement ? Poppo… je me suis dis que tu amuserai un peu les quatre autres en attendant, t’es toujours une source de divertissement. »

Le Psykokwak penche la tête avec cet air toujours aussi ahuri. Ana s’avance vers l’énorme chauve-souris et grimpe sur son dos.

« Ok, on devrait revenir rapidement. D’ici là, Silver, je compte sur toi. Surveilles-les bien. Emolga est parti chercher Amazon et Wish, ils arriveront peut-être avant nous. Bonne chance. »

Elle a confiance en son Brutalibré, elle sait qu’il est sérieux et qu’il ne faillera pas à sa mission. Ana et Sonic s’envolent et commencent à parcourir le parc. La jeune femme scrute le moindre recoin où pourrait se planquer le Grelaçon. Mais rien en vue. Elle décide finalement d’aller un peu plus loin quand un objet non-identifié rouge tournoyant dans le ciel attira son attention. Ça semble venir près de la plage. Elle s’y dirige donc et quand elle eut enfin une vue plus dégager, sa mâchoire se décrocha.

« Dis-moi que je rêve. »

Sur le sable se trouvait un énorme toboggan de glace, constamment alimenté par les jets d’eau, envoyés par une Démanta qu’Ana reconnaît très bien puisqu’il s’agit de Summer, sa propre Démanta, gelés grâce au souffle du petit Grelaçon qui poussait des cris de joie. Et sur la glace, trois Cadoizo. Les deux de l’équipe d’Ana et le troisième ce qu’elle estime être le Cadoizo de Yuna. Et enfin, sur le côté, Emolga qui affiche un air dépité. Le Bruyverne se pose au sol et Ana s’avance vers tout le petit groupe.

« Miko, je te cherchais partout ! » dit-elle avant de se tourner vers les autres. « Et vous, mais qu’est-ce que vous faîtes ? Un toboggan de glace comme ça en plein milieu de la plage ?? Bon, j’avoue, ça a l’air gol-ri mais quand même, en plus j’ai besoin de vous, Amazon et Wish. D’ailleurs, salut Lucky, ça fait un bail ! »

Elle fait un petit signe au Cadoizo avant de faire signe au Grelaçon de la suivre.

« Aller, on retourne voir les autres. Bady, tu me ramènes les deux zigotos là. Et Summer, promis on fera bientôt des balades en mer ! J’espère qu’Estel et Miriam vont bien. A plus tard ! »

Elle aide Miko à grimper sur le dos de Bruyverne avant de monter à son tour et de s’envoler.

« J’espère que t’as pas le vertige, accroche toi bien. Mais gèle pas mon pokémon quand même. J’ai déjà chuté y’a pas si longtemps, j’ai pas envie de retenter l’expérience. »

La jeune femme devrait certainement s’équiper d’un parachute, ça pourrait toujours servir. Au cas où Bruyverne redevenait un Sonistrelle, juste un exemple aléatoire. Le trio arrive bientôt dans le parc où le reste les attendait, suivi d’Emolga et des deux Cadoizos.

« Piouf, tout va bien, c’est ok. Merci Brutalibré. »

Le pokémon combat hoche fermement la tête, fier d’avoir réussi sa mission. Les quatre Grelaçons étaient dans un coin et s’amusaient à… bully Poppo apparemment, mais au moins ça les occupe. Les deux Cadoizos se joignent rapidement à la bande et les pokémons finissent par s’amuser tous ensemble. Bon, c’est déjà ça.

Ana reste un moment là, à les observer, assise près du restaurant en caressant la tête de son Bruyverne. Cette mission finalement ne semble pas si compliquée que ça. Elle observe les allées et venues des clients qui entrent ou quittent le restaurant au fur et à mesure de la soirée. Au bout d’un moment, un garçon arrive et s’apprêtait à passer la porte de A la Noadkoko quand il aperçut Ana.

« Ah, vous gardez les pokémons, tenez. »

Il lui balance une pokéball qu’elle rattrape à peu près correctement, surprise. Le garçon disparaît à l’intérieur sans que la jeune femme puisse dire quoi que ce soit.

« Wow, nan mais je rêve. J’ai signé que pour une seule personne moi, je vais pas m’occuper des pokémons de toutes les personnes présentes sur le campus. »

Elle range la pokéball dans son sac et soupire.

« Bon, venez, on va faire un petit tour dans le restaurant pour voir si tout va bien et pour assurer à votre dresseuse que vous êtes tous en un seul morceau. »

Ana et les cinq Grelaçons reviennent dans le restaurant. Il était presque rempli et la barista n’arrêtait pas une seule seconde. Ana s’avance doucement et la regarde travailler. Au bout de plusieurs minutes, Hélène la remarque et lui sourit.

« Tout va bien ? »

Ana lui fait un pouce en l’air avant de faire un pas sur le côté pour lui montrer ses petits protégés.

« Maman va bientôt faire une pause de 5 minutes les loulous, je viendrai vous voir. »

Après quoi, elle se reconcentre sur son travail en s’enfermant dans sa bulle, ce qu’Ana comprend, elle est exactement dans le même état d’esprit lorsqu’elle travaille et qu’elle est en pleins rush le midi. Parfois, elle a même l’impression d’avoir fait un black-out, son corps sait ce qu’il doit faire, elle entre dans une sorte de mode auto-pilote et après le service, elle se réveille en réalisant qu’elle venait de servir plus d’une cinquantaine de personne en une heure.

Avec la chaleur et pour être certaine que les cinq glaçons ne provoquent pas de catastrophe dans la salle, elle les ramène à l’extérieur. Elle est la dernière à passer la porte et, au moment où elle relève la tête, un pokémon sort d’une pokéball. Elle pousse un cri de terreur avant de mettre sa main devant sa bouche pour ne pas alerter l’intégralité des clients et s’éloigne de la porte tout en s’éloignant de la raison de sa terreur. Les Cadoizos avaient, sans aucun doute, fouillé dans son sac et avaient volé la pokéball que le garçon inconnu lui avait donné un peu plus tôt. Et sur l’intégralité des pokémons qui existent sur cette planète, il a fallu que ça soit ça. Ce truc hideux, monstrueux, infâme. Le pire cauchemar d’Ana, et c’est un pokémon originaire de sa région. C’était sa hantise lors de son Tour des Îles, surtout pour l’épreuve de Kiawe au Parc Volcanique de l’Île d’Akala. Mais elle l’a surmonté. Alors cette fois-ci, ça ne devrait pas être si différent. Ana n’a jamais vraiment porté dans son coeur les pokémons feu, ce n’est pas sa tasse de thé, mais ce pokémon de type feu et poison est, pour elle, le seul pokémon qui ne mérite pas d’exister. Son regard, sa posture, absolument tout répugne la jeune femme. L’évolution des Tritox féminins pousse d’un grand coup de queue les deux Cadoizos avant de s’avancer avec les Grelaçons.

« Alors non, non non non. Tu toucheras pas à ces cinq pokémons. Faudra d’abord passer par moi. ... J’imagine. »

Elle regarde son Brutalibré, un peu en panique avant de lui faire un signe de lui donner son sac. L’oiseau s’élance pour le récupérer avant de le donner à sa dresseuse. Ana sort une pokéball et se place entre le Pokémon Toxilézard et les Grelaçons. Son adversaire fait frémir sa langue en lançant un regard noir. Pourquoi falait-il que ça tombe sur elle ?


hrp :

©BBDragon


Dernière édition par Ana C. Gladio le Lun 1 Aoû - 10:37, édité 4 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Affrontement Ana

Divatox la ???


[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons TiVCRbh
???

-Pokémon : ???
-Objet : ???
-Duel : 6
-PV : 55
-Affinité(s) : Attaque Spéciale
-Attaque : 11
-Défense : 11
-Vitesse : 123
-Boost Physique :
-Boost Défense :

Meteno est plus rapide et attaque donc en premier !
Une Tempête de Sable fait rage sur le terrain !

Malamandre utilise Toxik !
Météno est gravement empoisonné !

Malamandre subit 5 points de dégâts à cause de la Tempête de Sable !

-Pokémon : ???
-Objet : ???
-Duel : 6
-PV : 50/55
-Affinité(s) : Attaque Spéciale
-Attaque : 11
-Défense : 11
-Vitesse : 123
-Boost Physique :
-Boost Défense :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


« Ulka, je compte sur toi. » dit-elle en déclenchant la pokéball de son Météno chromatique.

Le petit météore apparaît en tournoyant dans les airs avant de faire face à son adversaire alolien. Il se retourne vers sa dresseuse, sans aucune expression, mais la jeune femme l’a très bien compris.

« Oui, je sais, ça craint, moi aussi je pensais qu’après Kiawe on allait plus jamais affronter cette abomination. Mais on a pas le choix. Tu l’as fais une fois, ça devrait pas être trop dur cette fois-ci ! »

Ulka fait une pirouette pour acquiescer et faire de nouveau face au lézard qui s’empresse de l’attaquer avec Toxic. Le Météno n’a pas le temps d’esquiver, il se retrouver immédiatement empoisonné.

« Argh, sale vermine. »

Elle fronce les sourcils et se tourne vers son Brutalibré.

« Silver, éloigne les Grelaçons, ça va barder par ici. »

Le pokémon hoche vivement la tête avant de se charger de mettre à l’abri les pokémons glace.

« Ulka, utilise Tempête de Sable ! On va lui en faire baver. »

Le météore chromatique se mit à tournoyer dans les airs, rassemblant tout les grains de sable de la plage amenés par le vent jusqu’ici, créant une tempête autour des deux pokémons. Ana se protège du mieux qu’elle peut, plaçant son bras devant ses yeux pour espérer voir la suite du combat sans encombre. Elle essaye de réfléchir aussi vite qu’elle peut en prenant en compte tout les paramètres. Un Piétisol pourrait rapidement régler le problème mais elle n’a pas vraiment envie de créer un tremblement de terre à côté du restaurant de Melty. Créer un mouvement de panique parmi ses clients serait la pire chose à faire et le meilleur moyen pour perde une nouvelle fois les Grelaçons, en plus de risquer d’avoir des blessés. Elle doit faire le moins de dégâts possible et ne pas trop se faire remarquer, déjà qu’une tempête de sable a envahit toute la cour, va falloir ruser, être rapide, efficace mais méthodique.


hrp :

©BBDragon
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Affrontement Ana

Divatox la ???


[Combat Mission] Hélène et les Grelaçons TiVCRbh
???

Force d'Attaque de Météno : 24
Force Défensive de Divatox : 21
Dégâts réduits : 12
Rapport de type Roche/Feu : +4 dégats subis
Divatox subit un total de 16 points de dégats !

-Pokémon : ???
-Objet : ???
-Duel : 6
-PV : 34/55
-Affinité(s) : Attaque Spéciale
-Attaque : 11
-Défense : 11
-Vitesse : 123
-Boost Physique :
-Boost Défense :

Divatox utilise Choc Venin ! La puissance de base est doublé car Météno est Empoisonné
Force d'attaque : 33
Rapport Poison/Roche-Vol : +0

Malamandre subit 5 points de dégâts à cause de la Tempête de Sable !

-Pokémon : ???
-Objet : ???
-Duel : 6
-PV : 29/55
-Affinité(s) : Attaque Spéciale
-Attaque : 11
-Défense : 11
-Vitesse : 123
-Boost Physique :
-Boost Défense :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?