''Prime, si on s'en sort, j'te jure que plus jamais j'écoute tes idées de génies !''''Dron !''Quoi, comment ça, ''c'était mon idée'' ? Tu frises l'insubordination, soldat, j'suis presque certaine que je t'ai pas demandé d'énerver une horde de ''soldats-flammèches-sur-pattes''. Alors pousse plus vite sur tes pattes, avec des cailloux pareils sur la route, les roues ont du mal à accrocher !
Embrayant le levier installé par Gwen, je sens les suspensions s'élever légèrement, alors que l'Hexadron entame une nouvelle course en poussant mon fauteuil sur le flanc d'une petite colline. Si on arrive jusqu'au sommet, on aura l'avantage du terrain et on devrait pouvoir s'en sortir.
''C'est bon, Prime, tu peux arrêter !''Manifestement, ils ont renoncés. À pas lents, le petit groupe est en train de repartir en sens inverse vers les souches que nous avons dérangés, leurs flammes scintillantes se mêlant à la végétation rase. Par contre, c'est normal que le paysage dérive toujours aussi vite autour de moi ?
''...Oh, oh. OH, PRIME !''Inutile. L'Hexadron vient de passer en mode ''Machine'', il n'y a de la place dans son cerveau que pour le dernier ordre qu'il a reçu. Comme des pistons, ses pattes s'agitent de plus en plus pour nous faire accélérer chaque seconde davantage, juste avant que le sommet de la colline ne fasse sa grande entrée.
Et vous savez ce qu'il y a derrière un sommet ?
''OUAAAAAAH !''Gagné, une autre pente raide.
''Pri-ri-ri-ri-me, arr-ê-ê-eê-ê-te, esp-è-è-è-ce de dé-dé-dé-dé-bi-bi-le !''Les larmes qui me brouillent la vue, c'est à cause du vent, avant que vous vous posiez la question. En revanche, j'ai beau tirer sur les freins de toute mes forces, impossible de faire ralentir l'engin. L'herbe ra&se ne tarde pas à laisser place à un terrain bien plus pousséireux, avant de se muer en une longue bande de sable, tandis que nous rejoignons ce qui semble être une petite plage en bordure du Penon.
Mais malgré ce nouveau terrain bien plus mou, la vitesse de Prime ne semble pas diminuer, il compte nous pousser jusqu'à Kalos, comme ça ?!
Les vagues se rapprochent de plus en plus et même si j'apprécie toujours une bonne baignade, je suis pas vraiment motivée à finir à la flotte tout habillée avec un vent pareil !
''FIN !''Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Est-ce un plot twist ? En tout cas, le seul truc que j'ai pu voir quand ça a jailli des flots que nous longeons à pleine vitesse, c'est une bande blanche sur un corps aussi fin qu'azuré...juste avant de devoir m'accrocher de toutes mes forces à l'accoudoir, puisque l'étrange Pokémon qui vient de faire son apparition, nous as percuté de tout son poids par le coté gauche.
Un choc suffisant pour que Prime manque une foulée...se prenne le pied dans un trou de sable...et s'étale de tout son long, avant que le reste de la plage ne fasse ENFIN son travail pour me ralentir.
Mon premier réflexe serait de m'inquiéter pour lui mais....Non mais, c'est sa faute aussi, si on en est là !
Et puis en plus, j'ai un autre problème sur les bras : tressautant au niveau des vagues, l'air satisfait, le responsable du choc n'a pas l'air très en forme...Attends, je rêve ou il vient de tomber KO, les yeux en spirale juste en nous rentrant dedans ? Et en plus de son propre chef ?
''Eh oh...Tu m'entends ? T'es pas mort, rassures-moi ?''HRP :
Lancer d'une Superball
Dernière édition par Lyria Sidhe le Jeu 27 Avr - 16:35, édité 1 fois