home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : (Mission ordinaire) The Phantom Light [Pv Léonie] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
(Mission ordinaire) The Phantom Light [Pv Léonie] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
(Mission ordinaire) The Phantom Light [Pv Léonie] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
L'heure était venue pour Candice de remplir son CV, de l'étoffer avec quelque ligne que ce soit pour se démarquer "des branleurs". Le nouveau semestre n'avait pourtant pas débuté, de quoi décourager la plupart des élèves qui préférait sans doute se prélasser et profiter de leurs vacances. Ce n'était pas le cas de l'adolescente colorée qui organisait de toute manière beaucoup trop bien son propre emploi du temps pour ressentir le besoin de profiter de ses vacances. Ses activités personnelles, ses études et ses entraînements étaient parfaitement compartimentés sur toute la semaine, sans jamais qu'elle ne s'autorise une seule minute de retard. Grâce à cette organisation draconique, Candice parvenait à se montrer efficace en toutes circonstances ; tout du moins, elle l'espérait. À défaut, cette image de travailleuse acharnée mais pourtant en touche avec la réalité se reflétait sur ses réseaux sociaux, plateformes sur lesquelles elle postait presque toute sa vie pour qui voulait la découvrir. Et surprise, bien des âmes étaient intéressées ! Même une simple annonce de départ en mission causait l'intérêt de certains, parfois jusqu'à ce qu'ils tentent de découvrir quel intitulé miss Marlowe avait choisi dans l'espoir de pouvoir prendre le même. Des désespérés qui n'avaient jamais eu leur réponse ; mieux valait ne pas prendre de risques, peut-être que des haters se cachaient parmi eux.

Une fois prête au départ, Candice patienta à l'entrée du dortoir Givrali. Bien qu'elle aurait aimé convenir d'un point de rendez-vous plus éloigné histoire de ne pas se farcir les interventions débiles d'Arceus ne sait qui, son partenaire – ou plutôt sa en l'occurrence – logeait dans le même dortoir qu'elle. La bienséance voulait dès lors qu'elles s'attendent mutuellement ici, au grand dam de la fausse coqueluche qui dut patienter en se limant les ongles. Sa binôme n'était pas en retard, non, ou du moins pas encore. Candice était simplement en avance, trop en avance. Même Spriggan, d'ordinaire si créatif pour passer le temps, commençait à somnoler à cause de l'attente. Il râlait pour attirer l'attention de sa dresseuse, celle-ci l'ignorant de bout en bout, au point d'en avoir finalement marre et de venir alourdir son petit sac à dos, ce à quoi Candice réagit en poussant un petit cri – bien aigu – de surprise.

« Descends de là ! »

Mais rien à faire. À chaque fois que sa dresseuse passait une main dans son dos, il glissait de l'autre côté pour l'éviter et naviguait agilement à la manière d'un bébé singe. Blasée, Candice dut l'ignorer à nouveau pour qu'il cesse ses simagrées, quitte à ce que le Grimalin se venge en venant la décoiffer.

« Non, non, aaah ! Pas les cheveux ! Lâche ! »

Satisfait d'avoir déclenché une nouvelle réaction, il s'arrêta finalement. À moins que ça ne soit pour faire bonne impression devant la nouvelle arrivante. Attendez, quoi ? Candice se retourna d'un coup, mains dans les cheveux, et se recoiffa dans l'urgence afin de paraître présentable, comme à son habitude. La journée commençait mal, très mal. Elle ne supportait pas qu'on la voie débraillée, à un tel point qu'il lui fallut faire preuve d'un self-control monumental pour ne pas explorer injustement à la tronche de son aînée. À la place, elle sourit du mieux qu'elle le put, croisa ses mains derrière son dos et se présenta avec entrain.

« Salut ! T'es là pour la mission au phare ? Si oui, moi c'est Candice, ta merveilleuse partenaire ! »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?