home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : « You're a waste of air as far as I can see » - Feat Jun. Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
« You're a waste of air as far as I can see » - Feat Jun. Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
« You're a waste of air as far as I can see » - Feat Jun. Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

La nouvelle a fait le tour du campus. A la rentrée, il y avait eu un nouveau surveillant. Valait mieux se tenir à carreaux, désormais. A croire que la résolution pour l’année 2023 du personnel encadrant de la Pokémon Community avait été de remédier aux quelques soucis de disciplines des éléments perturbateurs. De quoi contrecarrer les plans machiavéliques de la noire. Non, il allait falloir prendre le problème à l’envers. Et Ruth avait passé plusieurs jours à trouver comment faire, à réfléchir sur la tactique qu’elle allait devoir employer. Elle avait eu son illumination divine lors d’une énième sortie au centre commercial. Dans une boutique, elle avait trouvé son Saint-Graal. Béni soit-il.

Tu as sûrement déjà entendu parler de Ruth. Ruth STONEN. Disons que la discipline et elle ne font pas bon ménage. Ruth aime avoir le dernier mot ou, plutôt, mettre les poin(g)ts sur les i. Mais elle n’a pas encore eu l’honneur de finir dans ton bureau. C’est peut-être pas faute de l’avoir convoquée mais… Si Ruth suivait les consignes, ça se saurait. Tu ne sais donc, sans aucun doute, absolument pas à quoi elle ressemble. A moins que l’on t’ait laissé quelques indices comme… Une petite teigne qui a du répondant. Mais ça… Tout adolescent peut l’être. A moins que l’on soit allé jusques à te préciser que Ruth est une petite emo, au sourire espiègle – pour ne pas dire mesquin.

C’est dans ton bureau qu’une jeune fille débarque. Si ta pièce était lumineuse, tout s’assombrit. A croire que ses vêtements déteignent sur l’atmosphère. Elle est face à ton bureau, toute de noire vêtue, les chaînes de son pantalon tintant entre elles. Malgré les températures plutôt fraîches de ces derniers jours, Ruth a enfilé un pantalon troué, qui laisse dévoiler un collant à résilles. En termes de haut, elle a opté pour un crop-top qu’elle couvre avec une veste Noctali, de style pilou-pilou Cette dernière est d’ailleurs affublée d’un gros sac Pikachu, qui s’apparente à une peluche. Son maquillage est toujours aussi léger – non. Son eyeliner dévore ses yeux, tout comme son mascara, faisant ressortir ses yeux de couleur verdâtre – pour ne pas dire, crapaud.

« Bonjour 🎶 »

Tu ne le sais pas mais… La voix de Ruth est trop enjouée, par rapport à d’habitude. N’importe qui la connaissant saurait qu’il y a entourloupe. Dommage pour toi, tu ne connais pas le spécimen face à toi. Elle a l’avantage du terrain. Elle dépose alors un petit sac sur ton bureau. Il est rose pastel et c’est une couleur étonnante, au vu de sa dégaine.

« J’ai appris que vous étiez arrivée il y a peu. Et je me suis dit qu’il fallait vous accueillir comme il se doit… Du coup, je me suis dit qu’un petit cadeau serait le minimum. »

Alors que tu sortiras la peluche du sac, tu ne pourras qu’afficher un sourire… Gêné. Quelle horreur. Mais quelle horreur. Un Snubbull aux couleurs pastel, pailletées et aux yeux… De type manga, presque kawaii. A se demander d’où une chose pareille sort. Et c’est pire encore quand tu constateras qu’une odeur de framboise chimique s’en dégage.

« Comme ça, vous pourrez la mettre dans votre bureau, hihi. »

Elle papillonne alors des paupières, rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle a l’air si… Timide, réservée. Elle parle avec une voix douce. C’est le loup qui te montre patte blanche, là. Et tu es le mouton qu’elle essaye d’amadouer.

« Au fait, moi c’est Lissa Labelvi, du dortoir Pyroli. Une des meilleures élèves de ce campus, il paraît, hihi. »

Ruth prend alors ses aises et s’assoit de manière élégante dans le siège en face de ton bureau, venant croiser ses jambes. Elle pousse le vice à déposer son sac sur ses genoux, comme une élève modèle. Le théâtre est la vocation de sa vie.

« Et vous, du coup, c’est quoi votre nom, hihi ? J’ai oublié de vous le demander, quelle sotte ! »


Mood Board :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?