home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

William Harry
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9990-671-inscription-de-william-harry-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9991-william-harry-adulte
Icon : "Je n'ai pas échoué, j'ai juste trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas."
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 35
Niveau : 0
Jetons : 320
Points d'Expériences : 4
"Je n'ai pas échoué, j'ai juste trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas."
3
Johto
35
0
320
4
pokemon
"Je n'ai pas échoué, j'ai juste trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas."
3
Johto
35
0
320
4
William Harry
est un Adulte Scientifique
Arrivée de Willim Henry à Leiar : Extérieur de la résidence - JOUR 1


6h du mat', la gueule en vrac, les cheveux en pétard, un baillement qui craque, une portière qui s'ouvre et qui claque. C'est le motard qui débarque. Non pas sur son fidèle destrier habituel. Mais dans une vieille camionnette cabossée d'électricien. La route avait été longue depuis Johto. TRES longue. Tantôt en ferrie, tantôt en train mais surtout beaucoup d'autoroute. Il venait d'enchaîner des nuits trop courtes et les cernes trahissaient ses abus.


 Le grand blond jetta un regard à sa montre, l'autre poing dans la poche. Il était en avance pour la remise des clefs. Calé contre la portière, il sortit le prospectus froissé. Il s'agissait du prospectus promotionnel de la résidence. Il leva la tête vers les bâtiments vieillit puis sur le prospectus qu'il lissait entre ses doigts abimés de mécano, les photos de ces mêmes bâtiments mais flambants neufs.  Il avait choisit son appartement " sur catalogue" mais devait-il s'attendre au même écart de standing à l'intérieur? Pas qu'il soit excessivement exigeant mais enfin il aimerait s'installer pour longtemps. Recommencer une nouvelle vie. Will avait travaillé des années dans une centrale et bénéficiait d'un espace royal pour ses recherches. Mais depuis que la centrale avait fermé, rien n'allait plus. A commencer par ses finances et ses piges pour les revues scientifiques payaient à peine. Il était independant, ne bénéficiant d'aucunes subventions pour ses recherches. Il était rattaché à aucun labo. Peut-être aurait-il dût accepter l'offre de ceux qui avaient racheté la centrale. Mais ce Max de la team Magma ne l'avait vraiment pas inspiré. Il avait préféré décliner.  Quoiqu'il en soit il lui semblait faire du sur place depuis des années... Il ne savait pas exactement de quoi il avait besoin à dire vrai. Le motard se gratta la nuque pensif. N'avait-il pas tout bonnement fait une connerie en plaquant tout pour venir ici par ce qu'un prospectus lui avait fait envie? 


- C'est nul. Dit Bêta. 
- Je suis d'accord. Dit Gamma. 
- Depuis quand on en a quelque chose à faire? Répond Alpha. 


Le mécano jeta un regard au trio de Pokémons électriques qui tapotaient la porte d'un tableau électrique, pensant encore à ce wagon de bordel qu'il avait à décharger du coffre. Ses pokemons, comme lui, étaient fatigués et avaient faim.  Will acquiesca.  Lui aussi se sentait mal. Avec la fermeture de la centrale ou Will avait travaillé des années, c'était aussi la fin de son logement de fonction. Il allait en être réduit à vivre dans cette cage à lapin. Son portable dans le creux de sa main, il tapais le nom de cette foutu ville. Leiar... Même Wikipédia arrivait pas à lui redonner envie.  La ville était surtout connu pour ses recherches universitaire notamment en mécanique mais en dehors de ça. Mais pourquoi il était venu franchement?


- Tirez pas c'te tronche les gars! Attendez au moins de voir les garages! 


Il en avait loué plusieurs... Trois exactement. Un choix qui le foutait littéralement sur la paille! Il lui en fallait un pour son matériel d'electricien, un pour les motos et un autre pour ses dispositifs de recherche.


- Et puis... C'est provisoire. C'est juste le temps que j'trouvedu travail.


L'un des Magnetis se décolla de la porte de l'armoire électrique et se planta devant lui. 
-J'ai faim. 
-T'es chiant. 
-J'ai faim. 
Un des autres Magnetis vint au côté du premier, bien vite rejoins par le dernier.
-J'ai faim!
-J'ai FAIMMM!!! 
Le chercheur leva les mains en l'air! Comme s'il était braqué par des flingues.
-Okay! Okay c'est bon! Calmez-vous!


Des Magnetis en colère c'était pas bon. Surtout depuis que Bêta alias le capricieux s'essayait à copier l'attaque destruction d'un Voltorbe. William avait beau eu lui expliquer que même avec une capsule il ne pourrait pas l'apprendre, il ne voyait pas pourquoi! Si un caillou (Bêta avait vraiment le type roche et sol dans le nez...) pouvait le faire, lui aussi! Bref... Il tentait quand même, de totales foirades à chaque fois mais jamais sans brûlure! En tout cas il devait faire vite avant le caca nerveux péteux des morveux.


Will remonta rapidement derrière son volant pour rallumer le moteur et debloqua  le capot avant de leur ouvrir entièrement. Un claquement de metal tel des boules de pétanques s'entrechoquant se firent entendre tandis que les Magnetis, tel des vampires sur un cadavre se jetaient sur la batterie. Soupirant navré, il dodelina négativement de la tête en retournant s'assoir dans le véhicule,  ses pieds croisés sur le tableau de bord du passager, ouvrant un magazine scientifique sur ses genoux. Puis gromella en s'allumant une clope au coin des lèvres: 


-Hey les gars! Siphonnez pas tout. Faut qu'j'puisse démarrer. Gromella t'il . 
-Ouai-ouai. Que l'un des Magneti lui répondit.  


Le scientifique leva les yeux au ciel marmonnant : Parle à mon c** ma tête est malade. avant d'essayer de s'intéresser vaguement à l'article sur les Wisigoth, le peuple germanique du haut Moyen Âge issu des invasions barbares, qui a existé de 418 à 720. Alors que ses paupières se faisaient de plus en plus lourde....


Arrivée de Willim Henry à Leiar : Entrée dans le bâtiment - JOUR 1

- Monsieur... Monsieur Harry? Excusez-moi. 
Je fis un sursaut tandis que quelqu'un venait de me réveiller en tapotant du revers de la phalange la vitre conducteur de ma fourgonnette. Wow. Un réveil qui piquait. La barre sur le front. La lumière éblouissante. Combien de temps s'était-il écoulé au juste? J'avais rendez-vous à 8h... Donc probablement que je dormais depuis prêt de 2h. Mais dans mon état j'étais surtout désorienté. La patte lourde je baissais la manivelle de la vitre. 
- Non c'est moi... Désolé je me suis assoupis. Je baillais à fendre l'âme comme on dit. Mes cernes devenues à ce stade des valises. Avant de me frotter les les yeux du revers des poings pour arriver à chasser les peaux de sauc' de devant mes yeux. 
- Sinon euh... Monsieur... S'il vous plaît. Vous pouvez leur dire d'arrêter? 
- Hein? 
- Oui. Vos pokemons. L'agent immobilier pointa du pouce les deux Magnetis chelous qui se tenait à moins de 50cm de sa nuque. 
- Ha!


J'allongeais un grand sourire, découvrant le coin d'un sourire carnassier. Alpha et mon fidèle Gamma "montaient" la garde. Je les  trouvais touchant ces deux couillons mais je savais que pour beaucoup, les magnétis faisaient penser à des insectes mécaniques qui mettaient mal à l'aise.

- Ils sont pas à moi. Gromellais-je en baillant encore tout en ouvrant la portière doucement pour ne pas cogner le petit gars ventru avec son bloc note dans les mains.  
-Les locataires sont partis il y'a trois jours. Ils ont changé quelques meubles par rapport aux photos que vous avez vu. Mais rassurez-vous, vous gagnez au change. 
Je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas les surprises. Bonnes ou mauvaises. J'aimais que mon quotidien soit prédictif. 
-Du genre? 
-Ils ont changé le canapé et le sommier. Je hochais la tête. T'façon, maintenant que j'étais ici je n'allais pas retourner à Johto. 

Emboîtant mes pas derrière ses talons, je suivais l'homme tandis qu'il remontait la longue allée herborée . Les Magnetis lévitant derrière moi, le "bzz" mou. La verdure ce n'était pas exactement leur truc. Mais il fallait bien reconnaître que parc, commun à tous les résidents était bien entretenu. Des tables de pique-nique, des jeux pour enfant, des bancs , des bosquets et même des barbecues et des tables de ping-pong. Je grattais ma nuque, ce tique que j'avais quand je réfléchissais. J'espérai secrètement que au beau temps, les alentours ne deviennent pas trop bruyants, mon imagination projettait des images de famille et de mioches bruyants. Les gosses j'aimais ça. J'étais pas un ogre non plus. Mais je les préférai déjà un peu grand. 

Le petit homme qui s'appellait enfait Monsieur Reynier sortit de sa poche arrière un trousseau de clef relativement touffu et approcha un des deux badges contre le boitier de la porte d'entrée. Une led verte clignota avant que nous puissions entendre un "clik-clik". Aussitôt Bêta se  précipita sur le poignet du petit monsieur, se frottant tel un gros chat dégoulinant d'affection. Je me pinçais les lèvres réprimant un éclat de rire:

- Mais qu'est-ce qu'il fait!!!!!
- Oh rien... C'est sa façon à lui de vous dire bonjour. Tu parles! Bêta ne faisait pas de câlin. Ou alors pas sans avoir quelque chose à demander! Je savais très bien ce que Bêta venait de faire. Il venait de copier les informations électroniques de la clef RFID. Un vieux tour dont on avait eu besoin au lycée. La copie du code électronique effectuée, Bêta alla rejoindre le reste de la nuée pour poucaver aux autres l'info qu'il venait de prendre. Ces trois là se chamaillaient sans arrêt. Mais pour travailler en équipe et faire des bêtises ils étaient fortiches. 
- Oui euh d'accord... bon. 
- Ils sont encore jeunes. C'était faux. Mais cette excuse marchait souvent pour les disculper. 

A dire vrai, Alpha était sans doute plus vieux que moi. D'ailleurs il avait même des tâches de rouille, quant à Gamma , il était poli par endroit. Sa couleur était plus mat que les autres. Il brillait moins. Quant à Bêta? Dur à dire. Ce corniaud se demerdait toujours pour s'en tirer sans égratignure. Il était brillant comme un sous neuf! D'ailleurs, à l'heure du polish il était toujours le premier! Mais c'était mathématique. J'avais 35 ans. Ils étaient avec moi depuis que j'avais 5 ans...  

Arrivés à la porte d'entrée, l'agent immobilier ouvrit la porte trois points.
-BZZZZZ! ("C'est quoi ce bordel!"* s'exclama Alpha.) J'étirai un grands sourire satisfait. Les Magnétis n'avaient pas de bras. Leur aimantation ne le permettait pas de tourner facilement une clef. Au moins je ne passerai pas ma vie à fermer derrière eux. 
-BzzZZbzzz ( " Je veux demenager"!* dit Bêta) Je ne compris pas exactement ce que voulais dire Bêta mais une chose est sur, il n'était pas content non plus. 
-B. ("Alpha tu as pas dis qu'on s'en foutait?" dit Gamma.) Alpha ne répondit pas mais nous devança, sa bande sur les talons avant de disparaître à l'encadrure d'une porte. Monsieur Reynier se tourna vers moi. 
-Un salon-cuisine, une chambre, une salle de bain, un grand balcon... Côté électronique, une plaque induction avec un four. Une prise en 3², bon à savoirpensais-je , un micro-onde, un lave-vaisselle, une machine à lavée, Sinon quelques meubles, un lit, un canapé, un bureau, une table de jardin,  voici la liste complète que vous devez signer. 

Je prenais la feuille imprimée qui m'était tendu et acquiesçait lentement de la tête avec l'idée défaitiste que de toute façon les Magnétis ne respectaient rien. Adieu caution! 
- Hum. Trés bien. Et les garages? 
- Il faut prendre les escaliers qui vont au sous sol. Suivez moi. 

Dernière édition par William Harry le Mar 25 Avr - 13:52, édité 2 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?