home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Quoi de mieux que commencer une journée par une petite mission ?
La journée était propice aux aventures avec son soleil éclatant et sa douce chaleur enivrante alors que je sentais les premières caresses des rayons de l'astre caresser ma peau ... à moins que ce ne soit ... Prine ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Le petit malin de Funécire n'avait pas perdu un instant pour sauter dans les airs et tenter de rejoindre mes bras alors que nous sortions pour une épopée en terre inconnue et qu'il était apparemment trop fatigué pour marcher ou plutôt, dans son cas, voleter négligemment. Ce bougre d'idiot avait pris l'habitude de se nicher dans mes bras lorsque nous entreprenions une longue marche. Moi qui croyait que les Pokémon spectres ne ressentaient les affres d'une longue marche, je me trompais à moins qu'il soit juste fainéant et préfère la chaleur humaine de ma peau et de mes vêtements. Parfois, je l'observais et il m'intriguais. Son aspect fantomatique et ses pouvoirs étranges ainsi que sa petite flamme portaient à réflexion. Comment c'était de vivre dans sa condition et devoir suivre un dresseur toute la journée ? N'aimait-il pas passer du temps dans sa PokéBall ? Je l'avais surpris en train d'essayer de la cacher dans un tas de linge salle un matin où je me réveillais plus tôt que prévu à cause du raffut qu'il causait. Il ne semblait pas maîtriser ses mouvements lorsque son corps se solidifiait un peu plus et qu'il entrait en contact avec son environnement matériel, occasionnant des chutes d'objets, tremblements de meubles et j'en passe et des meilleures ... J'étais étonnée qu'il n'ait pas l'air d'avoir mal ! La seule chose qui semblait l'effrayer était la salle de bain qu'il évitait comme la peste. C'était d'ailleurs l'un des seuls endroit où il ne me suivait pas et après tout, un peu d'intimité n'était jamais de refus !

Bref, ce fut sur ces notes joyeuses et cette nouvelle brûlure accompagnant quelques autres rongeant mon bras depuis que j'avais obtenu mon spectre à la flamme éclatante qui ne se rendait pas toujours compte que contrairement à lui, je sentais la chaleur insupportable des flammes dévorantes de sa tête d'ampoule. Me frottant le bras, je prenais ensuite mes précautions pour le nicher confortablement et sans danger pour moi au creux de mes bras. Il me remerciait d'ailleurs par un petit Funé ... avant de compter les Wattouat et s'endormir d'une traite. Je m'engageais donc sur le sentier menant du pas de la porte de l'Académie aux différents endroits où nous pouvions nous rendre. Je me maudissais de ne pas avoir pris de plan pour me repérer mais comptais également sur la coopération amicale de mes deux acolytes du jour. Layla Lorainte et son fier Caninos qui était également une de mes plus proches amies ainsi qu'un dénommé Wolfgang que je me ferais un plaisir d'apprendre à découvrir durant cette quête épique. Se lancer dans une mission comme celle-ci où nous devions ramener le plus d'ingrédients possibles à la cuisinière Mama Odie comprenant baies en tout genre et plantes dont le nom avait été inscrit sur un petit papier accroché en note jointe au récapitulatif de notre mission de la plus haute importance. Bon, j'avais été déçue que cette aventure ne comporte aucune filature mais je me rassurais en me disant que lorsque j'évoluerai et que je choisirai ma voie, les missions proposées seront plus variées et me correspondront plus. En attendant, je patientait sous le soleil avant de m'engouffrer dans le Bois de Brume qui m'était totalement inconnu. Dans un coin de ma tête, j'espérais que mes coéquipiers sauraient s'orienter mieux que moi et trouveraient un moyen de s'engouffrer à travers ladite brume qui nous assaillerait. Mais qui sait ce qui nous attendait ... Ne disait-on pas que les baies proliférant de plus en plus rapidement, nous risquions de nous faire attaquer par une nuée de Pokémon revanchard souhaitant s'accaparer les précieuses denrées dont Mama Odie avait tant besoin ?

Perdue dans mes pensées, me balançant distraitement sur la pointe de mes pieds, chantonnant pour le petit Funécire endormi dans mes bras, je n'entendis pas un de mes acolytes arriver dans mon dos. Nous nous étions donné rendez-vous ici mais j'avais déjà oublié -dans ma contemplation du ciel bleu- qu'ils n'allaient pas tarder à arriver.
Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin


Aujourd'hui, je vais faire ma première mission en tant que Pokéathlète de Pokémon Community ! J'ai trop hâte, comment va-t-elle se passer ? Heureusement, on nous a déjà donné les groupes et le contexte de la mission. Moi, je suis avec Cheyenne Straüss une très bonne amie du dortoir des Givrali et un certain Wolfgang... Dogjaw, voilà. C'est la première fois que je vais le rencontrer, espérons qu'il soit un honnête garçon. On ma dit qu'il venait du dortoir des Noctali. Enfin bref, je prends mon sac à dos et y met de tout ce que j'aurais besoin, dont la Pokéball de Joker. Cette fois-ci, elle n'ira pas dans sa ball, j'ai envie qu'elle reste à coté de moi, je ne sais pas pourquoi. Non non, ce n'est pas parce que j'ai peur de ce Wolfgang... Arrivées à l'entrée du Bois de Brume, je lance un regard à Joker et respire un bon coup. J'espère juste que je vais trouver le lieu de rendez-vous sans problème !
Quelques oiseaux et papillons passent loin dans le ciel. Joker court, revient, court, revient. Une fois de plus, elle trouve que je suis lente. Pff, n'importe quoi. Je consulte la liste des ingrédients dont Mama Odie avait besoin. Je la lis et la relis. C'était une mission simple, mais je suis sûre que plus tard, on aura des missions meilleurs que celle-là. Je lis la liste, la relit et je continue ainsi avant de bousculer quelqu'un devant moi que je n'avais pas aperçu. Cette personne commence à me hurler dessus. J'essaye de m'excuser, mais je n'y arrive pas. Puis ma Caninos aboi très fort, prête à mordre l'intrus si je lui donner le signal. La personne qui semble être un homme, s'arrête de crier. Je lui lâche un petit désolée, la tête baissée, disant à Joker de se calmer.

« Excusez-moi, j'ai.. j'avais la tête ailleurs, c'est que.. je lisais une liste.. c'est que.. bah euh.. j'ai une mission et je n'arrive plus à me repérer.. et euh.. je viens du.. du.. de Pokemon Community et.. je suis.. je pris une profonde respiration, Layla Lorainte. Bon, je dois y aller, désolée..»

Je redresse ma tête et regarde le jeune homme. Mais oui, c'était Wolfgang. En tout cas, on me la décrit comme ça.

« Ah ! C'est Wolfgang, n'est-ce pas ? Je suis une de tes coéquipières dans la mission d'aujourd'hui, eu, Cheyenne-Sama nous attend surement, on ne devrait pas tarder, tu viens ? »

Sans même attendre qu'il me réponde, je file avec Joker en me tournant, je vois qu'il me suit, donc tout va bien. Pour vous dire, je voulais éviter de lui parler avant d'être à coté de Cheyenne, il me fait tellement peur depuis la dernière scène ! Mais cette fois, je cogne sur quelqu'un d'autre qui chantonne. Encore ? Ce que je suis maladroite ! Mais cette fois, j'entends juste un petit Aïe. Wolfgang surgit des buissons, nous sommes au complet. Je lève la tête.

« Cheyenne-sama ! Contente de te voir ! Ah euh, désolée, tu as mal quelque part ? »


[MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405370802-joker [MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405370796-dragneer [MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405371096-mild [MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405370809-l-aspicot
[MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405370817-togepi [MISSION] Une récolte en terre d'insecte ! 1405370785-chi
Icare Griffin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
1
Unys
15 ans
0
218
0
pokemon
1
Unys
15 ans
0
218
0
Icare Griffin
est un Nouveau Membre




Pick it up, rolling in, rockin' hard.

Tu as choisis cette mission par défaut. Elle était là, toute brillante sur le panneau d'affichage et elle semblait chercher une derrière personne. Tu es une âme charitable mon petit Wolfy, alors tu as sauté sur l'occasion de rendre des gens heureux pas vrai ? Non. Ah bon. J'croyais. En compagnie de ton Mangriff, Armani, tu sors de ton dortoir l'esprit léger. Un pain au melon a eu raison de ton appétit féroce du matin et tu t'étais débrouillait pour chiper dans la cantine plusieurs jus de fruit qui ne manqueront pas de combler tes petites faims et tes pauses d’ennui. Mains derrière la tête, en une pose libérée, tu marches calmement le long d'un chemin de terre. Tu ne connais pas encore très bien l'île, a vrai dire, c'est pour toi un territoire totalement nouveau. Tu n'as même pas pris la peine de regarder la brochure de voyage avant de t'inscrire. Après tout, tu n'avais qu'une seule chose en tête, partir de chez toi et quitter ainsi tous ces molosses à papa. Mais tu es doté d'un excellant sens de l'orientation, trouver un bois était tout a fait dans tes cordes, surtout que le campus était agrémentés de panneau de signalisation très complet.

Tourner à droite et passer le dortoir des Mentali, quoi de plus simple. Tu prends ton temps, observe la nature par œillade, contemple le ciel bleu qui est à l'honneur de cette saison. Pas un nuage n'était présent pour perturber ce bain de soleil. Tout semble paisible est agréable, tu en viens même a fermer les yeux, porter par le calme divin de ce sous bois où Roucool est autre Passerouge chantonnent à tue-tête. Tout te semblait bien trop beau pour que quelque chose ou quelqu'un ne vienne pas chambouler tout cette magie printanière. Armani à tes cotés aperçoit alors une demoiselle arrivant dans ton dos, il ne dit rien, cette gamine semble inoffensive, mais peut-être pas le Caninos qui trottine a sa suite. Elle te percute. Un semblant d'irritation sur ta frimousse et tu te retourne. Ton regard, ta voix, s'adresse plutôt au canin qu'a la demoiselle en elle même. Toujours ces poilus pour te gâcher la journée on dirait.

▬ Regardes un peu où tu mes tes pattes.

Ta phrase se veut un peu trop agressive et tu manques de te mordre la langue en punition. Tu soupires et décides d'ignorer le clébard qui, avec ses aboiements, te tape un tantinet sur le système. Finalement, en un miaulement timide et gêné, elle se présente, jusqu'à ce que son regard croise le tiens. Soudainement prise d'une énergie nouvelle, son ton timide se transforme en quelque chose de beaucoup plus endiablé. Tu arques un sourcil de surprise et écoute attentivement. Layla, elle s'appelait, Layla. Taches de t'en souvenir Wolf', c'est quand même l'une de tes coéquipière de mission. Tu fais un effort et tu te rend compte que tu enregistre plus facilement le nom de Cheyenne que de la Mentali. Peut-être parce qu’elle n’arrête pas de le brayer quand vous arrivez au point de rendez-vous.

Armani taille les zones les plus touffus pour te permettre de passer sans encombre et d'un signe de la main, salut ta deuxième coéquipière. Tu les observes attentivement et remarque un petit Funécire dans les bras de Cheyenne. Sans doute endormis, tu ne fais pas la même erreur que Layla et son Caninos et ajuste ta voix.

▬ Je constate que vous me connaissez déjà de nom, mais pour faire plus simple vous pouvez juste m'appeler Wolf'. Ton Mangriff te pince, en te jetant d'un regard que toi et toi seul peut comprendre. Ah et lui c'est Armani.

Sur cette présentation simpliste tu mets tes mains dans tes poches et attend. C'est pas toi le chef ici, tu ne sais même pas ce qu'il faut faire, ci ce n'est trouver des baies. Mais allez savoir lesquelles !



(c) Bloody Storm

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?