home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Incident] Tlachkottalistli Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Incident] Tlachkottalistli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Incident] Tlachkottalistli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Tlachkottalistli
Vision / Ouest de Paldea / Solo
Il fallait être un peu bête pour y retourner de soi-même. Ou suicidaire. Ou peut-être un peu des deux. Mais bon, on parle d’Itzan. Sa notion de ce qui est une bonne idée à faire ou non est parfois un peu distordue.

Il y est retourné, dans cette zone qu’il a fui à toutes jambes il y a à peine une semaine. Toucher ce pilier a déclenché une vision. Très floue, très saccadée, mais une vision quand même. Il n’a pas réussi à savoir s’il avait été le seul dans ce cas-là. Parler de ce genre de choses, même à ses amis, lui est impossible. Ça relève d’une sphère qu’il n’a jamais brisé avec les gens de l’extérieur. Il n’y a bien qu’avec sa propre mère qu’il peut en parler. Et pour l’heure, il ne souhaite pas l’inquiéter en lui parlant de ça. Il n’a pas encore assez de carte en main pour être sûr qu’il ne s’agit pas simplement de l’un des pouvoirs du pilier, et pas quelque chose liée à son don encore endormi, et qu’il souhaite ne jamais réveiller.

Pour en avoir le cœur net, il a décidé d’y retourner. Cette fois-ci, il ne doit pas fuir la vision. Il doit l’accueillir, en tout cas du mieux qu’il peut. Parce que ce que cela provoque à l’intérieur de lui est terrifiant.

Il n’a pas mis bien longtemps à retrouver le pilier. Et, tout comme la semaine passée, il brille d’une drôle de lueur. Le gitan ne peut pas contrôler les battements de son cœur, plus fort à mesure qu’il s’approche de la petite colonne de pierre. Cet endroit dégage une aura toute particulière, et qui semble trouver une certaine résonnance avec celle du garçon.

Il a pris sa décision, il ne peut pas reculer. Doucement, il pose Doudou sur le sol, à quelques mètres du pilier et lui intime de ne pas bouger. Il ne sait pas comment son corps va réagir à la vision. Itzan n’a aucune envie de blesser son pokemon involontairement s’il venait à chuter par exemple. Le Toudoudou n’aime pas trop ça, ne pas être contre son dresseur, installé dans la capuche. Les larmes au bord des yeux, il ne désobéit tout de même pas aux consignes de son dresseur. Il a surement ses raisons.

Le bleu inspire un grand coup, puis pose ses mains d’un seul coup sur la pierre. Subitement, son cœur accélère encore et des images brusques le pousse à fermer les yeux pour tenir.

A nouveau, il voit la neige, la tempête et ces chaines trainant sur le sol. Mais, il ne fait pas que voir. Il sent aussi. Il a l’impression que le froid le saisit jusqu’aux os. Il sent aussi la haine, le désespoir, la solitude et la tristesse. Tout ça noie la seule pointe de joie qu’il arrive à percevoir. Il se sent mise à nu. Très vite, sa tête le fait terriblement souffrir et le pousse à lâcher.

Le voilà les fesses sur le sol, la tête dévorée par un violent mal de tête. Instinctivement, il se recroqueville sur lui-même, espérant apaiser la douleur qui le saisit, tout comme cette vague de sentiments. Rapidement, Doudou s’approche et lui tapote les jambes pour attirer son attention, s’assurer qu’il va bien. Et puis, il y a Porygon.

Tu veux que j’appelle un de tes potes ?

Non.

Je veux pas dire, mais ce n’était pas super malin de recommencer tout seul.

Juste tais-toi. Laisse-moi.




[Incident] Tlachkottalistli Miniature_174_XY[Incident] Tlachkottalistli Miniature_349_XY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?