home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Incident] Mauilistli Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Incident] Mauilistli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Incident] Mauilistli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Mauilistli
Incident / Ouest de Paldea / Solo
Itzan n’aime pas les urgences. Particulièrement cet été. Particulièrement en ce moment. Particulièrement depuis qu’il doit cohabiter avec Nocturna.

Des micro missions pour l’académie de Paldea, il en a accompli pas mal ces dernières semaines. Mais depuis que deux Fléaux ont été libérés, et que dans le même temps Nocturna le suit comme son ombre, les choses sont bien différentes. Déjà qu’initialement, il ne voulait pas être mêlé au Coven Chowa, maintenant c’est encore pire. Mais l’univers tout entier semble s’être ligué contre lui, le confrontant très régulièrement à ce groupe à l’origine de tout le désordre que connait actuellement la région.

Sur ordre de l’un des professeurs de l’académie de Paldea, il doit retrouver un archéologue partie à la recherche des sceaux servant normalement à sceller les pokemons Fléaux. Depuis que deux d’entre eux ont été libérés, les études se multiplient pour tenter de trouver une solution. La principale étant évidemment de les sceller de nouveau, comme cela a toujours été le cas jusqu’à ce que le Coven Chowa et la Section Mana s’en mêlent. Mais bien sûr, voir des scientifiques tenter de redonner à ces piliers leur pouvoir ne plait pas aux fauteurs de trouble, et les guet-apens ciblés se multiplient.

Comme à chaque fois, s’approcher d’un pilier lui donne mal à la tête. Mais de toute façon en ce moment, ce sont les moments de paix qui se font les plus rares, le gitan étant obligé de composer avec cette douleur sourdre au fond de son crâne. Nocturna quant à elle avance sans hésitation, ravie certainement de pouvoir potentiellement s’en prendre à d’autres êtres humains. Pour l’instant, le bleu a réussi à lui faire comprendre qui sont les personnes qui n’est pas question qu’elle embête. Pour les autres, il n’a pas vraiment contrôle.

Arrivé sur place, le constat est évident. 2 membres du Coven essaient d’intimider très fortement le scientifique, qui pour l’instant a refusé de se décrocher de son pilier. Il pourrait tout aussi bien abandonner sa position pour éviter d’avoir des ennuis, mais il s’y refuse. De quoi interroger le bleu.

Mais il n’a pas tellement le temps pour ça. Son arrivée a été perçue, mais c’est surtout la Flotte-Mèche qui intrigue. Subitement, les visages des deux inconnus sont devenus livides, comprenant le type de créature dont il s’agit. Une opportunité que le gitan peut saisir pour les faire fuir. Sortant son meilleur jeu d’acteur malgré le mal de crâne, il laisse la type spectre virevolter à volonté tout en clamant.

Oui vous avez très bien vu. J’ai un paradoxe à mes côtés, et vous savez ce qu’ils sont capables de faire, d’autant plus que celle-ci n’est pas du genre à obéir, même si je lui demandais d’arrêter d’utiliser ses pouvoirs sur vous.

Le message cumulé à la tête ravie de Nocturna de pouvoir se défouler sur des humains suffit à les convaincre de décamper tout aussi vite. La spectre se met à les poursuivre, même s’il sait qu’elle devrait revenir d’elle-même d’ici peu. Le gitan ne peut réprimer un très léger sourire amusé. C’est bien le seul avantage de Nocturna, même si lui aussi n’apprécie pas plus que ça sa présence.

Allez Monsieur venez, je vais vous ramener à l’académie pour que vous nous expliquiez ce qui vous est arrivé.





[Incident] Mauilistli Miniature_174_XY[Incident] Mauilistli Miniature_349_XY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?