[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 2:13
Les sorties captures ... Que c'était génial, comme concept. Non seulement ça permettait aux élèves d'agrandir leur équipe, mais ça leur offrait la possibilité de quitter l'île, qui plus est. Et bien que ça ne soit que provisoirement, il y en avait toujours qui sautaient sur l'occasion par sensation d'étouffement, qu'ils disaient. La rousse était plutôt concernée pas le premier cas. Le fait de pouvoir agrandir son équipe la ravissait au plus haut point. Mais c'est surtout le fait de tomber sur un type spectre qui ne faisait que l'exciter davantage. Après tout, telle était sa passion.

Comme d'habitude, elle était partie à l'heure et même avance. Ayant emporté ses Pokémons avec elle ainsi que des vivres pour une journée, elle alla s'installer dans le transport et attendit que ce dernier démarre. Elle eût même l'occasion de s'endormir à l'intérieur histoire de rattraper sa nuit qui fut assez peu aimable avec la belle. Elle n'avait fait que de se réveiller pendant toute la nuit. La voilà qui devenait insomniaque. De mieux en mieux !

Heureusement qu'une bonne âme la réveilla lorsque le transport arriva à destination. Et là : bonheur ! Ça changeait réellement de la dernière fois. Il faut dire qu'entre un Parc Safari et une sortie poubelle, il n'y avait pas photo ! Mais la rousse savait déjà une chose sur ce genre d'endroits : ses Pokéballs allaient lui être totalement inutiles. Ce n'est pas plus mal. D'un côté, ça lui évitera de devoir en utiliser. Elle les conservera pour la prochaine fois, tout bêtement.

Puis elle posa un pied sur les terres du parc. Non loin devant elle, un grand bâtiment. Sans doute ici que l'on remplissait toutes les formalités. Elle y entra. La première chose qu'elle remarqua : une grande affiche aux couleurs du parc. Naturellement, elle la consulta. Elle proposait tous les services du lieu. Il y avait de quoi baver. Des excursions magiques à vélo, une bonne partie de pêche rythmée, une balade à dos de Tropius ! Que demander de plus ?

Ruby sourit après avoir trouvé son bonheur. Elle tourna le dos à l'affiche et s'avance vers la personne s'occupant de l'accueil. Un grand sourire dessiné sur le visage, l'étudiante se permit de la gratifier d'une demande bien complète.

– Alors ... Je vous emprunterais un Vélo Cross ainsi qu'un Pass Tropius, s'il-vous-plaît ! Ah ! Et j'aimerais aussi avoir quelques appâts si possible, pour profiter du Safari dans les règles de l'art. Merci bien !

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 5:59
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 2 Safari Ball.

[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 100[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 33[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 39[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 228[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 231[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 113[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 24

[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 479[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 355[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 425

_________________
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 6:12
Je vous choisis !






_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 7:43
Etape 3 : Tu rencontres Baudrive ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 425

_________________
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 8:26
Elle venait de prendre les prédispositions nécessaires pour son petit séjour au parc safari. Elle laissa ses compagnons à l'accueil en demandant à l'aimable personne de bien prendre soin d'eux. La rousse eut cependant du mal à s'en séparer, même si ce n'était que pour quelques instants. Elle les salua puis s'en alla. C'était la règle du parc.

Ruby découvrit alors un magnifique paysage s'étendre devant elle. C'était grandiose. Qui plus est, le climat était chaleureux. Pas un seul nuage menaçant à l'horizon. Juste le ciel bleu, quelques nuages blancs et ... Les Pokémons ! Ce pourquoi la jeune était principalement venue. Cependant, elle ne put pas s'empêcher de photographier le paysage qui s'offrait à elle. C'était magnifique, après tout. Bon Dieu ! Qu'est-ce que ça devait être au couché du soleil ? Sûrement un paysage qu'il se fallait d'immortaliser en peinture. Mais la fille du célèbre peintre avait bien moins de talent que son paternel.

Elle se mit finalement en route, ayant trouvé l'attraction de ses rêves. Le Tropius ! Il était là ! Seulement quelques petits mètres la séparait du grand Pokémon où certains montaient déjà. Après tout, l'attraction avait tout pour plaire. La rousse était si charmée qu'elle avait même couru pour s'assurer d'avoir une place. Mais elle dû attendre son tour quelques temps. Cette attente fut récompensée par une magnifique balade. La jungle qui s'étendait à perte de vue, les multiples lacs et rivières reflétant le soleil et j'en passe ! C'était si beau que Ruby sortit à nouveau son iPok et spamma littéralement l'application photo. De beaux clichés à mettre sur le site de PC !

Après quelques longs instants de bonheur, le Tropius se posa. Il avait fait son trajet. Voilà que l'étudiante était obligée de descendre. Dommage. Elle salua aimablement le géant et se laissa absorber par le paysage, laissant ses jambes avancer à travers la masse de végétaux. Puis elle entendit un cri de Pokémon. Un cri qu'elle avait déjà entendu à Sinnoh. Elle se précipita donc, dégageant les obstacles devant elle. Et là ... Un Baudrive ! Ni une ni deux, la rousse sortit quelques appâts et ralentit littéralement le rythme pour ne pas l'effrayer. Le Pokémon se retourna.

– Petit petit ... Viens, je ne vais pas te manger !

Il s'approcha. La demoiselle lui sourit. Le spectre volant chipa les appâts dans la main de la dresseuse et les dévora. Puis il remonta un peu dans les airs, tourbillonnant de joie. Et là ... Il s'en va, loin dans le ciel. Un coup de vent, un long silence, un blanc. Pour le casser :

– ... Okay ...


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 8:31
Etape 4 : Tu rencontres Arbok ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 24

PS - J'espère que ton voeu a été exaucé :3

_________________
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 9:08
Pauvre d'elle. Rater un spectre, elle a l'impression que son monde entier s'effondre. Désormais, elle se posait tout un tas de question, jusqu'à même se demander si les Pokémons l'aimaient. Si elle avait eu quelques années de moins, elle se serait sans doute mise à pleurer, la pauvre. Mais malgré ce vent magistral, la rousse se redressa, plus battante que jamais. On ne pouvait pas avoir de la chance à tous les coups, après tout. C'est une épreuve dont elle devait se remettre. Elle se remit donc en route, malgré cette déception écrasante.

Son regard se remit à parcourir le paysage pour se consoler. C'était magnifique, de quoi réparer un cœur brisé. Bon ok, j'exagère un peu. Mais la voilà triste, ne pouvant donc pas admirer tout le paysage. Ce vent monumental lui avait fait de l'effet, il faut croire. Mais elle avait trouvé le moyen de se changer les idées. Une balade à vélo. Oui. Cela permettait de se défouler, de gaspiller son énergie en trop et de faire disparaître les tracas.

La jeune consulta son iPok ainsi qu'une carte téléchargée au préalable, au cas où elle se perdait ici. Et elle avait eu raison, il faut croire. Ce plan lui servait bien. Grâce à lui, elle put retrouver une petite station où des vélos attendaient d'être empruntés. Elle y entra et échangea un petit bon contre un vélo cross. La voilà désormais en mode sportive ! Enfin, normale quoi. Sa tenue n'avait pas changé, mais son attitude si.

– Au moins, ça va me permettre de tester mon endurance. Avec Jackie, j'ai dû en gagner depuis le début du semestre ...

Elle se mit en place sur l'engin, posant son pied sur une pédale qu'elle poussa, puis elle fit de même avec l'autre, enchaînant un cycle perpétuel lui permettant de se déplacer bien plus rapidement qu'à pied. Cependant, la rousse eut l'occasion de remarquer un petit détail. Un vélo de cross était légèrement plus difficile à faire avancer qu'un vélo de course. N'étant pas fait pour la vitesse mais plutôt pour les terrains escarpés, il fallait de la force et de l'endurance pour en pratiquer longtemps sans prendre une pause bien méritée.

Elle arriva dans un terrain qui changeait légèrement du précédent. Les herbes y étaient bien plus hautes, si bien qu'elles pouvaient aisément caché un Pokémon de basse taille ou qui se tapissait au sol. Et là, malheur. La demoiselle venait de rouler sur quelque chose. Le vélo fit un petit bond, sa conductrice en perdit l'équilibre et fit un magnifique soleil. Oui oui. Un très beau soleil qui se termina par une chute.

Mais à peine avait-elle eu le temps de dire "ouille" ou de pousser une quelconque plainte qu'un Arbok se dressa en dehors des herbes, furibond. Il dévisageait l'humaine, avec des yeux peu amicaux. Et là, le pire. Il cracha un jet d'acide, une bien belle attaque Acide que la dresseuse évita grâce à la peur qui lui permit de réagir activement, mais de façon peu gracieuse il fallait l'avouer.

– EH ! MAIS CA VA PAS ? cria-t-elle, avant de se rappeler qu'elle avait roulé sur quelque chose. Ah euh ... Désolée, désolée ! Je crois que ... Je vais m'en aller. C'est ça oui ! Je m'en vais ! Au revoir gentil Arbok qui ne m'en voudra pas du tout !

Elle releva le vélo et prit ses jambes à son cou, pédalant comme si que sa vie en dépendait. Et c'était le cas. Le reptile ne lâcha pas si facilement l'affaire, il poursuivait son "agresseuse" en crachant des jets d'acide par-ci et par-là. Mais qu'il est fou ! pensa la rousse. Et là, gros problème. Forêt droit devant ! Impossibilité d'y passer à vélo, et encore moins à pleine vitesse. Il y avait trop d'arbres. Ruby freina en toute sécurité, ne voulant pas refaire un autre soleil. Avec sa chance du jour, elle aurait sûrement écrasé un Farfuret enragé, cette fois-ci. Mais en privilégiant sa sécurité, la voilà cernée par le Arbok qui perdit toute raison. À se prélasser ainsi, il semblait pourtant si calme avant, et là pouf ! Le Pokémon le plus agressif que la rousse n'ait jamais vu. Bon ok, elle lui avait un peu roulé dessus ...

– Euh bah ... Ok ok ! Je vais te dédommager avec tous les appâts que j'ai, ok ?

Ni une ni deux, elle fouilla partout sur elle, prise de panique. Et croyant qu'elle allait lui offrir de la délicieuse nourriture, elle jeta une Safari Ball par accident à la place. Bravo Ruby ! Tu es la meilleure !

HRP:
 

_________________

Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Sam 10 Mai - 9:25
Tadam ! Arbok est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé] 24
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   Jeu 15 Mai - 7:46
Et voilà un danger d'éloigné. La rousse se sentait tout de suite soulagée d'avoir échappé à ce fléau qu'était l'Arbok sauvage. Mais maintenant, le reptile faisait partie de son équipe. Ô malheur. Obligée de lancer une Safari Ball tout ça pour se défendre du danger. Voilà que la jeune se sentait bien faible, sans ses Pokémons, et même malgré l'entraînement quotidien que Jackie lui faisait subir à elle et au reste des Pyroli. C'est depuis cette aventure qu'elle pensa à s'entraîner d'arrache-pied, que ce soit avec ou sans ses petits compagnons. Il y a certaines situations ou elle ne pourra pas toujours compter sur eux.

Ruby se mit donc en route, ou elle fit demi-tour, tout simplement. Elle ramassa au passage la Safari Ball qu'elle mit dans son sac et releva le vélo cross pour monter dessus. Elle espérait que, cette fois-ci, elle ne roulerait pas par accident sur un autre Pokémon. Voilà qui serait bien malheureux pour elle. Mais le retour se passa sans encombres. Elle eût même le temps de trouver un surnom à l'Arbok. Petit sobriquet qui lui correspondait bien.

– Shinda. Il me semble que ça veut dire "La Mort" en Japonais ...

Elle en était même persuadée. Pourquoi ? Il fallait avouer qu'elle avait triché. Pour connaître cette traduction, elle avait utilisé une magnifique fonction qu'était l'application traduction. Génial, non ? Petit hic à cette application, il manquait le langage Pokémon. C'est bien dommage. Mais on ne pouvait pas en demander trop d'un coup à la technologie. Déjà que le petit appareil était assez sophistiqué. Bref. Elle retrouva le bâtiment où elle avait loué le vélo cross. Elle y déposa le dit transport et partit sans dire un mot. Oui. Elle était toujours déçue de cette journée.

Après cela, la rousse continua sa marche-arrière jusqu'à arriver à l'arrêt de Tropius, où elle attendit patiemment le colosse végétal volant. Lorsqu'il arriva, sa joie se fit plus minime que pour l'allé. Après tout, c'était le retour, cette fois-ci. Mais cela ne l'empêcha pas d'apprécier tout autant le paysage, l'air de lui dire adieu d'un simple regard. Et c'était le cas. Peut-être qu'elle ne reviendra jamais ici. Peut-être qu'elle ne reverra pas ce Baudrive qui lui a mis un vent. De toute façon, il avait sale caractère, pensait-elle.

Lorsque le mastodonte arriva à destination, la demoiselle bondit sur le quai et retomba avec toute la grâce du monde. Elle fit ensuite ses derniers pas à l'intérieur du Safari, se rendant vers la sortie qu'elle passa avec très peu de joie. Mais le bon côté, c'est qu'elle avait pu récupérer ses compagnons à l'accueil. La dresseuse leur raconta tout ce qui était arrivé pendant qu'ils se reposaient. Le petit Hex riait de sa compagne tandis que Pimousse lui offrait un affreux câlin de consolation qui faisait plus mal qu'autre chose.

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]   
[#8] Je suis ... Indiana Jones ! Et je sors ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :