[0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   Dim 11 Mai - 23:03



Nom Prénom
Nom : Pryde.
Prénom : Calliope, mais on l’a surnomme Callie.
Âge : 15 ans, bientôt 16.
Région d'origine : Unys.
Ambitions futures : Elle ne sait pas encore bien que l’orientation pour devenir un futur médecin Pokemon l’intéresse et l’a poussée à s’inscrire. Elle reste indécise. L'élevage lui porte aussi un certain intérêt sans oublier la cuisine. Une chose est sûre, elle partira dans la coordination.
Personne ne se soucie de bien vivre, mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps. [SÉNÈQUE]







Description
Callie a un caractère bien à elle. C'est une jeune femme très douée, dotée d'une culture plutôt grande même si elle ne fait pas toujours appel à elle. En effet, elle se montre plus maladroite qu'autre chose... Elle aime donc étudier ce qui lui permet de perfectionner déjà ses capacités intellectuelles importantes. De toute façon, les études étaient son refuge fut un temps. Tout l'intéresse ! Malgré tout, elle n'osera jamais rabaisser quelqu'un qui pense croire quelque chose qui est en réalité faux... En effet, Calliope n'a pas un grand courage pour ne pas dire aucun courage. C'est pour cela qu'elle préfère fuir plutôt que de combattre. Malgré ce défaut, elle fera toujours des efforts pour se comporter du mieux possible et surmonter les étapes que la vie lui donne, car c'est le destin qui le souhaite. Elle est prête à secourir n'importe qui et n'importe où. Croyante, elle ne fléchira jamais sur ses valeurs.

Elle porte le nom de Calliope, la muse de la poésie. Ce n'est pas une coïncidence, c'est une très bonne chanteuse. C'est une demoiselle simple et douce. Parfois, elle fait ressortir en elle comme un instinct maternel qui vous berce dans un milieu de tendresse et de compréhension dans lequel tout le monde peut se sentir chez lui, à l'écoute. Plus douce que méchante, elle aime s'occuper des autres et de les faire partager le bonheur de vivre. Très amicale et ouverte aux autres, elle ne possède pourtant pas de nombreux amis. La plupart la trouve bien trop étrange pour oser s'approcher d'elle. Quand Callie a son moral de fragilisé, que le stress ou une personne l’amène à ses limites, c’est comme si elle devenait une bombe à retardement, prête à exploser. Plus de la douce Calliope, délicate et réservée, voici une furie prête à se déchainer. Il faut donc faire très attention car elle ne se retiendra pas pour dire vos quatre vérités. Partant au quart de tour, elle a tendance à s'énerver trop rapidement quand on la cherche, ne prenant pas le temps de tout prendre en considération. Elle a toujours su être minutieuse, rigoureuse et utile. Elle a su faire d'elle, une jeune femme juste et posée, égalant des personnes importantes sur tous les plans au niveau moral.

Sur le plan physique, Callie est une adolescente normale. Elle mesure tout juste 1m68, venant tout juste de terminer sa croissance. Ses cheveux sont longs, fins et d'un léger roux ;cela dépend en effet du jeu de lumière. Ses yeux de teinte amande sont flamboyants. Sa peau est si blanche que l'on aurait peur de la fragiliser en posant sa main dessus. L'ennemi de la demoiselle est le soleil, son derme est bien trop fragile lorsqu’il y est exposé ce qui l'oblige à vivre pratiquement que la nuit. Côté vestimentaire, elle aime les choses simples et s'habille suivant le temps dehors, une préférence pour les couleurs claires. Callie est assez élégante et fait un peu attention à son image même si tout reste naturel chez elle.

Histoire
Calliope est née au printemps, le 25 mai, d’un père et d’une mère aimants, qui désiraient par-dessus tout avoir un enfant. Voir leur bébé pleurer les amena à l’appeler Calliope en hommage à la muse de la poésie. Vous l’aurez certainement compris, Callie n’a jamais manqué d’amour. Ses parents étaient tous les deux très présents. Tous les trois vivaient dans la région d’Unys, à Maillard. Leur maison se trouve tout près de la Forêt d’Empoigne et ils tiennent une pension où ils élèvent et accueillent de nombreux Pokemon. Ensemble aussi dans la vie professionnelle, ses parents gagnent plutôt bien leur vie et s’y connaissent très bien en Pokemon. Callie a don grandi après d’eux et de ces créatures qu’elle commençait à côtoyer sérieusement à l’âge de 3 ans. C’était surtout le Delcatty de la famille qui faisait très attention à elle, la surveillant de près lorsque ses parents étaient trop occupés.

La petite enfance de la petite fille n'eut rien de particulier... Elle grandissait, s'épanouissait, commençait à parler et à marcher sans soucis. Jusqu’à ce qu’elle tombe malade. Le médecin de la famille ne comprenait pas au début, n’arrivant pas encore à faire le rapprochement. Et puis, le diagnostic tombait. Callie était sensible aux rayons du soleil. Il ne s’agit néanmoins qu’une photosensibilité anormale, l’enfant n’était pas atteint de l’XP. (Xeroderma pigmentosum) Un soulagement, sauf que le combat commençait. Des restrictions tombaient et Calliope les prenait au début comme des punitions. Puis, au fil des années, elle apprenait à vivre avec et faisait preuve de maturité.

Elle commençait à aider ses parents alors qu’elle n’était âgée que de 8 ans. Elle n’avait pas d’autres centres d’intérêts et ne possédait pas beaucoup d’amis. La petite fille vivait essentiellement la nuit, contrainte de rester enfermée le jour. Ses parents avaient bien trop peur alors qu’il suffisait de mettre de la crème et de s’assurer que le soleil soit très bien camouflé dans les nuages. Elle devait aussi porter des vêtements longs, une ultime barrière qu’on lui imposait. Son apprentissage débutait alors tôt. Son père prenait du plaisir à lui transmettre son savoir, d’autant plus qu’elle enregistrait avec une facilité incroyable.  Elle quittait finalement l’école et s’engageait à plein temps dans la pension. Tout le monde retrouvait la joie de vivre, comme s’il ne s’était rien passé. Callie avait même pu prendre plaisir à jouer de la guitare.

Et puis, le jour d’une nouvelle orientation forçait la famille à se séparer. Calliope voulait voler de ses propres ailes mais rêvait d’acquérir encore plus de connaissance et d’expérience en allant dans cette fameuse école. Bien évidemment, elle s’était attendue à un refus catégorique de ses parents. Pour prouver sa détermination, elle redoublait d’effort à la pension et argumentait sans cesse ses choix. Elle savait déjà pourquoi ils refusaient… Cette maladie ne faisait que de l’enfermer en cage alors qu’elle pouvait s’épanouir comme une jeune fille quelconque. Elle était grande et savait très bien gérer cette photosensibilité. Finalement, elle abandonnait l’idée, refusant de se battre d’avantage. Tout comme la musique, qu'elle lâchait aussi car les atteintes neurologiques faisaient qu'elle ne pouvait plus très bien se servir de sa main et de jouer convenablement une note. C’est en voyant la mine démoralisée de leur fille que la mère et le père de Callie changeait d’avis. Ratant ainsi le premier semestre, la demoiselle pouvait faire son entrée pour le second.

Un voyage en bateau l’enverrait à l’ile Lansat. Elle promettait à ses parents de faire attention et de les appeler tous les jours. C’était le compromis. Elle avait même déclaré se donner à fond dans ses études, prenant le temps de réfléchir avant de choisir sa voie. L’académie offrait tellement de possibilité qu’elle était encore indécise à son départ. Le premier jour n’avait pas été de tout repos. Il y avait tellement de papiers administratifs que la demoiselle ne savait plus où en donner de la tête. Heureusement qu’il y avait des élèves de premier semestre assez sympathique pour l’aider dans sa démarche. C’est ainsi qu’on la conseillait de se rendre au souterrain pour obtenir son premier Pokemon. Grâce à un questionnaire des plus étrange, le collectionneur lui a confier un Chlorobule, une créature de type plante qui pourrait se révéler fort utile pour ses projets futurs.




Hana
Surnom : Hana.
Espèce : Chlorobule.
Nature : Douce.
Description : Chlorobule ressemble à sa dresseuse d'un point de vue caractérielle. Elle n'est pas du tout méchante et à tendance à couver ses semblables, préférant les dorloter et les câliner. Elle reste aussi une créature plutôt timide, surtout quand elle ne connait pas la personne. Dans ce cas, elle enfuit son visage dans la poitrine de Callie qui rougit à chaque fois du comportement et du geste de son amie.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Callie.
Age : C'est un secret.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.
Quelque chose à ajouter ? Superbe forum. o/
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   Lun 12 Mai - 0:07
Bienvenue! Ton personnage semble attachant, il en est de même pour son pokemon ~

J'espère que tu t'intégreras bien parmi nous! J'espère également pour toi que ta fiche sera rapidement validée. Si un jour l'envie de rp avec , ma Yuka se manifeste, fais-moi signe ~
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   Lun 12 Mai - 9:54
Bonjour et bienvenue ! Jolie fiche, joli personnage. Tout est en règle donc tu es bien évidemment validée. Bon jeu parmi nous !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0116. Bon jeu sur Pokémon Community !
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   Lun 12 Mai - 10:36
    Weeeeeeelcome parmi nous Calliope Wink 

    Sympa ton choix de starter *-*

    Félicitation pour ta validation, au plaisir de rp un de ces quatre Surprised 

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   Lun 12 Mai - 13:17
Merci à tous de votre accueil et aussi au plaisir de RP ! J'ai d'ailleurs fais un sujet si vous voulez voir. Je mettrai des liens de ce que je recherche sous peu. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]   
[0116] Calliope "Callie" Pryde. [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :