[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Ven 13 Juin - 22:21
– Sortie capture, me voilà !

Tels sont les mots qu'elle prononça lorsque son iPok sonna. Pressée, impatiente, joyeuse, elle fonça dans les douches Pyroli afin de se préparer. Jamais elle n'était si enthousiaste, seules les sorties captures la rendaient ainsi. Ses Pokémons ne comprenaient jamais pourquoi. Après tout, pour eux, un Pokémon de plus ce n'était qu'une créature par des millions. Il n'y a pas de quoi s'affoler.

Une fois prête, Ruby prit ses Pokéballs avec elle et caressa son œuf maudit, qui n'était toujours pas sur le point d'éclore. Dommage. La coquille lui répondit seulement par trois ou quatre voix différentes, rien de bien effrayant. La rousse en frissonna de plaisir et sortit de sa chambre avec le sourire au lèvre, traversant joyeusement le dortoir. Suite à quoi, elle prit le bus se rendant pour la ville. Que trois quart d'heures de trajet, ça va. On a déjà vu pire. Et puis cette fois-ci, elle pétait la forme. Pas comme une autre fois où elle s'était endormie dans le bus afin de rattraper ses heures de sommeil perdues.

Suite à quoi, ce fut le bateau ! Le vice-directeur avait averti les élèves, comme d'habitude. Deux heures de trajet, cette fois-ci. Ce n'était rien, en prenant en compte le fait qu'un bateau ne navigue pas si vite que ça. Ruby profita donc du réveil de ses Pokémons pendant le voyage. Son starter faisait le grincheux. Il aurait préféré de loin une grasse matinée. Pimousse piaillait et sautait partout, toujours aussi fou que d'habitude. Et Mist, bah ... Toujours aussi calme, pas besoin de vous faire un dessin, non ?

Le bateau arriva à bon port. Ce fut l'agitation lorsque les élèves descendirent du navire. Bonne citoyenne qu'elle était, Ruby attendit patiemment qu'il y ait moins de monde pour emprunter la passerelle et fouler le sol de l'île Pitaye. L'aventure commence ici ! Qui sait ce qui attendra la rousse pour cette fois ?



HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Ven 13 Juin - 22:32
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 60[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] G8go5[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 434[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] HPhSO[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 436[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 353[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] Ci1PD[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] EXgSt[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 592[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 207
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Ven 13 Juin - 22:52
Je vous choisis :





_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Ven 13 Juin - 23:05
Etape 3 : Tu rencontres Mucuscule ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 704

_________________
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 0:01
L'air frais, les cris des Pokémon qui se faisaient entendre au loin, la nature ... Rien de mieux pour se détendre. Ruby entama son chemin sur l'île avec un grand sourire béat sur les lèvres. Elle espérait réellement trouver son bonheur à cette sortie. Non pas qu'elle fut déçue par les précédentes, mais ce n'était pas ses meilleurs jours, en quelques sortes.

Elle soupira, bien décidée à oublier tout cela. Et accompagnée de ses trois créatures, elle accéléra le pas, veillant cependant à profiter du paysage. Un champ de fleur s'ouvrit littéralement devant elle. C'était une belle vue, sans parler des Pokémon qui s'amusaient comme pas possible. Une terre où quasiment aucun homme n'habitude, un vrai havre de paix pour ces petits montres de poches. Ils restaient cependant suspicieux lorsqu'un dresseur passait, se tenant assez loin pour éviter toute agression furtive. Qu'ils sont malins.

Mais Ruby ne s'arrêta pas ici, bien qu'elle en avait le temps. Elle voulait découvrir cette fameuse surprise dont tout le monde ne faisait que de parler depuis que son annonce fut officialisée par le vice-directeur. Voilà pourquoi elle passa de nouveau une vitesse pour traverser le champ le plus rapidement possible, malgré que ses trois compagnons prenaient un malin plaisir à jouer à chat ici-même. Elle arriva dans le bois avoir avoir traversé le champ aux fleurs. Le lieu était un peu plus sombre mais toujours aussi accueillant. La végétation y était luxuriante, verte et bien humide. Cela laissait transparaître le climat de cette île, assez tropical. Bien que le temps était assez lourd aujourd'hui, quelques nuages menaçaient d'invoquer la pluie. Génial ! La pluie quand il fait chaud, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur.

Le terrain ne fut cependant pas des plus praticables. Racines, troncs géants, souches ... Il y avait une diversité étonnante d'obstacles, c'en était choquant. Ruby devait enjamber, bondir et escalader. Elle demanda même de l'aide à ses Pokémons afin qu'ils dégagent notamment les lianes du chemin. La traversée fut donc des plus compliquées. La demoiselle manqua de chuter à plusieurs reprises, heureusement qu'elle put compter sur l'aide de Mist pour la retenir avec ses pouvoirs psychiques.

Mais là, ce n'était pas fini. À peine s'était-elle enfoncée dans la forêt qu'elle devait traverser un marais. Oui, un marais et qui semblait peu accueillant, qui plus est. C'est comme si qu'une menace invisible imposait sa présence ici et qu'elle refusait tout intrus. Pourtant, après avoir pris son courage à deux mains, la rousse s'enfonça dans le marais, cherchant cependant les racines des arbres pour marcher, ou plutôt pour bondir de perchoir en perchoir. Et soudain ... Un gros coup dans le dos. C'était Pimousse, qui venait sans doute lui faire un câlin létal alors qu'elle perdait déjà l'équilibre sur la racine. Résultat, elle s'embourba dans le marais.

– ... Merci Pimousse ! Franchement, MERCI !

Le Grindur prit une mine triste tandis que Mist expliqua la situation à sa dresseur par Télépathie. Un Mucuscule dans le dos, hein ? Hex en rit ouvertement lorsque sa dresseuse le découvrit. Totalement prise de panique, Ruby chercha à se débarrasser de l'affreuse limace baveuse au lieu de sortir du marais en premier lieu, ce qui donnait une situation assez comique dans laquelle la pauvre dresseuse malmenée essayait d'arracher le dragon-limace de son dos. Rien à faire. Il collait vraiment bien, le bougre !

– HEEEEEX ! Aide moi au lieu de rire ! J'en ai maaaaaaarre ! C'est gluant, c'est dégoûtant ! HORRIBLE !

Mais il fit comme si de rien était, laissant sa dresseuse paniquer encore et encore. Heureusement, le Grindur, jaloux comme pas deux, lança de multiples attaques sur le mucus baveux. Ruby dût malheureusement en subir les conséquences. Mais à force de recevoir des câlins létaux chaque jours, elle en avait pris l'habitude. Et finalement, le petit Pokémon pot de colle finit par tomber et sombrer dans le marais duquel la rousse s'extirpa après de très longs efforts. La voilà lessivée et obligée de prendre une pause.

– Cette sortie commence très bien ...


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 0:45
Etape 4 : Tu rencontres Viskuse ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 592

_________________
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 1:27
Après sa petite pose, Ruby fouilla ses poches avec la ferme intention de débusquer son iPok et de chercher une carte de la fameuse île Pitaye sur le réseau. Pour ça, ses mains se baladèrent un peu partout sur son corps tandis qu'elle conservait habilement l'équilibre sur la grosse racine afin de ne pas tomber une nouvelle fois dans le marais. Et là, elle se mit à paniquer. Suant à grosses gouttes et regardant ses pokémons, elle entrouvrit les lèvres afin de soupirer bruyamment. La paume de sa main droite heurta violemment son visage tandis que ses yeux se fermèrent dans une affreuse grimace.

– J'ai ... Je ... J'ai perdu mon iPok ...

Voilà un sujet qui fit rire Hex, une nouvelle fois. Aussitôt, Mist prit l'initiative d'utiliser son attaque Tour Rapide dans le marais afin de creuser là où sa dresseuse s'était embourbée. Après quelques secondes, la boue fut dégagée, mais rien. Pas un seul signe de l'iPok de la donzelle. Elle se mit à paniquer davantage, ordonnant à ses troupes de faire marche-arrière. Faites qu'elle l'a fait tomber sur le chemin, ou même qu'elle l'ait oublié dans le bus ou le bateau. Pitié !

Sous le coup de l'adrénaline, Ruby avait fait le retour beaucoup plus rapidement que l'allé. Elle avait envie de retrouver son iPok, sous peine de se faire réprimander pour ne pas en avoir pris soin. Non ! Il ne fallait pas que ça arrive ! À cette idée, elle accéléra encore le pas jusqu'à ce qu'elle quitte le marais puis la forêt pour finalement se retrouver au champ fleuri. Au loin, elle aperçut un attroupement suspect de Pokémons. D'un pas aussi rapide qu'avant, elle s'approcha du groupe placé en cercle. Au centre, elle put avoir une vue plongeante sur son iPok, mâchouillé et maltraité par les petits Pokémons.

– Eh ... EH ! Rendez-moi ça, bande de petits monstres ! s'exclama Ruby, avant de se frayer un chemin parmi les créatures. Et là, un petit Medhyena attrapa l'appareil dans sa gueule et s'enfuit avec. Bien évidemment, Ruby partit à sa poursuite en lui criant après. Mais cette tête brûlée n'écoutait rien et se rapprochait d'un grand lac, en plus de ça. Saisissant la gravité de la situation, la rousse sprinta comme pas deux et hurla à s'en briser la voix. EEEEEEH ! RENDS MOI MON IPOK SALE PETIT MONSTRE !

Vexé, le canidé balança littéralement la machine au dessus de l'eau et s'enfuit aussitôt. Et avant même que Ruby n'ordonne à Mist de rattraper l'objet avec ses pouvoirs psychiques, il se déposa sur la tête d'un ... Non. D'une Viskuse. Intriguée, la pieuvre se saisit de l'appareil avec une de ses tentacules et décida de se l'approprier devant sa propriétaire d'origine. Et là, elle se mit à piailler.

– Vivivi ! Viskuuuuuse !
– En langage humain, ça donne ..? répondit Ruby, légèrement blasée.
*Que l'objet lui appartiens désormais puisqu'il est tombé au dessus du lac.* répondit aimablement Mist, par la pensée.
– Ahah ! Donc si je deviens la propriétaire de cette Viskuse, je récupérerai mon iPok en plus de capturer un type spectre. D'une pierre, deux coups !

Aussitôt, Ruby envoya son starter au combat. D'un air assez sûr de lui mais cependant ronchon, le tissu hanté s'éleva devant sa dresseuse en prenant la pieuvre rose pour cible. Sur ordre de la rousse, il lança d'abord une attaque Ball'Ombre que l'ennemi esquiva habilement en profitant du milieu aquatique. Et lorsque la Viskuse sortit de l'eau et lança une attaque Vibraqua magnifique exécutée, mais que le starter de la demoiselle contra d'une attaque Feinte qui l'aida à se rapprocher de son ennemi et le frapper. Et bim ! Un coup super efficace. Mais il fallait faire attention à ne pas le mettre K.O. Et pour cela, la dresseuse attrapa une de ses Pokéballs et la lança sur le Viskuse.

– Ça, c'est pour mon iPok !

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 1:46
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste trois pokéballs et deux superballs.

_________________
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 4:08
Raté. Ce fut un échec. Après quelques bascules, la ball s'ouvrit, laissant sortir le poulpe rose. La sphère usagée sombra quant à elle au fond du lac tandis que l'évadée narguait littéralement l'humaine en jouant avec son iPok et en menaçant de le jeter à l'eau. Ruby, à bout de nerf, gronda bien évidemment après la prétentieuse mais qui n'en fit encore qu'à sa tête et manqua réellement de lâcher la machine dans le lac. Ruby eût un haut-le-cœur à ce moment précis. Heureusement que la Viskuse ne l'avait pas réellement fait.

– ... J'en ai marre ! Hex, utilise Sabotage ! Quant à toi Mist, tu sais ce que tu as à faire !

Le tissu hanté s'exécuta. Profitant de sa proximité avec l'ennemie, il la frappa d'un geste fourbe au tentacule, ce qui lui fit lâcher l'iPok et lui infligea de sérieux dommages. Suite à cela, la toupie psychique se servit de ses capacités surnaturelles pour faire léviter l'iPok et le rapporter à sa dresseuse qui bondit de joie et fut soulagée lorsque son précieux lui retomba dans les mains. Mais visiblement, cela avait mis en colère la Viskuse qui réagit au quart de tour et utilisa une attaque Soin. Elle rayonna de mille feux et récupéra son énergie. Malheur ! Mais au contraire, cela avait arrangé Ruby.

– Okay ! Hex, repose-toi un peu. C'est à Pimousse de s'amuser !

Grincheux s'écarta pour laisser place à Joyeux. Oui, la chose d'acier et d'épines ne faisait que bondir et tourner sur lui-même. Mais lorsque l'affrontement commença, il prit une posture plus noble, droite et sérieuse. Les rayons solaires frappant sa carapace d'acier, il prit l'initiative d'engager le combat avec une attaque Miroi-Tir qui fit mouche. Utiliser le soleil à son avantage, c'était bien vu ! Maintenant, la Viskuse semblait voir flou. C'était l'occasion ou jamais d'enchaîner les attaques en profitant de sa cécité partielle.

– Maintenant, utilise Malédiction puis Gyroballe !

Un très bon combo. Malédiction augmentait l'attaque et la défense, mais diminuait la vitesse en contrepartie. Cependant, c'était un très bon avantage avec une attaque telle que Gyroballe qui devait plus puissante si son lanceur est lent. Et par chance, il fut aisé pour Pimousse d'esquiver l'attaque Ténèbres du Viskuse et d'enchaîner sur sa Gyroballe qui sembla assez efficace, assez pour faire fléchir l'ennemi et pour que Ruby tente à nouveau sa chance avec une autre Pokéball.

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 6:20
Etape 6 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste deux pokéballs et deux superballs.

_________________
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 16:23
Encore raté ! Ruby commençait à fulminer. Seconde tentative, second échec. La demoiselle s'impatientait. À l'origine, elle ne comptait pas les utiliser et les réserver pour des occasions plus "prestigieuses" que ça. Mais la résistance du Viskuse commençait à l'énerver. La rousse est une gentille fille, mais elle a ses limites, comme tout le monde. Mais pendant qu'elle s'acharnait sur son sort, la pieuvre récupérait lentement sa vision et agit en fourbe suite à cela, lançant une attaque Vent Mauvais sur le petit Pimousse.

L'objet d'acier et d'épines se prit l'attaque de plein fouet, reculant violemment en grimaçant. Après avoir lancé cette attaque, le mollusque sembla bien plus puissant qu'auparavant. C'est à cet instant là que Ruby se rappela la particularité de l'attaque Vent Mauvais. Il y avait une certaine probabilité pour que les statistiques du lanceur augmente après avoir lancé cette attaque. Et il semblerait que ce soit le cas, cette fois-ci. De quoi donner un avantage considérable à l'ennemi. Mais maintenant qu'il était assez résistant, la demoiselle allait pouvoir passer au chose sérieuse. Elle rit ouvertement et fit signe à Pimousse de s'écarter.

– Bon ... On va pouvoir s'amuser maintenant. Hein, Viskuse-chan ..? Elle pencha la tête sur le côté en dévisageant son opposante rose tandis qu'un sourire malicieux voire même presque malsain se dessina sur les lèvres de la topdresseuse. Ça y est. Elle allait passer ses nerfs sur le pauvre Pokémon avant de le capturer. Elle avait craqué. Mais au moins, elle décompressera de ce mois difficile. Et tandis qu'Hex reprit place dans le combat, le mollusque sembla avoir frissonné brièvement. Il n'avait pas tort. Hex ... Oblige-la à sortir de l'eau je te prie.

Le tissu hanté, assez heureux de voir sa dresseuse dans un état un peu plus sauvage qu'à l’accoutumée, s'exécuta donc. Il vola au-dessus de son ennemi, le narguant en lui tirant la langue mais également en jurant par le langage Pokémon. Et prétentieux comme la Viskuse semblait être, elle répondit à ces provocations, s'excitant et lançant des attaques Vibraqua dans les airs en visant le Polichombr qui ne se contenta que d'esquiver en profitant de la vitesse de son attaque Ombre Portée, et ce jusqu'à attirer l'ennemi hors du lac.

– Feu Follet ! Un Mollusque grillé, un ! Et achève-le avec Châtiment ! Ça lui apprendra à voler mon iPok !

Le starter de la furieuse s'exécuta, passant au-dessus du Pokémon sauvage en lâchant plusieurs flammes pourpres sur lui. Suite à quoi, il s'éleva dans les airs et descendit rapidement, entrechoquant son crâne avec celui du Viskuse. Châtiment, dégâts doublés si altération de statut infligée. Attaque Soin ou pas, la rose allait prendre très cher. Le coup la sonna. Ruby lança une Superball après cela. Et une fois le Pokémon dans la ball, elle le menaça.

– Ose sortir encore une fois et je te capture totalement K.O, sale voleuse !

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 16:48
Tadam ! Viskuse est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste une pokéball.
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 592

_________________
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 18:20
Cette fois-ci, c'était la bonne. Après une bonne dizaine de secondes, la sphère tricolore ne bougea plus, s'immobilisant dans un petit "clic" annonçant que le capture a réussi. Ruby fut soulagée et récupéra ses esprits, au grand dam de son starter qui préférait sa dresseuse à l'état plus sauvage. Mais toute "bonne chose" avait une fin. Arceus ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde. Ruby s'approcha de la Superball contenant la Viskuse et la secoua avec un air fier d'elle.

– Ahah ! Tu fais moins la maligne, petite reine capricieuse ! D'ailleurs, je vais t'appeler Queen, sale cleptomane. Mais c'est pas pour te faire plaisir, hein ! C'est purement sarcastique, alors ne le prends pas avec cool attitude.

Peut-être passait-elle pour une folle, à parler à sa ball. Mais au fond d'elle, Ruby savait que la voleuse l'entendait. Et d'ailleurs, cette dernière sortit de la sphère, mécontente. Génial ! Comme si qu'un grincheux ne suffisait pas. Mais bon ! C'était un spectre. La rousse lui pardonna pour cette fois, comme elle pardonnait les crises de son starter. Elle alla donc câliner la Viskuse, à la grande surprise de celle-ci. Chamboulée, elle gonfla ce qui semblait être ses joues et se libéra de l'étreinte de l'humain, boudeuse.

– Allez ! On oublie nos différents, tu es de la famille désormais. La demoiselle se tourna donc vers les trois Pokémons qu'elle possédait avant cela et les présenta à tour de rôle. Lui c'est Hex, le Pokémon avec qui j'ai commencé. Il est très grincheux et plutôt solitaire, mais il ne déteste personne. Il fait juste comme si. Après, il y a Pimousse, aka Monsieur Câlin. Reste sur tes gardes ou il t'aura. Et enfin, Mist le sage. Lui c'est simple, il reste calme, toujours calme. C'est le confident de tout le monde, jamais il ne trahit la confiance de ses amis. Elle s'arrêta le temps de prendre quelques secondes et reprit, toute souriante. Les gars ! Voici Queen ! Elle m'a l'air d'être une sacrée cleptomane possessive, mais on lui pardonne. Hein ?

Et voilà. Maintenant que les présentations furent terminées, l'équipe pouvait rentrer en paix. Ruby n'avait vraiment envie de s'acharner à la capture d'un Pokémon, elle l'avait bien assez fait pour aujourd'hui. Cependant, c'est lorsque son regard s'arrêta au niveau du lac qu'elle eût une idée. Après tout, elle avait elle-même fait tomber une Pokéball usagée au fond du lac. Peut-être bien que d'autres malchanceux avaient eu le malheur de perdre des objets dans ce lac. Toute souriante, Ruby s'adressa à son nouveau Pokémon.

– Queen ! Et si, pour te rattraper, tu allais voir ce qu'il y a au fond de ce lac ? Il me semble que tu possèdes l'attaque Plongée, non ? Et puis si l'objet est adapté pour toi, tu pourras le garder. Ça marche ?

Aussitôt, la Viskuse se jeta à l'eau. Qu'est-ce qu'elle est matérialiste. Rien que l'idée d'obtenir un objet pour elle l'avait fait plonger.

HRP:
 

_________________

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Sam 14 Juin - 22:43
Tu plonges tu plonges et y a un truc qui brille là-dessous, en plus ça n'a rien à faire là, c'est une Pierre Soleil !! BRAVO !

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   Dim 15 Juin - 0:45
C'est après de longues secondes de plongée sous-marine que le mollusque rose remontant à la surface, tenant un objet d'apparence rocheuse dans un de ses tentacules. D'ici, Ruby n'arriva pas à identifier la trouvaille. C'est pour cela qu'elle s'approcha de son nouveau Pokémon et tendit la main. Queen eût bien du mal à lâcher son objet pour le prêter à sa dresseuse. Mais si c'était pour le posséder définitivement, elle voulait prendre le risque. L'humaine prit ensuite le temps d'analyser l'objet sous tous ses angles. C'est la première fois qu'elle tenait ce genre de choses dans les mains, elle ne l'avait vu que dans un manuel de sciences. Mais elle en connaissait pourtant l'utilité. C'est avec un grand sourire qu'elle fit son compte-rendu à la Viskuse.

– Ma pauvre Queen ! Cet objet n'est pas du tout adapté pour toi. C'est une Pierre Soleil, elle ne fait évoluer que certains Pokémon du type plante. Mais bon, ce n'est pas grave ! Je te remercie tout de même de m'avoir rapporté ça. Peut-être que je trouverai un intéressé et pourrai lui revendre ou échanger cette pierre contre quelque chose de plus intéressant, tu n'es pas d'accord ? La cleptomane afficha un air déçu, bien qu'éclaircit à l'entente du "plus intéressant". Queen hocha la tête et sortit définitivement de l'eau, prête à quitter son habitat naturel. Tu verras. À Pokémon Community, il nous en arrivera des choses ! Et j'en connais une autre qui sera heureuse de rencontrer un spectre de plus !

Suite à quoi Ruby tourna les talons au lac, rallumant son iPok afin d'y regarder l'heure. Mine de rien, elle avait perdu beaucoup de temps dans le bois et le marais. Maintenant, il était quatorze heures. Elle n'aura pas le temps de revenir si jamais elle décide d'aller voir ce qu'était cette fameuse surprise. Tant pis, elle n'aura qu'à demander à quelqu'un de son entourage. Au moins une personne parmi toutes devait bien y être arrivée.

– Bon ! On rentre. J'espère que vous être encore d'humeur à bondir ou léviter. dit-il, regardant d'abord Pimousse le sauteur puis tous ses autres Pokémon qui avaient la faculté de léviter. Personne ne rechigna, mis à part le starter bien sûr. Bien qu'il vouait un certain amour inavoué à sa dresseuse, il ne pouvait s'empêcher de la contredire à chaque fois. Bien évidemment, elle en avait pris l'habitude depuis longtemps et supportait cela. Tu n'es pas fatigué, petit menteur ! Elle rit au nez de son starter.

Enfin, elle arriva au port improvisé. Il restait encore pas mal de temps avant que le bateau ne parte. Temps que la topdresseuse dépensa intégralement avec ses quatre compagnons qui se complétaient. Il était sûr que ça allait devenir une bien belle équipe, au fil du temps.

HRP:
 
[/color][/color]

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]   
[#9] J'aime marcher dans la boue ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :