home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Calliope allait enfin revoir ses parents ! Pendant tout un semestre, elle n’avait pas eu l’occasion de revenir dans sa ville natale. Maintenant que les festivités sur l’île Cobaba organisées par l’école étaient terminées, elle allait bien en profiter du reste des vacances d’été afin de leur rendre visite. Elle les avait prévenus une semaine à l’avance et tout le monde semblait fortement enjoué. Il la tardait de leur raconter tout ce qu’elle avait déjà vécu. La veille, elle avait préparé toutes ses affaires convenablement.  Ses parents lui avaient envoyés de l’argent pour qu’elle puisse prendre le bateau. Ils allaient bien entendu l’accueillir, et à Papeloa ! Une surprise pour la demoiselle qui ne s’était pas du tout attendu à ça. Heureuse comme tout, elle allait profiter de ce petit séjour avec les êtres les plus chers de son cœur. Un sacré week end en perspective avant de ne retourner à la pension. Apparemment, Callie devait toujours rendre visite à sa tante pour le fameux œuf et descendrait toute seule à pied pour rejoindre le domicile familial.

Calliope embarquait enfin avec quelques élèves qui devaient aussi prendre ce bateau pour rentrer chez eux. Elle ne les connaissait pas et passait la totalité de la traversée à rêvasser en regardant l’horizon. Tellement prise dans sa contemplation, elle ne remarquait même pas que le temps filait. Ainsi, quand elle arrivait à destination, elle se disait que le voyage avait été rapide. Comme prévu, ses parents étaient sur place et l’accueillaient chaleureusement en la prenant de leurs bras. Callie était tellement émue qu’elle avait des larmes qui perlaient au coin de ses yeux couleur amande. Une fois les retrouvailles passées, la petite famille regagnait la maisonnette qu’ils avaient louée, non loin de la route 22. Le premier jour était consacré à la détente et à la discussion où la demoiselle n’omettait aucun détail. Elle leur racontait tout : les dortoirs, les cours, les évaluations et même les concours. Sans oublier les captures Pokemon ! Son père était impressionné, tandis que sa mère prenait peur, ne pouvant s’empêcher de faire référence à sa maladie. Finalement, ils étaient d’accord sur un point : leur fille avait grandi.

Le jour suivant, de bon matin, Callie décidait de faire un petit tour sur les abords de la route du nord afin de trouver quelques baies pour le petit déjeuné de ses Pokemon. C’est ainsi qu’elle croisait sur sa route une étrange créature ressemblant à un oiseau. Bien plus gros et de couleur rouge et blanche, il faisait penser au père noël. Callie ne pouvait s’empêcher de rire discrètement en le voyant essayer d’attraper une baie trop haute pour lui. Après de nombreuses tentatives, la demoiselle décidait de l’aider. Avançant doucement pour ne pas lui faire peur, elle se saisissait de la baie et lui tendait. Le Cadoizo, surprit, se retournait et fixait la jeune femme avec de grands yeux. Apparemment, il n savait pas quoi faire. Il attrapait finalement la baie d’un coup et la fourrait dans son espèce de sac qui était en réalité sa queue. Callie le regardait d’un air amusé, jusqu’à ce qu’il sorte une autre baie et la lui tende.

_ C’est pour moi ?

La créature acquiesçait, ravie de partager son butin. Contente, Calliope acceptait son don et le remerciait chaleureusement. Elle lui proposait aussi d’en déguster ensemble et de s’asseoir quelque part pour profiter un peu. L’oiseau semblait perplexe, ou alors, il ne comprenait pas. Pour lui montrer, la demoiselle s’installait au sol et commençait à manger sa baie. Cela fonctionnait puisque Cadoizo s’approchait d’elle pour faire de même. Malheureusement pour Callie, cette baie était bien trop amère et elle ne l’appréciait guère. Grimaçant, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de jeter ce qu’elle avait dans la bouche en toussant. Surpris, le petit Cadoizo se redressait pour lui taper dans le dos : il était vraiment attentionné !

_ M-merci… Je suis désolée, mais je pense ne pas pouvoir la terminer.

L’air déçu qui se lisait sur le visage de Callie faisait comprendre au Cadoizo que cette baie n’était pas à son goût. Mécontent de constater qu’il s’était trompé, il décidait d’en offrir una autre. Au début, Calliope se montrait hésitante. Puis, elle croquait un bout. Cette fois-ci, elle était sucrée ! Jackpot ! C’est ainsi que les deux protagonistes étaient en train de se lier d’amitiés, riant en exécutant quelques grimaces. Mais l’heure était à la séparation et Callie devait rentrer retrouver ses parents. Triste, le Cadoizo l’observait s’éloigner avant de courir vers elle et attraper sa jambe pour la serrer tout contre lui.

_ Oh… Tu veux rester avec moi …. ?

Cela voulait donc dire oui, vu son attitude. Alors, Callie attrapait une de ses Pokeball et s’abaissait à la hauteur du petit oiseau. Ce dernier actionnait de lui-même l’objet et une lumière jaillissait tout autour de lui. C'est ainsi qu'ils devenaient partenaires !


Lancer une Pokeball sur le Cadoizo. Merci. (=

Dernière édition par Calliope Pryde le Dim 31 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Capture] De surprises en surprises. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Cadoizo est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] 225

Il te reste 1 Pokeball.
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Calliope s’était empressé de rejoindre la maisonnette louée pour y retrouver ses parents et leur annoncer la bonne nouvelle. Elle était fière de voir son équipe grandir et savait déjà comment ce Cadoizo lui serait utile. Heureux pour leur petite fille, les parents de Calliope la félicitaient en déclarant que c’était une grande fille maintenant. Le reste du séjour se passait sans encombre et la rouquin avait pu profiter de sa famille comme il se le devait.  Malheureusement, toute chose avait une fin. Ainsi, le moment du départ sonnait et les parents de la demoiselle devaient regagner leur pension. Malgré tout, Callie avait toujours sa « mission » : celle d’apporter l’œuf à son cousin chez sa tante, près de la forêt blanche. Comme prévu donc, on lui confiait cet œuf. Elle comptait bien descendre par la route tranquillement puisque ce serait aussi l’occasion de voyager et découvrir les horizons. Elle quittait alors sa famille avec un peu de tristesse mais savait déjà qu’elle allait les retrouver dans quelques jours… Pas d’inquiétude donc.

Le départ sonnait et toutes les affaires de la demoiselle étaient prêtes. Elle avait pris le soin de tout vérifier, que ce soit pour elle ou ses Pokemon. C’était important, notamment sa crème et les potions. Tous ses amis étaient libérés de leur Pokeball et suivaient leur dresseuse tranquillement. Hana jouait facilement avec Happy, tandis que Nagini préférait ramper à côté de la demoiselle. Elle regardait partout, vérifiant les moindres recoins. Elle était même prête à bondir sur la créature derrière ce buisson… Elle était tellement sur ses gardes que cela faisait rire Callie. Il n’y avait aucune raison, du moins, pour elle. De toute façon, dans quelques heures, elle arriverait à destination. Il n’y avait que quelques routes et villes à traverser, de quoi jeter un petit coup d’œil par ici et par là pour arriver finalement en fin de journée.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?