home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Daifuku Seika

"To the world you may be one person, but to one person you may be the world."

Nom : 大福 Daifuku, signifiant grande chance, mais pouvant également faire référence à une sucrerie nippone.  
Prénom : 精華 Seika, signifiant gloire ou fine fleur.
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Johto, Rosalia.
Ambitions futures : La demoiselle aimerait pouvoir vivre de ses talents au shamisen, mais elle aimerait également marcher sur la lune, devenir maître de la ligue Indigo et militer pour les droits des Pokémon. Notons également son désir de ne plus procrastiner, d'avoir une chevelure impeccable en tout temps et de manger moins de chocolat, parce que ça fait grossir. Dans l'immédiat, elle désire surtout poursuivre sa scolarité tout en se forgeant une solide équipe Pokémon. Pour conclure, Seika souhaite se diriger dans la branche des TopDresseurs, pour prouver à tous que même une femme peut réussir dans ce domaine traditionnellement masculin.

Seika-chan? Quoi, elle n'est pas avec toi? Ah lala! Elle ne comprendra donc jamais qu'elle ne peut pas défier les voyageurs en combat Pokémon tant qu'elle n'a pas le sien?

DESCRIPTION

Elle danse avec les fleurs, elle rit comme une hirondelle chante et elle est plus jolie que l'aurore. Voilà la description qu'en feraient les soeurs Kimono, si on leur demandait de nous parler de la douce Seika. Effectivement, la jeune fille aux longs cheveux chocolats et aux grands yeux pairs à passé toute son enfance en leur compagnie, à la salle de danse de Rosalia. Ce faisant, les traçes de cette culture sont encore bien présente en elle, la marquant sans doute à tout jamais. On le remarque notamment grâce à ses vêtements, presque toujours d'origine asiatique, et à sa connaissance du japonais. Aussi, la demoiselle tend à éviter de regarder les gens dans les yeux, fait preuve d'une politesse exemplaire et d'une douce féminité à toute épreuve. Au final, Seika tente d'incarner la jeune femme idéale selon les préceptes de ses grandes soeurs spirituelles, bien qu'elle ne soit pas à l'abri de quelques débordements. Pour conclure l'aspect physique de notre protagoniste, elle mesure 158 centimètres pour un peu plus de cinquante-deux kilos.

Mentalement parlant, l'on peut dire que la première impression n'est pas si éloignée de la vérité. Seika est quelqu'un de naturellement gentil et inclinée vers le bien, ce qui en fait une bonne camarade. Dès qu'un ou une amie manifeste le besoin d'être entouré, la fan des dragons sera la première à montrer le bout de son nez et il est bien rare de la voir commettre volontairement un acte mauvais. Néanmoins, elle reste une jeune fille de principe et, lorsque quelqu'un dépasse les bornes, la demoiselle ne se prive pas pour le rappeler à l'ordre. Exigeante, elle n'hésitera pas non plus à encourager ses proches à se dépasser, notamment ses Pokémon, bien qu'elle s'avère capable d'une empathie suffisante pour ne pas pousser les gens à l'épuisement. Simplement, pour elle, le progrès est quelque chose d'important. La jeune dresseuse, de son second prénom Ambition, rêve en grand et sait que pour voler, il faut d'abord battre des ailes. Ce faisant, elle ne saurait tarir d'efforts lorsqu'elle désire réellement obtenir quelque chose ou atteindre un but précis. Déterminée, rien ne la réjouit plus qu'une compétition saine.

Malgré tout, cette soif de progrès n'est pas sans répercussion. Elle veut être plus grande, plus adulte, être plus respectée. La jeune fille veut beaucoup, elle exige et elle prend. Si ce n'est pas à elle, ça le deviendra. Possédant l'esprit d'une véritable conquérante, Seika ne connait pas de limites, ni même le sens du mot déraisonnable. Si elle est capable de l'imaginer, si elle est capable de le désirer, alors pourquoi est-ce que ce n'est pas encore à elle? De plus, il lui arrive d'être capricieuse pour des détails insignifiants, mais qui pour la demoiselle sont de la plus haute importance. Au final, Seika est un peu difficile à vivre de par son côté petite princesse, mais il est encore heureux que son imposant nombre de frères lui ait appris le sens du partage. Pensez-y simplement à deux fois avant de voler les fins chocolats de mademoiselle.

HISTOIRE


[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] Img110
Telle une petite princesse au milieu de sa cour d'admirateurs.

Je suis née à Rosalia, petite dernière d'une famille de cinq enfants. Au plus grand désespoir de notre mère, j'étais d'ailleurs leur seule et unique fille. Je fus accueillie en grandes pompes, célébrée, admirée et chouchoutée. Ainsi, on ne me refusait que très peu de choses et, dans cette famille de tisseurs de kimono, il y avait toujours quelqu'un pour lisser les plis de mon yukata ou replacer mon peigne dans mes cheveux. D'ailleurs, il peut être cocasse de mentionner que je me faisais souvent kidnapper par mes cousines, les soeurs Kimono. Elles adoraient me voir tenter d'imiter leurs mouvements de danse et me laissaient passer du temps avec leurs Pokémon. Chaque jour, elles tentaient de m'apprendre un nouveau pas de danse, un nouveau poème ou me faisaient goûter une nouvelle flagrance de thé. Si, au départ, je n'étais que très peu réceptive à tous leurs centres d'intérêts, cela devint pour moi la normalité et, au fil des années, elles me façonnèrent à leur image.

De l'autre côté de la clôture séparant la Salle de danse de la maison familiale, toutefois, je passais tout mon temps avec mes quatre frères aînés. Ils me firent regarder les championnats avec eux, me parlèrent de Pokémon, de compétitions et de grands rêves. Il ne se passait pas un seul repas où tous ne tentaient pas de faire valoir leur type favori. Pour ma part, le type dragon était bien sûr un candidat de choix et je ne tarissais jamais d'éloges à leur sujet. Puis, une fois les assiettes vidées, nous parcourions la ville à la course, saluions les voyageurs et nous imaginions vivre toutes sortes d'aventures. Quels enfants turbulents nous étions, tout de même, à chasser le Meothw de la voisine ou à faire peur au Chansey de l'infirmière Joy. Il s'agissait de deux mondes si différents, à pourtant quelques pas d'écart, et j'avais la chance de faire partie des deux.

[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] Img210
Une vie de famille simple et heureuse, jour après jour.

Heureusement, nous continuâmes à grandir, peu à peu. Chacun semblait avoir des espoirs différents pour ma personne. Mes cousines espéraient me voir obtenir un Nymphali lorsque je serais plus vieille, pour les rejoindre dans leur troupe de danse. Mes frères, de leur côté, espéraient que je parte avec eux en voyage initiatique, en tournée de musique ou encore en tant que coordinateurs errants. Au travers de tout ça, mes parents espéraient encore que l'un d'entre nous se dévouerait pour reprendre le commerce familial, chargé entre autre de confectionner tous les habits de mes cousines. Ce que je voulais, moi? Tout. Je voulais avoir un Pokémon, je voulais faire partie des soeurs kimono, je voulais devenir une grande dresseuse et gagner des badges et des rubans. Chaque fois que je croisais un voyageur qui avait des Pokémon, je le défiais en duel, croyant que c'était la façon de faire, encore trop jeune pour comprendre qu'il me fallait aussi un compagnon. Heureusement ils me trouvaient mignonnes et il ne fallait pas longtemps avant que l'un de mes frères ne vienne me récupérer à la course.

Dans l'espoir de calmer mon côté compétitif et de me faire patienter quelques années encore avant que je puisse avoir mon propre Pokémon, il fut décidé que mes cousines me formeraient à l'art d'être une kimono. C'est dans les années suivantes que j'ai commencé à apprendre le shamisen et, bien sûr, à accompagner presque chacune des représentations de mes cousines avec mon instrument à cordes. Elles m'apprirent également l'art de mettre un kimono et bien sûr la danse, bien que ce ne fut jamais mon domaine de prédilection. C'est d'ailleurs à cette époque que l'aîné de notre fratrie, Akihiko, quitta la maison, en compagnie de son Caninos. Il désirait poursuivre ses aspirations et devenir un dresseur reconnu. Ensuite, les jumeaux, Sasuke et Yusuke, avaient hérité d'un Posipi et d'un Négapi et mon dernier frère, Minato, d'un Ptitard. J'étais encore la seule à ne pas avoir mon propre compagnon et cela commençait à me déranger de plus en plus.

[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] Img310
Une fratrie pleine d'ambition, prête à tout pour réaliser ses rêves.

Au final, ce furent les jumeaux qui décidèrent de reprendre le flambeau familial, ce qui ne surprit personne. Depuis tous petits ils s'amusaient à m'utiliser comme mannequin et, depuis plus longtemps encore, ils étaient fascinés par ces étoffes précieuses. Les deux petits derniers, Minato et moi, étions donc les derniers à devoir décider de notre avenir. Une fois de plus, mes cousines m'offrirent de les rejoindre et de faire partie de leur groupe, mais j'avais l'impression que ce n'était pas ma véritable place. Certes, j'aimais les accompagner musicalement, mais je ne désirais pas faire cela toute ma vie. Je voulais faire plus. Mes rêves ne s'étaient pas éteints, presque au contraire. Et, bien sûr, je n'avais toujours pas de Pokémon, ce qui achevait de m'insupporter.

C'est quelques jours avant mon quatorzième anniversaire que j'entendis parler de la Pokémon Community, une académie censée former leurs élèves dans le domaine de leur choix. Ainsi, si j'intégrais cet établissement, je pourrais réaliser tous mes rêves les plus fous, un à un. J'aurais voulu m'y inscrire aussitôt, mais je devais malheureusement attendre jusqu'en septembre et je pris donc mon mal en patience, regardant Minato quitter le nid familial afin de devenir Coordinateur, ce dernier étant trop vieux pour rejoindre l'Académie nouvellement formée. Chaque soir, je relisais la brochure. Tous ces professeurs, plus qualifiés les uns que les autres! Il y avait même Ace S. Creed dont nous étions de grands fans, mes frères et moi. J'avais si hâte d'y aller, mais j'avais si peur également. Ce serait la première fois de ma vie que je serais loin de ma famille, loin de tous ces gens qui avaient prit soin de moi toute ma vie. Comment serait la vie là-bas? Arriverais-je à me faire des amis et à bien m'entendre avec mon starter? Tant de questions qui restèrent sans réponse, jusqu'au premier septembre.

J'ai parcouru les souterrains de l'île Lansat jusqu'à l'antre du Collectionneur, un homme si décalé et si unique. Il me fit remplir un questionnaire étrange, mais anormalement complet. J'étais si mal à l'aise devant certaines questions que je les passai tout simplement, sans y répondre. Puis, une fois le tout terminé, je tournai mes grands yeux pairs vers lui, le coeur empli d'espoir. Ils ne furent d'ailleurs pas vains puisqu'il m'offrit Shouen', un charmander un peu timide, un peu en manque d'amour. Mon salamèche est devenu mon plus proche ami, mon confident et mon partenaire le plus loyal. Comme quoi, pour une fois, il valait la peine d'être patiente.

STARTER


Surnom : 硝煙 Shouen', en référence à la fumée causée par la poudre à canon.
Espèce : Charmander
Nature : Timide
Description : Seika-chan... nous sommes très heureuses pour toi, mais tu sais que Salamèche n'est pas un Pokémon de type dragon, n'est-ce pas?
Oui, je le sais. Tout le monde ne cesse de me le répéter, de marcher sur des oeufs en essayant de me faire comprendre que je me trompe. Pour eux je suis une jeune écervelée qui a tort, pour moi ils sont des êtres sans coeur et sans compassion. Certes, Shouen' est de type feu, mais je vois l'éclat dans ses yeux de saphir. J'ai vu les petites ailes en carton qu'il s'est confectionné pour l'Halloween et je ressens son envie chaque fois que l'on croise un Pokémon dragon. Il est peut-être timide, peut-être un peu maladroit, mais il a le coeur empli de rêves, tout comme moi. Il a un peu peur des combats Pokémon, mais il fait de son mieux, car il veut avoir l'air brave. Chaque soir, lorsqu'il pense que je dors, il regarde la peinture sur le mur de ma chambre, celle représentant Latios et Latias, et je devine ce à quoi il pense, ce qu'il désire. S'il veut devenir un dragon alors, pour moi, il en est un.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Estelle ou Meg
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ouaaah, je sais plus xD
Quelque chose à ajouter ? Ambre m'a donné l'autorisation de reroll Kalel =)
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Voilà! Désolé du double post, c'est simplement pour signaler que j'ai terminé ^^ Je vous souhaite une bonne lecture et si jamais il y a des modifs à faire ou des oublis de ma part, n'hésitez pas à me le signaler et je m'en occuperai au plus vite =)


[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] 2XQI[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] Miniat_6_x_087[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] 2XQK[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] 2XQL[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] 2XQM[0208] Seika Daifuku | La petite fleur de Johto [GIVRALI] Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre

Superbe fiche ! o/ Tout est bon pour moi. =)
Tu souhaites quel dortoir ? (Hormis Mentali) ^^


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Givrali s'il-te-plait =3
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre

Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0208. Bon jeu sur Pokémon Community !

PS : Expérience modifiée.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?