Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Valider un stage CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Valider un stage CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Valider un stage CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Valider un Stage
Fonctionnement
Dans ce topic, vous pourrez valider les Stages réalisés avec vos partenaires Élèves. Une fois le RP terminé, il vous suffira de venir poster ici, afin  que le staff puisse en réaliser l'évaluation. Les stages sont évalués sur l'originalité du RP, la mise en valeur des connaissances de l'adulte, la manière dont il transmet son savoir à l'élève et les interactions de ce dernier avec son mentor.
Vous recevrez une note sur 5 et les gains seront proportionnels à cette dernière, selon la grille ci-dessous.

1/5 : L'Adulte reçoit 20 jetons et l'élève reçoit 5 points d'expérience.
2/5 : L'Adulte reçoit 40 jetons et l'élève reçoit 10 points d'expérience.
3/5 : L'Adulte reçoit 60 jetons et l'élève reçoit 15 points d'expérience.
4/5 : L'Adulte reçoit 80 jetons et l'élève reçoit 20 points d'expérience.
5/5 : L'Adulte reçoit 100 jetons et l'élève reçoit 25 points d'expérience.

Dernière édition par Potiron le Sam 9 Sep - 12:38, édité 4 fois
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Stage de Ginji

Ginji a fait un stage avec Niki dans l’atelier de son oncle.

Ginji a appris que l’eau mouille. Il a aussi appris a détruire une vitrine. Ses Pokémons ont appris que les boulons ce n’est pas bon.: trollhap:

Plus sérieusement. Le petit Labelvi a appris les rudiments de base pour réparation d’Ipok. La marche à suivre à appliquer en cas de panne. Tandis que ces Pokémons ont appris à comment assister un garagiste, transmettre le bon outil par exemple.

Suite à son stage, Ginji à un Ipok d’agent secret. Son numéro ne s’affiche plus quand il appelle quelqu’un.

Et en sus, voici en exclusivité mondiale les notes du petit Ginji: Notes de Ginji

Valider un stage Niki210
Elisabeth Snow
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
RIEN N'A EXPLOSER ET OUAIS GINJI DANS TA FACE

:tousse:

Cette fois le stage est beaucoup plus sérieux, pour la simple et bonne raison c'est qu'Aileen à déjà de expérience avec la matière (mécanicienne G2 quand même). Le RP part peut-être moins en cacahuète que celui de Ginji mais il est plus proche de ce qui peut se passer dans la réalité d'un magasin de mécanique. Des clients teubé, des problèmes loufoque et une Niki moins timide qu'à l'ordinaire.

Une personne agée qui aimerais garder ses souvenirs car ça mémoire est déficiente, la découverte de l'application d'Aileen et un couple d'amoureux vomissant leur joie.

Rapport :
Rapport de stage :

Employé : Mme O'ech.

Heures de travail : 9 h 30 - 12 h//13 h - 16 h

Stagiaire : Mme Sôma

Débrouillard Mme Sôma a su se montrer capable de servir plusieurs clients tout en étant indépendantes. Toujours aimable elle a pu répondre aux besoins de ceux-ci qui sont repartit complètement satisfait de leur visite dans la boutique. De plus elle a montré de grandes capacités à comprendre et appliquer les règles fondamentales de la mécanique.

En faisant une journée découverte dans notre atelier, nous avons pu lui enseigner les bases fondamentales du métier de la vente et du service. C’est bien de pouvoir créer des appareils, faut-il encore convaincre les prospects à les acheter. Mme Sôma était très attentive sur ce point et, au vu de la tête heureuse des clients, elle a parfaitement appliqué les bases apprises.

Toutefois pour s’améliorer dans l’avenir nous conseillons à notre stagiaire d’un jour de faire comprendre à ses Pokémons de mieux se tenir en présence de clients et de leur apprendre quels sont les risques liés à la mécanique et informatique. Quant à Mme Sôma, on aimerait lui rappeler qu’il ne faut pas qu’elle oublie de sourire en tout temps face aux clients, même quand ceux-ci sont insupportables.

C’est avec plaisir que nous avons accueilli Mme Sôma et c’est avec ce même plaisir que nous sommes prêts à lui proposer une place de job d’étudiant pendant les prochaines grandes vacances d’été.

Valider un stage Niki210
Elisabeth Snow
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon