Partagez | .
Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?   Mer 4 Mar - 22:10

Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, je n'allais pas aller dessiner sur la berge d'un lac ou sur la plage ni dans la forêt ou partir en vadrouille quelque part. Mais j'allais aller chercher un nouveau camarade. J'avais vu une annonce qui parlait d'échanger très rapidement un Azurill contre n'importe quoi tant qu'il ne l'avait plus. Je sais qu'Azurril est un Pokémon de type Eau / Fée donc il rentrerait parfaitement dans mon équipe. J'avais donc répondu sur le champ à ce camarade pour pouvoir avoir une chance d'être la première à lui avoir demander. La personne avait accepté avec joie et me demandait de le retrouver dans le parc. Cool, je savais où il se trouvait donc je ne mettrais pas beaucoup de temps pour y aller. Je me préparais donc en vue de ce rendez-vous sans oublier mes jetons. Car oui, j'allais l'échanger contre des jetons puisque je n'avais rien d'autre. Je ne me séparerais jamais de mes Pokémons. Une fois habillée et très bien réveillée, je pris mon sac et ma petite Soul qui comme d'habitude dormait toujours. C'est incroyable qu'elle ne se réveille jamais le matin. Au moins je peux compter sur Kyto, qui lui sort de sa sphère pour m'accompagner. Alors moi et mon gentil camarade avançons en direction du parc et peut-être je l'espère vers un futur compagnon de type Fée. Je prenais mon temps sur le chemin mais surtout je devais courir après Kyto qui prenait un malin plaisir de me faire faire des détours. Et Soul qui venait à peine de se réveiller marchait en tanguant dans tout les sens. Je devais donc rester juste à côté d'elle pour ne pas la perdre et en même temps garder un oeil sur Kyto.
Arrivée au lieu de rendez-vous, je me posais sur un banc en regardant attentivement les étudiants qui s'approchait de moi, mais aucun ne devait être la personne que je cherchais. Je devais surveiller attentivement Kyto qui courrait comme un fou après Soul qui était parfaitement réveillée.


« J'espère que je ne me suis pas trompée ou alors je suis vraiment en avance. Enfin si je me suis trompée au moins mes camarades se seront bien défoulés. »


[HRP: Désolé Désolé du temps que j'ai mis pour le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 13
Jetons : 2052
Points d'Expériences : 199

MessageSujet: Re: Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?   Ven 6 Mar - 21:26

Aujourd'hui était un grand jour, oui un grand jour ! Pourquoi vous demandez-vous ? Et bien tout simplement parce qu'Abel avait enfin trouvé quelqu'un pour s'occuper de ce fichu Azurill qu'il avait capturé lors de sa première sortie capture ! Depuis le temps qu'il voulait s'en débarrasser, au point de ne demander que douze jetons à la vente oui oui douze jetons !  Cette misérable racaille ne valait guère plus de toute manière ! Abel s'étira avant de prendre ses Pokéball et son starter sur ses épaules. Avant de partir au parc, il vit l'oeuf de Korillon commençait à bouger. Il pesta en disant « Ah non ce n'est pas le moment ! » avant de déposer son sac sur le sol et d'aller chercher des serviettes et une bassine d'eau chaude dans la salle de bain commune des Noctalis avant de se rendre compte que cette manœuvre était pour l'accouchement et non pas pour l'éclosion d'un œuf d'où le rire d'Eustass son Terhal qui avait pour passion de se moquer de son dresseur.

Lorsqu'il revint dans sa chambre, l'oeuf commençait à craquer de partout et l'on pouvait déjà apercevoir des grosses fêlures le long du flan de l'oeuf. Merde merde merde que fallait-il faire dans ce cas ? Attendre ? Mais ça pourrait durer des ploooombes soit bien trop longtemps pour le vert qui avait un rendez-vous avec une fille pour l'échange (il n'y a qu'elle pour aimer les types fée). Il tapotait du pied en attendant que le Korillon daigne lui montrer sa présence. C'est seulement au bout de dix minutes d'intense galère que le nouveau-né put sortir en s'agitant partout. Cling cling cling à casser les oreilles de n'importe qui.
« Raaah chut un peu, pas le temps de t'expliquer le Korillon mais rentre dans ta Pokéball je verrais ce que je ferais de toi plus tard ! » Fit le garçon en lançant une Pokéball vide sur la petite bestiole qui le regardait avec un air si naïf que c'en était presque touchant... Dommage que le jeune homme ne soit pas quelqu'un de sensible. Pas de bol. Une fois le petit rentré dans son nouveau chez lui, le vert s'empara de son sac et sortit à toute allure du dortoir son Arcko sur l'épaule et son Terhal le suivant en volant mollement.

Il courut le plus vite possible jusqu'au parc avant de s'arrêter afin de voir un peu où était la fille ou le garçon les gayzous aiment les fées vous ne le saviez pas?. Rien, il n'y avait personne de susceptible de... Wait ne serait-ce pas Alix qu'on voit la-haut ? Elle avait dit lors de leur rencontre qu'elle souhaitais être spécialiste fée non ? Ça devait être elle qui avait accepté la demande de vente de l'autre imbécile. Abel replaça ses cheveux avant de s'élancer vers la Mentali tout guilleret :
« Bonjour ma chère Alix, pardon pour l'attente mais j'ai eu quelques soucis, une éclosion d'oeuf de Korillon ? Tu le voudrais aussi ? Haha je plaisante ! Bon alors on fait un deal je te donne l'Azurill sans nom contre douze jetons. En effet douze c'est peu mais c'est ce que mérite ce manant ! Ce marché te convient ? Ah et heureux de te revoir belle ange ! » Fit-il avec un clin d'oeil, il allait sûrement se reprendre une salve de cries mais qu'importe, les compliments aux belles demoiselles étaient comme une ponctuation dans une phrase, soit une nécessité (sauf si on se trouve dans un nouveau roman brrr).


HRP Nickel c'est parfait cocotte o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2635-arceus-a-pris-les-etoiles-pour-les-mettre-dans-le-ciel-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2648-abel-ezhyr-noctali#30183
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?   Mar 7 Avr - 19:43

Alors que j’étais en train de me perdre dans mes pensées tout en surveillant mes camarades surtout que Kyto était un petit fou timide. Oui, il est très timide mais adore fait le fou. Je tiens à signaler que ce Pokémon est tout à fait normal et que je n’ai pas fait d’expérience sur lui. C’est une voix qui me tirait de mon « sommeil ». Je levais la tête pour voir un garçon que j’avais déjà rencontré, Abel ! Alors c’est de lui que venais cette annonce cela me faisait plaisir de le voir car malgré le fait qu’il soit un peu bizarre, je l’aimais bien. Une éclosion ? C’était bien pour lui si le Pokémon l’intéressait. Comme la dernière fois qu’ils s’étaient vus, le garçon me fit un compliment. A la fin, je n’avais même plus envie de relever parce que c’était fatiguant quand même ! Je lui fis signe de s’asseoir, je ne voulais surement pas me lever pour lui parler, un torticolis en plus non merci.

« Abel, je suis ravie de te revoir j’espère que tu n’as pas eu de soucis avec ton éclosion. Enfin voilà comme convenu les douze petits jetons contre l’Azurill. Pour toi il ne vaut peut-être pas grand-chose mais pour moi c’est comme un saint Graal. »

Je cherchais dans mon sac les douze jetons qui étaient convenu. J’étais au bord de l’excitation car j’allais avoir mon deuxième Pokémon de type Fée. Oui, Soul n’avait pas encore décidé d’évoluer en un magnifique Nymphali. Mais je me dis qu’un jour j’y arriverai et alors cela serait l’accomplissement de son entraînement même s’il ne se terminerait pas. J’appelais Soul et Kyto pour leur faire rencontrer sous peu leur nouveau camarade. Soul grognait un peu à la vue de se camarade assez proche de moi. J’espère qu’il n’allait pas y faire attention sinon Soul risquait de s’énerver. C’est incroyable comment elle monte vite niveau colère. Enfin, moi je la laissais faire dans son coin. Quand on apprend à vivre avec elle, on n’y pense même plus. Je fis un sourire malicieux car je voulais l’embêter un peu.

« Les techniques d’approche de ton ami marchent ? Et d’ailleurs, qui est ton ami qui te donne des conseils, j’aimerais bien le connaître. Et en savoir plus sur… »

Je ne pouvais pas finir ma phrase, Soul sautait sur mes genoux tout en gardant un œil sur mon camarade. Elle venait de me sauver la vie. Je rougissais légèrement de ce que j’allais dire. Oui, je voulais en savoir plus sur lui mais je ne pouvais pas lui demander comme ça. Enfin, je ne faisais rien de mal c’est dans mon droit de vouloir connaître plus mes camarades de l’académie. Après cette révélation, je décidais de ne plus rien faire, rien dire. J’attendais de voir ses réactions qui je pense vont me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 13
Jetons : 2052
Points d'Expériences : 199

MessageSujet: Re: Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?   Ven 17 Juil - 20:10

Ne pas taper, ne pas taper. C'est fou à quel point cette fille lui fichait la chair de poule. Dès qu'il la voyait il ne pouvait s'empêcher de vouloir tourner les talons et prendre une autre direction. Mais là, il fallait faire face, ce n'est pas un super gros qu'Abel affronte mais une Mentali spécialiste du type fée, ces derniers ne sont pas connus pour être les pire dans leur genre, vous imaginez si Alix avait été plus du type feu ? Certes ça collerait parfaitement à son caractère mais cela ferait aussi sacrément peur, vous ne trouvez pas ? Bref, là n'est pas la question, le but de cette rencontre était tout de même l'échange de l'autre imbécile d'Azurill qu'Abel avait affectueusement appelé : crétin. Oui enfin c'est un surnom provisoire et de toute façon le vert n'appelle pas son Pokémon ! Plutôt mourir que de lui redemander  un service comme sur l'île Pumpkin. La TopDresseuse lui intima l'ordre de s'asseoir ce à quoi répondit le mécanicien par un sourire. Lol nope, pas envie d'être dévoré vivant furent ses pensées qu'il ne divulgua aucunement. La demoiselle indiqua qu'elle était ravie de le revoir sentiments non réciproques désolé et qu'elle espérait qu'il n'avait pas eu de soucis avec son éclosion. Boarff le Pokémon n'avait juste pas intérêt de l'embêter il avait bien assez de son Terhal pour s'occuper de cela ! De plus, elle lui donna tout de suite les douze jetons, bien trop pressée à l'idée d'avoir un nouveau compagnon de route de type fée. Beuark, comment pouvait-elle autant apprécier ces bidules trop choupi-kawai ? Le vert n'en avait aucune idée, ce qui le passionnait lui, c'était le style, la classe et les rouages mais hors de question de faire parti de cette team malfaisante pour autant. Un vrai mécanicien pro en mode en somme.

« Je vois, le Saint Graal ? Comment peut-on considérer cet énergumène à quelque chose d'aussi mystique et légendaire ? Enfin c'est toi qui vois mylady. » Fit le vert en haussant les épaules. Il prit ensuite la Pokéball de l'individu bleu et le tendit à Alix qui semblait être aux anges. Si se débarrasser d'un membre inutile pouvait faire plaisir à quelqu'un alors Ezhyr junior n'était pas mécontent. Elle n'était pas si terrible que ça la jeune femme, tu peux chasser cette image de dragon de ta tête maintenant mon chou. Elle appela ensuite ses deux autres Pokémons afin qu'ils fassent plus ample connaissance avec le nouveau venu. La pauvre, si elle savait le caractère de ce truc, elle ne serait pas aussi ravie. M'enfin, c'est elle qui le voulait après tout, non ? La jeune femme entama ensuite une tout autre conversation sur un ton inhabituellement léger ce qui surpris le scientifique et son starter qui eurent des yeux ronds, quand à Eustass,... Il n'en avait que faire se contentant de tourner autour de Kyto, le Mystibule pour l'inspecter plus amplement. Elle lui demanda si les techniques d'approches d'Emerald marchaient (pour sûr *tousse *) la dresseuse bifurqua ensuite sur l'ami du vert puis enfin sur le fait qu'elle voulait le connaître et... Pas de suite ? Juste une rougeur de la part de la Mentali et des grognements venant de son Evoli. Et bien et bien, serait-ce là une tentative raté de parler ou de plaire un peu plus au Noctali.. Serait-ce une tentative de drague ? Impossible !

Face à cela, Abel ne put s'empêcher de lâcher un rire qu'il réprima immédiatement. Par contre son Arcko s'en donna à cœur joie, partant dans un immense fou rire au point de glisser de l'épaule de son coéquipier pour mieux se tordre de rire sur le sol.
« Bah c'est ça moque-toi, créature ingrate ! » Fit Abel, visiblement amusé lui aussi par la situation. Il prit alors une autre posture de beau-gosse en mettant un pied sur le banc où se situait Alix avant de s'emparer de son menton avec sa main gauche. Il la regardait alors dans le blanc des yeux et répondit à son interrogation sachant pertinemment que Soul grognerait ou le mordrait avec joie :
« C'est s-e-c-r-e-t ♥. Voudrais-tu en apprendre plus sur le flirt très chère ? » Il se retira ensuite en replaçant une de ses mèches tel un héros de shojo cliché (oui j'aime les shojos cliché parce qu'on dirait des nanars et c'est drôle les nanars). « Je savais que j'avais un charme fou ! » Fit-il avec un clin d'oeil, ses plaisanteries pouvaient aller loin mais ça, le jeune homme s'en fichait éperdument, ça l'amusait après tout. C'est alors que son Ipok se mit à vibrer dans sa poche. Intrigué, Abel s'excusa avant de décrocher. Un Noctali avait apparemment besoin de ses services pour réparer son Ipok tombé dans l'eau. Peuh mais il fallait vraiment être maladroit pour en arriver là ! Il raccrocha non sans pousser un soupir, Emerald, cessant enfin de gesticuler à cause de son fou rire, grimpa sur l'épaule de son camarade qui s'adressa ensuite à Alix.
« Désolé très chère, le devoir m'appelle. Je te confie l'autre imbécile. Prends en soin quand même, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne le confierais pas à quelqu'un de confiance ! » Il sourit une dernière fois avant de s'en aller vers son dortoir, Eustass déçu de partir et Emerald continuant encore de pouffer dans son coin. Une bien belle journée en somme. Bien sur qu'il n'allait pas confier un Pokémon à quelqu'un qui pourrait le maltraiter, il avait un coeur de pierre il est vrai, mais n'en était pas pour autant dénué.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2635-arceus-a-pris-les-etoiles-pour-les-mettre-dans-le-ciel-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2648-abel-ezhyr-noctali#30183
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?   

Revenir en haut Aller en bas
Un Pokémon contre 12 jetons : valable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-