Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 726
Points d'Expériences : 302
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Avec un sourire digne d'un Chacripan de Cheshire, Abel déposa son Ipok sur le bureau avant de regarder son starter avec un sourire malicieux. Alors comme ça ils n'avaient rien fait ? Hehehe ça allait bien vite changer. Un regard non dénué d'idées que je ne préférais jamais vous citer, le mécanicien prit son sac, s'empara de chaussures qu'il mit à l'extérieur en courant, direction le dortoir des Mentalis. Emerald sauta sur son épaule et Eusstass s'amusait à voleter derrière en poussant des rires significatifs d'une blague nulle à venir. Boarff on s'en fichait de lui après tout non ? Rapidement, le Noctali atteignit le lieux où devait se trouver la demoiselle. Sans aucune gêne, il pénétra dans la bâtisse exclusivement féminine, quelques regards se détournant pour regarder son sublime corps d'Apollon.. Enfin ça c'est dans sa tête bien sûr, les jeunes femmes se demandaient surtout ce que pouvait bien faire un garçon sur leur territoire. N'ayant peur de rien et étant sacrément culotté, Abel s'adressa à un groupe constitué de deux pimbêches blondes décolorées et leur demanda :
« Bien le bonjour mesdemoiselles, je cherche la préfète Mentali, Kaeko vous ne l'auriez pas vu par le plus grand des hasards ? » Termina-t'il en faisant la révérence arrachant des « kyyaaa » à lui percer les tympans de la part de ses interlocutrices. La plus maquillée des deux pris alors la parole avec un timbre de voix si niais qu'il en ferait vomir des arc-en-ciel à un Ectoplasma.
« ça dépend, qui la cherche ? » Fit-elle en se dodelinant telle une Doduo. Le vert fit un énorme effort pour le pas la regarder avec dégoût et se contenta d'un petit rire qui se termina pas un petit clin d'oeil. [i]Avec ça, c'est dans la poche[/strike]
« Abel Ezhyr brillant mécanicien du dortoir Noctali, la demoiselle m'a fait une commande de cadeau pour son arff, comment s'appelle-t'il déjà.. » Il mit sa main sous son menton faisant semblant de réfléchir au nom du copain de la préfète qu'il connaissait plutôt bien.
« Seth Evans ? Ooow je vois, pas de chance, elle est partie s'entraîner au bois brume. Mais tu peux nous laisser un mot et ton numéro d'Ipok. On fera tout passer ♥ » Piètre tentative de drague de la grande tandis que son accompagnatrice lorgnait un peu trop le jeune Ezhyr qui s'approcha alors, à la manière d'un poseur, de la blonde, son bras contre le mur juste à côté de son visage devenu instantanément rouge.
« Pas besoin de numéro, vous saurez me trouver belle demoiselle♥  Merci du renseignement, je m'en vais la retrouver. » finit-il en s'inclinant avant de se retourner en grimaçant, quelles quiches ces deux filles. Heureusement qu'il avait trouvé un prétexte pour ne par leur refiler son numéro d'Ipok sinon bonjour le harcèlement.

En partant du dortoir il entendit plusieurs filles se regrouper autour des deux gourdes en poussant des cris aigus comme « NYAAAA ! T'as vu comme il est beau ? » « Non mais t'as trop de la chance Cindy ! » « Mais grave j'aurais trop aimé être à ta place ! »
« Au contraire, je n'aimerais pas être à leur place ! Si elles savaient hahaha ! » Fit le vert en s'éloignant tandis que son Terhal gloussait de plus belle appréciant l'entourloupe et la tromperie du jeune homme. Ils allaient peut-être bien s'entendre finalement. Le petit Arcko quant à lui, fusillait son ami du regard, ce dernier lui caressa aussitôt la tête pour l'apaiser avant de lui répondre en souriant.
« T'en fais pas Emerald, je ne suis pas tous le temps un gros connard va ! juste une grosse partie» Le petit vert soupira alors en se mettant ensuite sur la tête de son coéquipier avant de soupirer. Il allait falloir le remettre dans le droit chemin ! Sautillant tout en préparant son coup bas non pas l'attaque hein le scientifique se dirigea expressément vers le bois de brume où devait se trouver la topdresseuse.

Il fut ravie de la voir en train de mener un combat contre un autre topdresseur voulant l'affronter. Il se mit alors dans un coin sombre bien évidemment et observa le combat entre les deux dresseurs. La demoiselle était en train de gagner avec un pauvre Funecire et un Skelenox face à un Togetic et un Nosferapti. Équilibré comme combat. Bon il est tant pour moi de faire une ellipse pour éviter de vous spoiler le combat et de tout vous dévoiler. Tout ce que vous pourrez savoir c'est que le garçon qu'elle a affronté est parti. En pleurs ou avec un grand sourire ? Nyhahahahaha vous ne le saurez paaaas. Le vert se leva alors tout en s'époussetant, puis il se dirigea vers la bleue avec un pas assuré, son double-type se marrant de plus en plus de la situation. Sans plus attendre, le jeune homme la salua et entra dans le vif du sujet ne laissant même pas à la Mentali le temps de souffler après cette bataille.
« Bien le bonjour miss, on s'est déjà rencontré il me semble, si Abel le mécanicien qui a construit des anges mécaniques à Noël ! Bref je ne suis pas là pour parler de ça mais, je sais que tu es avec Seth, et comme c'est mon ami je suis venue te prodiguer quelques conseils en la matière si tu vois ce que je veux dire ! » Il eut un sourire carnassier que la spécialiste type ne comprenait pas. Il s'approcha ensuite de son oreille et lui chuchota quelques mots qui la fit devenir Tomato quasi instantanément ce qui fit rire le vert se glosant de son embarras.
« Alors qu'en dis-tu ? » Finit-il pendant qu'Emerald suppliait l'interlocutrice du regard de ne rien dire qui pourrait causer sa perte, rien chut le néant. Attendant la réponse de la demoiselle, le Noctali s'adossa à un arbre croisant les bras et noya son regard vert dans les pupilles violettes de l'étudiante qui, visiblement ne savait pas quoi répondre. Qu'elle est pure cette petite.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Je vois clair en toi *CLAQUE* GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1761
Points d'Expériences : 1512
Je vois clair en toi *CLAQUE* GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1761
1512
pokemon
Je vois clair en toi *CLAQUE* GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1761
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« MERDEEEEEEEEEEEEE ! » S'écria Kaeko en voyant l'heure affichée sur son réveil. Plus de 18 heures ? Déjà ? Et elle n'avait toujours pas finit ses devoirs donnés par ce foutu Ace. Il demandait la théorie et la pratique de l'intérêt d'un combat duo. La pauvre topdresseuse était en train de disserter sur le sujet depuis midi. Elle commençait à saturer après avoir fait deux copies-doubles entières en sachant pertinemment que le référent Noctali n'en lirait même pas un traître mot jugeant uniquement sur la quantité sinon c'était zéro directement. Quelle enflure ! Elle se redressa alors de son bureau et se précipita prendre son sac et ses affaires, direction stadium pour trouver un adversaire et vite. Argh à cette heure là il n'allait pas avoir beaucoup de participant mais qu'importe il fallait à tout prix qu'elle combatte aujourd'hui sinon bonjour la bulle dans son bulletin quasi-parfait (quasiment puisque elle s'endormait de temps en temps en cours et qu'elle n'avait pas toujours des notes au-dessus de 15). Elle prit alors les Pokéballs de Deus et de Kira laissant Gollum surveiller les autres spectres afin qu'ils ne fassent pas de bêtise. Elle demanda par la même occasion à son fidèle starter qu'elle ne quitte jamais de l'emmener vite au stade.

Elle ouvrit la porte avec fracas et se prit quelque chose en pleine poire la faisant faire un aller simple jusqu'au sol.
« Itatata.. » Fit-elle les yeux fermés avec une douleur aiguë dans le coccyx. Une voix s'éleva alors dans les airs, une voix d'un garçon, les Mentalis ont eu pour lubie de faire du genderbend ? Elles sont vraiment cinglées.
« Mademoiselle Kaeko la préfète des Mentalis c'est-c'est-c'est bien vous ? » Ah non. Ce n'était pas une fille voulant s'essayer au cosplay. La demoiselle releva alors le regard et tomba sur des prunelles bleues azurées. Un jeune homme couleur tomato et aux cheveux si blonds qu'ils en deviendraient blancs aida la topdresseuse à se relever sous le regard suspicieux d'Omega et Gollum. Kaeko le remercie avant de répondre avec un sourire.
« C'est bien moi, tu as besoin de voir Estelle ? Désolée mais elle n'est pas ici pour le moment. Par contre si c'est pour demander le numéro d'une Mentali mon garçon c'est non direct, va lui demander toi-même. » No joke, les gens sont capables de tout et même du pire, la bleue avait donc choisi de prendre les devants même si ce qu'elle pensait était rigoureusement faux. Deux fois tort en une journée tu fais fort ! La concernée leva les yeux au ciel en attendant une réponse du blondinet qui semblait affreusement gêné.
« Bah euuh, non pas-pas-pas vraiment... » Fit-il après quelques secondes. Miss Riviera pencha la tête en se demandant qu'est-ce que pouvait bien lui vouloir ce garçon. S'il s'était perdu dans les dortoirs, elle n'était pas la personne la plus apte à le guider ici.
« Excuses-moi mais je suis un petit peu pressée, si tu pouvais aller droit au but s'il te plaît ça m'arrangerait ! » Fit-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme qui tremblotait de partout.
« Je fais si peur que cela. Ma réputation me précède on dirait... » Soupira-t'elle tandis que son interlocuteur eut enfin la bonne idée de répondre aux interrogations de la bleue.
« Euuh pardon pardon, mademoiselle la préfète.. »
« Je ne suis pas aussi formelle, appelles-moi Kaeko ça ira plus vite comme ça » Répondit-elle en souriant commençant à trouver le temps un peu long sachant que chaque seconde de perdue était équivalente à une perte d'adversaire potentiel.
« Bien Ka-Ka-Kaeko, serait-il possible qu'on qu'on qu'on … Fasse un combat ensemble ? Voilà je je je l'ai dit... » Avouez vous avez pensé qu'il dirait qu'on sorte ensemble hein ? ET BAH NON MUHAHAHAHA faut pas rêver.

C'est moi où la nuit est tombée ? Bah oui pour qu'on puisse voir des étoiles à cette heure-ci.
« Tu sors... » Murmura Kaeko avant de s'emparer des mains de son adversaire, une constellation dans son regard violacé. « C'EST PARFAIT ! J'allais justement chercher un adversaire tu tombes à pic ! » S'exclama-t'elle avec un énorme sourire ce qui décontenança encore plus le blondinet.

Deux dresseurs faisaient face au bois de brume. Un Spectrum jouant le rôle d'arbitre (même s'il ne seravait en soi pas à grand chose dans cet affrontement), une demoiselle au sourire carnassier et un jeune homme tremblant de tout ses membres. Un spectateur discret s'était glissé contre un arbre afin d'observer un peu le combat.
« Sur ce … Au fait je ne t'ai même pas demandé ton nom ! Arf quelle nouille je fais ! Gomen-nasai, je suis Kaeko D. Riviera spécialiste spectre du dortoir Mentali et toi ? » Elle s'inclina comme elle le faisait à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, vieille tradition de sa région natale. Son adversaire inspira profondément avant de lui-même se présenter presque sans bégayer EXPLOIT.
« Je me nomme Simon Bovary, je suis un spécialiste vol du dortoir Voltali et futur champion,... Enfin je l'espère.. Et je suis la pour te battre, si j'y arrive.. » Termina-t'il, peu sûr de lui donc. Pas besoin d'envoyer Omega ça pourrait se terminer dans un bain se sang. Il ne lui restait plus que Kira qui avait déjà prouvé son efficacité au combat * tousse* et Deus qui avait montré son habilité à cacher les chaussettes de sa dresseuse. Et il allait falloir les faire travailler ensemble. Quelle poisse.
« Bien Simon, prêt ? DEUS KIRA A VOUS DE JOUER ! » Cria la préfète en lâchant les deux hyperballs des deux spectre. Le Funecire apparut mollement sur le sol tandis que le Skelenox était déjà mort de rire en voyant l'adversaire peu sûr de lui. Il allait le provoquer huhu. Le spectre s'amusait à tourner autour du Voltali en émettant des rires macabres qui firent tressaillir l'adversaire de la bleue se tapant un facepalm de pair avec son starter. Le pauvre Simon laissa s’échapper les deux Pokéball qu'il tenait dans ses mains libérant un Nosferapti et un... Kaeko ne put s'empêcher de lacher un râle. Pas un type fée, pourquoi monde si cruel ? Le Togetic, à la vue de la spécialiste type, se mit immédiatement à grogner en la dévisageant. Génial.
« Nox et Fééries je compte sur vous ! » Fit le dresseur tandis que ses deux types vol hochèrent ensemble la tête. Même s'il semblait manquer de confiance en lui, ses Pokémons ne semblèrent assez sûrs de lui, c'est beau le pouvoir de l'amitié Friendship is magic
« Deus mets-toi en formation, je te prie ! Que le combat commence, combo directement sur Togetic c'est le plus dangereux, Kira feu follet et Deus tu poursuis avec châtiment ! Faites attention à leur coups, ils sont plus rapides que vous ! » Fit Kaeko tandis que le blond donnait des ordres à ses Pokémons lui aussi. La faiblesse de Togetic résidait dans le fait qu'il n'avait pas beaucoup de pv et que son attaque est en carton. Par contre son attaque spéciale n'est pas mauvaise, le dresseur, en toute logique devrait donc miser sur le spécial. Quand à Nosferapti.. Boarff ses stats sont un peu plus faibles que celles des spectres de la demoiselle. Il ne fallait pas pour autant négliger sa vitesse.Le double-type fut le premier à attaquer, il fit s'envoler les roches alentours afin de les envoyer valdinguer directement sur la bougie qui était en train de préparer une petite flammèche qui brûlerait à coups sûr l'adversaire. Il n'y avait qu'un seul moyen de le protéger :
« Deus fais dévier l'attaque que prépares le Togetic ! » Cria la dresseuse à son spectre qui sourit avant de s'envoler droit devant le type que Kaeko exécrait par-dessus tout en faisant maintes grimaces pour le déstabiliser. Cependant, la préfète avait omis un détail, le Nosferapti était bien trop rapide, et se glissa derrière le Skelenox pour lui foncer dedans en poussant des petits cris à déchirer les tympans. Étonnement, pas bête ! Le spectre se retira en traversant le sol pour disparaître complètement laissant libre champ au Togekiss pour lancer l'attaque pouvoir antique sur le Funecire qui réussit à l'esquiver en s'envolant. Les pierres le frôlant de peu la bougie spectrale qui lança, après un long temps de chargement, l'attaque feu follet qui brûla le bras du Togetic qui hurla de douleur. Ce hurlement provoqué était le signal pour que le Skelenox sorte de sa cachette derrière le fée avec un sourire carnassier et une aura aussi noire que la nuit. Le jugement divin s'abattit sur la pauvre bête, tel est ton châtiment pour avoir affronté des spectres !

Les deux coéquipiers se remirent en position devant Kaeko attendant les prochains ordre de la dresseuse qui réfléchissait à un autre plan d'attaque. Le double-type était amoché, certes mais pas encore K.O. Quant au Nosferapti il n'avait aucun dégât et une attaque qui posait problème. La jouer lâche mais non voyons !
« Bien joué les garçons ! Je suis fière de vous ! Second round ! Beau duo les amis, ce n'est pas trop mal mais on peut faire mieux ! » Elle réfléchit cinq secondes le temps de remettre une stratégie en place, vu comme c'était parti, la vitesse de son adversaire était une force non négligeable, autant alors se servir de la lenteur de Deus et Kira. « Deus, riposte avec représailles sur le Nosferapti ! Kira, en attendant fait Rebondifeu sur le Nosferapti pour l'achever si l'attaque de Deus fonctionne bien !» Fit-elle tandis que l'ennemi entamait déjà un second assaut. Un vent au parfum douteux se leva et des milliers de paillettes déferla sur Kira qui ne put éviter ce vent et se ramassa violemment sur le sol, sa flammèche violette devenant dangereusement plus faible. La bleue se mordit la lèvre inférieure, les attaques spéciales de ce double-type étaient redoutables, il fallait s'en méfier !
« Kira, mon grand relèves-toi ! Tiens le coup ! » Cria-t'elle à sa bougie shootée qui se remit sur pied avec difficulté. Défense en mousse, il faudrait arranger ça ! C'est pendant ce temps de diversion que le Nosferapti choisit d'attaquer le Skelenox, bingo ! Enfin non pas vraiment mais c'était un peu ce que voulait la dresseuse pour faire plus de dégâts ! Le Pokémon aveugle, avec une bonne vitesse, fonça sur Deus afin de le mordre au creux du coup. Le spectre ne dit pas mot, se contenta de sourire envoyant une puissante salve d'un noir profond sur son adversaire qui couina de douleur.
« Kira à ton tour ! »
La petite bougie attisa sa flammèche qui l'entoura alors de toute part, et il ne fond pas avec tout cela, Pokélogique faut pas chercher. Il bondit alors sur le Nosferapti, un halo de feu violet l'entourant de toute part. STRIKE ! Le Nosferapti tomba raide, K.O. Sur le sol. Cependant la spécialiste spectre n'eut pas le temps de savourer ce ½ que le Togetic répliquait déjà avec l'attaque feuillemagik sur le Skelenox qui ne put l'évitait et tomba à son tour dans le coma. Un partout la balle est au centre.
« Tu as bien combattu Deus pour un premier combat en duo. Je suis fière de tes coups fourrés. On ne perd pas espoir on continue! » Fit la demoiselle en faisant rentrer son Skelenox dans son Hyperball.

Le dresseur en face n'était pas une mauviette comme on aurait pu le croire de prime abord, Pour ce duel, la Mentali devrait donner tout ce qu'elle avait. Cependant, comme le Funecire était un peu en mousse, il n'avait presque plus d'énergie déjà et commençait à sérieusement s’essouffler. Tentons le tout pour le tout lors de ce round trois !
« KIRA, SURCHAUFFE ! » S'écria l'étudiante tandis que la bougie commençait à brûler l'herbe des environs, augmentant la température du lieu de plusieurs degré Celsius quasi-instantanément. Pourquoi elle avait choisi une forêt alors que le bois ça brûle ? Thanks captain obvious. Pourtant cette vague de chaleur n'était pas suffisante, il fallait plus, bien plus !
« KIRA CONTINUES, DONNES TOUT CE QUE TU AS ! » Une nouvelle fois, la chaleur augmenta, l'endroit où se trouvait la petite bougie commençait à se transformer en véritable brasier. Il n'y avait pas de temps à perdre, le Togetic était blessé et s'apprêtait à lancer une nouvelle fois l'attaque pouvoir antique qui achèverait totalement le double-type de la préfète.
« KIRA ENCORE PLUS ! » Le Funecire était déjà en train de donner tout ce qu'il avait, il ne pouvait faire guère plus, et pourtant il essayait, encore et encore. Une vive lueur blanche se mit alors à se dégager de Kira qui balança la sauce sur le Togekiss qui avait, lui aussi, envoyé ses roches. C'était fini. Kaeko aurait perdu ? Que nenni chers amis que nenni ! La caillasse tomba avant qu'une des leurs ne touche la bougie, Le Togetic était raide K.O. Mais comment un tel miracle avait-il pu se produire ? La bleue observa alors son Pokémon qui continuait d'émettre une lueur bien plus puissante que l'attaque flash et pourtant, bien plus douce. Le rayon atteignit son paroxysme et s'évanouit dans les airs, laissant place, à un Melancolux qui piquait du nez.
« Kira ? C'est bien toi ? Je n'en reviens pas.. » Dit alors la topdresseuse ébahit de pouvoir revoir un tel spectacle qu'est l'évolution. Débordante de joie, la jeune femme bondit sur son Pokémon en le câlinant, se brûlant les bras au passage. Heureuse, elle laissa son Melancolux respirer un peu et s'adressa à son adversaire sur le sol, aux côtés de son Togetic. Ce fit au tour de Kaeko de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
« Ce fut un beau combat, j'ai encore de l’entraînement à faire on dirait. Tu es un bon adversaire, j'étais enchantée de te combattre Simon. » Termina-t'elle en aidant son ennemi d'un combat à se relever. Ce dernier avait des larmes coulant sur le visage et s'inclina alors devant la gagnante avant de lui répondre en hoquetant.
« J'étais r-r-r-r-ravie de vot'affronter ! J'espère avoir ma-ma-ma revanche, je-je-je deviendrais plus fort pour te battre ! » Fit-il en levant un poing au ciel, l'autre main portant son Togetic.
« Tu es déjà fort je trouve mais soit ! On se reverra Simon, je fus ravie de te rencontrer ! » Finit-elle pendant que le blond se dirigeait avec hâte vers le centre Pokémon.

La bleue s'étira avant de se faire aborder par un vert qu'elle avait déjà vu auparavant. Ne me dîtes pas que lui aussi veut un combat ? Il se représenta à la demoiselle qui ne comprit pas vraiment ce qu'il lui voulait. Il précisa qu'il savait qu'elle était avec Seth, quel scoop, et qu'il était venu pour lui donner des conseils. Miss Riviera pencha la tête sur le côté avec un air d'incompréhension sur le visage qui n'était pas feint le moins du monde. Bon alors Kaeko, je te présente mon DC Abel, Abel Kaeko, Kaeko Abel tout ça.. Miss Riviera se mit à adresser la parole mentalement à sa narratrice. « Euh il est toujours comme ça ? » Presque. « Il t'entend ? » Non il n'y a que toi qui le peut ma chère. « C'est normal qu'il veuille me donner des conseils, et des conseils sur quoi ? » Ahem, ça tu verras.
« Euh bien le bonjour... Je ne saisis pas vraiment tes insinuations, je viens de finir un combat et je suis un peu fatiguée si tu pouvais être plus explicite ça m'arrangerait un peu.. C'est Seth qui t'envoie ? » Demanda-t'elle à son interlocuteur. Ce dernier se pencha alors à son oreille et lui dit de manière explicite :
« Et bien ma chère à ton avis ? Que font un garçon et une fille dans la fleur de l'âge hum ? Non ils ne jouent pas au Monorpaly comme diraient certains coucou Ginjouille, alors tu vas gentiment enfilé une tenue plus, hum sexy je sais que tes amies Mentalis en ont à la pelle, tu vas voir Seth et tu prétextes vouloir d'avoir eu une invasion de fées dans le dortoir, tu te glisses dans son lit, je sais tout ne me caches-rien, et PAF ça fait des chocopacis ou plutôt des enfants. Il y en a un qui sera content vois-tu ? ♥ » On ne pouvait pas faire plus explicite, la bleue avait l'impression d'entendre un discours de Nox en un peu moins cru. Elle rougit jusqu'aux racines comprenant enfin ce qu'il voulait dire.
« Mais mais mais, jejejeje... C'est pour me taquiner hein ? Hahaha c'était très drôle, bon humour j'aime bien,... C'est très gênant je veux bien que tu sois le DC de l'autre débile qui doit bien se marrer mais quand même... Je... Suis obligée ? » OUIIII SACRIFIES TOI MON ENFANT BOUHAHAHA. Omega, qui avait été pratiquement absent du rp, regarda le starter du vert en lui demandant dans un langage Pokémon qu'est-ce qu'il s'était passé dans la tête du mécano ? Le petit Arcko hocha alors négativement la tête. Si même lui ne savait pas alors où allait le monde ? Le petit Mélancolux se contentait de dévisager Abel avec des yeux vides. Malgré l'évolution, il n'avait pas changé.

[HRP] évolution de Kira qui passe de Funecire à Melancolux ♥ (olala je ne suis pas certaine que ce rp fasse 1000 mots /SBAAAAAAAFF/)


Je vois clair en toi *CLAQUE* Espeon_la_by_GoldFlareonJe vois clair en toi *CLAQUE* Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum