[CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Mar 7 Avr - 16:30
Depuis que Ruby fut mise au courant de la venue de Kiméra à la Pokémon Community, plus rien ne la tenait en place. Tous ses sens étaient à l'affût de la moindre information. Que ce soit une date, un lieu ou même les circonstances ; la plus petite fuite était considérée comme utile. De ce fait, la rousse ne mit pas beaucoup de temps avant d'apprendre que l'une de ses idoles viendra à la rencontre de tout un chacun dans le lieu le plus adapté pour les défunts, soit le bois de brume. Rencontre idéale dans un lieu idéal, pensa la rousse qui s'enticha d'un immense sourire béat illuminant son visage depuis quelques temps déjà. Kaeko devait également être aux anges. Cette fois-ci allait néanmoins être différente puisque Ruby comptait bel et bien vaincre la coordinatrice de renom voire obtenir son badge. Ce n'était qu'une question d'honneur. Mais qui a dit que ce genre de choses était réservé à ces messieurs ? C'est sans transition que l'étudiante s'adressa directement à son Branette dont on ne voyait que le reflet de l'œil droit depuis l'étroit espace laissé par la commode entrouverte.

– Je ne vais pas être la seule à m'amuser, aujourd'hui. Tu peux venir avec moi. Je te garantis que tu ne seras pas déçu !

Intriguée, la poupée maudite fit passer l'entièreté de son corps à travers le meuble, se couchant au chevet de sa dresseuse encore allongée et pensive. Allait-elle être en mesure de gagner face à une telle personnalité ? Sa défaite contre Blanche la hantait encore. Il lui fallait pourtant tourner la page et aller affronter Kiméra la tête haute, avec l'espoir de vaincre. D'un simple bond, la Pyroli quitta son lit et partit en quête d'une de ses tenues de "haute couture". Ce n'était pas qu'une simple question d'affrontement mais aussi de bonne impression. Après tout, la championne d'Unionpolis était une amoureuse des Pokémon spectres, des concours de coordination mais aussi de la démesure. Dans ce cas, que lui proposer ? La rousse demeura pensive quelques instants avant qu'Hex ne lui rappelle qu'il était avec elle. De ce fait, la demoiselle porta son choix sur une robe ne descendant pas plus bas que les mollets – le bois de brume étant marécageux, ce serait un problème – tout en étant aux couleurs de son starters, soit d'un gris très foncé aux coutures d'or et de pourpre. Pourrie gâtée, ma Ruby ? À peine ! Ce n'est pas comme si qu'elle en profitait à tout bout de champ.

– Je pense que ça devrait faire l'affaire. Il n'empêche que je compte toujours sur toi pour faire bonne impression, mon petit Hex.

Sa réponse ne fut qu'un simple râle face auquel Ruby répondit par un soupir avant de s'assurer que ses cheveux soient toujours en place suite à une petite sieste improvisée. Constatant qu'elle avait bonne mine, elle put enfin quitter sa chambre puis le dortoir Pyroli dans l'espoir d'arriver sur les lieux assez tôt. La ponctualité était, est et sera toujours une preuve de bonne foi, de motivation. Mais peut-être que l'étudiante en faisait trop. La question ne la titilla néanmoins pas le moins de monde, surtout lorsqu'elle traversa ce qui était – sans aucun doute – son lieu favori sur tout le campus pour aller faire face à sa seconde idole favorite. Avouons-le, Mortimer a bien plus de chances de plaire à une spécialiste spectre de cet âge-ci. Quoiqu'il en soit, le Branette fut le premier à s'avancer. Visiblement heureux de se trouver dans un endroit si adapté à son énigmatique caractère, il redoubla de joie à la vue de la championne dont il n'avait reçu que quelques échos. Quelques rires sinistres furent échangés entre le bel Ectoplasma de l'adulte et le novice Branette de la jeunette.

– C'est un véritable honneur de vous rencontrez ! s'exclama la rousse tout en s'inclinant face à sa future adversaire. Je suis Ruby Laetitia Jones, spécialiste spectre mais aussi une grande fan ! Je tâcherai de vous faire honneur par ce combat !
– Okay Ruby ! Comme tu dois certainement le savoir, je suis Kiméra ! Nice to meet you ! Donnons le meilleur de nous même for this battle !

Exagération ? Plutôt fait avéré. Cette miss parle aussi bien franglais que la rousse s'imagine les scénarios les plus catastrophes au rythme de dix par seconde. Il lui fallut de nombreuses secondes de répit, ne serait-ce que pour pratiquer un exercice respiratoire spécialement conçu pour évacuer le stress. Il lui fallait prendre de l'assurance au plus vite, auquel cas son ascension ne sera jamais crédible. C'est donc sans la moindre intention néfaste – pour une fois – que le starter fantôme déambula derrière sa dresseuse et bondit à sa hauteur pour se poser sur sa tête avec un grand sourire. Un petit instant de complicité plus tard, la voilà rassurée. Hex allait enfin pouvoir en découdre ! C'est au milieu de cette épaisse brume, de ce boueux marécage et de ces grands arbres noirs, nus et craquelant que le requiem allait être joué.

– Tiens toi prêt ! Ce sera sans doute l'un des combats les plus difficiles qu'on aura à livrer !
– Braaaa...

Infos combat:
 

_________________

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Dim 3 Mai - 17:12
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 51
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 65
Def : 60 - 20 = 40
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Bomb-Beurk (90/100) -> Peut empoisonner. (30% de chance) (Perds 1/8ème des PV chaque tour)
Choc Venin (65/100) -> La puissance double si l'ennemi est empoisonné.

Vitesse Ectoplasma > Branette, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ectoplasma lance Bomb-Beurk mais n’empoisonne pas.
- Branette lance Grincement
- Ectoplasma lance Choc Venin
- Branette lance Griffe Ombre

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Branette subit un peu de dégâts.
Que voulez-vous faire ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Mar 16 Juin - 13:59
Le Branette toisa son opposant d'un œil à la fois pragmatique et intéressé. Il savait que l'Ectoplasma allait être un adversaire des plus coriaces mais il n'en sourit que davantage, prêt à en découvre avec lui. Alors que la tension était à son comble, Ruby hésita longuement sur sa stratégie, non pas par manque d'expérience mais par peur. Oui. Elle avait peur de décevoir Kimera qui faisait partie de ses idoles en ce bas monde. Sa décision fut néanmoins pressée par la prise d'initiative de la championne. La rousse s'extirpa immédiatement de ses songes alors que la coordinatrice de renom pria son "Dear Gengar" d'utiliser l'attaque Bomb Beurk. Selon la table des types, ça n'allait pas être très efficace. Mieux vaut ne pas prendre de risques malgré tout.

– Il n'est pas le seul à pouvoir profiter du terrain ; camoufle-toi !

Le starter de l'étudiante se recula aussitôt, laissant son corps d'ombre et de maléfices se faire envelopper par la fraîche et opaque brume. L'Ectoplasma ne tarda pas en faire de même. Seul son immense rictus et son regard écarlate se faisaient actuellement visibles. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux spectres disparaissent totalement. Suite à quoi, ils ricanèrent à l'unisson. Vaine tentative pour perturber l'autre. Chacun connaissait ces techniques, aussi basses soient-elles. Ruby fut néanmoins perdue. Elle avait beau savoir où se situait son Branette, il en était autre chose pour le terrible Ectoplasma.

Un nouveau rire sinistre perça alors le silence ; il s'agissait de celui de l'ennemi. La brume fut soudainement traversée par un projectile sombre et visqueux à la fois. L'ombre de l'Ectoplasma s'était dessinée lors d'un court instant. Hex en profita alors pour s'approcher, à son grand malheur puisque l'erreur du spectre gazeux avait été volontaire. Le projectile fusa en direction de la poupée maudite qui n'eût le temps de réagir. Des gouttes de poison s'éparpillèrent dans tous les sens. La Bomb Beurk venait d'exploser pile à côté du Branette, si on jugeait par son court râle.

– Ressaisis-toi ! Disparais de nouveau et fais-lui perdre la tête ! Utilise Grincement !

S'en suivit alors d'un zip, ce petit bruit signalant l'ouverture d'une fermeture éclair. Un flot d'énergie négative envahit l'air ambiant ; le Pokédex n'avait pas menti. C'est avec vivacité que l'insomniaque  s'enveloppa à nouveau dans la brume, lâchant un énième ricanement mais qui se voulait cette fois-ci annonciateur du puissant Grincement. Une seconde, deux secondes, trois secondes... Un son strident à en briser des vitres fit écho dans tout le bois de brume, un son si strident que la pauvre rousse dût s'en boucher les oreilles. Le Branette entra alors en mouvant, slalomant habilement entre les arbres tout en faisant perdurer son cri. Il tournait actuellement autour de l'Ectoplasma, brouillant son ouïe mais amoindrissant aussi sa défense en vue de son prochain assaut. C'est alors que la voix de Kimera se fit entendre malgré ce carnage auditif.

– Ne sois pas stupid my Gengar ! N'essaye pas de dodge ça ! Venom Shock !

Ruby plissa les yeux pour se faire attentive à la scène. L'Ectoplasma était en train de suer de nombreuses gouttes violacées, gouttes qui devenaient de plus en plus grosses au fil du temps. Elles furent ensuite expulsées aux quatre points cardinaux jusqu'à ce que la plupart d'entre elles percutent le pauvre Branette en plein déplacement, qui n'eût guère le temps de se cacher derrière un arbre. Le grincheux se remit immédiatement en mouvement après qu'un autre zip se fasse perceptible. Sa vitesse de rétablissement permit à Ruby de conclure que son Pokémon n'était guère empoisonné, auquel cas l'attaque aurait fait de terribles dommages.

– Maintenant ! Il est vulnérable, profites-en pour le frapper avec Griffe Ombre !

Hex enveloppa alors les deux formes de tissu qui lui servaient de bras d'une masse ténébreuse, cette dernière prenant la forme de monstrueuses pattes griffues. L'attaquant maugréa, prenant alors l'initiative d'abattre un petit arbre mort d'un coup de griffe. La masse de bois s'écrasa en plein milieu d'une maigre étendue marécageuse, ce qui eût pour effet d'attiser le regard de l'Ectoplasma. Malheureusement pour lui, Hex était déjà parti à l'opposé. Il resurgit soudainement en face de son adversaire – accompagné d'un sourire des plus malsains – et abattit ses membres de ténèbres sur le double-type. Touché de plein fouet ! Surpris, l'ennemi fut alors abasourdi durant quelques instants mais ne tarda pas à reprendre ses esprits et se reculer promptement. L'énergie sombre englobant les bras du Branette se dispersa alors.

– C'est bien ! On en a pourtant pas fini, prépare-toi à prendre l'initiative. Il ne faut pas lui laisser d'ouvertures !

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Ven 21 Aoû - 2:43
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 51
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 65
Def : 60 - 20 = 40
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Danse Pluie
Danse Pluie

Vitesse Ectoplasma > Branette, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Branette lance Ombre Portée (priorité +1)
- Ectoplasma lance Danse Pluie
- Ectoplasma lance Danse Pluie
- Branette lance Feinte

C'est vraiment très efficace. Ectoplasma subit énormément de dégâts.
Branette ne subit aucun dégâts.
Que voulez-vous faire ?

_________________
[CHAMPION #3] Esprit es-tu là ? 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Lun 24 Aoû - 1:47
Les deux spectres se regardaient dans le rouge des yeux pendant que les deux spécialistes type cherchaient chacune à prendre l'ascendant sur l'autre. La tension était à son comble, on ne pouvait créer d'atmosphère plus oppressante que ça. Deux êtres amorphes et maléfiques en train de s'affronter impitoyablement au milieu de la brume, deux duellistes passionnés par leur combat, deux monstres... Peu importe ce qu'ils étaient puisque leur bataille créait une certaine anxiété chez Ruby. Pouvait-elle réellement vaincre Kimera ? L'heure n'est pas aux doutes, mais ces quelques pensées négatives vinrent tout de même titiller la rousse. Anxiété, stress, peur, impatience... Le mélange n'était pas si beau. Pourtant, l'étudiante s'efforça de conserver son sang froid et bomba la poitrine alors que la championne d'Unionpolis prit la parole.

– My dear, use Rain Dance ! This fog makes me crazy !

Danse... Danse Pluie ? Ectoplasma et Danse Pluie ? L'adulte devait forcément avoir une stratégie derrière la tête. Fatal Foudre peut-être. Quoiqu'il en soit, le spectre gazeux n'allait donc pas attaquer pour cette fois. L'opportunité était à saisir. Ruby répliqua d'un ton ferme et prononça quelques mots avec vivacité.

– Voilà l'initiative, Hex ! Ombre Portée !

Comme à son habitude, le Branette ricana avant de se lancer à l'assaut de son ennemi. Il écarta les bras et leva la tête vers le ciel, cessant de rire mais pas de sourire. Alors que la poupée maudite accumulait une énergie sombre, un phénomène prit racine dans les marais. L'ombre du Pokémon s'étendit aussi rapidement qu'agressivement, bifurquant entre les arbres pour que l'Ectoplasma ait du mal à suivre la marque animée. Pendant que l'ennemi adressait sa prière au ciel, l'ombre jaillit soudainement du sol, dans le dos du double-type, et le percuta avec violence afin de lui faire perdre l'équilibre, et donc le contrôle de son attaque. Pas une seule goutte d'eau ne tomba. Kimera parut quelque peu frustrée, si ce n'est pas plus. Danse Pluie était-elle une attaque si primordiale à la stratégie de la championne ? Ruby n'en douta pas un seul instant puisque la violette d'Unionpolis récidiva alors que son Pokémon fétiche se releva, toujours aussi vivace qu'avant.

– Try again ! On doit y arriver !

Nouvelle tentative, nouveau culte voué au ciel. Pendant ce temps, Ruby pria son starter de disparaître de nouveau dans la brume, ce qu'il fit immédiatement. Il avait compris là où sa dresseuse voulait en venir. De ce fait, le Branette effaça sa présence et se posta discrètement sur un nouvel arbre ayant la chance d'avoir encore quelques feuillages sombres, épiant discrètement son adversaire alors que les premières gouttes d'eau commencèrent à tomber. Les pupilles écarlate de Hex brillaient dans l'obscurité tandis que l'Ectoplasma, encore inconscient, perpétua son rituel jusqu'à ce qu'une averse balaye la brume. Camouflage annihilé. Là résidait donc la stratégie de Kimera ? Piquée au vif, Ruby reprit la parole afin que son starter puisse l'entendre de là où il était.

– Tu ne peux plus te cacher de cette manière, attaque-le directement. Utilise Feinte !

Nonchalamment, la poupée vaudou se laissa tomber au sol avant d'entamer une course folle à l'encontre de son ennemi. La brume ne servait plus de couverture, l'Ectoplasma repéra aussitôt le Branette qui fusait vers lui et prit donc une posture défensive, une patte derrière l'autre et les bras vers l'avant. Néanmoins, l'attaque ne s'appelait pas Feinte pour rien. Une fois proche de son adversaire, le Branette s'abaissa et accumula de la boue autour de ses bras. Au dernier moment, il s'arrêta et jeta la matière sale au visage du double-type qui fut forcé de se cacher les yeux afin de ne pas être affecté. Et lorsque l'Ectoplasma recouvra la vue, Hex n'était plus devant lui, mais derrière. Il venait de le feinter et ne se gêna pas pour lui porter un coup de griffe plutôt fourbe. Naturellement, la cible fut projetée dans la direction opposée mais se réceptionna tout de même habilement à l'aide d'un arbre qui craqua sous le choc.

– Bravo ! Maintenant qu'on a l'avantage, on lance l'assaut final. Tu l'as fait contre Kaeko, je sais que tu peux le refaire et l'achever !

HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   Lun 24 Aoû - 15:11
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 50
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.

PV : 60
Att : 65
Def : 60 - 20 = 40
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Choc Venin
Choc Venin

Vitesse Ectoplasma > Branette, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant: 
-Ectoplasma lance Choc Venin
-Branette prépare Hantise
-Ectoplasma lance Choc Venin, mais Branette esquive l'attaque
-Branette lance Hantise

C'est super efficace. Ectoplasma subit beaucoup de dégâts.
C'est très peu efficace. Branette subit peu de dégâts.

Ectoplasma est K.O. Branette est déclaré vainqueur!

_________________
[CHAMPION #3] Esprit es-tu là ? 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?   
[CHAMPION #3] Esprit es-tu là ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :