[CHAMPION #3] Bon on va essayer.
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   Sam 11 Avr - 17:53
Jour férié ou non, Jackie reste Jackie et l’entrainement de ce lundi matin a été aussi intensif que celui de tous les autres. Aussi tôt dans la matinée aussi hélas, mais bon l’avantage c’est qu’on est tranquille pour le reste de la journée. Ça tombe bien car pas mal de monde à des préparations à faire pour la venue de la championne. Tout le monde doit être sous la douche maintenant d’ailleurs, à part moi. Aujourd’hui c’est moi l’heureuse « volontaire » pour nettoyer le terrain après notre « footing ». Bon je suis pas la seule mais c’est moi qui est héritée de la partie des bois de la brume. Pas spécialement peur de l’endroit, mais avec la visibilité limitée c’est un peu pénible. Bon d’habitude ce genre de tâche ne me dérange pas plus que ça, mais aujourd’hui moi aussi je me suis inscrite pour avoir un match. Du coup j’aurais bien aimé m’en passé, enfin tant pis. Ce qui est fait est fait.

Le combat avec la championne… Je suis pas fan de combat pokemon et ça ne s’est pas arrangé depuis mon arrivée ici, mais comme je m’approche de mon grade 1. Il va y avoir de nombreuses compétitions ce mois-ci et j’ai décidé de m’inscrire à toutes, histoire de confirmer une dernière fois  mon choix. La première c’est le combat pour le badge. J’imagine qu’un combat à haut niveau m’aidera à voir ce qu’est vraiment un bon match. J’aurais pu me contenter de regarder les autres faires, mais je préfère mettre aussi les mains à la pâte. Malgré les apparences je n’aime pas trop rester sur le banc de touche après tout, puis Sam est un pokemon combat, j’imagine qu’un match de temps en temps ne peut pas lui faire de mal. Remarque même sans ça il a l’air en forme, même l’entrainement du Général ne semble pas pouvoir attaquer sa réserve d’énergie. Je sais pas comment il fait… Il continue de gambader tout en me regardant faire tout le travail, oui ne m’aide surtout pas hein… Bon en même temps c’est à moi qu’on a demandé, pas à lui. Du coup je fouille les buissons pour rechercher les restes de ballons à eau ayant servi d’exercice pour notre passage dans les bois. Il ne faisait pas bon trainer à l’arrière ou tomber sur une branche aujourd’hui ici, contente d’avoir échappé à ça. D’un autre côté ça fait beaucoup de travail pour moi toute seule, je me demande si la Général est toujours fâché que Sam est réveillé tout le couloir l’autre jour en pleine nuit… Hahaha sacré Sam… Hmm tiens c’est pas un ballon ça, qu’est-ce que... ?

-Hourra !! Congratulations !
-Hyaaaa !?

J’étais en train de sortir l’objet du fourré quand tout à coup une grande dame violette avec une drôle de coupe de cheveu sorti du fourré d’à côté levant les bras en l’air. Elle m’a fait peur, elle est pas bien elle, même Sam à sursau…. Brrr gyaah ! Quoi encore, j’ai des frissons partout maintenant ! Qui m’a fait cette léchouille sur la joue je n’ai rien vu je regardais l’autre. Un ectoplasma maintenant se matérialise soudain et va se placer à côté de l’excentrique tandis que je jette un œil à ce que j’ai sorti des fourrés juste avant et qui me vaut tous ces « honneurs ». Un œuf de pokemon, mais j’en ai déjà un moi et c’est pas celui-là. Il se passe quoi enfin, surtout que maintenant que j’y regarde de plus près, je la reconnais cette femme, c’est la championne. Toujours dans sa bonne humeur elle pointe en l’air un pouce vers moi et me donne enfin une explication.

- Good job ! Tu es la gagnante de my chasse of eggs ! Vous êtes venues early this matin mais tu es only one à avoir persévéré et found him !
- Hein ?

Grand moment de silence pendant que j’essaie un peu de comprendre ce qui se passe, sa façon de parler m’aide pas non plus. En attendant je suis toujours assise par terre l’œuf dans les mains avec mon air de zombie. En même temps essayer d’avoir l’air dynamique après un entrainement intensif à 5h30 du matin et un ratissage dans un bois des brumes. La léchouille n’aide pas non plus, bref. Hmmm, ok donc bilan après réflexion ! Je comprends rien et je crois que j’en ai rien à faire en fait, faut je finisse de nettoyer avant que Jackie me tombe dessus. Je tends l’œuf pour lui rendre mais elle me fait signe que non, il est à moi.

- Il est yours ! It’s your prize girl. J’étais un peu inquiète après que grande dame has déchire my affiches que j’avais mise at the entry, mais you found it ! Kimera ne pouvait pas come here sans cadeau de Pâques !
-Ah … Ok.
- Tu verras, it’s the œuf d’un super pokemon !

Je sais pas pourquoi mais j’ai comme un doute sur sa dernière phrase… Bon c’est l’œuf d’une championne donc c’est probablement vrai. En tout cas maintenant j’y vois un peu plus clair. Kimera avait organisé une sorte de chasse à l’œuf surprise en plus de son match et Jackie a enlevé les affiches, probablement pour ne pas perturbé son entrainement matinal. … Elle a vue Jackie enlevé les affiches ? euh.

- Mais, vous êtes là depuis quand ?
- J’ai passé la nuit ici my dear. Je me devoir de m’approprier my new scène ! C’est la duty of an artist.

Alors là par contre j’avoue que j’écarquille les yeux. Elle a passé toute la nuit ici ?! Mais elle a l’air super en forme et rayonnante ! Woh, respect pour la championne d’arène, j’arrête de me plaindre de l’entrainement de ce matin moi. Kimera m’attrape alors par le bras pour m’aider à me relever et me conduit dans un nouvel endroit. Sam lui suit le mouvement puis grimpe sur mon dos tout en observant la dame pourpre avec beaucoup d’intérêt. Le connaissant elle doit beaucoup lui plaire avec toute cette énergie et cette excentricité, ou bien il adore juste sa coupe de cheveux. Il n’ose même pas y toucher… Sam je te préviens je ne me coifferais jamais comme ça, n’y compte pas. J’ai horreur des cheveux longs, c’est chiant à entretenir et c’est gênant pour le sport… Oui c’est juste ça le problème, vous pensiez à quoi ? Ah, on arrive. Une sorte de petite plaine dans le bois ou la brume semble tourner autour tel un cercle fermé. Sacré ambiance mais j’aime bien je crois. Kimera met alors un peu de distance entre nous puis se retourne vers moi avec une expression enjoué.

- Ok ! Time to fight maintenant Stella Douglas !
- Hein ? Maintenant ? Et comment vous savez m..
- Why not ! Tu es on my list my girl.

Sourire en coin, elle ouvre alors sa montre qui affiche une petite liste holographique avec des noms et photos dont les miens. La liste des participants à l’activité j’imagine. En tout cas plus le temps passe et plus je l’aime bien cette femme je crois. On peut pas dire que je me sentais prête à faire ça maintenant, surtout que je n’ai pas fini ma corvée. Je suis toujours dans ma tenue de sport en plus et je n’ai même pas encore pu prendre de douche. Cependant rien à faire, je suis avec elle, sa présence et son énergie m’entraine. Sam à l’air partant aussi sans compter qu’après l’entrainement, il a eu plus qu’un échauffement. Même moi je souris à l’idée de l’affrontement, c’est bizarre haha. Ok faisons le ce match et démarrons à fond !


Pour la modo:
 

HRP:
 
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   Dim 3 Mai - 18:34
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 10
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 65
Def : 60 - 10 = 50
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Danse Pluie -> Améliore les attaques eau sur 5 tours.
Choc Venin (65/100) -> La puissance double si l'ennemi est empoisonné.

Vitesse Ectoplasma > Férosinge, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ectoplasma lance Danse Pluie
- Férosinge lance Groz'Yeux
- Ectoplasma lance Choc Venin
- Férosinge lance Griffe (ça n'affecte pas Ectoplasma !)

Ectoplasma ne subit aucun dégât.
C'est super efficace. Férosinge subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire ?
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   Sam 9 Mai - 21:05
Le vent souffle et la brume tourbillonne autour de nous tandis que les pokemons se font face. Du coup j'avoue que je ne sais pas quoi faire en fait. On a un arbitre ou pas ? Le match a bien commencé ? Si oui je fais quoi, c'est bien beau d'avoir la motivation mais ça ne suffit pas. Surtout que là ce n'est pas un bébé pokemon ou une pyroli fâchée, c'est une championne. On peut pas dire que je sois paralysé par les enjeux vu que je ne m'intéresse pas aux badges, mais j'ai envie de bien faire. En fait maintenant que j'y pense je n'ai jamais pris l'initiative jusqu'à maintenant dans un affrontement. Je sais pas si c'est prudent mais je crois que là aussi je vais laisser la main.

- Alors my dear, je te sens motivé mais il faut bouger. Montre leur Gengar move your body.

Kimera souriante se met soudainement à tourner élégamment sur elle même suivi de près par son spectre qui lui aussi bouge bizarrement. Je suppose que c'est une danse aussi, en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser. Je m'attendais d'ailleurs à ce que Sam se mette à danser aussi, mais il reste au contraire bien sur ses gardes. Ah ? Elle ne fait pas ça juste pour nous détendre ? Le singe en tout en semble persuadé et, posant sa patte sur son genou, il frappe le sol du pied violemment. Tel un sumo, il cogne le sol même s'il n'en a pas la force, son regard en revanche produit son petit effet. Il a utilisé groz'yeux ? Ectoplasma lui se fige dans sa danse, mais sans avoir l'air vraiment dérangé. Je dirais même qu'il est content, même en prenant en compte ce sourire qui ne veut pas disparaître. Kimera elle aussi sourit, mais un sourire différent, plus euh... Sinistre ? Ou malicieux, je crois qu'elle joue la fourbe et elle le joue bien. Elle est actrice aussi, décidément elle est forte cette femme.

- Well well well, bonne attitude little monkey, mais too late. It's comming.

Tendant sa main gantée, je ne vois pas très bien la raison de son geste jusqu'à ce qu'une goutte d'eau ne me tombe sur le nez. De la rosée ? Je me rends bien vite compte que non alors que la pluie commence doucement à tomber. Ils avaient annoncer beau pourtant, c'était la danse de la pluie leur truc ou quoi ? Je n'ai rien contre l'eau, mais on est déjà dans une forêt sombre et brumeuse alors que le soleil est à peine levé. S'il se met à pleuvoir de trop aussi, on va vraiment plus rien y voir ! ... C'est ça leur plan ? Heureusement que Sam les a arrêté avant que ça ne tombe d'autant plus vite. Mieux vaut ne pas traîner alors.

- Sam attaque griffe, vite !

La vitesse et l'agilité se sont nos points forts après tout. Autant essayer de prendre la main avant que la météo ne se gâte sérieusement. Sam fonce alors directement sur le souriant qui le regarde venir tranquillement. Très tranquille. Trop tranquille... Au moment ou Sam bondit à vive allure, c'est Gengar qui est rendu sur Sam le premier, bondissant au même moment. Rapide ! Plus que Sam même ! Evitant l'attaque nonchalamment en vieil habitué du combat, il projette son poing entouré d'une lumière violette dans le ventre de mon starter.

- Sam !
- Too easy girl. Il va falloir faire mieux que ça.

Je serre un peu les dents alors que les pokemons s'échangent des coups. Sam lance ses attaques griffes tandis que Gengar contre attaque avec ses poings, tel un combat de rue mais à sens unique. Au final mon pokemon se retrouve balancer au loin après s'être fait rosser tandis que le spectre lui semble frais comme un gardon. Pas une seule égratinue. C'est pas possible, ils se sont rendu coup pour coup il n'a pas pu tout esquivé ! Je suis sûr d'avoir vu les attaques de Sam l'atteindre. Elles ne lui ont rien fait ?

- Allons my girl. Une attaque normal ne work pas on a spectre. Tu ne savais pas ?
- Je ne fais pas de combat normalement...
- Je pense so. But ce n'est pas an excuse. Si tu veux test ta valeur, you have to repousse your limit ! Prête for the next round ?

La suite ? Je ne sais pas trop, Sam a vraiment passé un sale quart d'heure et je n'aime pas quand il souffre. Cependant je suis vraiment venu là pour me battre aujourd'hui, alors renoncer comme ça aussi vite. Je n'ai pas envie de décevoir la championne que j'aime déjà bien, surtout qu'elle m'a offert un pokemon après tout. Je veux lui prouver qu'il sera entre de bonnes mains. Regardant Sam, je vois mon starter se relever avec difficulté, mais se relever quand même. Il se remet alors en garde la flamme brûlant toujours dans son regard. Ok.

- On continue.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas venu pour gagner qu'on doit se coucher au premier round !

Modo:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   Sam 6 Juin - 18:42
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 10
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Vantardise (0/90)
Choc Venin (65/100)

Vitesse Ectoplasma > Mastouffe, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Vantardise (Attaque de Férosinge +10)
-Férosinge se blesse dans sa confusion
-Ectoplasma lance Choc Venin

FEROSINGE EST KO
Kiméra remporte la victoire !

_________________
[CHAMPION #3] Bon on va essayer. 7z5c
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   Lun 6 Juil - 11:54
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Bon on va essayer.   
[CHAMPION #3] Bon on va essayer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :