[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1594
Points d'Expériences : 1136
Pokeathlète Coach
Sujet: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   Dim 2 Aoû - 17:35
Enfin temps de quitter la PC. Cobaba a beau être un endroit super, on ne peut pas dire que j'arrivais à m'y détendre depuis cette histoire avec la team rouage. Que ce soit à cause des méchants ou de ceux qui avaient décidés de m'en vouloir... Je ne suis pas du genre à me soucier de ce que pense les autres, mais ils avaient quand même réussi à m'affecter à force moi et ma petite famille. Heureusement ça va mieux et je vais pouvoir me détendre. Je vais aussi réfléchir pour voir si je veux retourner à l'académie ou non à la rentrée. Maman est plutôt pour et Papa contre il parait à cause de la team rouage, ça risque de ne pas être simple à régler cette histoire. Mais du coup au moins cette fois c'est moi qui déciderait, sauf que je n'ai jamais été très doué pour prendre des décisions... Bah on verra après la compétition. Oui je ne rentre pas à Hoenn, Maman c'est inscrit à une compétition sportive à Fiore et a décidé de tous nous y mettre aussi tant qu'à faire. En gros se sera nos vacances cet année pour 2 semaines, elle a mit le paquet j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait ça ne devait pas être donné. Quoi que pour être franche je m'en fiche, je veux surtout tous les voir. Voir si mes idiots de grand frère vont toujours bien, voir comment les petits ont grandi.  Ils m'ont manqué bon sang ! Décidément je suis de bonne humeur et je suis toute souriante sur le pont du bateau, appréciant l'air marin.

Arrivé sur la terre ferme je suis toute seule. Personne pour m'accueillir. Oui on est comme ça dans la famille, on est indépendants. J'ai un plan des lieux et une adresse, je suis assez grande pour me rendre au gîte. Papa a bien proposé de venir quand même pour m'aider à porter mes sacs, mais c'est loin d'être nécessaire. Si quelqu'un d'autres avait porter mes bagages, tu n'aurais pas arrêté de faire la tête pas vrai Blok ? J'ai déjà à peine le droit de garder mon sac à dos alors. Du coup le dos du rocher étant occupé, j'ai laissé tout le monde dans sa pokeball sauf Sam bien sûr qui reste perché sur mon épaule pour le moment. Il scrute, il observe ce nouveau milieu. Pour un peu on dirait presque qu'il est nerveux, mais je ne m'inquiète pas pour lui, dans 30 secondes il sera probablement parti en vadrouille. En fait ce ne serait peut-être pas un bon plan...

- Sam, tu restes avec moi jusqu'à ce qu'on arrive à la maison d'accord ? Tu pourras partir en exploration après quand tu sauras ou revenir. Toi aussi Nours tu ne t'éloigne pas.

Remarque approuvé par le macaque, il a beau être extrême il n'est pas idiot pour autant. Ma proposition a du sens, il jouera plus tard. Nours lui continue de marcher devant nous, dans son propre monde enfantin habituel. Trop mignonnnnnn ! Oui il me fait craquer ce panda, même quand il tombe tout seul et qu'il se couvre de saleté. Je me penche vers lui et nettoie son visage avec un mouchoir et , voilà. Tu peux retourner te salir mon bébé. Bon alors voyons le plan. Hm ça fait long par la route... On va passer par les sentiers ça ira plus vite. Tu te sens d'attaque Blok ? Ok alors en avant joyeuse troupe ! Euh Sam garde un oeil sur Nours quand même hein, on est d'accord...

Pour la modé:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   Dim 2 Aoû - 17:39
ETAPE 2

Tu rencontres Flobio ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture. 259

_________________
[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture. 7z5c
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1594
Points d'Expériences : 1136
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   Lun 3 Aoû - 17:24
Promenons nous dans les bois, pendant que les Grahyénas n'y sont pas ♪. Il fait beau et la température est encore bonne aussi, on va cramer cet après-midi par contre. Bref en attendant je profite de notre petite randonnée improvisé. Oui je sais lire une carte et non on ne va pas se perdre, tant que le férosinge sur mon épaule n'arrivera pas à me la prendre pour s'improviser guide. Non je garde la carte ! Bon alors on ne devrait pas tarder à arriver à un carrefour maintenant. A droite ou a gauche ? Je pourrais répondre quand j'aurais repris la carte de ce fichu macaque ! Oui il y est arrivé à force grmph. Ne fait pas semblant de savoir lire, ce n'est pas un site internet ou il suffit de cliquer sur les images et les liens. Il n'y a pas de flèche qui va apparaître. Redonne, lâche, rends moi ç ! *Crraaaaaack* Wah, mais c'est pas vrai. Me voilà sur les fesses avec un morceau de carte déchiré. Raa elle est illisible maintenant en plus, ça va être dur de recoller les morceaux. Du calme alors il faut que je me la remette en tête. Il suffisait de suivre le sentier et de ne pas se tromper aux embranchement. Le premier c'était à droite ensuite à gauche et puis... Non Blok pas maintenant. Je sais les sacs pèsent mais j'ai besoin de me concentrer, on va y arriver. ... Quoi enfin. ... Hein ?

- Nours ! Ou es tu ?!

Il ne manquait plus que ça tiens... Toujours dans son petit monde mon panda et il a encore dû partir je ne sais où. Pour ça que je t'avais dis de le surveiller Sam, au lieu de vouloir jouer les guides touristiques. Il fait pas le fier d'ailleurs mais il fait quand même la tronche genre c'est ma faute. On s'en fiche de qui c'est la faute, retrouve le. Le tant pour lui de se servir de son groin pour humer l'air et nous voilà parti. Il n'est pas aussi fort que les caninos, mais il se défend. Au moins on a un début de direction où chercher quoi. Du coup nous voilà à courir hors des sentiers battus Sam suivi par moi même et Blok plus loin derrière qui en profite pour refaire le paysage à sa façon. Après quelques minutes de courses folles on fini quand même par arrivé au bord d'une rivière. Boueuse la rivière... Ca ne gène pas beaucoup Nours en tout cas qui joue joyeusement dans la boue. ... Cette petite boule de poil me rendra folle, mais on ne va pas manquer d'eau pour le laver au moins. Oui pas de mouchoir cette fois, tu vas finir à la rivière. Euh il joue avec quoi dans la boue là ?...

- Nours ?! Mais qu'es que tu fais. Repose cet oeuf c'est pas un jouet. Viens là on va te laver et rentrer.

Sauf qu'alors que je m'approche pour le prendre dans mes bras, je me fais littéralement aspergé le visage par un tir de boue sortant du sol. Qué ? Le temps que je réalise et j'entends les rires de Sam et d'un Flobio qui sort de son camouflage boueux. Ok on est tombé sur le nid d'un farceur hein ? Sam s'amuse bien de la blague et commence à discuter avec le pokemon eau, comme de grands potes. Ils se sont bien trouvés ces deux là. Ca aurait pu me faire rire j'avoue, mais avec l'inquiétude qui s'était accumulé juste avant, je me contente d'un oui c'est marrant mais laisse nous. Sauf que quand je repars à l'assaut pour prendre mon bébé, Flobio s'interpose à nouveau. Quoi ? Comment ça je ne peux pas récupérer Nours. Le flobio se tiens fier bras croisé et avec un sourire fier. Euh je rêve ou il est entrain de dire que Nours et l'oeuf sont à lui maintenant là ! Même pas en rêve mon... Sam ? Le singe se pose entre moi et le lanceur de boue, l'air plus sérieux cette fois. Euh non Sam Nours n'est pas à toi non plus et cet oeuf encore moins... Moi non plus je ne suis pas à toi. Ça discute ça fronce du sourcil et au final, on dirait que ces deux pokemons qui semblaient les meilleurs amis du monde il y a 20 secondes ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde. Je sais pas ce que vous racontez exactement, mais on verra plus tard. Allez Sam il faut récupérer Nours et l'oeuf aussi du coup s'il n'est pas à ce Flobio.

HRP : Lancer d'une pokeball.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   Lun 3 Aoû - 18:01
ETAPE 4

Tadam ! Flobio est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture. 259

Il vous reste 4 PokéBalls.

_________________
[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture. 7z5c
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1594
Points d'Expériences : 1136
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   Mar 4 Aoû - 18:49
Ils se rentrent dedans sans faire semblant ! Ils se sont toisés se sont jugés et au final les deux pokemons s’agrippent pour se lancer dans un concours de force à qui fera ployer l'autre. Aucune technique, aucune attaque pokemon, on dirait qu'ils veulent régler ça d'homme à homme. Sauf que bon non seulement le Flobio est plus grand et à l'air plus costaud niveau force pure, mais en plus Sam a vraiment du mal à garder ses appuis sur ce terrain boueux. C'est de la triche ça ! Ca fait sourire le Flobio, mais mon starter est du genre buté, TRÈS buté, suffisamment pour tenir en tout cas jusqu'à l'arrivé de notre retardataire. Arrivant dans son vacarme habituel, Blok écrasa le dernier buisson sur sa route avec mes sacs sur son dos. Tu étais passé où enfin, tu t'étais perdu ? Hey m'ignore pas. Merci sympa... Monsieur préfère racler le sol pour charger dans la bagarre. Hm on dirait qu'il a compris que Flobio posait problème c'est déjà ça. Sam gueule et Flobio grimaçe mais rien n'arrête le géolithe. Ni leurs cris ni leurs corps en fait quand ils s'écartent pour l'esquiver. La boue ne l'arrête pas non plus d'ailleurs bien au contraire. La rivière ? Ah si elle, elle y est arrivée. Ouh il a pas l'air content... Euh maintenant que j'y pense Géolithe craint l'eau je crois. Oups ? Bah voilà c'est gentil de vouloir aider mais la prochaine fois tu te méleras pas des bagarres des autres. Allez reviens ! Sèche dans ta pokeball... Ah mes affaires !! Heureusement j'ai dis rivière mais c'est juste un gros cours d'eau. Il y a un peu de courant mais pas de quoi entraîner mes sacs. Pff la prochaine fois je resterais sur la route. Hm ? Hey ! Glissant sur l'eau sale comme si c'était une planche de skate, le flobio récupère mes deux sacs avant moi. D'un autre bond il est déjà revenu à son point de départ et balance son nouveau gain à l'arrière avec Nours et l'oeuf. ... Ok maintenant ça suffit.

- Ecoute toi, je sais pas pour qui tu te prends mais là ça commence à bien faire. Que mes pokemons me marchent dessus passe encore, mais toi. Tu vas me rendre ce bébé et mes sacs immédiatement. Ensuite tu iras rendre cet oeuf à son propriétaire ! Non ? Soit. Sam recule.

Evidemment il a pas envie, mais là je suis plus que sur les nerfs. Je suis en vacance, je vais enfin pouvoir revoir ma famille après tout ce temps. La dernière chose dont j'ai envie c'est de me faire pourrir la journée par une espèce de Sam n°2 ! Compris ?! Parfait. Je vais lui montrer ainsi qu'à toi (et accessoirement aussi à moi) que quand je m'y mets je peux faire une très bonne dresseuse et que je ne suis pas juste là pour nettoyer la chambre et faire à manger ! Tant pis si je dois employer des moyens extrêmes pour ça ! Allez comme le film de l'autre jour, on met sa casquette à l'envers, on fait les gros yeux et pokeball go ! Un peu d'élégance dans ce bourbier, à toi de jouer Davi. Son et lumière produite de manière 100% naturelle par le pokemon, c'est dans un tour sur soi-même que mon maracachi shiny fait son entrer. Ah il est pas spécialement content du bourbier justement et n'hésite pas à le signaler à l'assemblée avant de reprendre son rire de psychopathe. Résultat ? Pistolet à O du propriétaire des lieux en question. Résultat ? Bah rien il rigole d'autant plus belle, sauf que cette fois il fait dos à Flobio pour ensuite se pencher en arrière et rire (ou parler, dur de comprendre tout ces CARACARACARA) à la face du pokemon eau. ... C'est quoi cette pose, il me fait vraiment un peu flipper ce cactus. Bon en même temps c'est un oeuf qui me vient d'une championne spectre coordinatrice et plutôt excentrique. J'ai presque envie de dire qu'un pokemon d'un autre style aurait été décevant. En plus même s'il est bizarre, Davi est dans MON camp et il ne m'a jamais posé de souci, tant que je n'oublie pas de l'aider à se faire beau...

- Allez Davi ! Méga -Sangsue !

Aussitôt dit et aussitôt le cactus pointe ses bras vers le flobio, envoyant une espèce de rayon brumeux rouge comme lui. Le Flobio se fait frapper et encerclé par la lumière, l'instant d'après la lueur s'épaissit et reviens vers Davi qui resplendit d'autant plus belle, ses épines dorées brillantes comme des mucioles. Le Flobio ? Il s'est calmé d'un coup et, et il commet probablement la plus grosse erreur de toute sa vie. Il ne s'excuse pas. Il ne s'enfuit pas. Il ne nous rend pas Nours et mes affaires. Non lui il utilise l'attaque Coue d'boue en plein dans le visage de Davi. Non seulement il fait ça mais en plus il ricane juste après. Le maracachi lui ne sourit plus du tout, il ne danse plus, il ne rit plus. Il passe juste l'un de ses bras sur son visage. Après ? Disons que Sam a rapidement récupéré Nours et l'oeuf en vitesse qui était derrière. Quand à moi, j'ai tenté de garder le contact visuel. Davi lui a sorti les poings-dard, beaucoup de poings dards... Il n'a pas arrêté les moulinets frappant sol, arbre, mes ...sacs et courant après le pokemon eau terrifié qui essayait de fuir une plante cactus psychopathe bien décidé à le réduire en tout petit morceau. L'aurait-il fait ? Aucune idée. Moi en tout cas je suis resté à fond dans mon rôle de dresseuse et comme il était affaibli (et que j'avais un peu pitié de lui quand même), j'ai lancé la pokeball. 3, 2, 1 et ... Hop. Pokemon attrapé (et en sécurité dans la ball) ! Victoire ! Sam lève les pattes en l'air souriant (il s'entendait bien avec après tout) et Davi lève les bras aussi en riant. Euh tu étais pas fâché après lui toi ...? Non ? C'est oublié ? Tu es content pour moi ? Pardon Davi je m'étais trompé sur toi t'es une crème ! ... Aouch, mauvais réflexe le câlin par contre. Une petite tape sur la tête (euh là je peux passer trois doigts) et je t'aiderais à enlever toute cette vilaine boue plus tard. Nours lui se contente de continuer à faire un château de boue, toi aussi t'auras droit à un bon nettoyage... Ah zut l'oeuf, Flobio finalement tu ressors !

Le pokemon eau ressort tranquillement en souriant et commence déjà à taper la causette avec Sam. Je vais en baver avec ces deux là je sens, mais pas le sujet. Je lui montre l'oeuf pour savoir ou il l'a prit. Il boude un peu mais Davi étant toujours là, mon cactus se fait un plaisir de motiver le petit nouveau de la bande (s'il savait qu'il se faisait menacer par un pokemon d'à peine 2/3 mois). Résultat il nous amène à une clairière, près d'un nid de pokemon. Du moins ce qu'il en reste... Oulah, personne n'a vécu ici depuis des lustres, ce terrier tombe en morceau. T'es sûr que c'était là ? Hm apparemment oui et si je comprends bien ce qu'il me dit, quand il a trouvé l'oeuf le terrier était déjà dans cet état. Un oeuf abandonné par ses parents ? Mais c'est horrible ! Bon boulot de l'avoir recueilli Flobio, tu remontes dans mon estime. ... En parlant de parent je ferais bien de rentrer moi, sinon c'est les miens qui vont se demander ou je suis passé. ... Euh Flobio ? Tu la connais bien cette forêt ? Bof ? Haha...

HRP : Fin du rp et obtention de l'oeuf de goupix Shiny. Merci la modé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.   
[SC été 2015 : FIORE] Comment capturer dans un pays ou personne ne capture.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :