[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes   Jeu 6 Aoû - 13:54
Un mythe. Un bien étrange mythe qu'était celui de la vieille cabane hantée près de Romant-Sous-Bois. On y raconte qu'un spectre vivait sur les lieux, un spectre énigmatique et dont l'identité restait encore inconnue jusqu'à ce jour. S'agissait-il d'un simple Motisma ? D'un Spiritomb ? Peut-être d'un Spectrum s'amusant à faire bouger les objets ? Les solutions étaient multiples et l'envie de la rousse grandissante. Le goût de l'aventure la pousserait-elle jusqu'à la région de Kalos ? Plutôt son amour des spectres ainsi que sa curiosité scientifique qui se faisait de plus en plus présente ces derniers temps. Et puis, ce n'est pas comme si que les moyens de se rendre à la région étrangère lui manquait. L'argent ? Pas un souci. Le temps ? Elle avait trouvé un trou de quelques jours dans son calendrier, ce qui sera amplement suffisant pour se rendre là-bas.

Ainsi quitta-t-elle Cobaba, au beau milieu du mois d'août, pour rejoindre la belle région de Kalos en bateau. Celui-ci était en partance pour Port Tempères, là où Ruby empruntera par la suite un ferry pour Illumis, puis un bus pour Romant-Sous-Bois. Programme chargé ? À peine. Tout cela ne lui prendra qu'une journée. Une fois à la ville boisée, il sera probablement aux alentours des vingt heures, si ce n'est pas un peu plus. Bonnes prédictions ou non ? Il suffit de faire un saut dans le temps histoire de sauter la partie inintéressante de l'histoire et... oh ! Presque vingt et une heures. Comme quoi, l'estimation n'avait pas été si mauvaise. Le soleil d'été éclairait encore les lieux et le fera pour presque deux heures encore, ce qui laissa largement de temps à la Pyroli de faire un petit tour d'horizon, voire de s'enfoncer dans le bois où la cabane se trouvait.

C'est ce qu'elle fit, toujours aussi curieuse qu'auparavant. Et puis, comme elle était venue pour un maximum de trois jours, elle n'avait pas beaucoup d'affaires avec elle, ou au moins assez pour pouvoir se changer en cas de besoin, ainsi que de l'argent, histoire de pouvoir se nourrir et se loger quelque part. Et bien sûr, on oublie pas l'attirail nécessaire du scientifique, à savoir de quoi prendre des notes, faire des croquis, et surtout de quoi capturer. Ne sait-on jamais ce qui l'attendra. Mais pour le moment, il n'y avait aucun signe de cette fameuse cabane. Comment la trouver en sachant que ce bois était une zone à la fois boisée et marécageuse ? Queen sera utile, pour sûr. C'est pour cela que Ruby fit appel à la Viskuse et la laissa s'épanouir dans l'eau trouble que la rose affectionnait tout particulièrement.

– Je vais t'attendre ici et étudier les lieux pendant ce temps. Si tu arrives à remonter jusqu'à une cabane plutôt mystérieuse, reviens ici et préviens moi.

Petit salut militaire de la pieuvre qui plongea alors sous l'eau et se mit à voyager dans le marais, non seulement pour trouver la moindre piste mais aussi pour espérer trouver un objet quelconque perdu par un dresseur, il fallait l'avouer. Ruby n'en attendit néanmoins pas trop de la reine, sachant qu'elle pourrait revenir avec une simple chaussure trouée sans la moindre utilité ou information sur l'objet désiré. Tant pis !


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes   Ven 7 Aoû - 12:05
ETAPE 2

Tu rencontres Roussil ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes 654

Il vous reste 8 pokéballs
CS Plongée Tu obtiens une Pierre Soleil!

_________________
[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes   Sam 8 Aoû - 12:31
Des notes. Voilà dans quoi la scientifique en herbe était actuellement plongée. Elle se faisait la plus observatrice possible à son milieu, cherchant à identifier la moindre anomalie qui se présentait à elle. Bien évidemment, rien ne lui sauta aux yeux. Tout semblait parfaitement normal dans ce secteur, au plus grand regret de la miss qui n'abandonna néanmoins pas ses recherches. Enfin... elle n'abandonna pas jusqu'à ce qu'elle entende un "plouf" derrière elle, non loin de son emplacement actuel. Par réflexe mais aussi curiosité, la rousse se retourna et ne vit qu'un amas de bulles qui remontaient à la surface. Ceci était quelque chose d'anormal. Elle accourut sur les lieux et tenta de voir à travers l'eau trouble, jusqu'à distinguer une silhouette jaune voire orange en train de se débattre. Un Pokémon ? Quoiqu'il en soit, la créature ne semblait pas en très bon état. Elle se noyait.

Promptement, Ruby remonta la manche droite de sa veste et plongea son bras dans l'eau, un peu à l'aveuglette, puisqu'elle l'agita prudemment jusqu'à sentir une patte entrer en contact avec sa paume. Elle le tenait ! Pas une seconde ne fut perdue avant que la Pyroli se mette à tirer la bestiole hors de l'eau, ou au moins sa tête. C'était un Roussil. Le renard reprit bien rapidement son souffle mais paniqua encore puisqu'il n'était pas encore sorti de l'eau. Ruby tenta de l'extirper davantage, en vain. C'est comme si que quelqu'un ou quelque chose retenait la créature. Qu'importe ! De sa main libre, la topdresseuse se saisit d'une de ses Pokéballs et en fit sortir Oxydd, le Ténéfix chromatique. Pour une fois qu'il allait être utile, celui-là.

– Oxydd, plonge ! Il n'y a que deux mètres de profondeur ici, tu devrais pouvoir t'en sortir rapidement. Tu as ordre de couper tout ce qui retient ce Roussil au fond de l'eau.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir mimé le dilemme cornélien en direct, le chromatique bondit dans l'eau trouble et s'y terra quelques instants, jusqu'à ce que le Roussil parvienne à remonter de lui-même. Quelques instants plus tard, le Ténéfix remonta de l'eau et en sortit avec quelque chose entre les mains. Naturellement, Ruby demanda de lui montrer. L'humanoïde s'exécuta, révélant alors une poignée de vieilles et longues algues tranchées. Alors c'était ça, qui avait retenu le renard sous l'eau ? Pauvre bête. D'ailleurs, le Pokémon était encore en état de choc, à un tel point que Queen fut terriblement surprise une fois de retour, l'air de dire "c'est qui lui ? Il fait quoi à monopoliser toute l'attention de ma dresseuse ?" et j'en passe des meilleures. Pour se faire remarquer, la rose agita quelque chose entre ses mains. Brièvement, Ruby releva alors la tête et découvrit une Pierre Soleil. Tiens donc. Ne serait-pas l'objet vendu à ce Noctis il y a un an de ça ? Il semblerait. Et, rien que pour cette raison, la Viskuse conserva l'objet avec elle, le maintenant fermement contre son corps visqueux.

– Et la cabane, tu as trouvé quelque chose dessus ? Négation. La rose ne savait rien. Et tu reviens quand même parce que tu as trouvé un objet ? Je te jure... Enfin. On interrompt les recherches pour le moment. Mieux vaut amener le Roussil au centre Pokémon afin de le faire soigner, mais aussi de lui trouver un dresseur.

Eh bah oui ! C'est qu'elle ne comptait pas le garder, la bougresse. Pourquoi donc ? Avec son œuf maudit, Ruby arrivait tout de même au grand nombre de quinze Pokémons, ce qui n'était pas rien. Elle ajouta à cela celui que l'académie offrait pour le grade trois, ce qui faisait désormais un total de seize. Ce serait bien assez. Et puis... au cœur d'une cohue spectrale, le Roussil ne pourra jamais s'épanouir. C'est donc totalement résolue à lui trouver un bon dresseur que Ruby conserva la bête dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle décide de tenter une Pokéball sur l'animal en détresse, pour la simple et bonne raison que porter une quinzaine de kilos jusqu'à Romant-Sous-Bois, et ce à bout de bras, c'était pas mal éreintant.

Lancer une Pokéball, merci. '^'

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes   Sam 8 Aoû - 16:00
ETAPE 4

Tadam ! Roussil est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes 654

Il vous reste 7 Pokéballs

_________________
[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes   
[SC été 2015 : Kalos] Je ne viens pas pour les paillettes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :