[0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]
Soraya Mercier
Soraya Mercier
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
Scientifique Novice
Sujet: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   Lun 10 Aoû - 6:49
Mercier Soraya

"Ma vie c'est comme un kebab sans sauce et sans frites. J'reste sur ma faim..."

Nom : Mercier
Prénom : Soraya
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kantô - Lavanville
Ambitions futures : Il vise la spécialité scientifique, après, c'est un choix de carrière compliqué qu'est de trancher entre Archéologue et Chercheur Pokemon...

[0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI] D267428d1891
DESCRIPTION

Mercier, c'est pas un type très futé. Il possède énormément de lacunes et ce, dans un nombre incommensurable de domaines. La cuisine, le jardinage, les cours dans sa globalité, le sport, les combats et même sa table des types. Pourtant, il possède une énergie et un entrain qui lui sont propre. Il se sort les pouces du cul pour y arriver, se met à deux cent pour cent malgré que la conclusion elle, est fatalement mauvaise. Et ce n'est pas faute d'essayer. C'est un type courageux, qui saura affronter la vie même si celle-ci lui met des bâtons dans les roues. D'ailleurs, il prend ça comme un défi, et se doit de réaliser ses rêves. Son but : devenir une personne célèbre - dans le bon sens du terme, pas comme ses guignols qui font de la télé-réalité pour posséder une once de notoriété à cause du mauvais buzz.

Le blond est un type loyal envers ses amis, qui ferra toujours du mieux qu'il peut pour leur rendre la vie meilleure. Surtout en faisant des vannes et des conneries, mais c'est typique de ce garçon un peu turbulent. C'est une véritable pile électrique qui ne s'arrête jamais et donne plus qu'il ne reçoit sans réellement faire attention. Loin d'être égoïste, c'est un type formidable s'il ne possédait pas quelques défauts qui lui sont propres.

Il ne faut pas oublier que c'est un sacré pervers pour son âge. Certainement les hormones qui veulent ça. Soraya a toujours quelques mots déplacés - sans réellement s'en rendre compte - tente des techniques de drague et aborde les filles, et peu importe la manière utilisée, généralement ça fini par un échec cuisant. Il aime aussi se travestir en fille, c'est un truc marrant selon lui, car il peut espionner les dortoirs féminins. Mais généralement ça marche moyen, dirons-nous. Parlons de ses hobbys, bouffer des bonbons à longueur de journée. C'est une totale passion pour les friandises et sucreries. Sa plus grande peur est de devenir diabétique et devoir être obligé de s'en passer pour le restant de ses jours. Mais pour le moment, il ne possède pas de problèmes au niveau de ça et sa santé est plutôt bonne.

Aujourd'hui, il veut prouver à ses parents mais également à la terre entière, que même sans don, sans facilité, sans être bon à l'école et surtout en partant de rien, on possède tous la chance de devenir quelqu'un dans ce bas-monde. Son choix de carrière est déjà tout tracé. Pokéathlète c'est très fatiguant. Faut se lever tôt et faire du sport à longueur de journée, ce qui n'est clairement pas son truc. TopDresseur... Bah y'a Top dedans. Et il est loin d'être top au niveau des combats, donc on peut carrément oublier. Coordinateur c'était cool pendant un moment puis bon. C'est un peu lassant à force. A petite dose de temps en temps pourquoi pas mais il ne se voit pas faire ça plus tard. Il reste donc la branche scientifique. On peut éliminer mécanicien, parce qu'il sera plus capable de casser que réparer. L'archéologie ou devenir chercheur. Il vise la solution de facilité. Ce qui lui paraîtra le plus simple.

Fouiller dans le trou du cul du monde ou comprendre ceux qui l'entoure ?

HISTOIRE

Un album photo est posé sur la table basse du salon. En l'ouvrant, on remarque que les pages qui étaient autrefois blanches, ont été jaunies par la présence de nicotine. Quelques pages sont un peu déchirées, preuve qu'il a été utilisé plusieurs fois par des personnes sans nul doute nostalgiques. Ci-gît le passé d'un être charmant nommé Soraya.

La toute première photo est celle de la naissance. On reconnaît une femme, qui se trouve être la mère de Soraya. Châtain, transpirante, le petit garçon n'est pas arrivé là sans efforts et c'est certain. Malgré cet état de faiblesse avancé, on remarque le sourire figé sur ses lèvres. Un moment de pur bonheur et de pure douceur.

Les deux photos qui suivent sont celle de l'évolution du gamin. Il est blond, comme son père. On le voit en couche-culotte assis par terre en train de piquer une sucette à sa grande sœur. Non pas une tétine pour bébé, mais bien un bâtonnet de friandise. C'est peut être ce qui était son premier pas dans le monde des sucreries, car aujourd'hui c'est très difficile de le voir sans un sac de bonbons plein à craquer. Même lorsqu'il est malade ! La seconde photo est à Azuria. On le voit assis sur le dos d'un Lokhlass, à côté du célèbre pont. Il possède une mine heureux, la photo date de son troisième été.

Ensuite vient une panoplie de photos de famille. Des oncles et des tantes, des cousins et des neveux, des grand-parents également. Mais aucune photo de Soraya. Non aucune. Il devait très certainement être en train de faire des conneries loin de tout ce beau monde, à l'écart des adultes.

Dix ans. On voit Soraya et un Skitty dans ses bras, tout les deux après un concours de coordination. Sa mère l'était, et avait voulu lui partager sa passion. Ce n'était pas ce qu'il désirait réellement, mais au final, il avait rapidement trouvé son compte. C'était une manière simple de pouvoir approcher la gent féminine de plus près. Ils étaient arrivés troisième d'un concours de grâce, il affichait un sourire satisfait.

Onze ans. Cette fois-ci, c'est lui qui possédait l'appareil photo. Ses parents voulaient un souvenir de vacances à Poivressel. Ils avaient eu droit à une ribambelle de photographie à l'allure douteuse. Des filles en maillot de bain, ou en train de se doucher, s'étalant de la crème solaire et autres. Mais aucune photo des deux parents. Ils auraient du se méfier lorsqu'il affichait sur son visage satisfait, un drôle de sourire carnassier.

Treize ans. Il souffle des bougies. Cette année ne fut pas la meilleure qui soit, même si ses cadeaux respiraient le confort d'une famille aisée. Console de jeu portable, multitude de jeux vidéos. Mais niveau scolaire, il touchait le fond. Mauvais en sport, il avait tout misé dans la discipline des duels mais... c'était un pur échec. Sa table des types était approximative, aujourd'hui il vous jurerais encore que le combat peut rétamer la tronche des spectres. A cause des oppositions de forces entre le bien et le mal, tout ça tout ça. Il commence à se poser les bonnes questions comme : Qu'est-ce que je vais devenir plus tard ?
Il n'était pas réellement bon, mais en plus, il n'y mettait pas du sien. Ses pitreries et autres clowneries avaient beau faire marrer ses camarades de classes, Soraya s'était attiré les foudres de ses professeurs. Jusqu'à ce qu'ils prirent la décision de le virer tout simplement de l'établissement. Fatalement, la coordination c'était plus son truc. Il avait envie d'essayer plusieurs choses, mais les portes des grandes écoles se fermaient devant lui, même après avoir posé des dossiers d'inscriptions. Personne ne voulait donner sa chance à un type qui n'avait rien prouvé jusque là. Et puis, c'était des établissements stricts dans lesquels il fallait avoir une très bonne moyenne en cours pour y entrer, ce qui n'était pas son cas.

Quinzième anniversaire. La dernière tentative. Son dossier fut envoyé à la Pokemon Community. La photographie immortalise le moment de pur bonheur quand il reçoit l'accord de la directrice pour rejoindre l'établissement. Il était sur l'embarcadère à Carmin-Sur-Mer, à destination de cette île perdue au milieu de nulle part. Son père ne croyait plus en son gamin, mais le petit Soraya s'était fait une promesse. Démontrer à ses parents que même quelqu'un de pas très doué comme lui, peut avec de l'ambition et une sacrée volonté, devenir quelqu'un. Aujourd'hui, il embarque sur l'île avec comme seul matériel – en plus de ses vêtements et d'un sac de sucreries – un appareil photo et un album. A son tour d'écrire son histoire...

STARTER


Surnom : Luce
Espèce : Cabriolaine
Nature : Docile
Description : Luce c'est une douce femelle Cabriolaine qui passe son temps à lézarder au soleil. Elle se nourrit très rarement lors des beaux jours, grâce au soleil qui permet de la nourrir directement par photosynthèse. Docile dans sa manière de vivre, elle laisse son dresseur lui monter dessus et s'en servir comme monture à l'image de celles du Ranch Cabriolaine. Étant le premier pokemon de Soraya, il s'est énormément attaché à elle. Le type plante est un novice en matière de combat, la brave bête est encore assez jeune.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Kebab II
Age : 23
Comment avez-vous connu le forum ? Ruby
Quelque chose à ajouter ? ça m'a fais plaisir de revoi vos tronches sur la CB. ^^ Et votre élan d'enthousiasme m'a donné envie de revenir avec vous ♥ Du coup je reroll totalement Kaleb.
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2564
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   Jeu 13 Aoû - 23:03
Fiche en ordre, j'ai bien apprécié la manière dont est écrite l'histoire :3
Bref, je te renvoie chez les Volta du coup parce que.


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Orren Losvrôk. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0267. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici. Un événement majeur a perturbé les premiers jours de vacances également, mais c'est event est malheureusement clôt.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   Jeu 13 Aoû - 23:10
Bienvenue Soraya ! Ou plutôt re-bienvenue dans le dortoir Voltali où règne le plus souvent une joie de vivre insouciante. En tant que ton préfet de dortoir, si tu as la moindre question n'hésites pas à te tourner vers moi! Je suis assez souvent sur la ChatBox. Sinon tu peux me contacter par MP, j'y répondrais dès que je le recevrais et bien sûr tu peux m'ajouter sur Skype ! (norgoth.soulless@outlook.fr) (Même si entre nous, je ne penses pas que tu aies besoin d'aide, tu es un revenant après tout =D CAEL JE T'AI VU ) Si tu veux un premier rp et que tu ne sais pas vers qui te tourner, essaies donc de voir avec l'un de tes camarades Voltali ou moi-même. En tant que préfet il est de mon devoir de t'accueillir autant IRL que InRP, et dans ce cas là, de te ré-accueillir !
Je t'invites aussi à venir voir le sujet Concertations du dortoir. C'est un sujet fermé où seuls les Voltalis ont accès et où tu pourras exclusivement t'amuser avec tes camarades. Demande de RPs, échange d'adresses Skype, pleins de choses sont disponibles là bas, tout comme un sujet t'expliquant en détails le coin Concertations ! Pour le moment nous avons un rp commun Voltali plutôt animé pour trouver des fonds en vue d'une fête au festival d'été de Cobaba dans un bar... pour le moins spécial ?! =D Je t'invites donc à cliquer ici pour en savoir plus grâce au post d'intro d'Alban qui a inventé tout le truc et si tu veux y participer, tu es le bienvenue !

Sinon que dire à part que ta fiche a été un plaisir à lire. Nous avons donc un mec pas très futé et plutôt porté sur le Spoink 18 qui veut malgré tout devenir scientifique ! Eh bien j'ai hâte de voir l'évolution de ce nouveau personnage dans l'académie et dans le dortoir (ça tombais bien, avec Warren inactif ça manquait de pervs 8D). Bon eh bien je penses que tout est dit, donc je n'aurais plus q'une chose à dire : Re-BIENVENUE CHEZ LES VOLTALIS MON AMI !!!

VOLTA POWA !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   Jeu 13 Aoû - 23:52
Citation :
Déjà, réfléchissez bien avant d'en changer, cela signifie la suppression pure et simple de votre ancien compte. Voici les règles : la moitié des jetons revient au nouveau perso ainsi que les 3/4 de l'expérience, aucun transfert de Pokémon ou d'objets.

75/2=37,5, arrondis à 38 parce que je suis sympa.
Total de 38 jetons ajoutés au registre. Les jetons seront modifiés dans la semaine.

Et re Kebab, ça fait plaisir de te revoir (:

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   Ven 14 Aoû - 15:47
Salut ! Bienvenue de nouveau parmi-nous. ^^

J'effectue de suite les changements qu'il faut. o/
Jeton : 75 -> 38 jetons.
XP : 597 -> 447 XP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]   
[0267] Il me manque plus qu'un Alohomora pour ouvrir toutes les portes que je désire [Fini] [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :