home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : (Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
(Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
(Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
Josh était assit au bureau qui se trouvait dans son bungalow, un stylo à la main la pointe bleuté tapait nerveusement contre une feuille qu'il devait imprimer. S'il aimait revoir ses amis, les cours écrits ne lui avaient pas manqués. Il en avait deux à rédiger et partait demain pour Kanto dans un stage de trois jours chez Morgane la championne de type Psy de Safrania. Dark était assit sur le canapé et glandait en regardant son dresseur hésiter. Puis finalement Josh se mit à écrire son devoir.

Histoire.

Devoir Maison

Écrire la biographie d'une personnalité défunte.

Né en l'année 1966, Dragon Halatou, est le fils de John Halatou et d'un Agent Jeny de la ville de Illumis. La condition des parents de Dragon lui a permis d'avoir des conditions de vie très confortable et une éducation remarquable. À l'âge de quatre ans ses parents l'avaient déjà inscrit dans deux dojos différents afin que leur fils puisse devenir aussi tôt que possible un grand nom du sport de combat ou un futur policier remarquable. Rapidement les performances physiques du jeune enfant lui permirent d'avoir son tout premier polémon : Un Débugant. Face à ce premier partenaire Dragon développa une amitié très puissante avec ce jeune pokémon qu'il baptisa Henry.

Avec Henry de belles années passèrent, l'éducation intellectuelle de Brandon n'était pas ce qui le préoccupait le plus, aussi il se contenta chaque année de sa vie à travailler de sorte à avoir la moyenne afin de ne pas risquer le redoublement et de pouvoir progresser vers son but ultime : la police, comme ses parents. Il ne les voyaient que rarement à cause des gardes, des interventions impromptues et autres événements impressionnants. Aussi à l'âge de ses douze ans il se produisit un événement important : Henry évolua en un puissant Tygnon qui devenait le distributeur de mandales officielles de la famille. Le jeune homme était encore trop jeune pour pouvoir faire les écoles de police, il devait attendre encore trois longues années. Années durant lesquelles il poursuivit ses études avec un entrain particulier, il passait plus de temps à travailler pour pouvoir tuer le temps en espérant qu'enfin le jour de ses quinze ans arrive.

Le jour de ses quinze ans ne fut pas le plus important de sa vie, mais ce fut le lendemain lorsqu'il se présenta avec Henry aux concours d'entrée à la police. Tests physiques, test d'intelligences, passages médicaux. Dragon avait une confiance aveugle en ce jeudi vingt quatre mai 1981. Avec Henry il passa les test avec une facilité déconcertantes et entra dans le corps d'intervention de la police. Une nouvelle vie pour lui débutait et heureux Dragon se levait chaque matin un peu plus joyeux d'aller travailler. Les premières années de sa vie furent très tranquilles, il arriva rapidement à vingt-cinq ans et n 1991, Dragon fut promis inspecteur de police de Illumis, à sa charge quelques hommes et un jeune homme à couver : Fung Kury, ce jeune homme équipé d'un Arbok était lui aussi très doué dans le maniement des techniques d'arts martiaux.

Le duo apprit énormément l'un de l'autre et ils en sortirent respectivement plus forts. Lorsque Fung Kury pu enfin choisir son corps de métier il prit le choix de se placer sous les directives de Dragon en 1993. Durant deux longues années le duo enchaîna les arrestations dans le pays sans aucun difficultés jusqu'à ce jour dramatique. Un mystérieux tueur à gage sévissait dans la ville et procédé toujours par le même mode opératoire : découper ses victimes en deux par le crâne en épargnant la langue par un moyen que nul ne connaissait. Dragon et Kung Fury arrivèrent à pister sa trace dans les rues étroites de la ville pour finalement le bloquer entre trois grands immeubles du centre de la ville alors qu'il effectuait des nouvelles techniques. Finalement Dragon eu l'honneur de passer les menottes à ce Céréal Killl'heure. Alors Fung Kury l'interpella dans les dernières paroles qu'il échangea.

-Bien joué Dragon !

-On aurait pu se faire tuer avec tes cascades de malade ! Mais Bordel tu es le meilleur équipier que j'ai jamais eu.

-Merci, j'ai appris des meilleurs !

-Tu es comme un fils pour moi.

Cependant l'inspecteur ne pu jamais répondre car le tueur en série avait caché entre ses jambes un sabre qu'il avait pu récupérer et qu'il avait donc pu utiliser pour découper Dragon qui décéda sur l'instant. Laissant son apprenti Fung Kury seul avec ce monstre. Dragon eut une cérémonie grandiose en l'honneur de tout son travail accompli alors que la vie l'avait quitté à seulement 29 ans. Aujourd'hui sa tombe réside dans Illumis dans un cimetière dédié aux policiers alors que Henry n'a jamais voulu d'un autre dresseur et a été nommé gardien du Cimetière des Policiers de Illumis.


Ainsi s'acheva le devoir de Josh qui le reposa quelques instants avant de se lever pour le déposer dans la boîte à lettre de son très chère professeur d'histoire: Yade.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?