home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : say so long to innocence. TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 765
Points d'Expériences : 598
say so long to innocence. TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
pokemon
say so long to innocence. TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
Alex J. Lovell
est un Adulte Comportementaliste Pokémon
avec Ren Lowell   le 16 septembre
Driven by a greed to succeed
Nobody can stop me
À nouvelle école, nouveau départ. Enfin, à ce qu'on disait. Alex n'avait jamais rien connu d'autre que Lavanville, après tout, comment était-elle censée savoir comment gérer un tel changement de cadre ? Elle était effondrée. Sa première semaine à la Pokémon Community avait été catastrophique. Grâce à Max, en revanche, la suivante n'avait été que « mauvaise ». Et puis, en milieu de semaine, Alex avait eu une épiphanie, qui avait pris les traits d'un bellâtre originaire d'Algatia. Une étoile descendue à la Pokémon Community en même temps qu'elle, une véritable star. Ça se voyait au premier coup d'oeil. Il avait tout pour lui. Il venait d'une famille influente, il était terriblement beau garçon, il était populaire. À peine avait-elle posé les yeux sur lui qu'Alex en avait déjà fait son nouvel objectif. Sirius Bêta Powell était en train de devenir la nouvelle coqueluche de l'académie. Et elle, Alex Jim Lovell, resplendirait à ses côtés.

Elle était aussitôt passée à l'offensive. Mais si elle voulait mettre toutes les chances de son côté, il lui faudrait plus que ça. Aussi avait-elle commencé à mener l'enquête. Elle avait tendu l'oreille à tous les commérages ; d'ailleurs, elle avait eu de la chance de ce point de vue-là, Max était une mine à ragots en or. C'est grâce à elle que la rouquine avait entendu parler du Zarbdomadaire, un genre de gazette tenue par des spécialistes de la nouvelle croustillante. Véritables ou non, Alex avait appris à ne jamais sous-estimer les rumeurs. Malheureusement pour elle, le club ne semblait plus très actif. Mais elle avait fini par repérer l'un de ses journalistes, et elle était bien décidée à le recruter à titre personnel.

En effet, derrière ses sourires courtois et ses paroles mieilleuses, Sirius restait incroyablement secret. Les filles auprès desquelles elle avait tenté de glaner des informations avaient finalement bien peu à se mettre sous la dent. Et dans sa position, Alex ne parvenait toujours pas à dissiper l'aura de mystère qui planait autour de lui. Quelle était sa couleur préférée ? Ses intérêts, ses hobbies ? Il paraît qu'il aimait les étoiles, et Alex comptait bien se mettre à la page. Mais les résultats de ses quelques jours d'investigation demeuraient bien maigres, et la givrali tournerait vite en rond si elle ne trouvait pas d'autres cartes à jouer. Comment pouvait-elle élaborer un plan d'attaque si elle ignorait même ses préférences en matière de filles ? Il lui fallait une source plus proche. Un garçon. Un de ses copains.

C'était là que Ren Lowell intervenait. Et s'il n'était pas encore l'ami du noctali, alors il le deviendrait bientôt. Alex s'en assurerait.


★  ★  ★


La rouquine, adossée au dortoir des Phyllalis, jeta un nouveau coup d'oeil à un papier sur lequel elle avait griffoné les heures de cours de la classe dans laquelle Ren se trouvait. Elle avait envisagé de l'attendre à la sortie d'un de ses cours, ou de le chercher au réfectoire pendant la pause de midi, mais à la réflexion elle avait opté pour une prise de contact plus discrète. Ses cours étaient censés être terminés, et elle avait déjà demandé à des phyllalis qui passaient par là, mais il n'était visiblement pas dans son dortoir. Comme on était mercredi soir, et qu'il y avait de fortes chances qu'il n'aie pas de plans particuliers un soir de semaine, elle avait donc décidé de l'attendre là. Elle y passerait le temps qu'il faudrait, mais il finirait bien par se montrer. Sans prêter attention aux regards des étudiants qui entraient ou sortaient du dortoir – et qui se demandaient bien qui elle était et ce qu'elle faisait là – Alex surveillait les horizons. Lorsqu'enfin, elle reconnut la silhouette qu'elle cherchait du regard. Elle fourra le papier dans sa poche (il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait mis la main sur son emploi du temps) et se redressa pour aller à sa rencontre. Elle se campa devant le garçon, très sûre d'elle, et lui décocha un sourire.

« Salut ! Tu es bien Ren Lowell ? »

Question rhétorique. Elle avait déjà fait du repérage, et elle savait qu'il n'y avait pas erreur sur la personne. Histoire de faire ça dans les formes, elle lui tendit la main.

« Alex. Je suis nouvelle. Désolée de débarquer comme ça, mais j'ai entendu que tu faisais partie de l'équipe du Zarbdomadaire. »

Elle avait répété son petit discours plusieurs fois, avant de parvenir à prononcer le nom du journal sans l'écorcher. C'est vrai, ça, c'était quoi ce nom ridiculement difficile à prononcer.

« J'ai cru comprendre que ça faisait un moment que vous n'aviez pas sorti de nouveau numéro... Je voulais savoir si vous vous teniez toujours un peu au courant de ce qu'il se passait ? »

Elle se rapprochait petit à petit du vif du sujet.

« Et des nouveaux élèves, notamment... »

Elle renouvela son sourire, complice. Elle avait décidé que tourner autour du pot ne la mènerait à rien. Elle verrait s'il se montrerait intéressé ; sinon, elle tâcherait de se faire convaincante.
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Un regain d'énergie. Après d'innombrables péripéties trop nombreuses pour sa courte vie, Ren aperçut somme toute l'entrée de son dortoir. Non pas qu'il n'aimait profiter de l'ambiance sérotinale, mais l'ingérabilité de Flore lui mangeait suffisamment de temps comme ça : voilà une heure qu'il était affamé, lui qui avait embarqué un sandwich pour complaire son appétit, ce dernier le narguait depuis maintenant trop longtemps. En soi, il pardonnait le caractère de la Yanma : issue d'un échange, elle était turbulente, asociale et fugitive; mais il se satisfaisait de pokémons dociles depuis plus d'un an, et un peu de challenge lui ferait grand bien.

«Je n'ai rien contre tes escapades, tu sais.» Il pressa le pas, regard braqué. «Je dois juste pouvoir te surveiller, tu ne peux pas t'enfuir en plein cours comme ça.»

Flore virevolta. Elle ne prêtait jamais ferme attention aux propos de son dresseur, mais il lui arrivait d'obéir de temps à autres. Ren l'avait bien compris, la Yanma préférait drastiquement la compagnie d'une fille à celle d'un garçon, néanmoins le topdresseur n'était pas prêt à se travestir pour une méprise; il lui faudrait bien régler le soucis d'une façon diplomate, quand bien même le temps que l'opération prendrait. Alors qu'il arriva au seuil, une jeune fille rousse vint à sa rencontre : elle était souriante, le genre de sourire de courtoisie qu'il connaissait bien, et elle semblait mue d'un certain intérêt pour qu'elle l'aborde à cette heure-ci. Ren dressa l'oreille, curieux à propos des circonstances.

«J'ai cru comprendre que ça faisait un moment que vous n'aviez pas sorti de nouveau numéro... Je voulais savoir si vous vous teniez toujours un peu au courant de ce qu'il se passait ?»

Elle ajouta ce qui lui sembla être le point cardinal.

«Et des nouveaux élèves, notamment...»

Flore se décala à bonne distance, pas décidée à interagir pour le restant de la soirée. Le monologue de l'arrivante décrocha un bref sourire à Ren : sous un angle éloigné, elle lui rappelait quelqu'un. Le jeune homme, épris de la même courtoisie, serra doucement la main de son interlocutrice avant de prendre la parole.

«Bonsoir.. Alex ? Enchanté, donc.» Il glissa sa main contre sa nuque. «Le Zarbdomadaire est en pause depuis un petit moment, les membres fondateurs se sont absentés.» Il hésita un moment. «Mais il m'arrive de me renseigner, oui. Par curiosité.»

Il balaya les alentours du regard, jusqu'à repérer une petite table de pique-nique pas trop éloignée du dortoir. Si tenté qu'on l'interrompe dans sa quête, ça ne l'empêcherait pas de parvenir à ses fins : il était certes prêt à entendre les revendications -en aucun cas désintéressées- d'Alex, mais pas sans se poser une fois pour de bon.

«Si ça ne te dérange pas, on va s'asseoir là-bas pour en parler.» Il pointa la table du doigt. «La journée commence à se faire longue.»

Deux petites minutes de marche, et il put enfin s'affaler sur le support. Flore se posa non-loin, même assez proche de son dresseur, l'air un peu endormie. Ren extirpa son repas de son sac -le fameux sandwich de la mer- puis le posa délicatement sur la table. Reportant son regard sur la jeune fille, il croisa les bras : il n'était pas bête, la machination derrière cette soudaine rencontre n'avait rien de subtile. Pourtant, il demeurait disposé à en écouter les grandes lignes; pour changer son quotidien, peut-être ?

«Je t'écoute.»



Résumé :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?