Nom : Lovell Prénom : Alex Jim Âge : 15 ans Région d'origine : Kanto Ambitions futures : Rentrer chez elle. | |
« Allongée sur son lit face au mur où Brando jouait encore les beaux, elle se promet de ne plus jamais rêver. Fin de l'adolescence elle est devenue grande ; juste un peu mais assez pour faire une valise. Sa decision est prise. Même si c'est bien loin l'Amérique, partir c'est l'approcher. Il y a bien une Californie, quelque part où aller. Et tant pis s'il n'y a pas d'Amérique ; tout mais ne pas rester. Mais elle est trop fière pour mentir. Même à elle, à elle seule... Oui, elle est trop jeune pour partir — pauvre Baby Doll. » |
STARTER Surnom : « le spectre », parce qu'elle ne lui a jamais vraiment donné de nom et que c'est généralement comme ça qu'elle parle de lui. Espèce : fantominus Nature : jovial Description : Il est plutôt sympathique et relativement taquin, parfois même farceur. Étant très jeune, il s'est aussitôt attaché à sa dresseuse et se montre affectueux et protecteur envers elle ; ce qui agace la demoiselle au plus haut point, en plus de la terrifier. Il a tendance à la léchouiller, ce qui la paralyse de peur. Il veille sur ses rêves toutes les nuits, utilisant parfois les propriétés soporifiques et hallucinogènes du gaz qui le compose pour l'aider à s'endormir ou provoquer des rêves agréables. Il n'y arrive pas encore très bien, mais il s'entraîne également à dévorer ses cauchemars pour lui assurer un sommeil paisible. | HORS RPG Pseudo/Prénom : Alcyone Age : 21 ans Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant. (topsite, je crois ?) Quelque chose à ajouter ? omg ce forum est trop beau, félicitations ♥ J'ai l'impression d'être maudite avec les forums pokémon. Je suis en chasse depuis le jour où j'ai eu l'idée du personnage d'Alex, mais j'ai l'impression qu'on trouve encore assez peu de bons forums de rp pokémon, et ceux sur lesquels je finis par me lancer ferment généralement peu après, ou ne me gardent pas suffisamment motivée. Du coup désolée, j'avoue, je traîne un peu ma petite Alex de forum en forum, mais c'est pas pour autant que sa fiche n'a pas été faite (et adaptée haha) avec amour et application ! Par contre j'ai eu un coup de stress en voyant une image d'Asuka sur la PA, mais en y regardant de plus près il me semble que l'avatar est libre ? J'avoue je tiens beaucoup à cet avatar pour Alex, mais dites-moi si jamais je me suis trompée et que ça pose problème ! (sinon j'ai écouté le thème de Lavanville en boucle pendant toute l'élaboration de cette fiche. maintenant, je me pose des questions sur ma santé mentale.) |
Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0283. Bon jeu sur Pokémon Community ! |