home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 765
Points d'Expériences : 598
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
Alex J. Lovell
est un Adulte Comportementaliste Pokémon
ALEX J. LOVELL

i'm a superficial, systematic, music television addict

Nom : Lovell
Prénom : Alex Jim
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Rentrer chez elle.
« Allongée sur son lit face au mur où Brando jouait encore les beaux, elle se promet de ne plus jamais rêver. Fin de l'adolescence elle est devenue grande ; juste un peu mais assez pour faire une valise. Sa decision est prise. Même si c'est bien loin l'Amérique, partir c'est l'approcher. Il y a bien une Californie, quelque part où aller. Et tant pis s'il n'y a pas d'Amérique ; tout mais ne pas rester. Mais elle est trop fière pour mentir. Même à elle, à elle seule... Oui, elle est trop jeune pour partir
— pauvre Baby Doll. »

DESCRIPTION

'cause when the pretty girl walks, she walks so proud.

Alex est plutôt jolie fille, très féminine, contrairement à ce qu'annoncent ses prénoms. C'est une adolescente de quinze ans qui commence tout juste à avoir des formes de femme, mais qui conserve encore ce petit quelque chose de doux et de fragile propre aux fillettes. Ses longs cheveux roux, avec parfois des reflets blonds au soleil, capturent aisément le regard, et l'on se noierait volontiers dans les yeux bleus de la jeune demoiselle. Ses jeunes formes sont généralement mises en valeur par des robes ou des tenues légères, quand ce n'est pas la combinaison rouge qu'elle porte pour voyager. Avec elle, rien n'est pratique : tout est esthétique. Coquette à souhait, la jeune fille regrette amèrement de ne pas avoir pu emporter tout son maquillage avec elle, ni d'autres barrettes que les rouges qui retiennent habituellement ses cheveux — ses préférées. À la place, son sac regorge d'antiseptique et de pansements qu'elle se colle un peu partout sur la peau à la moindre égratignure. Comme quoi, elle est encore plus douillette que coquette. Néanmoins, Alex commence à remarquer son charme, et, jeune Lolita en herbe, elle se croit assez maligne pour en jouer. C'est sans compter sur son mauvais caractère.

and when the pretty girl laughs, oh, she laughs so loud.

Alex soupire, Alex chouine, Alex vous envoie voir ailleurs si elle y est plutôt que d'avouer qu'elle est perdue, qu'elle a froid, faim et peur, et qu'elle a besoin d'aide. Alex crie quand elle voit un pokémon insecte, fuit quand elle rencontre un pokémon spectre, et recule en fait dès qu'elle croise un pokémon tout court. Elle ne sait pas allumer un feu de camp, ne sait pas lire une carte, c'est à peine si elle sait se faire à manger, et elle se plaint qu'elle a mal aux pieds après dix minutes de marche.

Vous l'aurez compris, Alex n'a rien d'une véritable aventurière, bien au contraire. Et en fait, Alex est bourrée de défauts. À commencer par le fait qu'elle corresponde au stéréotype parfait de la petite fille pourrie gâtée capricieuse. Oh oui, elle a toujours tout eu de la parfaite petite princesse égoïste, moi je, moi je, moi je. Elle est douillette, elle veut toujours ce qu'elle n'a pas et jette un regard hautain sur ce qu'elle a déjà, le prend pour quelque chose de garanti, d'évident. Elle est un peu superficielle, voudrait être toujours au top, rêve de grandes villes, de lumières, de boutiques chères et fashion ; le tout, d'entre les murs de sa chambre où elle se sent à l'abri dans cet environnement chaleureux et familier.

Parce qu'Alex, elle parle beaucoup, elle critique beaucoup, elle dit toujours que rien n'est jamais assez bien pour elle ; mais, Alex, elle n'est pas honnête. Et surtout pas avec elle-même. Elle joue un rôle élaboré et sophistiqué, mais elle est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Elle est tendre, elle a besoin d'affection. Elle n'est pas aussi pourrie qu'elle en a l'air, en fin de compte. Mais elle n'a jamais vraiment appris à le montrer. Elle s'est un peu renfermée, endurcie derrière sa carapace, elle joue à celle qui est au-dessus des autres, au-dessus de tout. Elle mourrait de honte plutôt que d'avouer que son repas préféré, ce sont de simples et vulgaires boulettes de viande. Qu'elle a encore son doudou, caché au fond d'un tiroir, alors qu'elle prétend l'avoir jeté. Qu'elle a déjà été attirée par une fille. Qu'elle aime ce qui est mignon. Qu'elle aurait voulu avoir un petit frère. Qu'elle aime ses parents plus que tout au monde, et qu'au fond elle s'inquiète pour eux à cause de leur naïveté. Et qu'elle est fière des espoirs qu'ils placent en elle. Même ses prénoms aux consonances trop masculines, qu'elle dit toujours détester : finalement, elle est plutôt fière de porter le nom de son père en deuxième prénom.

HISTOIRE

you live upon a stage, and everyone's agreed

Peut-être aussi que son mauvais caractère ne serait pas aussi marqué si elle avait reçu une éducation un peu plus stricte. Papa et Maman Lovell étaient deux dresseurs pokémon qui avaient vécu de nombreuses aventures dans leurs jeunes années, qui s'étaient rencontrés au cours de leur voyage initiatique dans la région de Kanto avant de finalement décider de s'établir à Lavanville, et qui se trouvaient être des nostalgiques manifestes de cette belle époque. Alex a mené son premier combat de pokémon à neuf ans, sous la tutelle de Papa Lovell, qui était alors extrêmement fier de sa fillette ; elle, en revanche, était surtout pressée de rentrer regarder la télévision et de mettre le plus de distance possible entre sa personne et le gros sablaireau de son père. Élevée par des parents qui, au fond, étaient toujours des gosses, absolument gagas de leur petit ange, fille unique, Alex avait tout cumulé. Depuis son plus jeune âge, tout n'avait jamais gravité qu'autour d'elle. Elle avait toujours eu tout l'amour et toute l'attention dont elle avait pu rêver, elle avait toujours été gâtée plus que de raison. Ses moindres caprices étaient aussitôt résolus, ses désirs, aussitôt satisfaits. La petite s'habitua à ne jamais manquer de rien et, pire, à toujours obtenir tout ce qu'elle pouvait désirer. Petit à petit, le moindre refus entraîna des colères terribles typiques du syndrome de l'enfant roi, auxquelles les parents, déchirés de voir leur enfant chérie ainsi malheureuse, s'empressaient de mettre un terme en satisfaisant les exigences de leur petite teigne. Il suffisait qu'elle menace de ne plus les aimer pour qu'ils se plient à ses moindres exigences, tout à fait sincères dans leur sollicitude. Et le plus paradoxal dans tout cela, c'est que leur fille ne leur en fut jamais reconnaissante.

En plein dans la crise d'adolescence, Alex vous dira haut et fort qu'elle ne supporte pas ses parents. Elle trouva bien vite leur générosité, leur tendresse et leur naïveté horripilantes. Quelque part, le simple fait qu'ils lui cèdent toujours tout la frustrait au plus haut point. C'était comme si une part d'elle-même se rendait compte que ce n'était pas bon pour elle. C'était trop facile, c'était comme s'ils s'étaient contentés de tout balayer d'un revers de la main, sans opposer de résistance ; comme s'ils refusaient d'affronter la moindre contrariété : Alex chérie n'était pas contente ? Il suffisait de trouver le moyen de lui faire plaisir. Quelque part, la jeune fille leur reprochait leur attention facile, rapide, presque machinale. C'était comme s'ils n'avaient jamais vraiment fait attention à elle. Pour eux, tout allait toujours bien, dans le meilleur des mondes. Et c'était tout bonnement exaspérant. C'est probablement là l'une des nombreuses raisons qui font qu'elle se sente aussi mal à l'aise avec son pokémon. Il lui rappelle ses parents, par cette façon qu'il a de toujours essayer de prévenir ses besoins, de toujours vouloir lui faire plaisir. C'est à se demander s'il le fait exprès, s'il prend un malin plaisir à venir la hanter comme ça.

Oh, pour sûr, Alex pesterait après quiconque lui ferait l'affront de la contrarier. Et pourtant, quelque part au fond d'elle-même, elle en aurait bien besoin. Elle est loin de se remettre en question, elle est loin de chercher à corriger ses nombreux défauts, son sale caractère. Mais au fond, c'est peut-être juste qu'on ne lui a jamais donné l'occasion de le faire. Cette école, elle n'en voulait pas. Elle n'a jamais vraiment aimé les pokémon, elle n'a jamais souhaité s'en occuper. Elle n'a jamais non plus eu envie de voyager, ni de quitter son petit nid douillet, sa petite ville où tout le monde la connaissait, ses habitudes. Et pourtant, vous l'auriez entendue râler contre ce trou paumé et d'un ennui mortel, l'air sec et lourd, l'espèce de résignation tranquille des vieillards, comme érodés par le vent et les années ; et cette horrible tour radio qui lui glaçait le sang ! Petite, elle avait connu le cimetière de la Tour Pokémon, le plus gros cimetière pokémon de la région. Étrangement, l'avoir transformée en tour radio ne l'avait pas plus rassurée que ça. Elle garde un souvenir particulièrement marquant de sa premièe rencontre avec un spectrum, alors que son père l'avait emmenée visiter la toute nouvelle tour radio à l'issue des travaux... Quoi qu'il en soit, à l'entendre, la jeune fille avait eu la vie la plus misérable du monde. Oh oui, combien elle aurait rêvé de pouvoir vivre ailleurs, à Céladopole  par exemple, avec son casino et son grand centre commercial. Ou, mieux encore, à Safrania ! Une grande ville, quel bonheur !

Oui mais voilà, quand ses parents lui avaient offert pour ses quinze ans des études dans une prestigieuse académie pokémon, d'un coup Alex n'avait plus aucune envie de partir. Ils étaient restés sourds à ses protestations, tout à leur enthousiasme, convaincus qu'elle ne pouvait qu'être ravie par un tel cadeau et que rien ne lui ferait plus plaisir que de quitter « cette ville en ruines », comme elle avait si souvent appelé Lavanville. Puis elle avait fini par se résigner, sachant très bien qu'il lui serait impossible d'ébranler l'optimisme aveugle de ses parents ; elle vous dira qu'il l'ont forcée à partir, mais en fait, c'est surtout qu'ils semblaient si heureux et qu'elle n'avait pas le cœur de les décevoir.

En plus, il avait fallu que ce timbré de « collectionneur » lui mette un fantominus entre les pattes ! En assistant, impuissante, à ce coup du destin, la rouquine avait fortement douté de la validité du soit-disant test psychologique du bonhomme. Ça, ou alors c'était un sadique. Et c'est ainsi que, la mort dans l'âme, la jeune Alex a mis les pieds à Pokémon Community. Un peu superficielle et pourtant beaucoup plus banale qu'elle ne le voudrait, beaucoup trop compliquée pour une fille aussi simple, Alex n'est qu'une gamine qui ne connaît encore rien de la vie. Et qui n'a à ce jour qu'une ambition : finir son cursus au plus vite, et rentrer chez elle.

STARTER


Surnom : « le spectre », parce qu'elle ne lui a jamais vraiment donné de nom et que c'est généralement comme ça qu'elle parle de lui.
Espèce : fantominus
Nature : jovial
Description : Il est plutôt sympathique et relativement taquin, parfois même farceur. Étant très jeune, il s'est aussitôt attaché à sa dresseuse et se montre affectueux et protecteur envers elle ; ce qui agace la demoiselle au plus haut point, en plus de la terrifier. Il a tendance à la léchouiller, ce qui la paralyse de peur. Il veille sur ses rêves toutes les nuits, utilisant parfois les propriétés soporifiques et hallucinogènes du gaz qui le compose pour l'aider à s'endormir ou provoquer des rêves agréables. Il n'y arrive pas encore très bien, mais il s'entraîne également à dévorer ses cauchemars pour lui assurer un sommeil paisible.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Alcyone
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant. (topsite, je crois ?)
Quelque chose à ajouter ? omg ce forum est trop beau, félicitations ♥ J'ai l'impression d'être maudite avec les forums pokémon. Je suis en chasse depuis le jour où j'ai eu l'idée du personnage d'Alex, mais j'ai l'impression qu'on trouve encore assez peu de bons forums de rp pokémon, et ceux sur lesquels je finis par me lancer ferment généralement peu après, ou ne me gardent pas suffisamment motivée. Du coup désolée, j'avoue, je traîne un peu ma petite Alex de forum en forum, mais c'est pas pour autant que sa fiche n'a pas été faite (et adaptée haha) avec amour et application ! Par contre j'ai eu un coup de stress en voyant une image d'Asuka sur la PA, mais en y regardant de plus près il me semble que l'avatar est libre ? J'avoue je tiens beaucoup à cet avatar pour Alex, mais dites-moi si jamais je me suis trompée et que ça pose problème !

(sinon j'ai écouté le thème de Lavanville en boucle pendant toute l'élaboration de cette fiche. maintenant, je me pose des questions sur ma santé mentale.)
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Bouh et bienvenue à l'hôpital psychiatrique la Pokémon Community ! JetevoisJetobserve

Faux espoirs, faux espoirs... Je suis pas là pour te valider XD (c'pas mon rôle m'voyez)

Juste pour te dire qu'il n'y a pas besoin de stresser, j'ai lâché l'avatar d'Asuka depuis des mois maintenant (faudrait peut-être le changer sur la PA d'ailleurs, hein Deag ? *pan*) Très bon choix d'avatar d'ailleurs '^' rouuuuuuuuuusseeeee

Et un spectre en starter... En tant que spé type et fanatique, j'adhère. JetevoisJetobserve (fais juste attention, si jamais un gars nommé Warren Lightning vient te voir, refuse toutes ses avances (a))



I've slipped a cog to break theirs
Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 765
Points d'Expériences : 598
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
Alex J. Lovell
est un Adulte Comportementaliste Pokémon
D'accord, merci de m'avoir rassurée hehe. (les rousses c'est bien)
ET TYPE SPECTRE FTW.


cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Encore une Spé Spectre....Ça ne s’arrêtera donc JAMAIS ? Vous voulez vraiment m'envoyer en hopital psychiatrique ou à la morgue, en fait...

Bienvenue à toi, amiga^^ Tant que ton monstre gazeux reste à deux années-lumières de ma position, je pense que sera facilement ami...Dans le cas contraire, t'auras un meurtre sur les bras ;P
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Bienvenue sur le forum =D Une fiche très intéressante à lire (eh non je ne valide pas non plus, désolé 8D)

Personnage qui est vraiment bien construit, j'aime le coté bourré de défaut, gamine qui veut et exige, mais au fond qui aimerait qu'on la remette à sa place c'est vraiment sympa =D
Si jamais tu as envie d'un rp, n'hésites pas à me faire signe !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Coucou ^^
Pas encore de validation x)
Bienvenue à la PC,
Ici ton perso relativement normal deviendra taré ^^
En tout cas tu as là une fiche très agréable à lire et un but bien ambitieux !
Au plaisir de te croiser Inrp ou sur la Cb ^^


t h e f i r e i n s i d e
Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : [0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 765
Points d'Expériences : 598
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
pokemon
[0283] Alex J. Lovell  ✗  how can you expect to be taken seriously [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
Alex J. Lovell
est un Adulte Comportementaliste Pokémon
Aaaw merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ♥ Je suis vraiment contente que la miss vous plaise ! J'ai tellement hâte de la voir évoluer dans cette ambiance folledingue, si vous saviez, fu fu. Je ne manquerai pas de vous faire signes pour des liens et des rp.

Cael ✗ tu sais, Alex aussi, elle aimerait bien que le monstre gazeux reste à des années lumières de sa personne 8D (mais elle a tellement peur de lui que la plupart du temps elle arrive même pas à le faire rentrer dans sa pokéball) (elle aurait trop peur de le contrarier, tu comprends)
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Pas encore la validation désolé #paf#

Bienvenue chez nous Alex ! Une fiche très agréable, effectivement j'espère que ses petits camarades, tout comme les professeurs, sauront remettre en place la petite capricieuse ! Tu seras très bien au milieu des commères de Givrali et de leur suffisance, cependant ce n'est pas Janice Jauplain qui te mettra à ta place donc il faudra trouver ton bourreau autre part Wink J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! o/ Le forum a plutôt bien réussi à la dernière personne ayant choisi cet avatar ! on arrive plus à s'en débarrasser... D'ailleurs, Ruby, t'as qu'à apprendre à faire un icône nanméoh !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0283. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Alex débarque donc à l'école le 1er septembre et c'est ce même jour que le collectionneur lui a transmis son starter !




.MIA  CLARKE
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?