[302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Dim 22 Nov - 10:50
Williams Serena

"Maman, j'aurais aimé te voir un jour être fier de moi, mais je ne suis plus celle que tu as connue..."

Nom : Williams, comme tous mes ancêtres
Prénom : Serena, ce prénom est le seule souvenir que j'ai de ma mère.
Âge : 14 ans depuis le 29 juin
Région d'origine : Je viens de Kalos, dans un manoir perdu dans les marais de Romans-sous-Bois.
Ambitions futures : Coordinatrice pokemon, j'aime tellement le style et la beauté des spectacles. Mais je m'entraine également pour devenir espion et perçer le mystère de la famille des Williams.

Quand on a vécu le calvaire si jeune, la vie restera à jamais tourmenté par nos propres démons

DESCRIPTION

Je suis Serena Williams, des cheveux mi-longs verts avec des reflets jaunes entourent mon visage sympathique. J'ai de grands yeux pétillants d'un vert d'eau. Je pèse 49 kilos et mesure 1m57 tout juste. Menu et petite, je suis une personne d'apparence fragile. Dire que suis moche, sans me venter, serait un mensonge car je suis d'une corpulance s'il l'on peut dire "normale", et mon visage, même au naturel, reste assorti au tout, donc, on peut dire que suis plutôt jolie. Je suis une grande compétitrice et surtout une grande sportif.

J'ai un look très divers et j'aime bien m'habiller avec des vêtements autant enfantin que cool, gothique ou sexy. Je suis sensible mais froide avec mes ennemis, je sais très bien à qui j'ai à faire. Je suis une grande stratège, mais j'ai tendance à foncer droit devant moi sans regarder. Je suis une bonne élève mais aussi une grande maladroite autant mentalement que physiquement. J'ai arrêté de compter depuis longtemps le nombre de verres et plateau que j'ai renversé depuis la primaire. Je suis née en moins gentille et sympathique. J'ai passé six ans dans une famille froide et cruelle, mais depuis mon arrivée sur l'île et ma rencontre avec Lune, je suis devenu ce que j'aurai toujours du être. J'ai toujours aimé profiter de la vie au maximum, me dépenser, m'amuser, même si j'avais été restreinte lors de mes jeunes années de vie. Mon sport préféré est sans aucun doute le patinage artistique, que je pratique d'ailleurs dans un club et j'aime aussi l'escalade, mais j'apprécie autant les sports nautiques comme la voile et l'aviron. Parcontre, je déteste la piscine, enfin plutôt le clore qu'il y a dans la piscine car j'y suis allergique. Je suis tout de même une bonne nageuse mais je préfère largement m'entraîner dans la nature, où l'eau n'est pas infestée de produit. J'aime la nature et la solitude lorsque je suis triste. La lune me fait rêver et c'est pour cela que j'ai surnommé mon Riolu ainsi. Je suis une grande rêveuse et mais je suis avant tout très matinal et bruyante au grand comble des autres. Il fait bien avouer que je ne suis pas tout à fait discrète. Sinon, je m'intègre bien avec les autres et me fais facilement des amis. Mon pire défaut est sûrement mon sale tique de rougir et tomber amoureuse sans arrêt. Et ma meilleure qualité sûrement la fidélité que j'ai à tenir les promesses et ma langue pour les secrets. Mon point faible est sûrement le faite de me faire facilement dupé et d'être très naïf. Mais, mon atout est sans aucun doute ma bravoure et ma gentillesse, il m'est déjà arrivé que certaines personnes abusent de moi, mais je suis aussi sans pitié. Ce que je préfère sont les profiteroles aux chocolats et ce que je déteste sans hésiter la tomate.

HISTOIRE

       

Le sport combiné à la beauté est d'un art qu'on ne peut oublier.



      Aujourd'hui, c'est le 29 juin 2001, Kalos, Romans-sous-Bois, c'est ici que tout commence. Serena Williams, fille d'un home recherché dans tout le pays et d'une femme douce et calme comme le vent léger du matin. Elle est la fille du mal et et du bien en même temps. Alors que son père ne lui prête pas la moindre attention, sa, mère la couvre d'amour. Elle vit ses jeunes années dans un endroit enfermé où elle devient une fille triste et solitaire. Elle erre dans les couloirs du manoir la nuit, en quête d'une sortie.

       Le jour de six ans, sa mère lui offre un pendentif à n'ouvrir que, lorsque tout est perdu. La nuit, Serena se sent plus que jamais désemparé, elle approche le pendentif près de son cours et l'ouvre. Un petit papier avec écrit finement à la plume:
Rejoins-moi à minuit.
Maman qui t'aime très fort.

Elle regarde la pendule et saute sur ses pieds
23h56
Elle enfile ses chaussures et un pull. Enfin, elle va être libre! Elle sent alors un étrange phénomène se produire, ses lèvres s'élargissent, formant un petit croissant. Elle n'avait jamais appris ce que c'est et est très fier de sa découverte.
00h00 sonne.
Elle en trouve la porte et aperçoit une vieille femme en bas. Celle-ci lui murmure d'approcher. Serena est un être qui a perdu depuis longtemps la droite de vivre, mais elle n'est pas s'ôte pour autant. Elle s'approche donc à petits pas et se prépare à courir au cas où serait-ce encore un coup tordu de son père. Heureusement, la vieille dame lui tend la main et l'entraîne vers la sortie. Serena proteste, mais son inquisiteur lui fait signe de se taire. Elles franchissent la barrière et Serena respire pour la première fois l'air frais du dehors. Soudain, une alarme se déclenche et le manoir commence à s'enflammer. On entend des hurlements et Serena se joint à ceux de ses parents et des serviteurs. Elle pleure de toutes ses larmes, hurle qu'elle veut revenir, qu'elle veut revoir maman. La vieille femme la prend dans ses bras et essaye de la calmer, elle coût en direction de la ville, Romans-sous-Bois. Serena hurle, se déverse de toutes ses larmes. Sa vue est brouillé tellement, elle pleure et ses joues se sont transformés en cascade. Elle revoit encore le manoir s'enflammer...elle veut tout oublier, reprendre sa triste existence pour sauver maman. Pour sauver, maman...
Puis, elle s'endort, secouer de sanglots.

            Une faible lumière l'éblouit et elle se tourne. Elle ouvre légèrement les yeux et les cligne pour s'habituer à la pénombre. Elle baille et et descend de son lit. Soudain, elle se rend compte que ce n'est pas chez elle. Elle ne connaît pas cet endroit à l'odeur étrange. Alors, elle se souvient. Elle sent qu'elle va recommencer de pleurer. Elle n'a que six ans! La vieille dame de la dernière fois accourt et se met à sa hauteur pour l'enlacer. Une fois calmé, Serena s'assoit en tailleur, et reprend son visage froid seulement troublé par ses larmes roulant encore sur ses joues. La vieille dame se présente
- Je suis Éloize. Cela va être dure pour toi autant que pour moi, car, je suis ta grand-mère.
Serena la regarde perplexe.
- Ah oui, je vois qu'on ne t'a rien appris, eh bien, je suis la maman de ta maman, explique Éloize
La petite ouvrent de grands yeux écarquillés. Mais elle ne dit rien. Maintenant, elle est prête à tous endossés.

      Au fil du temps, Éloize apprend à Serena à lire, écrire, compter, mais aussi toutes l'histoire de sa famille. La jeune se dévoilait être une grande sportive et aimait beaucoup tout ce qui était art et mode. Mais elle aimait aussi énormément les pokémon, surtout de type combat. Éloize avait un Feuforêve, que Serena appréciait beaucoup, c'était sa seule vraie amie.  À 7 ans, la jeune fille rentre à l'école. Les enfants ont peur d'elle et le traître de sorcière. Serena reste comme elle était ; froide, cruelle, triste. Mais, ce qui bouleversa son existence fut ce garçon. Un jeune blond aux beaux yeux auburn. Lui, il la comprenait. Ils jouaient ensemble et Serena commença à s'ouvrir, à devenir heureuse. Un soir, en fin d'après-midi, le dernier jour du CM2, ils se sont embrassés. Serena avait changé, mais quand elle apprit qu'il n'irait pas dans le même collège, son cours se renfrogna. Le garçon réussit à la convaincre qu'ils se reverraient, qu'ils garderaient contact, mais Serena resta à jamais marqué, et elle garda une petite partie froide en elle.

     Pendant les grandes vacances, Éloize annonça à Serena que finalement, elle n'irait pas dans un collège normal, mais à la mystérieuse académie Pokémon, dumoins, à 13 ans elle irait là-bas. Sa grand-mère lui apprit que la fille d'une de ses amies, avait envoyé sa propre fille à l'académie. La jeune fille accepta immédiatement, impatiente de vivre cette expérience extraordinaire et de rencontrer la petite fille de la meilleure amie de sa grand-mère. Pour l'instant, il fallait attendre.

       Le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, que déjà, Serena était levée. Trop impatiente, elle avait veilé toute la nuit et des cernes s'étaient dessinées sous ses beaux yeux verts.
Elle prépara ses affaires et partit bientôt pour l'académie pokémon. Les deux jeunes femmes durent aller à Poivresselle pour prendre le ferry. Elles se dirent aurevoir et Serena promis de revenir au plus vite. Durant le trajet, la jeune fille dormit, des rêves heureux la poursuivant. Quand elle arriva, elle fut accueilli par un professeur qui lui souhaita la bienvenue. Enfin, vint le moment sérieux, le choix du pokémon. Il lui posa des tas que questions inutiles mais finirent par revenir avec une pokeball. Il lui la tendit et lui dit:
- C'est la dernière étape.
Elle lança:
- Mystérieux pokémon! Rejoins-moi pour savoir ce que tu me réserves.
Alors sous ses yeux stupéfiaient, il apparut, le pokémon de ses rêves. Son corps si parfait, ses couleurs si harmonieuses. Un Riolu. Le professeur lui demanda un surnom et elle répondit sans hésiter par "Lune". Le Riolu la fixa avec des yeux ronds et le professeur lui apprit que c'était une nouveau née. Elle reçut sa carte d'identité. Elle sauta de joie, enfin, elle allait vivre la vie où elle avait tant rêvé.

      Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Je m'entraîne pour devenir futurment une grande coordinatrice pokémon. Lune et moi sommes devenues les meilleurs amies du monde. Tout est devenu si beau! Malgré cela, j'ai toujours en moi les images de l'incendie qui marquèrent ma vie et le visage de mon aimant me disant aurevoir pour la dernière fois. En dehors des cours, je mène ma propre enquête pour dévoiler le mystère qui pèse sur ma famille. Heuresement, je ne suis pas seule et je peut compter sur tous mes proches. Mon  histoire vient tout juste de commencer, et n'est pas prête de se finir, peut-être  l'écriverez-vous aussi?  


STARTER


Surnom : Lune
Espèce : Riolu
Nature : Sportif
Description : Lune est une Riolu très sportif et attentionée. Elle a beaucoup de qualité et c'est grâce à elle que je suis devenu çe que je suis. Nous sommes des âmes sœurs tellement proche que je ne crois pas l'avoir déjà rentrée dans sa pokeball. Tous se qu'elle fait, est à mes yeux merveilleux et je l'imite, puis vice-versa. CmmeC'est je suis bon bonne en Couture, je lui ai confectionné un petit déguisement de Riolu qu'elle porte surtout lors de grands événements ou de périodes froides. Nous avons dû nous séparer une fois lorsque je me suis cassé la jambe et les docteurs m'ont racontés qu'elle s'était rongés les griffes jusqu'au sang tellement elle était inquiète. Je me souviens être resté des heures avec Lune dans mes bras. Ce pokemon est le plus merveilleux que je connaisse. En ce moment, nous nous entraînons dure pour qu'elle évolue en Lucario. Souvent, nous escaladons des rochers ou nous faisons un footing le matin.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Rosea
Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à des
tops-site et ma cousine.
Quelque chose à ajouter ? Je m'étais déjà inscrite ici, quand je ne savais pas très bien rp', je n'arrivais pas à faire une histoire cohérente et cela m'avait tellement énerver que je suis parti. Mais maintenant je reviens sûre de moi.
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1617
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Dim 22 Nov - 19:30
Heeeeey ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche :p

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Lun 23 Nov - 7:44
Bienvenue de nouveau. ^^
N'oublie pas que ton personnage ne peut pas avoir plus de 15 ans à son admission. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Lun 23 Nov - 8:36
Ah d'accord, merci pour l'info, je change ça tout de suite Laughing
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 5203
Points d'Expériences : 843
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Lun 23 Nov - 13:00
Bonjour !

Bienvenue sur le forum !
J'ai quand même dû aller voir sur internet pour me rappeler que Serena Williams est une tennis woman américaine ! XD

Bon courage pour ta fiche o/

_________________

HAIL NOCTA
[302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI] Turtwig

Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Mar 24 Nov - 6:45
Ah mais oui, je me disais bien l'avoir déjà entendu quelque part ce nom, mais je n'avais eu de pensée pour elle x)
Moi qui ai fait du tennis pendant trois ans XD
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Mar 24 Nov - 16:59
C'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche^^
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Dim 29 Nov - 10:21
Je me permets juste de poster ceci pour renouveler un peu ma fiche, étant donnée que mon dernier post date de mardi. Je comprend qu'Elisabeth soit débordé, mais, c'est juste que des personnes ayant posté leur fiche le même jour que moi mon message pour prévenir que ma fiche était terminé, ont été validé avant moi, je me disais juste que ce n'étais pas trop normal, donc voilà^^
J'espère n'avoir dérangé personne mais j'aimerais juste au moins une petite réponse pour savoir si des modifications sont à faire, quitte à attendre encore quelques jours, mais au moins, sans avoir l'impression d'être un peu oublié.
Merci d'avance Oui oui oui oui ou j
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Mar 1 Déc - 21:20
Désolée pour le retard...

La fin de ton histoire est à modifier car ne correspond pas vraiment au contexte du forum :
- La grand-mère de Serena n'a pu connaitre Pokemon Community car l'école a ouvert ses portes il y a trois ans seulement.
- Le collectionneur n'est pas un professeur qui fait visiter l'école !

Une fois ces deux points corrigés, je te validerai ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Mer 2 Déc - 8:10
Ah d'accord, merci beaucoup.
Je change ça tout de suite^^

Édit: C'est bon, j'ai fait les modifications.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   Sam 5 Déc - 13:06
Parfait ! ^^


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Kaeko D. Riviera. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0302. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]   
[302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :