home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un froid mordant entourant l'île Lansat, lui donnant un triste aspect. À cause du ciel grisâtre, on ne voyait pas le bec d'un seul pokémon volant et une épaisse couche de brume empêchait de voir cinquante pieds devant nous. Malgré tout, ce matin, j'étais de bonne humeur. Ce n'était pas ce temps pourri qui allait m'empêcher de faire ma passion, le patinage artistique. Je me vêtis tous de même chaudement, oui bon, très chaudement : deux gros pulls en laine recouvert d'une grosse doudoune, deux paires de gants, un leggings spécialisé pour résister un peu au froid, et de grosse chaussette. J'emportais avec moi mes patins et, pour le trajet, me chaussa de bottes fourrés de laine. Une fois prête, je prit un bonnet blanc et une jolie écharpe bleu nuit. J'attachais mes cheveux verts puis sortit un sac pour mettre les affaires qui m'empêcherais de faire des gestes amples et gracieux une fois sur la glace. Je descendis jusqu'au lac, gelé à cause du temps froid de décembre. Mes yeux s'émerveillèrent devant la beauté de l'eau glacé: la glace qui recouvrait le lac était lisse et prenait une teinte un peu violette, comme celle qu'avait l'eau du lac. On n'avait l'impression qu'aucune vie ne pourrait survivre sous toute cette glace, mais pourtant, en s'y forçant, on pouvais voir de ombres nager dans l'eau. Les plantes qui poussait sur la rive était gelé. Je vis une magnifique fleur rouge givré. On aurait dit que la fleur était sculpté dans le givre qui l'entourait, je m'en approcha, interressée. La fleur semblait être une beauté perdu dans ce triste paysage. Un courant d'air frais fit voler un peu de neiges, leur donnant un aspect magique. Je détailla encore un peu le paysage, il n'y avait pas d'arbres, mise à part un pauvre et vieux chêne mort, recourbé sur lui même. L'air pure dégageait de lui des parfums agréables et doux. Aujourd'hui, j'étais la seule à m'être aventuré dehors, enfin, c'est ce que je pensais. Pour moi, les élèves étaient soit parti faire un petit tour ou alors, le plus probable, resté bien au chaud des cheminées dans leur dortoir. Une idée folle me passa dans la tête. J'eus un sourire avant de me dire que le faire, serait insensé, imprudent et de la pure folie.
Et puis, me dis-je, on pourra bien me traiter de péronnelle, cela ne sera que de ma faute.
Je trouva un banc aux alentours et y déposa mon sac et mes patins. Je retira un de mes pulls, prenant soin de ne pas enlever ma doudoune, je ne supporterais pas le froid ne serais-ce que quelques secondes. Je n'étais pas du genre a être frileuse mais là, même un esquimau habiter à des températures plus basses, prendrait des précautions pour ne pas geler sur place. J'ôta donc mes chaussures, pour les remplacer quelques secondes plus tard pour mes patins. J'avais pris un banc pas très loin du lac, pour ne pas avoir à marché avec mes patins une trop longue distance, surtout que cette dites longue distance était envahi par les mottes de terres et les bosses. Je ne retira nos mon écharpe ni mon bonnet, mais je les mis de sortes à ceux qu'ils ne tombent pas. De mon pied droit, je testa l'épaisse couche de glace qui empêchaient l'eau glacé et puissante du lac, de reprendre son contrôle. Et oui, vous avez bien compris la folle idée de Serena.
Je pris mon inspiration et me lança. La glace ne se brisa pas, je l'avais un peu anticipé, mais je n'étais pas non plus sure à cent pour cent. Un sourire ravi s'étira sur mon visage, faisant ressortir mes pommettes. Je me sentis voler. Je fis un tour sur moi même puis attrapa ma jambe par la main et l'emmena jusqu'au niveau de ma tête. Je sentis mes muscles résister un peu mais je commençais à avoir l'habitude et cela ne m'affligeait presque plus. Souplement, je tira sur mes bras pour les envoyer le plus loin possible. Je leva une jambe de sorte à former un angle droit avec l'autre, puis continua de glisser gracieusement sur le lac gelé. J'avais l'impression d'être un lacmécingne volant par mis les vents calmes et tempéré du sud. J'avais l'impression d'être un millobélus nageant dans les mers clairs. J'avais l'impression d'être seule, seule à danser dans ce froid mordant, seule à vivre comme je l'ai rêver. Seule. Alors un frisson me parcouru. Non, je n'aimais pas être seule, non je ne voulais pas être seule. Il y avait Lune, Xyli, et tous mes proches. Il comptait plus que tout pour moi, je ne voulais pas rester renfermer, je voulais partager mes connaissances, partager mon savoir faire, partager ma grâce et ma souplesse. Je vis Lune, assis sur un banc à côté de Venalgue. Ils me regardaient, impressionnés. Je crus alors que j'allais pleurer, que j'allais m'effondrer. Le plus vite possible, je m'approcha de la terre puis lança:
-Lune! Xyli! Venez donc!
Mes deux pokémons accoururent et tombèrent tête la première sur la couche de glace froide. Lune éternua et j'éclata de rire, ce qui me faillit, à moi aussi, le droit de tomber. Lune réussit vaguement à tenir debout mais voyant que glisser sur la glace n'était pas du tout dans le domaine de Xyli, je le fis rentrer dans son pokeball pour ne pas qu'il ne prenne froid. Nous dansâmes mains dans les mains, un sourire béat au lèvres. Une ravale de vent se leva soudain, emportant mon bonnet, la brune s'évaporant doucement. Je sortis donc alors de notre petit monde à la recherche de mon bonnet. Retrouver quelques choses de blanc dans un temps si gris était difficile. Alors, j'aperçus une silhouette solitaire non loin de là. Elle avait de long cheveux aubrun et j'étais sure de l'avoir déjà vu. La jeune fille se baissa pour ramasser quelque chose et je dus plisser les yeux pour m'apercevoir que ce fameux "quelque chose" était mon bonnet. Je lui dis un grand signe de main, la prévenant que ce bien m'appartenait. À première vue, elle ne semblait pas m'avoir remarquer. Alors, je fis un plus grand signe, ce qui attira enfin son attention. Soulagée, je m'approcha d'elle à grand pas.
-Salut! Merci d'avoir rattraper mon bonnet! C'est gentil. Ho, que je me présente un peu, moi c'est Serena!  Et toi? Je t'ai déjà vu mais, désolé, je n'arrive pas à me souvenir de ton prénom.

Dernière édition par Serena Williams le Ven 25 Déc - 21:26, édité 1 fois
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
J'ai l'impression que plus le temps avance, plus il fait froid. En même temps c'est normal on est en plein moi de décembre. Il fait tellement froid que je dois limite dormir avec les chaussettes de skies et je suis obligés certaines nuits de rentrer ruru dans sa pokeball tellement il fait froid. C'est dommage, j'aime bien dormir avec elle a mes côtés mais bon on doit faire avec. En plus, il neige par moment, ce qui donne lieu a des batailles de boules de neiges endiablés. Les filles de mon dortoir s'en donne à cœur joie. L'autre jour il y a eu une sacrée bataille, je suis revenue trempée comme une soupe : on pouvait presque m'essorer. Heureusement que Ruru était restée au chaud sous la couette de mon lit. Un des gros problèmes de ce froid reste mes plantes. Ma chambre ressemble à un vrai petit jardin et avec le froid qu'il fait je ne voudrais pas qu'elle meurt. Je me suis beaucoup donnée pour les cultivés se seraient bête qu'elles gèlent. J'ai du construire une petite serre pour conserver un minimum de chaleur. Ces plantes me sont indispensables pour mes concoctions.

C'est vrai qu'il y a bien quelque chose qu'il me manque quand même ici, bien que le cadre y soit idyllique : c'est le tir à l'arc. Ici, il n'y a pas de terrain et encore moins de salle pour en pratiquer. C'est un sport moins pratiqué mais que j'adore tout de même. Je suis dans le top 10 du tournoi junior de Hoenn et j'en suis plutôt fière. Mais depuis que je suis ici, impossible de pratiquer. Il ne faudrait pas que je perde la main, se serait bête. J'avais quand même emmené mon arc au cas ou mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'en servir.

Bon, je vais aller me promener, ça va me changer les idées. Une petite promenade autour du campus, c'est plutôt sympa. Il fait très froid aujourd'hui, mais bon tant pis. Je sors Ruru de sa pokeball pour lui proposer. Elle n'a pas l'air contre. Je lui enfile alors un petit bonnet pour lui tenir chaud à la tête et je me prépare aussi. Polaire, gants, écharpes et bonnets sont de rigueur pour aujourd'hui. Il ne fait pas très beau en plus, le ciel est gris et il y a pas mal de brume.

Je sors de ma chambre accompagnée de ruru et la promenade peut commencer. Il n'y a pas grand monde à l'extérieur, normal vu le temps du jour. Plus un pokemon sauvage à l'horizon non plus. Le paysage en parait plus triste. Je continue ma petite balade tranquillement et j'arrive au niveau du lac quand je vois un bonnet tomber pile devant moi. Un petit bonnet blanc. Je le ramasse. Quelqu'un a du l'avoir perdu, j'irai le donner au secrétariat pour que la personne. Pas la peine d'y réfléchir, la propriétaire est déjà là. Serena ? Ah oui elle est dans ma classe. Attends elle est en patin à glace là, elle est courageuse moi je suis trop nulle.

Moi c'est Idalienor, on est dans la même classe. Tu faisais du patinage ? J'aimerai bien patiner mais je n'ai pas beaucoup d'équilibre

C'est une bonne occasion de faire mieux connaissance avec mes camarades.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-Moi c'est Idalienor, on est dans la même classe. Tu faisais du patinage ? J'aimerai bien patiner mais je n'ai pas beaucoup d'équilibre, m'expliqua ma "sauveteuse de bonnet".
Je la regarda, me forçant à me souvenir d'elle. Ah mais oui! C'était la fille du fond de la classe à qui je n'avais encore jamais adressé la parole. Je lui souris, il n'étais pas encore trop tard pour créé de nouvelles amitiés.
-Oui, maintenant que tu le dis, je me souviens de toi. Excuse-moi, en ce moment je n'ai plus trop ma tête. Et heu, oui, c'est bien du patinage que je faisais, j'en fais depuis que j'ai...heu attend que je réfléchisse...ha oui! J'avais six ans lorsque j'ai commencé. Et puis, niveau équilibre ça se travaille tu c'est. Moi aussi au début j'avais du mal, c'est normal.
Elle hocha la tête, et alors, je lui présenta mon pokémon.
-Voici Lune, une gentil, parfois un peu folle, Riolu. Ne t'inquiète pas, elle ne mord pas!
Je l'a pris par la main et l'entraîna sur le banc où je m'étais installé. Je sortis de ma poche une pokéball et en sortit Xyli.
- Et là, c'est Xyli, un Venalgue, comme tu peux le constater.Parcontre, c'est une vraie flipette, celui-là.
Xyli fit une moue et haussa la tête, mécontent. Je rajouta en riant:
-Mais c'est aussi un gros boudeur.
Sans demander son reste, Xyli rentra dans sa pokéball. Je haussa les épaules en souriant.
-Toujours le même cinéma! Ha...
Alors, je sortis ma deuxième paires de patins, caché au fond de mon sac. Je fis signe à Idalienor de s'approcher et je lui mis les patins sous son regard surpris. Je l'aida à se mettre debout. Nous avançâmes jusqu'au lac gelé et Idalienor avançâmes prudemment, me regardant. Je lui dis signe de se concentrer. J'avança un mon tour et l'invita à me suivre. Je lui fis faire des petits exercices, comme du slalom, de la vitesse. Elle progressait vite pour quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'équilibre dis donc. Nous amusâmes ainsi durant de longues minutes. Lune nous rejoignais bientôt, se joignant un nous.

HRP :
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Maintenant qu'elle est en face de moi je vois bien qui c'est. Serena Williams je crois, je l'avais repéré par ses longs cheveux verts : c'est peu commun alors du coup voilà. Je ne lui ai encore jamais parlé c'est une bonne occasion de faire connaissance.

"Non mais moi je crois que je suis un cas désespéré pour le patinage, j'en ai fais une fois quand j'étais petite et ça n'a pas donné grand chose.

En tout cas elle semble s'y connaitre en patinage. En y repensant c'est à peu près à cet âge là que je me suis intéressé au sport et au tir à l'arc en générale. Mais j'ai du attendre un peu plus pour en manier un.

Pour ma part, j'ai un Zorua que le collectionneur m'a donné à mon arrivée et un Loakhlass que j'ai capturé à la sortie capture du weekend dernier. Ruru est exactement comme moi, ma copie en pokemon, mais pour Loakhlass je ne sais pas trop je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre sur lui puisque le lac est gelé je ne peux pas le sortir de sa pokeball, j'espère vite trouve une occasion.

Serena possédait un Riolu et un Venalgue. C'est la première fois que je vois un Riolu en vrai, c'est vrai qu'il est adorable et semble très proche de sa dresseuse. Pour Ruru et moi c'est pareil, la complicité s'est faite dès le début. J'avais angoissé pendant toutes les vacances d'été en me disant que le pokemon que me donnerait le collectionneur ne m'aimerait pas ou un truc du genre. Heureusement que non.

Serena sort de son sac une paire de patin à glace, en plus de celle qu'elle a déjà aux pieds. Attends c'est pour moi ? AH non ça va pas être possible, je vais mourir là. Elle me les attache aux pieds et m'embarquent sur la glace.

"Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée, quand je te dis que je suis nulle c'est la vérité hein ?

Mais elle semble vraiment déterminer à me faire monter sur la glace. Ruru me suis avec prudence, elle est montée seulement une fois sur la glace, pendant la capture de Loakhlass, elle se méfie donc à l'approche du lac. Je ne suis pas encore tombé, miracle. Je mets un premier pied sur la glace. Et fait j'adore cette sensation même si je ne suis pas doué. La sensation de glisser est vraiment incroyable.

"En fait c'est plutôt agréable, je t'embête je pense je suis vraiment nu..

C'est alors que je me rends compte qu'elle a lâché ma main. Non ne m'abandonne pas sur la glace pitié. En essayant de tenir debout, je sens mon pied droit partit, et c'est la chute ! Ramassée sur les fesses, ça m'apprendra à faire la maligne

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Lun 21 Déc - 22:30, édité 1 fois


[Terminé] Même sous le froid, le partage de nos connaissances reste le plus beau des souvenirs[PV Idalienor Edelwen] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je sentais que Idalienor s'y plaisait et commençait à s'habituer un peu, prenant son temps. Malgré tout, elle m'avait répété à mainte fois que cela était une mauvaise idée, et j'avais du la forcer pour qu'elle mette pied sur le lac gelé. Au fur et à mesure, prenant son aise, elle m'avait raconté qu'elle avait un Zorua, prénommé Ruru, eut par le collectionneur lors de son entrée à l'académie. Elle avait aussi un Loakhlass, dont elle n'avait jamais vraiment pu faire la connaissance, à cause du lac gelé, ce dernier avait été capturé le week-end dernier, pratiquement en même temps que Xyli. Je lui fis par de cela. Elle m'avait aussi raconté un peu de ces rares expérience en patinage et, apparemment, ce ne c'était pas toujours très bien passé...

Idalienor semblait plus à l'aise, alors, je décida de la laisser se débrouiller seule et lui lâcha ma main. Elle me lança, ne semblant pas avoir remarqué mon dernier geste:
-En fait c'est plutôt agréable, je t'embête je pense je suis vraiment nu..
Elle n'eut pas le temps de terminer que son pied droit fit un faux pas. Elle glissa et...Patatra! Ce fut la chute. Je ferma les yeux et eut une grimace. À en voir la tête Idalienor, la chute avait eu l'air de plus lui faire peur que mal, à mon grand soulagement. N'empêche, son cocsis avait dû prendre un choc! Je ne pû réprimer un petit sourire à cette pensée un peu stupide. Mais heureusement pour elle, elle avait pris le bon réflexe de ne pas mettre ses mains et de ne pas retomber directement sur son dos, car sinon, cela aurait pu être pire que ça. Je lui tandis ma main pour qu'elle se relève.
-Ça va?
Elle semblait tout de même un peu sonné par le choc. J'essaya de la rassurer avec des mots compatissants.
-Tu sais, c'est normal, je ne te dis pas le nombre de fois où je suis tombée lors de mes premiers essais...
Je laissa un moment d'hésitation, ne sachant s'il fallait que je lui avoue que je m'étais cassé le poignet ainsi, prenant des précautions, je préféra tenir ma langue.
Je me baissa pour être à sa hauteur et pris son poignet droit, touchant à certains endroits pour voir la réaction d'Idalienor.
-Ça va! Rien de ca...
Je ne pus finir ma pharse car une foule de souvenirs me revient.

En fin d'après-midi, le 13 décembre 2002
Le chauffage avait été monté et les couvertures toutes descendues. Avec l'aide de ma maman, je descendais ma dînette lorsque Sépiatroce, le pokémon de papa, étais passé et m'avait pousser discrètement. Je m'étais sentis chavirer vers l'avant et j'avais dégringoler les escaliers en hurlant à la mort. Arrivée en bas, j'avais eut mal partout et j'avais la tête qui tournait. Les larmes m'était montées aux yeux et ruisselaient sur mes joues. Papa avait eut un rictus amusé et ne s'était même pas occuper de moi, il avait même préférer me faire cette reproche, comme à son habitude, d'une voix sèche:
-Tu n'avais qu'à faire attention, que veux-tu que je dise d'autre?
Ma mère n'avait rien répliqué, soumise par la volonté de papa. J'avais pleurer de plus belle et maman s'était approcher de moi pour me rassurer un peu. Elle avait été médecine avant de s'installée dans le manoir avec papa. Elle avait toucher ma jambe droite et j'avais émis un petit gémissement lorsque elle avait appuyer sur mon genou. Elle avait déclarer d'une voix neutre et sans émotion, presque banalement:
-C'est cassé.
J'avais pâlis, mais ma mère continuait son inspection dans le silence complet. Seule le bruissement des pages du journal que tournaient mon père et le reniflement bruyant de mon nez osait briser ce silence pesant.
C'est cassé...me répétai-je. C'est cassé...rien de plus...

Un frisson me parcourut, une larme roula sur ma joue et je me sentis soudain faible.
C'est cassé...voilà.
Lune s'approcha de moi, sa chaleur réconfortante me réchauffa un peu le cœur. Se souvenir de mon enfance, je n'en avais jamais parlé à quiconque, à par Lune bien sûre. Je renifla puis essaya de reprendre le contrôle de mes émotions. Quand je m'étais cassé le poignet à ma compétition de patinage artistique, ce même sentiment m'avait enseveli. J'avais arrêté le patinage artistique pendant un an et j'avais été suivi par des psychiatres, sans trop de résultats car je refusais de répéter le moment de ma vie qui me hantait chaque soir, pas même à ma grand-mère, Éloize. Ce ne fut que ma rencontre avec le garçon qui bouleversa ma vie, qui pu me remettre les idées en places et me redonner le goût de la vie.

Je reviens à la réalité. Idalienor me fixait étrangement.
-Heu...Ho non, ce n'est rien...j'ai...juste eu un petit coup de barre...voilà.
Je voyais bien qu'elle n'étais pas convaincu, mais elle voyait aussi très bien que je ne souhaitait pas approfondir le sujet, alors, elle m'a laissa en paix, à mon grand soulagement.
Je lui souris et me remis debout.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Serena s'approche de moi et s'assoie. Elle attrape mon poignet et touche certains endroits, elle vérifie qu'il n'est pas cassé mais c'est bon tout va bien. Il en faut plus pour m'abattre quand même. Surtout avec l'entrainement du général Jackie, ça fait une bonne préparation. Imagine je me casse un truc, je crois que je devrais faire l'entrainement quand même, je ne sais pas comment mais elle ne me laisserait jamais sans rien faire.

Tiens, elle semble d'un seul coup triste, elle a un moment d'absence. Peut être que ma chute lui a rappelé un mauvais souvenir. Peut être qu'elle est tombé une fois pendant une compétition, ou alors elle s'était blessé gravement ? Je ne sais pas... Je pense pour l'instant que la questionner n'est pas une bonne chose, surtout que je ne l'a connais pas encore très bien. Je verrais ce que je lui dirais en fonction.

Elle revient à elle et m'aide à me relever au passage. Je commence à m'habituer au patin à glace mais ce n’est pas encore ça. Elle est vraiment gentille, elle m'aide et m'apprends c'est super sympa. Mais j'en avais oublié Ruru, je tourne la tête dans tous les sens et je finis par la trouver à plat ventre en train de dériver sur la glace.

"Ruru je viens t'aider !

Je m'approche d'elle doucement et l'attrape dans mes bras. Elle aussi n'est à l'aise sur la glace. Je retourne vers Serena.

Elle aussi n'y arrive pas, je vais la tenir dans mes bras c'est plus sure je pense. Tu sais en parlant de sport je fais du tir à l'arc depuis 6 ans maintenant, mais je ne sais trop ou on  pourrait en faire ici c'est dommage ça me manque beaucoup. Tu en as déjà pratiqué ?

J'attends tranquillement sa réponse en déposant Ruru sur mon épaule.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je suis surprise qu' Idalienoir se soir remis aussi vite, ça, c'est une Pyrolis à par entière. Je lui fais par de son courage et nous rions de bon cœur. Elle semble m'apprécier, ça tombe bien parceque moi aussi, je l'aime bien cette fille. Alors, elle se retourne, l'air de chercher quelqu'un. J'aperçois Ruru, son Zorua, en train de galérer sur la glace. Idalienor l'appelle et, en glissant assez bien, accourt vers son pokémon. Elle le prend dans ses bras, ce qui m'étonne quand même peu, j'ai du mettre deux bonnes années avant de m'attaquer directement au porter. Mais elle, elle semble à l'aise, ce fardeau ne semble pas l'affecter. On voit que c'est un lien de confiance qui unis les deux jeunes compagnons. Je souris et m'approche â mon tour de Lune, qui a beaucoup de mal à avancer, même après toutes ces années entraînement, la glace n'est finalement pas faites pour les Riolus. Je décide de moi aussi la prendre dans mes bras, il faudrait, qu'un jour, on lui trouve un sport pratiquable toute l'année, car, l'escalade c'était bien beau mais en faire en sachant qu'une avalanche pouvait à tout moment nous atterrir sur la tête, et bien, on préférait rester bien au choix chez soit.
Revenant vers moi, Idalienor me lançe, Ruru toujours dans ses bras:

-Elle aussi n'y arrive pas, je vais la tenir dans mes bras c'est plus sure je pense. Tu sais en parlant de sport je fais du tir à l'arc depuis 6 ans maintenant, mais je ne sais trop ou on  pourrait en faire ici c'est dommage ça me manque beaucoup. Tu en as déjà pratiqué ?

-Du tir à l'arc? dis-je, haussant un sourcil, je dois t'avouer n'avoir jamais touché d'arc de ma vie. Et sinon, derrière le dortoirs des Phyllalis, à côté de la plage, il y a une petite clairière, je pense, même en n'ayant pas d'expérience en ce domaine, que le coin est assez dégagé pour tirer sans être gêner. Enfin, je ne m'y suis jamais aventuré et ce ne sont que des rumeurs parvenu à mes oreilles que je te racontent...Je ne suis pas sure de moi et je ne voudrais pas te faire de fausses joie. Sinon, je pense que cela me plairait beaucoup, si ça ne dérange pas, j'aimerais bien essayer. Enfin, peut-être pas aujourd'hui...mais une fois...ou...

Je jeta un regard vers l'horizon, le soleil déclinait lentement dans le ciel, mais il était encore assez haut et la journée n'était pas terminée, nous pouvions encore profiter.

-En tous cas, j'espère que cette initiation t'a plus..., j'eus une petite hésitation, mais, il n'y avait pas de honte, alors, je repris, malgré ta petite chute. D'ailleurs, ça va? Tu es sûre que tu n'as rien...Ho pardon, c'est vrai, j'ai l'air un peu d'une vielle mamie maniaque, excuse-moi.
HRP :
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Après avoir récupéré Ruru, je reviens tranquillement vers Serena. Je viens de me rendre compte que je l'ai déplacé sans trop de difficulté, en même temps elle est toute légère c'est normal. Après si elle évolue en Zoroark, je n'en serais plus capable... Mais je pense que pour l'instant je vais l'empêcher d'évoluer. Même si elle apprend moins rapidement ses attaques, elle est vraiment choupi comme ça. Je lui demanderai pour voir sa réaction. Je pense que c'est un choix que dois faire le pokemon et non le dresseur. Après ce n'est qu'un point de vue personnelle. Au moins avec Loakhlass je n'ai pas de question à me poser vu qu'il n'évolue pas.

Je me déplace un peu mieux maintenant, mais je pense que si on me filmait ça ferait un bon bêtisier. J'ai du mal à avancer avec grâce, on dirait plutôt un éléphant. Et si elle était en train de me filmer, je sais pas avec une camera embarqué ou un truc de ce style. Et si elle le donnait aux filles du dortoir ? Oh non la catastrophe ! Déjà que la dernière fois pendant l'entrainement c'était la honte, je n'ai pas envie de me ridiculiser encore plus. Me prendre la honte c'est une chose mais 2 fois c'est trop. Pitié tous mes pas ça.
S'il te plait dis moi que tu n'as pas pris de photos ou vidéos, mais si c'est le cas ne les donne jamais aux filles du dortoir sinon c'est la fin pour moi
Elle n'a jamais pratiqué de tir à l'arc, ce n’est pas étonnant c'est un sport peu commun. Quand j'avais demandé à mon papa si je pouvais en faire il avait été très surpris et m'avait dis qu'on devait attendre mes 8 ans pour commencer. Il pensait que j'aurais oublié entre temps mais non. Il m'a aidé mais j'ai surtout progressé seule. Le tir c'est de l'entrainement et rien d'autre.

Je ne sais pas si on pourrait, il faudrait une zone ou personne ne risque de passer derrière la cible en cas d'erreur ça peut être fatale. Il faudrait que je demande à la directrice ou est ce que se serait possible. Si un jour j'en ai la possibilité je t'appellerai pour te donner un cours. Et d'ailleurs merci pour l'initiation c'est vraiment sympa et finalement je trouve ça très chouette.

Serena me repose des questions sur ma chute, mais tout va bien. C’est un sport dangereux surtout que je suis tombé sur le coccyx ça aurait pu être plus grave.

Ne t'inquiètes pas tout va bien. Mais non tu n'es pas une mamie sadique tu t'inquiètes c'est tout, ça veut dire que tu fais attention aux gens qui t'entourent. Il en faut plus pour m'achever. J'ai déjà fait bien pire aux entrainements du général Jackie tu peux me croire !

Je suis Idalienor quand même, la force est toujours avec moi. Je m'amuse bien sur ces patins finalement. Je suis trop tentée tant pis j’y vais.

Je te laisse la Ruru deux minutes je ne veux pas t'entrainer dans ma bêtise. J'essaie un petit truc serena ok ?

Je dépose ruru et commence à avancer vers le fond du lac avec de plus en plus de vitesse, c'est trop géniale ! Le vent me fouette le visage, je me sens comme transportée. J'espère un jour qu'un pokemon vol me procurera cette sensation de liberté. J'ai fais la maligne mais maintenant que je suis lancée je m'arrête comment ? J'oublie toujours la moitié des choses. Bon tant pis on tente le tout pour le tout. J'essaie de faire un virage pour ralentir, sauf qu’au lieu de ça mes pieds se resserrent plus que prévu, ça sent la nouvelle gamelle. Mais par chance non, j'ai juste fais un gros dérapage avant de me redresser très surprise par ce que je venais de faire...

précision :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-S'il te plait dis moi que tu n'as pas pris de photos ou vidéos, mais si c'est le cas ne les donne jamais aux filles du dortoir sinon c'est la fin pour moi...

Je la regarda surprise, son regard paraissait me supplier et je pense qu'elle se serait mise à genoux devant moi si il l'aurait fallut.

-Mais enfin, Idalienor! Pourquoi t'aurais-je filmer?

Je ris doucement.

-Je ne suis pas une de ces accros qui ne pensent qu'à ne ridiculiser les gens...

Enfin, je compris pourquoi elle avait eu si peur que je la film. J'avais entendu des rumeurs comme quoi une jeune Piroly s'était cassé la figure, lors d'un entraînement, et, d'après ce que je savais, même la préfète avait dû se maîtriser pour ne pas rire. La pauvre avait passer beaucoup de temps enfermé dans l'infirmerie.

-Alors, la rumeur de la Piroly, c'était toi?

Elle hocha la tête, refusant de me regarder dans les yeux. Je m'approcha d'elle pour lui relever la tête, une main sur son épaule. Elle me sourit puis se dégagea doucement. Elle se mit alors à parler du terrain pour le tir à l'arc.

-Je ne sais pas si on pourrait, il faudrait une zone ou personne ne risque de passer derrière la cible en cas d'erreur ça peut être fatale. Il faudrait que je demande à la directrice ou est ce que se serait possible. Si un jour j'en ai la possibilité je t'appellerai pour te donner un cours. Et d'ailleurs merci pour l'initiation c'est vraiment sympa et finalement je trouve ça très chouette.

On parla encore un peu, de tout et de rien. Moi en tous cas, je l'appréciais beaucoup cette Idalienor, même si au début je n'arrivais pas à me souvenir de son prénom x). Alors, elle me donna Ruru, son Zorua:

-Je te laisse la Ruru deux minutes je ne veux pas t'entrainer dans ma bêtise. J'essaie un petit truc serena ok ?

J'acquisa d'un hochement de tête et la regarda s'élancer sur la glace. Elle semblait s'envoler, ses cheveux fouettent son visage mais ça n'a l'air de ne pas l'affecter. Soudain, je remarqua qu'elle commençait à un peu paniquer, je songea qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter. Me préparant à une deuxième chute, j'accourus derrière elle, mais, elle se rattrapa et continua, mine de rien.

-Tu te débrouilles hyper bien! l'encourageais-je.

Elle sourit. Je la pris par les mains et lui fit faire un tour sur elle-même. Elle fut un peu déstabilisé mais se rattrapa vite.
Alors je lui lança, ambitieuse:

-J'aimerais bien essayer le tir à l'arc. En plus, Lune cherche un sport qu'elle pourrait pratiquer durant toutes l'année.

Je lui expliqua que nous faisions aussi de l'escalade, mais qu'en hiver, je n'aimais pas trop, de peur qu'une avalanche nous tombe sur la tête.

-Alors? Tu voudrais bien me montrer?

Je m'immobilisa sur la glace en arrêt de côté, une main sur la hanche et l'autre faisant des moulinets, j'attends là sa réponse.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Après ma joyeuse cascade sur la glace, je reviens doucement vers Serena. Ma folie ressort de temps en temps, c'est mon côté pyroli. Un fois arrivée vers elle, elle me félicite pour ma cascade. Tu es censée m'engueuler pour mon action complètement insensée pas me féliciter. Je récupère Ruru sur mon épaule et Serena m'attrape les mains pour que nous dansions ensemble sur la glace. C'est vraiment chouette, mais virevolter avec elle ne me met pas en confiance sur mes talents d'équilibriste. Je suis pas très douée bien que j'ai réussi par chance ma pointe de vitesse. Cette sensation était extraordinaire, j'ai adoré. C'est ce genre de sensation de liberté que je recherche au quotidien.

Elle m'explique également sa passion pour l'escalade. Ça aussi c'est un sport très intéressant. J'en ai fais une fois ou deux mais sans plus. Ce sport apporte une touche d'adrénaline du à la dangerosité de la chose. Je dis ça mais le tir à l'arc c'est pas mieux. Mais elle a raison de ne pas pratiquer pendant l'hiver, une avalanche peut arriver à n'importe quelle moment et c'est presque systématiquement fatale. Je ne veux surtout pas perdre une camarade de classe et amie.D'ailleurs elle me demande si je peux lui faire une démonstration de tir à l'arc et donc potentiellement tirer. C'est vrai que j'ai terriblement envie de tirer.

Tu as vu des personnes passer près d'ici aujourd'hui ? Avec le temps qu'il fait j'en doute

Serena confirme mes pensées, il n'y a personne aux alentours. C'est une bonne occasion pour pratiquer, juste au bord du lac je pense que ça peut le faire.

Je pense qu'on peut en pratiquer ici ça devrait aller et en plus il n'y a personne. En revanche, j'aurais besoin de ton aide pour emmener le carton avec le matériel jusque ici ok ?

Nous quittons le lac gelé pour la terre ferme. Nous retirons nos patins, les rangeons dans le cas de Serena et direction ma chambre. La mentali passe inaperçue dans les couloirs et arrive jusqu'à ma chambre en ma compagnie. Mon carton si précieux était juste au coin de la pièce. Je suis un peu gênée qu'elle découvre mon petit coin d'intimité. Ma chambre est très mal rangée et mes affaires traînent partout. J'espère qu'il n'y avait rien d’indiscret a sa portée. A toutes les 2, nous soulevons le carton et retour vers le lac. Le carton est plutôt lourd mais à deux on arrive bien à le soulever.

Une fois de retour au lac, je dépose le carton à l'endroit que j'avais repéré juste avant de partir. Un beau rocher juste à côté du lac.

Alors je vais installer la cible avec la botte de paille bien épaisse juste là. Ensuite ça c'est mon arc, je pense qu'il te va au niveau de la taille mais au niveau puissance ça va peut être te sembler dur c'est une puissance adaptée aux compétitions et permet donc de tirer avec une force assez conséquente. Et là j'ai une version plus petite pour les pokemons si Riolu veut essayer. J'aurais bien aimé qu'un de mes pokemons essaie mais ce n'est tellement à leur porter même pour ceux de ma maman c'est impossible. Je l'ai gagné à une compétition mais je n'ai jamais pu le voir en action
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-Tu as vu des personnes passer près d'ici aujourd'hui ? Avec le temps qu'il fait j'en doute, ,dis Idalienor.

Je confirme ses paroles d'un hochement de tête.

Je pense qu'on peut en pratiquer ici ça devrait aller et en plus il n'y a personne. En revanche, j'aurais besoin de ton aide pour emmener le carton avec le matériel jusque ici ok ?

Tout exiter à l'idée de découvrir un nouveau sport, j'accepte d'un signe de pouce. Avec une petite course, nous regagnons la terre ferme et remontâmes au banc ou je mettais installée. Idalienor enlève les patins plus rapidement que moi, ce qui le surprend un peu. Je me souviens avoir galeré maintes fois lors de mes premières années. Mais bon, après tout, il y a des gens plus forts que nous, même dans un domaine qu'on pratique depuis longtemps. Nous remettons jusqu'à l'académie, Lune et Ruru à l'arrière. Je passa inaperçu et personne ne sembla se demander se que faisait une Mentali dans leur dortoir. La chambre d'Idalienor était pas très bien rangée, même pas du tout. Je me demanda comment elle faisait pour vivre dans de telles conditions. Moi, je n'aimais pas quand tout était mis de travers et que ça traînait. Avec une petite grimace de dégoût qu'Idalienor ne remarqua pas, nous nous approchâmes d'un gros carton au fond de sa chambre. Idalienor m'ordonna de me mettre de l'autre côté et à nous deux, nous portèrent le carton. Je le trouvais hyper lourd! Mais la Piroly, elle, semblait ne pas avoir de problème alors que moi je n'arrivais même pas à trouver la bonne posture. Nous réussîmes tous de même à rejoindre le lac sans trop de difficulté et ce fut les bras tout ramollis que je déposa le carton. J'avais beau être peut-être la plus sportive des Mentali, je ne faisais pas le poids contre une Piroly entraînées pour devenir Pokéathltètes. Sans la moindre fatigue, Idalienor lança:

-Alors je vais installer la cible avec la botte de paille bien épaisse juste là. Ensuite ça c'est mon arc, je pense qu'il te va au niveau de la taille mais au niveau puissance ça va peut être te sembler dur c'est une puissance adaptée aux compétitions et permet donc de tirer avec une force assez conséquente. Et là j'ai une version plus petite pour les pokemons si Riolu veut essayer. J'aurais bien aimé qu'un de mes pokemons essaie mais ce n'est tellement à leur porter même pour ceux de ma maman c'est impossible. Je l'ai gagné à une compétition mais je n'ai jamais pu le voir en action.

Waoh! Il a l'air trop bien! Tiens Lune! Idalienor est gentille, elle veut bien t'en prêter un spécialement pour toi! Allez essaye!

Lune examina l'arc et Idalienor lui expliqua un peu comment le manier. Une fois que Lune fut prête, la Pokéathltète lui expliqua comment tirer. Elle mit la cible en place et Lune tira sur la corde avant de lâcher. La flèche raterit dans la zone bleu avec un bruit sourd. Lune réessaya encore trois fois et réussi lors de son dernier tir à mettre sa flèche a à peine deux millimètres de la zone rouge, la plus difficile.

-À moi! Je veux essayer! m'exaltai-je.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Je sors l'arc adapté au pokemon du carton et montre à son Riolu comment le tenir. Elle était très attentive à mes consignes. Après avoir installé la cible, je reviens auprès du Riolu pour l'accompagner dans son geste. La sécurité au tir à l'arc est primordiale. Je tiens absolument à ce qu'elle est le bon geste. Visiblement elle semble bien comprendre ce que je lui disais et se met alors en place. Je recule d'elle pour la laisser faire. La silence reigne. Riolu se concentre et lâche sa flèche. Dans le bleu. Elle semble déçu mais je suis plutôt surprise. Pour un premier essai cette flèche est très bien.

Réessaie, c'est avec l'entrainement qu'on apprend. Fait bien attention à ta posture et tu vas améliorer le résultat

Le Riolu reprend du courage et tire à nouveau 2 flèches. La dernière frôle le rouge.

C'est vachement bien pour une première fois bravo

Ruru sourie au Riolu comme pour le féliciter. Pour l'instant, le tir à l'arc pratiqué par les pokemons n'est pas reconnu comme une discipline sportive à part entière mais je suis sûre que ça viendra. En même temps je peux comprendre. Très peu de pokemon peuvent en pratiquer, cette discipline reste très restreinte.Je vais chercher les flèches plantés dans la cible et en revenant Serena me supplie de la laisser essayer aussi.

Bien sûr que tu vas pouvoir essayer aussi. En revanche j'ai peur que se soit plus difficile pour toi que pour Lune

Elle me regarde avec un air interrogative. Pourtant la raison est toute simple.

En fait mon arc est adapté à ma force, qui je pense est plus élevée que toi, sans vouloir t'offenser bien sûr. Je pense que tu ne vas pouvoir tirer que 3 flèches.

Je possède cet arc depuis un moment déjà donc j'ai l'habitude de m'en servir mais pour des débutants c'est pas l'idéal. La force nécessaire pour le bander est assez importante. On va bien voir. Je lui montre comment se positionner avec l'arc. Dans ce sport, la position de départ est le plus important pour réussir une flèche. Le reste est plus superficielle. Au début, cela peut surprendre mais c'est comme ça que ça marche. Serena bande l'arc se positionne et lâche la flèche. Dans la zone blanche. Ces bras ont tremblés.

Je suis désolé je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu continues avec mon arc, il est trop dur pour toi. En revanche je peux te proposer une alternative.

Je retourne vers le carton et je sors une sarbacane.

C'est une sarbacane. Je sais que ce n'est pas comme un arc mais c'est toujours sympa à essayer quand dis-tu ?


[Terminé] Même sous le froid, le partage de nos connaissances reste le plus beau des souvenirs[PV Idalienor Edelwen] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-Bien sûr que tu vas pouvoir essayer aussi. En revanche j'ai peur que se soit plus difficile pour toi que pour Lune.

Un peu surprise, je lui lança un regard interrogatif. Elle me répondit vite, comme si elle avait prévus ma réaction:

- En fait mon arc est adapté à ma force, qui je pense est plus élevée que toi, sans vouloir t'offenser bien sûr. Je pense que tu ne vas pouvoir tirer que 3 flèches.

J'hocha la tête, c'était tout à fait compréhensible. Mais bon, je voulais tout de même tentée ma chance. Déterminée, j'écoutais avec précaution les instructions qu'elle donnait et étudia sa posture le mieux que je puisse. Enfin, je me sens prête. Bandant l'arc, je respire profondément. J'ai beau tirer, je n'arrive pas aller au maximum, la corde est trop tendu! Comment Idalienor peut-elle aller jusqu'au bout. L'expérience, voilà. Mes bras tremblent sous la pression, je relâche la corde qui maintenant la flèche. Cette dernière file, un peu trop bas, et n'atteint même pas la cible, elle raterit dans la zone blanche qui entourent le cercle aux trois couleurs. Je me mord la lèvre inférieur, je n'aime pas, je n'aime ne pas réussir. Je ne réussis qu'à me calmer lorsque Idalienor intervient:

-Je suis désolé je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu continues avec mon arc, il est trop dur pour toi. En revanche je peux te proposer une alternative.

Oui. L'arc est trop dur, c'est l'arc pas moi. Tout mon corps se met à trembler. Je n'ose même pas imaginer la réaction que papa aurait eu à l'époque. Il n'aurait même daignée de tourner le regard pour voir. Et, si il aurait été en face de moi, il m'aurait toisé en rigolant. Je serra les poings, c'était le passé. Papa était mort. Idalienor me tira de mes pensées lorsque qu'elle revient avec un sarbacane, une sorte d'arc mit de côté.

-C'est une sarbacane. Je sais que ce n'est pas comme un arc mais c'est toujours sympa à essayer quand dis-tu ?

-Heu...oui je veux bien. Parcontre, je ne garantie rien, mais, du moment que je m'amuse.

J'essaya de comprendre comment cela marchait mais, même en vérifiant partout si il y avait un bouton ou que ce soit d'autre, je n'y comprenais rien.

-Parcontre, heu...comment ça marche?
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Elle semblait attristé du fait que mon arc soit trop difficile pour elle. Si j'avais commencé avec ça je ne l'aurais même pas bandé à la moitié tellement la force est élevé. C'est un arc adapté à ma condition physique pas à la sienne.

Ne t'en fais pas si tu n'y arrives pas correctement. Déjà ce que tu as fais est très bien. Le tir à l'arc est un sport très difficile

Je lui propose alors ma sarbacane. C'est toujours sympa et c'est moins fatiguant.

Tu places ta flèche au bout du tube après tu te positionnes un genou au sol et l'autre relevé puis tu vises et tu souffles de toutes tes forces pour expulser ta flèche. C'est facile nan. Je vais gonfler un ballon et l'accrocher sur la cible et tu peux essayer de l'éclater comme ça

Je gonfle mon ballon et l'accroche à la cible avant de me mettre en place derrière elle pour l'aider à se mettre en place. Une fois qu'elle est prête je m'écarte et lui donne le signale. Elle souffle de toutes ses forces et explose le ballon dans un bruit sourd.

Bravo ! Tu l'as eu ! Chez moi tu n'aurais pas fais beaucoup de corvée ménagère. Chez moi pour savoir qui faisait la vaisselle ou d'autres trucs de ce style, on jouait à la sarbacane. En fonction du classement chacun avait une corvée précise. Bien sûre celui avec le meilleure score faisait la tâche la plus facile et celui avec le moins bon la plus difficile. On a mis en place ce système l'année dernière puisqu'ils étaient tous à peu près en âge de s'occuper des tâches ménagères.

Serena semble plutôt amusé par mes histoires de famille. Elle retire quelques flèches, elles atterrissent toutes dans le centre. Elle est vraiment forte, elle s'est découverte un nouveau talent. Je vais récupérer ses flèches quand il se et à pleuvoir d'un seule coup, la tempête.

On range toutes les affaires dans le carton et on file se mettre à l'abris ok

On place en vitesse le matériel dans le carton et on court vers le dortoir pyroli. Notre petite rencontre sportive va prendre fin..


[Terminé] Même sous le froid, le partage de nos connaissances reste le plus beau des souvenirs[PV Idalienor Edelwen] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Idalienor est une excellente professeur et c'est agréable d'écouter ses instructions:

-Tu places ta flèche au bout du tube après tu te positionnes un genou au sol et l'autre relevé puis tu vises et tu souffles de toutes tes forces pour expulser ta flèche. C'est facile nan. Je vais gonfler un ballon et l'accrocher sur la cible et tu peux essayer de l'éclater comme ça.

Elle gonfle le ballon et je suis ses instructions pour me mettre en place. D'abord, placer sa flèche au bout du tube, mettre un genou à terre et viser le ballon. Idalienor se poussa pour me laisser le champ libre. Prenant mon inspiration, j'inspire d'abord lentement puis expire de toute mes forces. En un seul trait, la flèche fait éclater le ballon dans un bruit sourd. Idalienor me félicite avec une petite anecdotes sur sa famille:

-Bravo ! Tu l'as eu ! Chez moi tu n'aurais pas fais beaucoup de corvée ménagère. Chez moi pour savoir qui faisait la vaisselle ou d'autres trucs de ce style, on jouait à la sarbacane. En fonction du classement chacun avait une corvée précise. Bien sûre celui avec le meilleure score faisait la tâche la plus facile et celui avec le moins bon la plus difficile. On a mis en place ce système l'année dernière puisqu'ils étaient tous à peu près en âge de s'occuper des tâches ménagères.

Ses paroles m'amuse, elle a de la chance d'avoir connu ses bonheurs là, mais je ne suis pas jalouse, au contraire, ce genre de chose, je l'assume sans avoir à être triste. Je retire quelques flèches avec tout autant de faciliter que la première. J'ai toujours été plutôt doué pour viser et ça me plait. peut-être ai-je découvris une nouvelle passion? Je suis plutôt fière de moi. Idalienor ramasse les flèches lorsque une petite pluie se met à tomber; Petit pluie se transformant vite en grosse averse. LA jeune piroly cria, sa voix un peu indistincte à cause du vent et de la pluie:


-On range toutes les affaires dans le carton et on file se mettre à l'abris ok.

Rangeant en vitesse tous le matériel, nous nous précipitèrent vers le dortoir d'Idalienor; celui des Pirolys. Je soupire lorsque je réalise que notre initiation patinage-arc va se terminer.

-Merci beaucoup, Idalienor. C'était un plaisir. J'espère te revoir bientôt!

Avec un grand signe de main, je courus sous la pluie pour rejoindre le dortoir de Mentali. c'était une belle journée que j'avais vécu.

LA première chose que je fis en rentrant fut de me doucher sous de l'eau chaude, la pluie m'avait gelée jusqu'au aux os. Je repensa à Idalienor, cette fille était vraiment quelqu'un à ne pas louper.
J'alluma un petit feu de cheminée et lus un livre assis sur un fauteuil gris. Lune et Xyli se reposèrent près de la cheminée sous mon regard rêveur.
Le soleil était couché mais à cause du décalage d'horaire, il n'était tout de même pas tard. Je décida de sortir un peu prendre l'air, ce qui me fis du bien. Lune et xyli été restés à la maison car je voulais être seule. J'étais vêtu d'un jogging et d'un sweet. Une envie soudaine de courir me prit et je me mis à faire un petit footing.
Quand je rentra, je perlais de sueur et je dus reprendre une douche. Mon lit m'acceuili à bras ouvert et je me glissa sous ma couette en souriant, mes yeux se fermèrent et je me mis sur le côté, comme à mon habitude.

HRP :
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Une fois notre course en direction du dortoir finie, nous pouvions enfin respirer à l'abri. Mes cheveux sont déjà tout trempés et vont frisés encore plus que d'habitude. Bon c'est pas bien grave et puis j'aime bien les cheveux bouclés.

En tout cas je me suis bien amusée avec toi aujourd'hui, tu m'as permis de pratiquer à nouveau le patinage ça m'a fait très plaisir merci beaucoup. Si jamais tu veux refaire de la sarbacane n'hésites pas à venir me voir se sera avec plaisir. A bientôt, j'espère qu'on se reverra vite.

Je soulève le carton et me dirige vers ma chambre. Avant de rentrer, je quitte mes chaussures qui sont pleines de terre à cause de la pluie. J'entre dans la chambre en chaussettes, je dépose le carton à sa place et file sous la douche. De l'eau chaude ça fait du bien. Sous le jet d'eau, je repense à cette journée. J'ai vraiment beaucoup appris à ses côtés sur le patinage. C'était très amusant et puis je ne refuse jamais une rencontre sportive. Le fait de voir mon arc en action à nouveau m'a apporté une poussée d'adrénaline. Ca me rappelle mes compétitions endiablées que faisaient avant de venir ici. Une sensation presque perdue mais grâce à Serena je l'ai retrouvé un court instant.

Je sors de la douche, nettoie mes chaussures pleines de boues et accompagne Ruru sous le jet d'eau. Elle aussi était toute trempée, elle avait bien le droit à une petite douche chaude. Je frotte le savon contre elle. Elle est pleine de mousse, c'est trop mimi. Je la rince et la sèche à l'aide de mon sèche cheveux. Elle frise de partout c'est trop drôle. Je vais ensuite me poser sur mon lit et saisit mon livre fraîchement emprunté à la bibliothèque. Un peu de science fiction ça ne fait pas de mal

HRP :


[Terminé] Même sous le froid, le partage de nos connaissances reste le plus beau des souvenirs[PV Idalienor Edelwen] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?