Edelwen Idalienor
" Il n'y a point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage"
| Nom : Edelwen Prénom : Idalienor (Idou pour les intimes) Âge : 15 ans (mais dans ma tête un peu plus ^^) Région d'origine : Hoenn, plus précisément Vermilava Ambitions futures : Je voudrais voyager et devenir médecin spécialisé dans les plantes médicinales |
Je voudrais pouvoir m'envoler, tellement haut que plus personne ne pourrait me rattraper |
DESCRIPTION
Salut, moi c'est Idalienor, et je suis très fière de mon prénom un peu différent !
Je suis un peu particulière dans mon genre : la plus part des gens ont un peu "peur" de moi. Peur n'est peut-être pas le bon mot, je dirais plus qu'il me trouve tellement folle et bizarre qu'ils évitent de me parler. Ce n’est pas très grave, ce qui compte pour moi c'est de me trouver de vrais bons amis qui sauront m'apprécier comme je suis. Si je devais me décrire je dirais que je suis tout le temps de bonne humeur, toujours là pour faire rire les personnes qui m'entourent. Je suis un peu la petite maman qui s'occupe d'eux quand ils ont des problèmes ou qu'ils sont tristes. Ils savent que je suis toujours là, tel un ange qui les surveille. En revanche, ceux qui m’énervent le regrette vite. Je déteste les injustices ou alors le non-respect des autres. Et surtout, ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne sait pas se défendre, bien au contraire. Vous comprendrez vite.
Physiquement, je ne suis pas très grande, environ 1.60 m j'aimerais bien grandir encore un peu mais bon, on peut pas tout avoir. Mes cheveux sont châtains, longs et bouclés. Je les attache souvent soit en tresse ou en queue de cheval haute. Mes yeux sont bleus, bleu océan comme disait ma mère. Niveau vestimentaire, j'aime bien essayer plein de choses différentes pour varier mais sinon l'uniforme est pour moi une bonne chose : ça met tout le monde à égalité.
Pour mes passions, j'aime avant tout le sport, c'est un bon moyen de me défouler. Je pratique toutes sortes d'activités mais je préfère largement le volley, le badminton, le tennis de table et surtout le tir à l'arc <3. Par contre ce que je déteste, c'est ce qui pensent que à jouer solo et qui se défoulent sur les arbitres ! C'est trop pénible, ils pensent vraiment qu'à eux, aucun respect pour les autres. Sinon, j'adore la musique de tous les styles (sauf le rock). Ça permet de me détendre après une bonne séance de sport et aussi de s'isoler un moment des choses qui nous entourent. Enfin j'aime le voyage, je trouve que c'est une expérience très enrichissante qui permet d'apprendre pleins de choses sur le monde qui nous entoure. Je pourrais rencontrer pleins de pokemons et enrichir ma culture et rencontrer des personnes surement plus extraordinaire les uns que les autres. et puis j'aimerai plus tard pouvoir aider les gens en les soignant avec la médecine par les plantes. Même si elles semblent insignifiantes, elles peuvent parfois nous sauver...
HISTOIRE
Mon passé ?
Disons que ça aurait pu être mieux mais il y a pire je pense. Je suis l’aînée d'une grande famille : j'ai une petite sœur de 12 ans, des faux-jumeaux de 8 ans et un petit frère de 5 ans. Dans mon enfance, en tout cas jusqu'à mes 10 ans, il ne s'est pas passé grand chose. Ah si j'oubliais quand même. Quand j'avais 9 ans, une nouvelle voisine est arrivée. Elle s'appelait Ariania. Cette fille était littéralement mon double. Je l'adorais, on faisait tout ensemble. Son père travaillait beaucoup donc elle passait tout son temps à la maison. On allait à l'école ensemble, et après elle venait à la maison. On faisait nos devoir ensemble et après on partait faire les 400 coups ensemble. Heureusement que l'Absol de maman était là pour nous surveiller. Mais 1 mois avant l'accouchement de maman, son père est mort lors d'une mission qu'il effectuait à Kalos et elle est repartie habiter avec sa mère à Kanto. On a perdu le contact. Elle ne sait pas que....ma mère est morte suite à des complications après l’accouchement de mon petit frère.
4 octobre 2010
Papa nous envoie tous dans la voiture. Le bébé que maman porte dans son ventre va naître. Il faut qu'on aille au plus vite à l’hôpital. Papa me dit que le travail a commencé mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Nous voilà tous arrivé à l’hôpital de la ville d'a côté. Maman est vite installée dans une chambre et Papa reste avec elle. Les dames habillés en blanc, les infirmières je crois nous demande à mes frères et sœurs et moi de sortir de la chambre. Au début je refuse mais l'infirmière me dit que le médecin a vu maman et qu'il n'y aura aucun problème. Sur ces mots, je file à l'extérieur avec toute la petite famille en attendant que maman et papa reviennent. Une heure plus tard, l'infirmière vient nous chercher et nous retrouvons maman qui tient mon petit frère dans ses bras et papa avec un grand sourire. Je suis trop contente j'ai encore un petit frère =. Notre famille est encore agrandi. L'infirmière récupère mon petit frère et l'emmène dans une salle à côté. Papa nous demande de sortir pour laisser maman se reposer mais j'insiste pour parler avec maman. Papa cède et me laisse seule avec maman. On discutait tranquillement mais je voyais que quelque chose n'allait pas, elle semblait avoir mal. Je voulais demander mais il ne faut pas l'inquiéter. Alors je le garde pour moi. Son visage est de plus en plus blanc mais elle continue à parler et me dit :
Continue d'aimer la vie d'accord, je suis sûre que tu deviendras un magnifique oiseau volant au côté de Hoh-oh
Maman pourquoi tu me dis ça comme si tu allais mourir ?!
Dis à tout le monde que je les aime et prends bien soin de tes frères et soeurs et de papa aussi, tu me le promets ?
Je commençais à sangloter sous le stress de la situation
Oui maman je le promets
Merci beaucoup, je t'aime...
Les yeux de maman se ferment doucement, en silence. Dans la panique, je hurle de toutes mes forces pour que quelqu'un viennent réveiller maman. Tout plein de médecin arrivent et je suis jeté hors de la salle. Je ne comprends plus rien. Papa et tout le monde arrivent mais je n'entends plus rien, tout est bloqué dans ma tête. 2 mots ressortent de la salle : Hémorragie interne. Maman est morte. Le médecin n'avait pas vu le problème pendant l'examen qui a précédé l'accouchement ce qui a conduit maman à la mort. Après cet incident, mon père a porté plainte et le médecin en charge de maman a démissionné.
Toute la famille en a pris un coup et mon père a eu beaucoup de mal à s'en remettre... Pendant un moment, j'ai dû m'occuper toutes seules de mes frères et sœurs et ça n'a pas été de tout repos. Mais mon père a remonté la pente et a repris le relais. Je remercie également ma famille pour leur aide pendant tous les soucis liés au décès de maman.
Les pokemons de maman ont beaucoup aidés. Momartick, Kecleon et Absol... Ils sont restés auprès de nous après la mort de maman, ils ont vraiment un grand cœur.
Pendant 5 ans, je me suis occupée le plus possible de mes frères et soeurs. Ils avaient besoin de moi, je ne pouvais pas les abandonnés et mon père aussi. J'ai laissé tomber toutes mes activités de l'extérieur et je ne sortais plus. Je faisais tout pour eux. Marie était avec moi mais elle restait plus avec Papa. Donc c'est moi qui devait prendre en charge les autres. Pendant 3 ans, ils m'ont menés la vie impossible. Julie, ma petite soeur, menait la révolte. Elle m'en voulait énormément de ne pas avoir empêcher la mort de maman. Pour elle j'étais la responsable de tout ça. Vu que les plus jeunes de comprenaient pas, ils l'a suivaient dans sa colère. Mais j'ai fais abstraction de ses remarques. Je devais m'occuper d'eux à tout prix. Quand j'avais 13 ans, Julie m'avait tendu un piège. Avec un ballon de foot elle s'est débrouillée pour m'exploser une fenêtre dessus. D'ailleurs j'en ai encore les cicatrices. Une au niveau du crane cachée dans mes cheveux et une autre au poignet. Je lui ai passé le serment de sa vie, j'ai expulsé toutes ma colère sur elle, pour lui faire comprendre que moi aussi, j'aimais maman et que je suis aussi triste qu'elle qu'elle soit parti. Julie a fondue en larme et depuis la révolte a cessé et elle s'est mise à m'aider à son tour pour qu'on s'en sorte. Mais cette année des souvenirs de ce jour maudit, du jour de la mort de maman, que j'avais enfouis au fond de moi sont revenus pour me hanter. Parfois j'ai des passages à vide ou je me sens responsable de ce qui est arrivé. Si j'avais réagis plus tôt, peut être que maman serait encore là...Julie avait peut être raison...
Ma mère m'avait transmis l'amour des pokemons et du voyage. En effet, elle voyageait étant plus jeune mais elle a arrêté quand elle est tombée enceinte de moi.
Puis ma tante, Marie, a vraiment renforcé cette passion (en même temps elles étaient sœurs, pas étonnant) et elle m'a aussi après l'art d'utiliser les plantes pour soigner. Je trouvais ça tellement intéressant, j'en étais ébahi, et je le suis toujours. Elle nous a aussi beaucoup aidé après la mort de sa sœur. Elles étaient très proche toutes les 2. J'ai continué à aller à la petite école du village mais ce qu'on étudiait là-bas ne m’intéressait plus, j'avais envie de découvrir et d'en apprendre plus sur les pokemons et aussi sur la médecine. Du coup j’essayais d'étudier toute seule dans les livres mais je n'étais pas satisfaite, j'en voulais toujours plus. J'allais souvent chez l'herboriste de Vermilava, tellement que j'ai finis par devenir son assistante.
Mon père a fini par le comprendre et après mure réflexion, il a décidé de m'envoyer à l'académie pour enfin pouvoir m'évader de ce petit village et découvrir le monde... Je suis sûre que cela va être une expérience inoubliable qui va me forger et me préparer à mon futur voyage à travers la planète
.
STARTER
Surnom : Ruru Espèce : Zorua Nature : Enjouée Description : Ruru est comme moi, toujours heureuse et à courir partout, mais elle sait être sérieuse quand il le faut | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Idalienor ^^ Age : 15 ans Comment avez-vous connu le forum ? Je suis fan de jeux de rôles et je cherchais à allier les jeux de rôles et les pokemons et je suis tombée sur votre Role playing Quelque chose à ajouter ? Non rien du tout. A si j'espère que je vais bien m'amuser avec vous |
Dernière édition par Idalienor Edelwen le Mar 5 Avr - 15:05, édité 9 fois