Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Max sortit du cours d'Ace avec un sourire triomphant. Enfin, enfin, enfin. Elle avait enfin réussi à croquer le doujinshi qui était directement inspiré de la dernière création d'une certaine Pyroli. Elle avait hâte de montrer son avancé à la demoiselle mais elle se doutait bien qu'avec la Sortie Capture qui approchait, elle n'allait pas avoir le temps ni l'opportunité de croiser la jeune fille avant le dimanche ou le lundi qui la suivrait. Tant pis, elle la garderai bien au chaud. C'est le pas presque sautillant que Max, carnet dans la main, se dirigeait vers le réfectoire pour y prendre un déjeuner bien mérité. Avec un peu de chance, elle pourrait discuter avec Rody ou Alex. Voir même, si elle arrivait à les convaincre, les deux en même temps ! Enfin, ça n'avait guère d'importance … Devenue plus distraite à son environnement, la jeune fille ne remarqua pas l'énorme Medhyena qui semblait avoir totalement échappé au contrôle de son dresseur, un petit blond à l'air timide, et elle ne fit attention à lui que quand il arracha brusquement le carnet, si compromettant, de sa main, avant de l'envoyer valser dans les airs. Elle aurait tout aussi bien récupérer le carnet une fois celui ci tombé par terre mais il ne retomba pas. C'est une Roucool qui passait par là qui le récupéra et qui s'en fut avec le précieux sésame. Max poussa un profond soupir de déception. Tout était à refaire, au moins, ni Djelly, ni elle n'avait marqué leur nom sur le carnet. Juste des pseudo.

Qu'allait-elle bien pouvoir dire à Djelly ?

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►

Quelques jours plus tard, une sortie capture terminée et un carnet toujours perdu, Max se rendait au dortoir Pyroli. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour expliquer à Djelly qu'elle avait tout perdu, ou que plus précisément, on lui avait tout volé sans la moindre forme de pitié. Si elle retrouvait cette Roucool … Elle soupira, est-ce que ce fichu pokemon savait à quel point c'était long d'écrire une fanfiction et de dessiner un doujin ? Non, bien sur que non, les pokemons n'avaient pas vraiment ce genre d’intérêt. Néanmoins même en sachant cela, elle ne pouvait s’empêcher d'être fortement agacée. Elle soupira à nouveau. Besace sur l'épaule, le petit Chacripan récemment capturé dans les bras et Nessie à ses pieds, elle était prête à rejoindre son amie des rouges. Elle n'en connaissait pas beaucoup d'ailleurs, des Pyrolis. Peut-être devrait-elle songer à se pencher vers elles ? Enfin, elle laissait la majeure partie de son équipe en liberté quasi totale aujourd'hui, Apa et Ladon faisait d'excellent babysitters et Max voulait essayer de convaincre son starter qu'ils pouvaient garder le chaton.

Son starter se comportait bizarrement ces derniers temps, elle s'en était faite la remarque lors de la Sortie Capture mais plus le temps passait plus il était clair que le petit Dragon changeait. Et elle espérait que c'était pour le mieux. Elle s'inquiétait un peu pour tout dire. Il mangeait tout ce qu'il trouvait, bon ça n'avait pas trop changé, mais surtout il était bien plus enclin à la violence qu'auparavant. Comme s'il avait deux facettes de caractère qui se succédaient presque aléatoirement. Ça l'inquiétait. Elle avait l'impression que son starter se battait contre lui même. Et elle ne voulait pas ça. Du genre vraiment pas. Elle n'aimait pas le voir se renfermer et s'éloigner d'elle parce qu'il avait peur de la blesser dans un changement de comportement inattendu. La Givrali n'avait, elle, absolument pas peur et elle savait que si quelque chose tournait mal le reste de l'équipe serait là pour la sortir du pétrin mais plus que tout, elle ne voulait pas que le temps altère sa relation avec le petit dragon.

Elle soupira à nouveau. Puis relevant les yeux, elle remarqua son amie. Parfait, elle n'aurait pas à demander où se trouvait la chambre de la brune. Elle se dirigea d'un pas vif vers la Spé vol, trébuchant quelque fois et elle eu à peine le temps de lui dire bonjour qu'Ace Stupide Creed débarquait et leur ordonnait de le suivre. Max échangea un regard avec Djelly, puis se mit à suivre le référent Noctali. Ce qu'il faisait à proximité du dortoir Pyroli ? Elle n'en savait strictement rien mais il avait l'air angoissé. Quand ils furent à l'orée de la forêt, assez éloignés des bâtiments, il commença à parler rapidement et nerveusement.

- Je vous charge d'une mission de la plus haute importance. J'ai découvert ceci.

Il sortit le fameux carnet, Max tenta tant bien que mal de camoufler sa terreur. Comment ?

- Il est remplis de choses abjectes sur moi et l'autre imbécile des Voltalis. Je veux un ou des noms. Vous devez trouver les responsables. Light vous accompagnera.

Et aussi vite qu'il était apparu, il repartit, laissant le carnet dans les mains de Djelly et Light aux cotés des deux jeunes femmes. Terrorisée, Max échangeait des regards entre le carnet, Djelly et Light, tentant de faire comprendre à la Pyroli le pourquoi du comment. Dans quelle situation s'était-elle encore fourrée ?
© GASMASK


Dernière édition par Max Arago le Lun 11 Avr - 18:00, édité 1 fois


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

Ah une belle journée s'annonçait… « BORDEL FOUTU BIDULE NOIR ET BLANC LACHE SES PELUCHES…Ose décapiter Chammal et je te TRANSFORME EN FOURRURE !! » hurlais-je fasse au Pandespiègle sauvage alors qu'il tenait l'une de mes plus belles créations entre les pattes. Plusieurs personnes  m'auraient surement dit de le laisser jouer avec. Que c'était mignon…BEN non ! CE MONSTRE avait décapité Albert…MON Albert chérie que j'avais pris le temps de faire détail par détail avec sa tenue d'hiver. MA PELUCHE, mon œuvre, MON GRAAL BORDEL ! On touche pas à l'Albert d'une fan, sacrilège.

Et oui, mon retour de la sortie capture avait été à la fois une déprime et un choc. J'avais fait l'erreur de laisser Eris et ce MONSTRE seul dans ma chambre. Le bordel que j'avais retrouvé avait été sans nom, j'avais juste eu envie de les tuer ou de les teindre en rose tous les deux. La teinture était déjà prête en plus. Mais non, les autres membres de mon équipe m'ont empêché de commettre ce crime de coloration. Pff petit joueur.

Bref…

Je m'apprêtais à sortir du dortoir afin de faire quelconque entrainement avec mes adorables piou et le Pandiespiègle squatteur, j'ai commis l'erreur une fois pas une seconde, quand j'étais tombée sur Max. Super la bonne nouvelle de la journée, elle avait surement dû finir les dessins à partir de l'histoire que j'avais écrite et venait me les montrer...J'avais hâte.

On s'était à peine salué, quand un indésirable nuisible nous héla ordonnant de le suivre…Oui je parlais bien d'Ace, référent des Noctabru…Noctalis. Qu'est-ce qu'il faisait par ici lui ? Il s'était perdu ? Je regardais Max, qui me regardait aussi. Je voulais proposer la solution de fuite, mais il semblerait que nous n'aillions pas le choix.
*Bon ok qu'est-ce qu'il nous voulait l'autre…Pourquoi il voulait nous parler, pourquoi nous ?, il ne pouvait pas aller embêter ses Noctalis ? NON c'est moi qu'il vient nous casser les plumes !* pensais-je fortement agacée par la présence du professeur en top dressage.

Moi ! Insolente, si peu. Malgré tout, en tous les cas à mes yeux, ma colère était justifiée. Ce n'était pas comme si je n'avais pas eu du respect pour cet individu…je l'ai respecté, noté le temps de cette phrase. Ce truc était exécrable et ne méritait aucunement la gloire qu'il avait eue, moi qui avait pensé qu'il était gentil, doux et délicat avec ses Fan, j'ai vite déchanté…Enfin si je pouvais résumer, à mes yeux l'homme que j'admirais, que je respectais, le vainqueur les six ligues. Cet homme-là, était mort point. Je n'allais pas respecter un cadavre qui tenait mon…Mon carnet.

Mais, que, quoi, comment avait-il eut mon carnet ? Était-il devenue soudainement efficace en tant que professeur…Non, ne paniquons pas Djelly, ne paniquons pas. Ne jamais montrer que tu as peur et que tu es inquiète. Mais c'était Max qui l'avait ? Comment il avait eu…Max aurait-elle donné….NOON NON NO ! Max donner une fic à ce crétin jamais. Même sous  la menace…En plus, elle semblait tout aussi étonnée que moi. Dans tout cas il faudra que l'on m'explique comment….

« Il est rempli de choses abjectes sur moi et l'autre imbécile des Voltalis. » *Hey!!! c'était soft ce que j'avais écrit tu n'es qu'une petite nature. D'autre aurait rajouté du Bo*****, ou autre truc tordus... Moi non.* pensais-je choqué, intérieurement par sa remarque. « Je veux un ou des noms. Vous devez trouver les responsables. Light vous accompagnera. »

Et il était parti comme il était venu en nous laissant son pokémon qui nous observait longuement. Bref, passons sur les différents petits détails insignifiants concernant ace. Je fis signe à Max de me suivre et automatiquement le cizayox du professeur se mit à nous suivre aussi. SUPER ! Comment faire pour avoir max seule sans se suppositoire rouge sur patte. Bon j'allais improviser.

J'invitais Max à entrer dans ma chambre et arrêta le pokémon quand celui-ci s'apprêtait à entrer dans ma chambre. « Non pas toi. » le pokémon me regarda en levant un sourcil avant d'essayer de forcer le passage pour entrer. Ok il veut le jouer comme ça, jouons.

« NON. Je ne veux pas que tu rentres dans ma chambre. » le Cizayox croisa se pince plutôt contrarier t semblait prêt à utiliser la force pour entrer. « Quoi, tu boudes ? Ben Boude autant que veux. Je ne sais pas quelle éducation il t'a donné, mais quand une fille dit " NON tu ne rentres pas dans ma chambre." tu peux être Arceus en personne tu ne rentreras pas. Et pas la peine de faire briller ta pince, je me suis déjà pris un pisto point d'un Cizayox je n'ai absolument pas peur de prendre des coups…Et ce n'est pas ça qui va te faire entrer, en plus de t'attirer des problèmes. On est chez les pyroli ici, mon coco si tu ne l'avais pas encore remarqué. Ce n'est pas ton territoire. Donc attend sagement ici, pendant que je récupère mes affaires et on partira après, faire ce que l'on a faire. » Je demandais par la suite à Givre de se mettre devant la porte de ma chambre et de tenir le carnet. « Preuve de ma bonne foi sur ce. » disais-je en fermant ma porte avant de regarder Max.

Je soupirais regardant mon amie on avait quelque minute de sursit profitons-en pour savoir comment on était arrivé là et préparer un truc pour pas se faire choper. Je pointais du doigt le Pandespièble qui se dirigeait vers mes peluches. « Touche les et je te transforme en pokémon empaillé » Le pokémon s'arrêta dans son geste, avant de se retourner vers moi et mon invité, le regard interdit. Je soupirais, trouvant que j'y étais allé un peu fort avec ma menace et envoya au Pandespiègle la peluche d'Ace. « Tient lui tu peux le décapiter si tu veux ». Le pokémon sautillait content devant Eris, après avoir attrapé la peluche.

Non non je n'étais pas de mauvaise humeur, juste que la journée commençait mal.

« Bon… » Commençais-je à dire à haute voix, tout en écrivant un message à Max sur mon ipok, sans lui envoyer, juste pour lui faire lire.

Message Ipok: Comment il a eu le carnet ?

« J'aurais besoin de mon sac. Oh lala quel bordel dans ma chambre. Je suis désolée max de t'imposer tout ça » bien sûr je jouais la comédie et je fis un autre message pour max lui disant de jouer le jeu et je l'invitais aussi à m'écrire des messages sans les envoyer pour que je puisse lire ses réponses. « Ça va prendre un temps fou pour retrouver mes affaires. »

Message Ipok: On n'aura pas beaucoup de temps pour nous, Light va s'impatienter et risque de se douter quelque chose.

Je m'ébouriffais les cheveux de panique. Ben, oui je pouvais me lâcher niveau panique j'étais dans ma chambre. J'attendais que la Givrali m'explique tout avant de continuer à écrire.
Message Ipok: Bon il faut que l'on se calme on respire. On respire. Il y a toujours une solution…Il faut que l'on fasse semblant de chercher…Avec Light derrière nous ça risque d'être difficile. Raaaaaaaaahhhh !

« Je crois qu'il est là Nessy soulève ta nageoire mon cœur »

Il ne fallait pas que je panique sinon, on risquait gros. Il faut que je protège la petite max coute que coute… Considérons cette mission comme un match… Il faut tromper l'ennemi. Je regardais la Givrali avant de lui sourire et de lui écrire de nouveau.

Message Ipok: Ne t'inquiète pas va ce n'est pas grave. On va s'en sortir.  

J'essayais de rassurer Max, mais surtout de me rassurer moi, vu que s'était mes mains qui avaient écrit ces lignes. En plus était plutôt bonne mes lignes, Ace avait vraiment mauvais gout. Bref, il fallait faire quelque chose. Chercher tout en brouillant les pistes qui menaient à nous.

Message Ipok:Faisons semblant et Sabotons notre enquête ! Pour tout dire je ne sais pas comment on va faire, je ne sais pas comment enquêter. Et puis si light nous découvre…J'en fais mon affaire…17 pokémons vs 1, ce n'est pas légal et je risque quand même de me faire dérouiller, mais voilà qui ne tente rien n'a rien.

Voilà idée trouvé, espérons que ça ira à la Givrali, en tout cas j'attendais la réponse de ma camarade avant de dire quoique ce soit à haute voix.



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Le destin était contre elles. Light ne semblait pas être d'humeur à les lâcher et c'était impossible de le mettre hors d'état de nuire. Il était bien trop fort pour qu'elles tentent de l'évincer. Un certain nombre d'idées aussi stupides que dangereuses passèrent dans son esprit. S'enfuir en courant ? Il les rattraperai et ça ne les rendrait que plus suspectes … Non, elles devaient penser à un plan assez bon pour tromper le Cisayox. Malheureusement, la Givrali était en totale panique. Si c'était humainement possible, ses yeux seraient tout bonnement sortis de leurs orbites. Lançant des regards totalement effrayés à Djelly, dans l'espoir que son aînée ai la bonne idée qui les sauverait, Max se laissa entraîner par la Pyroli dans les couloirs de son dortoir, jusqu'à, elle présumait, sa chambre. Après un dialogue pour le moins mouvementé, les deux adolescentes se retrouvèrent dans la chambre. Seules. Max baissa le regard, toute cette histoire partait d'elle. Elle se sentait mal d'avoir entraînée la spé Vol dans toute cette histoire.

Timidement, elle s'installa sur le lit, regardant avec de grands yeux impressionnés les nombreuses peluches de son amie. Elle la regarda s'activer faussement, parlant haut et fort pour que Light attende ses paroles. Comprenant rapidement où la Pyroli en venait, elle sortit également son iPok bleu avant de taper à toute vitesse ce qui c'était passé. Elle inscrivit brièvement l'histoire de ce fichu dresseur pas capable de  maîtriser ses pokemons. Et non, c'était pas du foutage de gueule et pourquoi pointez vous du doigt Friggy ? En parlant de Friggy, le Goinfrex n'avait pas pu se retenir. Évidement. Jetant son iPok à sa partenaire de malchance, Max attrapa par la taille le bébé pokemon, qui ne se comportait absolument pas comme un bébé mais bien comme un quadragénaire en pleine crise. Elle n'allait pas laisser le Goinfrex aider le Pandespiègle à détruire le lit de peluche de son amie. Elle lançant un rapide désolé. Autant pour le Goinfrex, désormais à nouveau dans sa pokeball que pour le carnet. Elle aurait du laisser le Goinfrex avec les autres membres de l'équipe ... Elle se sentait tellement bête. Elle n'avait pas été capable de garder le carnet. Et maintenant cette fichue situation dont elle ne voyait pas le bout … A croire qu'il y avait une puissance supérieure qui était contre elle ces derniers temps. Alors qu'elle recommençait tout juste à sentir mieux voilà que les événements peu agréables s’enchaînaient.

Ça avait commencé plus où moins gentiment, avec le violent friendzone qu'un certain Voltali lui avait fait sans spécialement le faire exprès. Ce qui le rendait d'autant plus … Difficile à encaisser. Suite à cet épisode, ses pokemons avaient commencés à faire n'importe quoi. Nessie s'isolait et devenait presque bipolaire, Naor était devenu un ninja avec tout les inconvénients que ça comporte. A savoir, passer des heures dans la chambre à chercher le Draby qui dans le but d'améliorer son camouflage s'est planqué sur votre armoire. Mushu était toujours aussi amorphe, Rae faisait toujours plus de bêtises entre deux éclairs de génie. Seul Apa et Ladon étaient reposants. Et encore, c'était quand le premier ne se facepalmait pas pour ensuite fuir pour oublier le bordel ambiant et que le second ne tentait pas de croquer ses camarades de classe qui avaient eut la mauvaise idée de s'approcher à plus de deux mètres de la demoiselle. Et maintenant, elle avait Friggy. Et honnêtement, c'était peut-être lui le pire. Elle soupira avant de relever les yeux vers Djelly. Et ce passage de poisse intense c'était continué sur le vol du carnet.

Elle était tellement désolée …

Si gentille Djelly. La Pyroli était aussi perdue et paniquée que Max mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elles étaient ensemble. Elles allaient s'entraider pour réussir cette mission. Répondant enfin à son amie, la Givrali exposa un premier plan de bataille.

« Les iPoks vont beaucoup nous servir je pense, on va faire comme si on parlait à quelqu'un d'autre pour continuer à communiquer sans que Light ne le remarque. Hésite pas à sortir des « OH ! Max ! Regarde ce que *nom de garçon random* m'a envoyé ! Tu crois qu'on a nos chances ? » Bref, des bêtises du style, vu le sérieux de Light on sera tranquille si on reste sur des fausses préoccupations comme ça. Et c'est ma seule idée. Je ne sais pas comment on va s'en sortir pour réussir à tromper Light et à le mener sur une mauvaise piste. Quand à affronter Light … On trouvera une autre solution. »

Pavé fini. Elle donna son iPok à la brune. Elle espérait que son idée de base irait à la Pyroli. En attendant, ça faisait bien dix minutes qu'elles étaient dans la chambre et de l'autre coté de la porte Givre et Light commençaient à hausser le ton. Bon pas le temps d'attendre la réponse de Djelly, il fallait y aller. Elle glissa un dernier regard à la Pyroli et elle rouvrit la porte, tombant nez à nez avec le pokemon rouge. Surprise, elle recula de quelques pas avant de soupirer. Décidément, ce pokemon était terrifiant, Max n'avait aucune idée de par quelle magie Djelly avait réussi à lui tenir tête. Personne ne lui ferait entendre qu'elle n'était pas totalement badass.

Elle se faufila entre la porte et le pokemon de leur professeur de Stratégie, dire qu'elle comptait partir en Top-Dressage lors de son prochain passage de grade … Elle secoua légèrement la tête, puis tout en continuant à avancer  elle lança à la cantonade :

- Je te propose de partir au Dortoir Givrali, je suis certaine qu'on trouvera quelqu'un qui a entendu parler de cette histoire. Évidement, étant donné qu'il est très important qu'on soit discrète, je pense que Light devrait rester à l'extérieur du dortoir.

Elle insista sur le très puis après confirmation de sa partenaire de mission, Max prit la direction de son dortoir. Elle se sentirait immédiatement plus à l'aise. Elles allaient devoir trouver les potions qui les intéressaient. Et autant dire que c'était un domaine dans lequel la Givrali était devenue étonnamment douée. Qui serait allé soupçonner l'adorable tête rose du dortoir de collectionner avec une minutie impressionnante tous les ragots qui passaient proche de ses oreilles. Avec de grands yeux intrigués et faussement naïfs, Max obtenait ce qu'elle voulait sans jamais éveiller les soupçons. Et ça allait être terriblement utile.  

Pour une fois que sa manie, et secrète passion, d'écouter les ragots servait, elle n'allait certainement pas laisser cette chance passer. Elle le sentait bien, avec un peu de chance, elles réussiraient à trouver quelque chose de crédible parmi toutes les informations qui entraient dans le dortoir des bleus. Aucun doute que quelque chose leur permettrait de s'en sortir sans aucun problème. Elle faisait confiance à l'imagination plus que fertile des Givrali pour les sortir de là sans avoir à faire quoi que ce soit. Il faudrait juste les aiguiller avec toute la discrétion et le tact imaginable. En espérant que ses camarades ne soient pas gênées par la présence de la Pyroli ...
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

La Givrali semblait extrêmement désolé et écrivait à toute vitesse sur l'écran de son Ipok ses péripéties avec le carnet. Ce qui me donna absolument raisons, elle n'y était pour rien sur le fait qu'Ace avait eu ce carnet entre ses mains. Mais ce n'était pas  là qu'était notre problème principale. Comment dire entre un Cizayox qui pourrait nous découper en mille morceaux, qui nous collait au basque et le pourquoi du comment, monsieur professeur oscar de professeur le plus incapable du monde avait le carnet. Un gouffre s'était formé, celui de l'importance.

Pour le moment seul notre survie était importante. Après cette mise d'accord sur les mots codes que l'on allait prononcer à l'autre pour ne pas éveiller les soupçons du pokémon acier et ainsi pouvoir discuter de façons discrète sans se faire griller par l'insecte. Très bonne idée qu'elle avait eu.

Message Ipok : Elle...Elle est génial ton idée. Ok t'inquiète on évitera de l'attaquer directement, on n'est pas fous  X3. L'idée de la mauvaise piste est géniale partons sur ça. En plus je peux le faire tourner en bourrique….*w* je rêve de le faire tourner en bourrique.  Allons-y =D

« Je l'ai trouvé » disais-je à voix haute « On peut y aller Maxou! »

En effet il était temps pour nous d'induire le pokémon de notre professeur en erreur et surtout de sortir soutenir Givre qui semblait se fritter verbalement avec Light. Quoi, il nous faisait un caca nerveux le starter du grand Ace. Pff ! Ridicule.

Quand nous sortions de ma chambre je vis que Max eut un mouvement de recule face au Cizayox, avant de sortir de son côté. Par réflexe j'haussais la voix.

« REGLE NUMERO 1 DU DRESSEUR : ON NE BAISSE PAS LE REGARD FACE A SON ADVERSAIRE !! » je sursautais aussi remarquant que j'avais parlé fort, un peu comme Jackie parlait pour les pyrolis durant l'entrainement….Je parlais comme Jackie…je devenais comme Jackie…Une image étrange apparue dans mon esprit, moi en fille bodybuilder et hurlant sur les jeunes.

Je me mis directement à pleurnicher en regardant max les yeux en larmes. « Je ne veux pas devenir une dresseuse bodybuilder pas jolie… » Aussi, je ne voulais pas l'effrayer donc je repris d'une voix plus basse et me calma, pour ne pas paraitre trop bizarre. « Ne lui montre pas que tu as peur de lui. De toute façon tu ne crains rien ici. Il n'a aucun droit ici » disais-je en souriant à max.

Le Cizayox souffla avec dédain, croisa ses pinces et me regarda de haut. Je fis la même chose m'approchant du pokémon rouge, suivi du Pandespiègle inconnue qui croisa ses pattes sur son torse comme moi. « Qu'est-ce que t'as toi ? Hein qu'est-ce que t'as ? Tu n'as aucun droit ici. Tu m'fais pas peur Tas d'rouille ! »

« PAN PAN PAN!!! »
disait le pokémon noir et blanc avec beaucoup d'énergie, pour m'encourager.

Je le vis tiquer face à l'insulte que je lui avais donnée. Il allait lever sa pince pour me taper, mais arrêta son geste, se rappelant ce que je lui avais dit avant de rentrer dans ma chambre. Il n'était rien ici. Light me toisa et en faisait de même avec le Pandespiègle.

J'eus un grand sourire avant de me retourner vers Max et lui dire «  Tu vois ! Absolument aucune réaction. »

Je dépassais à mon tour le pokémon écoutant ce que Max disait. Il était vrai que s'ils ont cherchait des informations le mieux est d'aller voir les Givrali. Les filles de ce dortoir savaient tout sur tout, max avait surement des contacts là-bas qui pourrait nous aider à brouiller les pistes. Ou que c'était justement pour brouiller les pistes que l'on va là-bas…Houlala ça devenait compliquer tout ça.

Bref, on sortait du dortoir Pyroli afin d'aller en direction du dortoir de Max. J'étais suivi d'Eris et son pote ainsi que Givre ainsi que mon Scorplane accompagné de mon Brutalibré, R. Mystério. Depuis que je l'avais acquis ce pokémon m'avait en ligne de mire, il attendait qu'un seul faux pas pour me rendre le centuple de l'humiliation qu'il avait reçue. Je comprenais son comportement, il n'était pas encore habitué à ma présence en tant que dresseuse. Le fait que l'on soit sortie du dortoir, me fit malgré moi entré dans une zone neutre…Malheureusement pour moi je ne l'avais pas remarqué, mais Light n'avait pas perdu le nord.

Le pokémon rouge passa derrière moi pour m'asséner un coup de pince sur la tête…Il avait un sourire supérieur alors que je souffrais le martyre à cause de son coup en fourbe. Bien sûr le pokémon inconnu se plaça devant moi près à en découdre avec l'insecte. Je sentais ma colère monter en moi, je risquais de faire une autre crise…il ne fallait pas que je craque, même si cet amas de rouille méritait que je le fasse cuire dans un four.

Voyant mon comportement changer, mon Brutalibré s'interposa entre Light et nous afin de nous empêcher de ralentir notre avancer, avec un combat tout à fait inutile. Eris posa son aile sur mon épaule et me faisait signe de respirer….Je fermais mes yeux et commença à faire un petit exercice de respiration….Inspirer …Expirer…Inspirer…Souffler.

Quand je fis enfin calmer, je posai mon regard sur le Cizayox qui me nargua avec un sourire supérieur. « Tu ne paies rien pour attendre » Marmonais-je, en continuant le chemin avec max. Je massais ma tête qui était encore douloureuse à cause du coup de Light m'avait donné. M'enfin j'allais survivre. Je regardais ma camarade qui semblait inquiète et je lui dis de ne pas s'inquiéter. J'espérais juste que ce coup n'avait pas réveillé de vieilles séquelles…Je n'avais pas envie de saignez du nez à cause de la colère en plus de ce coup.

Arriver chez les Givralis, ce fut à mon tour de narguer Light qui ne pouvait pas entrer. Etrangement, tous les pokémons m'accompagnant, sauf Mystou (il déteste que je l'appel comme ça) le narguaient avec moi. Oui je le cherchais, oui je le poussais à bout, mais en même temps et sans trop le remarqué j'avais réussi à faire ce que je recherchais. Détourner l'attention de Light sur l'origine de sa présence.

Alors que je narguais le pokémon je sentis une première douleur vive me traverser la tête. J'avais grincée légèrement des dents avant de me recentrer sur la mission avec Max. Nous avions laissé le Cizayox comme un Ponchien abandonné devant l'entrée du dortoir, puis nous nous étions enfoncés dans le bâtiment.

« Enfin débarrasser de lui, bon on fait quoi maintenant ? Tu sais à qui on doit s'adresser ? » Demandais-je à Max, jouant le jeux de l'enquêtrice…enfin j'essayais en tout cas. Je suivais la Givrali qui semblait savoir l'où on allait, enfin je crois parce que personnellement je ne savais pas. Surement que l'on allait dans une salle secrète une genre de bibliothèque ou toute les infos sur tout le monde y était stocké.

« …Vous avez une bibliothèque secrète spéciale info ? » demandais en même temps à la Givralis, continuant à la suivre tout en regardant le paysage à l'extérieure. Soudain, une seconde douleur vive me retraversa la tête et se termina dans mon nez. Je sentis un liquide chaud sortir de mes narines et l'essaya rapidement d'un revers de la manche.

*Eh merde ça recommence.* pensais-je en remontant rapidement mes manches pour pas que Max vois les tâches rouges qui était présente *Il fait vraiment chier ce Light*

*En parlant du loup, on voit le bout de sa queue* pensais-je en voyant le pokémon insecte nous suivre depuis l'extérieur du bâtiment en grimpant sur le mur, un regard déterminé. Je fis semblant d'avoir reçu un message et utilisa le fameux code que l'on s'était donné plus tôt. Quel nom de garçon j'allais choisir ? Ginji, Seth, Orren, Loan, Gaël….Surtout que Max n'en connaissait pas certain…enfin je n'étais pas sûres qu'elles les connaissent, enfin bref vite il faut que je l'a prévienne.

« AH! Max regarde ce qu'Orren m'a envoyer ! » disais en pensant fortement des excuse pour Orren qui devait avoir les oreilles qui bourdonnent « Je t'avoue je ne sais pas trop quoi lui répondre, tu sais Ruru-piou est très effrayante parfois je n'ai pas vraiment envie de me la mettre à dos…En fait c'est  surtout son équipe qui est effrayante….M'enfin, je m'égare. Dis-moi ce que tu en penses de ce message. »

Message Ipok : Le Tas de ferraille (Light) nous suit depuis l'extérieur…il faudra faire attention. On fait quoi maintenant ?

« …surtout qu'elle est hyper gentille Ruru, je l'aime bien. Je n'ai pas envie de me fâcher avec elle parce que j'ai mal répondu à Orren piou...» continuais-je à dire à la rosée, en faisant abstraction de mon mal de tête.

Le pokémon d'ace lui, continuait à nous suivre en se faisant un chemin sur le mur externe du dortoir….*C'est la référente Givrali qui apportera la note pour la destruction du mur à ton dresseur...Mwhaha!! C'est marrant*



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Max tenta au mieux de camoufler le rire qui lui pendait au nez en voyant la mine ravie de Djelly à la simple idée de faire tourner Ace en bourrique. Il fallait dire que l'idée n'était pas sans charme et malgré la légère crainte qu'elle avait du référent Noctali, elle ne pouvait que se dire que cette journée promettait de nombreux fou rire. Elle échangea un regard complice et malicieux avec la spé vol avant de sortir à la suite de celle ci pour se retrouver face à Light qui, elle l'avouait, lui faisait sacrément peur. Et comme sortie de nulle part, Djelly lui cria la règle 1 des dresseurs.

Attendez. QUOI ? La règle numéro 1 des dresseurs ? C'était quoi ça ? Elle voulait devenir Top-Dresseuse et elle était même pas au courant qu'il y avait des règles de dresseurs ? Elle avait terriblement honte … Quelle future TopD elle faisait … Et pire encore … Elle se targuait de connaître beaucoup de chose, autant scientifiquement parlant que Givraliment parlant. Et voilà un code qui lui passait sous le nez ? Elle était déçue. Immensément déçue d'elle même. Pour la peine, elle s'imposerait une heure d’entraînement sous l'égide d'Apa ! C'était dit !

Elle allait mourir.

Enfin bref, ça n'avait pas tant d'importance que ça. Sa camarade, passant du coq à l'âne, se tourna vers la jeune fille aux lunettes rouges et les yeux en larmes lui baragouina des trucs à propos de bobybuildage ? Elle se répétait mais … quoi ? D'où ? Comment ? Quel avait été le raisonnement de son amie ? Changeant encore une fois de sujet en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Ousticram, Djelly lui donna un conseil. Cette fois si, le regard de Max ne signifiait plus un gros « maisqu'escequisepasse ? » mais de l'admiration pour la brune. C'était un conseil qui valait de l'or. Il avait l'air tout bête comme ça, mais aux yeux de la rosée, que quelqu'un lui dise qu'elle en était capable, voulait dire beaucoup. Elle s'était toujours considérée comme pas très forte et pas très courageuse. Alors, que les étranges yeux carmins de son amie lui disent qu'elle pouvait le devenir voulait dire beaucoup. Elle fit un petit sourire à la plus vielle et lui chuchota un rapide merci avant de relever la tête.

Elle allait le suivre ce conseil, et ça commençait par regarder Light dans les yeux alors que Djelly expliquait clairement ce qu'elle pensait au pokemon acier. Les gens de l'académie pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient mais elle, elle le savait, Djelly était forte. Et comme Orren, elle avait l'étoffe d'un grand champion. Elle n'avait juste qu'à … Déployer ses ailes et s'envoler. À coté de son amie, le petit Pandespiègle l'encourageait vivement et avant que Max n'ai pu dire quoi que ce soit, le chaton qu'elle avait capturé il y avait quelques jours, imita le panda à coup de « Cha cha ! ». Pas réflexe, elle attrapa le toupet de son starter. Il n'attaquerait pas le Chacripan. Et elle n'avait pas peur du tout du regard presque mauvais qu'il lui lançait.

Nessie. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Il avait vraiment un comportement bizarre. Tantôt il lui jetait des regards mauvais et elle y lisait avec une pointe de peur une envie de combat enivrante, et à d'autre, il avait l'air immensément malheureux. C'était horrible. Honnêtement et sincèrement horrible. Voir son starter changer ainsi, évoluer ainsi … ça lui fendait le cœur. La main ferme qui tenait le toupet se relâcha avant de se poser en une caresse sur le sommet de sa tête pour une seconde avant que le Dragon ne se dégage. Elle en pleurerait. De frustration. De rage. De colère. De tristesse … ça faisait tellement mal.

Elle donna un petit sourire à la Pyroli après son exclamation, oui tout allait bien, il n'avait eu aucune réaction. Le dortoir Pyroli était donc un bon refuge en cas d'attaque Lightesque. C'était toujours bon à savoir. Sauf que, les deux jeune filles avaient à peine mit un pied en dehors du bâtiment que le pokemon rouge donnait un coup sur la tête de la brune. La Givrali put remarquer que son amie se tendait et que son équipe se placait rapidement. Elle avait des pokemons sur qui compter mais elle était là aussi et c'est pourquoi elle attrapa le regard écarlate de la brune dans le sien ambré et qu'elle lui fit un petit sourire. Elles étaient amies. Elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Djelly pouvait s'appuyer sur ses frêles épaules recouvertes de son habituel gilet de laine rose. Elle était prête à l'aider. Elle pouvait oublier ses propres problèmes pendant quelques temps pour supporter une amie. Elle pouvait le faire. Et elle le faisait.

Les deux jeunes filles entrèrent dans le dortoir des Givralis, Max saluant discrètement de la tête ses camarades avant de se rendre, par habitude sur le grand tableau rassemblant les plus grosses rumeurs et info dites capitales. Elle vérifia rapidement si quelque chose pouvait les aider mais en soit, rien de bien neuf par rapport à ce matin. Bon, elle allait devoir partir à la chasse aux infos à l'ancienne. Elle laissa un petit rire s'échapper à la demande de Djelly. Une bibliothèque secrète ? Vraiment ? On était pas chez les Phyllali ici …

- Non, non, je suppose que notre bibliothèque est dans notre tête. On va juste parler aux Givralis et fouiller pour trouver une solution. Après tout c'est une mission top-secrète.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de faire mine de s’enthousiasmer plus que de raison sur ce que lui disait Djelly. Elle répondit avec autant d'entrain que possible, avant d'après l'Ipok de la Pyroli. Bien, bien. Pense, vite. Il lui fallait une idée, de préférence bonne. Elle comptait sauver sa peau mais … elle ne voulait pas embarquer dans ses bêtises une de ses camarades. Il fallait trouver quelqu'un qui était inatteignable. Mais, qui faisait assez peur à Ace pour qu'il oublie cette histoire ? Max tapa rapidement sur l'Ipok de Djelly :

« Il nous faut quelqu'un dont Ace à peur, et il faut qu'il croit que c'est cette personne qui a écrit tout ça, comme ça il lâchera l'affaire, on sera sauvée et personne ne sera embêter par Ace. Il faut juste qu'on concocte quelques indices et qu'on propage quelques fausses rumeurs tout en gardant Light occupé. Tu es ok ? Je sais à qui parler pour faire que les rumeurs penchent en notre faveur. »

Elle rendit l'Ipok à la brune.

- Voilà ! Je suis sûre que c'est ce qu'il faut répondre. Tu sais, Senpai n'est pas vraiment doué en ce qui concerne les filles à part Ruby. Enfin … J'imagine que c'est la meilleure réponse possible …

Pauvre, pauvre Senpai qui allait avoir les oreilles sifflantes pour le reste de la journée …
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

La rosée prit mon portable et écrivait quelque chose en réponse à mon message. Trouver une personne dont Ace avait peur, une personne qu'il risquait de fuir en le ou la voyant. Et ainsi que créer des indices qui mènent à elle. « Ouaaah excellent » disais-je à haute voix, avant de cacher mes lèvres quelque seconde après. L'idée de la petite Givrali était juste parfaite. Je fis signe à mon amie que j'étais d'accord avec son idée. Oui je sais, je me répétais un peu, mais c'était au cas où elle ne l'avait pas compris…Surtout pour que Light ne nous soupçonne pas. Rien était à redire, il fallait seulement trouver cette personne et étrangement j'avais déjà l'idée de qui on pouvait piéger, en plus ça lui correspondait trop…Je me rapprochais de la rosée pour lui chuchoter à l'oreille le nom de la personne que j'avais en tête. Avant de ricaner joyeusement. En espérant qu'elle approuve mon idée. Il fallait dire que cette personne était très bien choisie. Elle avait tout ce qui était requis pour être choisi. « YOOOXXX !!! » criait le pokémon métallique, ce qui me fit sursauter. Depuis quand était-il là lui. Bien sûr le geste que j'avais fias n'était pas au gout d'un certain pokémon rouge qui pendouillait dans le vide, accrocher à la fenêtre du couloir.

« Quoiii !! On parle de garçons, ça ne t'intéresse pas. » Il me regarda méchamment essayant de rentrer dans le dortoir, par cette fenêtre. Mais, quelle tête de mule ce pokémon, fut ma pensée, je ne savais pas quoi faire d'autre pour l'empêcher d'entrer. Au même moment, je vis le Pandespiègle qui m'accompagnait, s'approcher de lui. Grimper sur la fenêtre et faire en sorte que le pokémon lâche sa prise pour tomber. Pendant que le petit panda s'amusait avec light, je me tournai vers la Givrali attendant sa réaction.

Maintenant, il fallait créer les preuves, enfin si Max était d'accord avec cette idée. En plus tenir Light occupé, ce n'était pas compliqué…j'avais déjà l'inconnue de service qui s'en chargeait. Bon je risquais de me prendre un autre coup sur la tête, mais ce n'était pas bien grave. Si je crevais mes parents colleraient un procès au cul d'Ace et il aurait fait un tour en prison…là il aurait rencontré un homme qui aurait été son Mentor et son protecteur et il serait tombé follement amoureux de lui…

Hey, ça ferait un excellent fic cette idée, il fallait que je la note quelque part…Pas en message…Tient à ma fin de la mission je vais envoyer l'idée a Max.

Je me tournais vers ma camarade m'apprêtant à lui dire quelque chose, quand un grand bruit métallique parvint à mes oreilles… Non, ne me dite pas qu'il avait réussi. Je me tournais vers la fenêtre ou le pokémon d'Ace se trouvait et vis simplement le Pandespiègle danser de joie devant l'entrée vide. Il l'avait vraiment fait tomber…

Je ne pus retenir un pouffement, avant de rire devant cette scène inhabituelle. D'autre élève du dortoir alla regarder par la fenêtre ce qui c'était passé. « Comment s'afficher leçons 1, par Light » continuais-je en riant. Le pokémon rouge râla de colère. « Bon, allons "chercher'' les premiers indices. Je te suis, je t'avoue que je ne sais pas par où commencer. Et pour Light….Ben, on s'en occupera au fur et à mesure. » Disais-je en regardant le Pandespiègle tirer la langue au pokémon rouge sous les rire d'Eris et de mon Scorplane.

Je suivais la Rosée à travers les différents couloirs, rebondissant sur la phrase que Max avait dite. « Ah bon, il n'est pas doué avec les filles ? En même temps ce n'est pas si étonnant, il est gentil, il ne veut pas leur faire peur. Il est aussi comme ça avec les garçons. Pour supporter Loan...Il doit être VRAIMENT gentil. Par contre, il ne sourit pas trop souvent, je suis obligée de lui pincer les joues pour qu'il sourit. » Disais-je en gonflant les joues tout en marchant. « Un jour je serais obligée de lui peindre un sourire sur le visage, s'il continue à ne pas sourire, il aura des rides avant l'heure. Moi je te le dis » continuais-je déterminé. « Non d'un Ponyta à moteur !!»

Un bruit de pince métallique se fit entendre, non loin de nous. « Ah tient, tu es déjà remonté toi ! » disais-je en voyant light nous épier, le regard remplie de colère et d'envie de vengeance. Je regardais Max la laissant entrer dans la chambre sa camarades avant de me diriger vers Light. J'allais m'occuper de lui. Enfin on allait s'en occuper.



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Son plan de bataille avait été accepté par son aînée. Parfait. Max entraîna Djelly à une des tables de la salle commune des Givralis. Sortant un de ses nombreux carnets à choses diverses, Max inscrivit « Opération Tarte à la Fraise ». Quoi ? Il fallait un nom de code et Tarte à la Fraise était un nom d'opération génial. Personne ne se douterait de quoi que ce soit avec un nom pareil. En quelques minutes pendant que Djelly semblait réfléchir à leur victime, et voie de secours, Max fit quelques tirer avec les étapes importantes, le tout en utilisant un code basé sur les desserts, la page ne lui servirait que de mémo et il n'était pas important que Djelly comprenne aussi. En clair il y avait trois étapes. La première constituait à choisir leur cible. La seconde à créer des preuves et des rumeurs à propos de leur cible. La dernière serait de tout révéler à Ace et de se faire un plaisir d'observer sa tête virer à l'horreur absolue. Et de prendre des photos. Évidement. Pour son mur de photos souvenirs.

Avec un grand sourire, elle se retourna vers son amie, qui surexcitée, avait finalement trouvé qui était la personne idéale pour ce coup là. Avec un sourire ravi, Max hocha vivement la tête. C'était parfait ! Ça terroriserait Ace à tout les coups. Il n'allait pas s'en remettre ! Max laissa un léger ricanement faire écho à celui de Djelly. Puis elle cocha la première ligne de son carnet. Il leur fallait désormais des preuves. La Givrali laissa son amie gérer le Cisayox qui lui faisait malgré tout assez peur. Même si elle ne put pas s’empêcher d'éclater de rire après la chute de celui ci. Ce Pandespiègle était vraiment le roi des bêtises.

Bon créer des preuves. Comment pouvaient-elles s'y prendre ? Elle eut soudainement une idée mais elle devait faire un crochet par sa chambre. Pour cela, elle devait disparaître de la vue de Light. Elle glissa un regard à la pièce et à ces occupantes. Elle avait une idée, en réalité plus qu'une idée, c'était un plan qui se formait tranquillement dans sa tête. Il était bourré de failles et tout pouvait ne pas se passer comme prévu mais c'était toujours plus que ce qu'elles faisaient actuellement. C'est à dire mieux que tourner en rond dans la salle en provoquant Light. Max repris l'iPok de son amie avant de lui répondre joyeusement.

- Oh, ce n'est pas qu'il soit pas gentil ou quoi que ce soit, c'est surtout qu'il est un peu aveugle des intentions de certaines à son égard. Je t'ai déjà parler de notre mission ? Il y avait cette fille que l'on devait coacher et qui … Ben. Le draguer sans aucune discrétion et il a rien compris. Mais c'est ce qui fait qu'il est toujours aussi gentil avec tout le monde je pense ! C'est vraiment un bon senpai.

Tout en parlant, elle tapa rapidement son plan sur le portable de son amie.

« J'ai un plan. Il faudrait qu'on puisse prendre une photo ou plusieurs de notre cible avec un doujin dans les mains. J'ai quelques trucs qui pourraient nous servir dans ma chambre mais il faut que j'arrive à partir sans que Light ne le remarque. Tu crois que tu pourrais réussir à le distraire assez longtemps pour ça ? Et avant de partir, je glisserais quelques mots aux plus grosses commères. En une vingtaine de minutes je suis sure que ça sera remonté aux oreilles d'Ace. Ça te va comme plan d'action ? »

Une fois que sa camarade lui ai répondu et qu'elle se soit lancée dans la tâche de distraction du pokemon rouge (couleur Pyroli pour un type qui n'aimait pas les Pyroli, on en parlait du paradoxe ?), Max se lança dans sa propre mission. Le plus discrètement possible, c'est à dire en réussissant à ne faire tomber que trois vases et en ne trébuchant lourdement que cinq fois, Max arriva plus ou moins en pleine possession de ses moyens aux escaliers. Elle faisait confiance à la brune et même si elle échouait elle pouvait toujours prétexté vouloir aller aux toilettes ou quelque chose du même style.

Une fois à l'étage, Max se précipita à sa chambre, qu'elle arrivait désormais plus ou moins à retrouver dans le dédale de couloir du dortoir. Elle ne fit pas trop attention à son équipe qui était relativement calme aujourd'hui. Quand elle n'était pas là. C'était une blague ? Elle soupira tapotant la tête d'Apa qui semblait relativement épuisé. En jetant un coup d’œil à l'horloge elle se rendit compte qu'il était déjà 15h30. Ce qui expliquait le calme. C'était l'heure de la sieste des petits. Elle attrapa rapidement les carnets à dessin qu'il lui fallait les glissant dans son sac puis elle ressortit rapidement. Elle arriva rapidement aux escaliers. Elle glissa un œil pour voir si elle pouvait descendre en tout sécurité et une fois rassurée, elle retourna dans la salle. Elle se glissa presque naturellement vers les deux plus grandes commères aka les deux à qui tu ne dois rien confier sous peine d'avoir dans la demi-heure l'ensemble de l'établissement au courant. Ce qui dans ce cas là était juste parfait. Faisant mine d'être perdue dans ses pensées, Max se parlait à elle même. Elle avait bien remarqué le manège des deux jeunes filles qui se rapprochaient avec la délicatesse d'un Donphan dans un magasin de porcelaine. Parfait. Vraiment parfait. Elle força le sourire malicieux qu'elle sentait arriver à repartir. Ça aurait pu détruire tout le plan.

- Je me demande bien ce qu'était cette bande-dessinée qu'avait Madame Pervenche tout à l'heure. Il y avait le Professeur Creed et le Professeur Heartnett assez proche je crois. Je sais pas trop. Ça ne doit pas être très important après tout …

Satisfaite quand elle vit les deux Givralis s'éloigner vers d'autres de ses camarades de dortoir, elle retourna vers Djelly et Light. Mission accomplie, elles pouvaient passer à la phase deux. Grâce aux carnets camouflés dans sa besace.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

Avec la Givrali, on continuait notre petite discussion sur le préfet des voltalis. Je ne savais pas qu'il avait eu autant de succès avec les filles. En fait ce n'était pas si étonnant…c'était à cause de sa coloration noire qui a eu cet effet. Il a reçu une aura qui attire les filles…c'était la seule explication plausible… Enfin bref, pendant notre discussion, la rosée avait profité pour me taper un message elle devait récupérer quelque chose dans sa chambre, elle me demandait donc de retenir le Cizayox pendant qu'elle créait les preuves.

Retenir Light…Challenge accepted.

Et quel challenge, il faut le dire que je n'étais pas vraiment partante en tant que gagnante, qu'il me ferait voir la vie dur….MAIS, on peut tenter de la retenir, je pense…Enfin il fallait que je réussisse à donner du temps à max. Je regardais le pokémon à la fenêtre avec un grand sourire.

Je lui fis un clin d'œil tout en lui disant que c'était ok. Bon il fallait que j'attire l'attention du pokémon et qu'il ne regarde que moi. Teppes se mit à planer autour de moi avant de se poser sur mes épaules tirant la langue comme il avait pour habitude de faire. Je me dirigeais vers ma proie…ou prédateur…Plus prédateur. Quelle proie suicidaire je faisais, mais bon ce n'était pas grave. On déclenche le chrono pour Maxouille.

« Alors, la chute ne t'a pas fait de trop gros dégât ? Pauvre petit Cizayox sans défense » disais-je d'un ton moqueur. Le regard du pokémon me transperça de part en part, voilà opération numéro une, attirer l'attention du Cizayox fait ! J'en étais sûre, la seule façon pour attirer le regard de Light était de le provoquer sur quelque chose dont il était fier…Maintenant il fallait qu'il se focus sur moi. Bien continuions.

« Tu es vraiment sûr que combattu les six ligues ? Moi j'en doute…Un pokémon qui aurait réellement réalisé cet exploit ne se serait pas fait désarçonner d'une fenêtre par un simple un Pandespiègle c'est pathéti… » Je vis une de ses pince me frôler vivement. Ou là je crois que je l'avais "légèrement'' irrité. Focus du Cizayox sur ma personne, ok. Mais je n'avais pas fini avec lui « Ouuuuuuuu je t'ai vexé…» une autre pince me passa sous le nez.

« Tututu » disais-je en faisant non du doigt «  On ne tape pas les élèves vilains pokémon va. Hey !!! Mais arrête ! » Encore un autre coup de pince, je sautais en arrière titubant un peu, avant de me vautrer royalement sur le sol du dortoir Givrali. aïe aïe aïe... Je me relevais vite fait avant d'esquiver un autre coup de pince.

Par contre, le Pokémon insecte, lui ne rigolait pas. Il voulait vraiment me frapper, il voulait vraiment m'attraper. Au secours…Non Djelly, non on n'appelle pas au secours. Max avait profité de cette altercation entre le Pokémon et moi pour disparaître. Il fallait que je continue, sinon il allait remarquer son absence. Le Pokémon avait tellement la rage qu'il ne semblait ne pas avoir vu que Max avait disparu. Il faut dire que j'avais frappé fort. Adieu mes amis, je risquais de décéder sur place.

Il fit briller sa pince avant de s'élancer sur moi déterminé à m'avoir sur le coup, mais Teppes s'interposa entre nous deux et pris l'attaque de plein fouet. Mon Scorplane chromatique se retrouva encastré dans le mur. « Non Teppes !!! Mais ça va pas la tête stupide insecte sans cervelle ! » Lâchais-je énervée. «  Tu ne te sens plus pisser abruti pour qui tu te prends?. Tu n'as vraiment pas l'étoffe d'un champion, ni toi, ni ton dresseur d'ailleurs. Gagner des matchs c'est facile, mais un vrai dresseur sait rester humble. Vous n'êtes qu'a des années lumière d'être de vrai…AÏEUH!!! Mais lâche moi triple imbéciles !» rageais-je sur le Cizayox, qui m'avait attrapé avec ses pinces par les bras un disant un Cizayox avec une voix tremblant de rage.

Je me débattais du mieux que je pouvais, mais sans succès. Le Pandespiègle inconnu, tapait les jambes du Pokémon pour qu'il me lâche, mais il se fit repousser par les jambes du Pokémon. Ce Fut Eris qui le frappa sur les articulations ce qui le fit me lâcher. Je  pris mon Scorplane et demandais à tous mes Pokémons de courir, mais la fuite était impossible.

Il était déjà devant moi tenant Eris par le cou avec une de ses pinces. Givre prit la ball de Blaze dans mon sac et l'envoya contre l'insecte. L'oiseau s'en vola  et compris vite ce qu'il avait à faire en voyant Eris en danger. Il vola vers l'insecte rouge en utilisant Nitrocharge pour l'obliger à lâcher Eris, mais il ne réussit point. L'oiseau enflammer se fit évincer comme s'il n'était qu'un nuisible et d'un mouvement de pince mon petit chanteur s'était retrouver au sol.  

Le Cizayox tenait toujours mon sombre oiseau par le cou, avec un sourire supérieur en mon égard. « Lâche-la ! » disais-je en commençant à m'énerver à mon tour. Mais il ne fit rien au contraire il serra légèrement sa pince sur elle. Du coup mon jeu s'était retourné contre moi, j'étais hors de moi, mais il ne fallait pas que je craque, ne pas craquer…Ne pas craquer. Je m'avançais doucement vers lui, contenant au mieux mon énervement. Ne pas craquer, ne pas craquer.

Je m'arrêtais juste en face du Pokémon qui me regardait toujours avec son air supérieur. Il voulait prouver quoi ? Que j'aie eu tort de dire ce que j'avais dit, qu'il était l'un des meilleurs Pokémons de cette académie. Que mes Pokémons ne faisaient pas le poids face à lui…Il voulait me faire peur, me faire mal, faire mal à mes oiseaux…Il voulait que je m'agenouille en face de lui…Il pouvait se frotter les pinces contre le derrière.

J'avais levée ma main pour lui foutre une gifle magistrale, gifle qui me fit plus mal qu'autre chose. Stupide type acier qu'il était, il n'avait surement rien ressentit, mais le geste en lui-même avait fait mouche. J'aurais pu cracher sur sa cuirasse qu'il aurait absolument réagit de la même façon. Il lâcha ma Corboss, pour m'attraper de ses pinces, me forçant à lâcher mon Scorplane et m'enfoncer, avec la délicatesse d'un Rhynocorne dans le mur du dortoir Givrali. J'avais poussé un râle de douleur, le choc m'avait coupé le souffle. Je lançais un regard vers mon Brutalibré qui ne bougea pas d'un centimètre, regardant la scène d'un air intéressé comme s'il me jaugeait. Ce fut Givre qui mit fin à mon emprisonnement en tapant sur les articulations du pokémon comme avait fait  Eris avant. Je glissais le long de la paroi, essayant de reprendre ma respiration. Au moins Max avait eu le temps d'arriver.

Givre essaya de calmer le pokémon rouge en lui parlant. Je ne savais pas trop ce qu'il avait, mais il avait réussi en quelque sorte…Le pokémon avait reculé toujours en me regardant méchamment, allant bouder dans son coin.

Mon souffle reprit, j'étais satisfaite d'avoir réussi à garder l'attention du Pokémon, même si c'était du mauvais sens du terme. J'avais mal, au dos, au bras, surtout à la main. Note pour moi-même ne jamais gifler un Cizayox ou tout autre pokémon acier…. J'aurais juste la haine éternelle de ce Pokémon, mais ça je m'en foutais. Dans ce match c'était Max et Moi qui avions gagné. Tu t'es fait Maxouiller Light ahaha, victoire petite, mais suffisante.

J'essayais de relever et réussis au bout de la troisième fois. Je fis rentrer mes Pokémons assommé dans leur balls respective. Missions Accomplie pour moi. Je regardais ma main en soupirant et me disant que j'aurais à faire un détour chez Needle avant de revenir au dortoir…Un léger frisson d'horreur avait parcouru tous mes pores…Mais je n'avais pas le choix.

« C'est qu'il m'a fait mal ce con… » Râlais-je pour moi. Il faut dire que je l'avais bien cherché…je sentais qu'il n'avait pas fini avec moi celui-là. Mais, ce n'était pas grâve, quelques bleus pour le bien de notre missions ce n'était rien. Bon passons à la suite de la mission, sauvetage de nos fesses.



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Sa partie de la mission « Tarte à la fraise » c'était déroulée presque parfaitement. Trop parfaitement. Il allait y avoir une embrouille. Ça ne pouvait pas aussi bien se passer après tout. Elle vérifia une nouvelle fois que les carnets étaient bien rangés dans son sac pendant qu'elle descendait les escaliers. C'était bon. Un petit coup dans l'imagination fertile de ses camarades, prenant bien garde à se placer de manière à ce que les quelques BL posés sur la table soit en vu des deux commères. Association d'idée avec ses paroles … C'était brillant. Presque autant que les yeux des deux Givralis qui se regardèrent la bouche ouverte et les yeux écarquillés.

Max aurait décidément bien lâché un petit rire satisfait. Elle adorait quand les choses se passaient comme ça. Everything according to keikaku. Un grand sourire sur les lèvres, Max retourna vers son amie. Qui était incrustée dans un mur. Affolée, et un peu étonnée que personne ne soit venu aider la Pyroli, bien qu'elle comprenne la frousse qu'elles pouvaient avoir envers le Cisayox, Max se précipita aux cotés de la brune. Elle l'aide à se relever avant de jeter un regard noir au pokemon rouge.  

- Tu m'étonnes que tu sois toujours tout seul. Si c'est comme ça que tu traites les jeune filles, c'est normal que tu n'ai pas beaucoup de succès. Imbécile.

Elle s'en prendrait peut-être une. Ça n'avait pas beaucoup d'importance. Ce qui importait c'était de défendre son amie. Elle en avait plus qu'assez d'avoir peur. Elle avait plus qu'assez que de se cacher. Elle en avait plus qu'assez de fuir. Elle se retourna vers Djelly, l’enlaçant fermement, en tentant de ne pas appuyer sur ses bleus. Elle n'avait pas besoin qu'elle aggrave sa situation. Sa tête sur l'épaule de son amie, elle en profita pour lui murmurer quelques mots.

- Je suis désolée, je n'aurais pas du te laisser toute seule avec lui. Il est tarée. Désolée.

Elle ravala les larmes qui se pointaient dans ses yeux. Elle n'avait pas le droit de pleurer. Si quelqu'un le pouvait c'était Djelly et certainement pas elle. Elle se décolla et elle attrapa fermement sa main. Elles étaient deux maintenant. Max ne la laisserait plus seule avec lui. Elle ne serait plus impuissante. Elle était capable de se battre. Elle était capable de protéger.

Elle passa à coté de Light d'un air dédaigneux en sortant du dortoir. Il la regarda sévèrement comme s'il ne comprenait pas d'où sortait ce comportement. Elle n'avait certainement pas à se justifier face à lui. Il n'était qu'un abruti. Il n'était qu'un pokemon aussi stupide que son dresseur. Il était peut-être fort, mais il lui manquait quelque chose de capital. Des liens. Amicaux, familiaux. Quelque chose de plus que toute la colère qu'elle ressentait en lui. Il lui ferait presque de la peine, si seulement, si seulement il n'avait pas blessé son amie. Une de ses si précieuses amies. Elle refusait de laisser passer ça. Alors qu'elle allait passer la porte du dortoir il l'arrêta de sa pince. Quoi ? Maintenant il ne voulait pas la laisser faire ce pourquoi il l'avait engagé ? C'était beau ça.

- Écoute moi bien parce que je me répéterais pas. Que tu veuilles jouer au petit chef pour compenser, je t'en pris, tu me fais marrer tant tu es ridicule mais là, tu essais de m'empêcher de continuer ma mission. Mission que ton dresseur nous as donné. Si tu veux mon avis, il est bien plus intelligent, pour toi comme pour lui, de nous laisser nous occuper de cette mission. Parce que pendant que tu étais si bien occupé à brutaliser mon amie, je cherchais des infos sur le fameux coupable. Alors laisse nous passer, histoire qu'on en finisse au plus vite et que l'on puisse retourner à nos activités le plus loin possible de toi.

Elle inspira profondément. Il était rare qu'elle s'énerve et qu'elle perde patience. Mais le pokemon Acier avait tapé sur un des points sensibles de la jeune fille. Son incapacité à protéger ses amis. Elle s'en voulait tellement. Les poings serrés, elle força, plus ou moins car le Cisayox s'écarta, le passage, elle continua son chemin, n'adressa pas un seul regard au Pokemon.

C'était possible de haïr quelque chose autant ? Elle connaissait la peur. Elle connaissait la tristesse. Elle connaissait la colère. Mais cette haine ? Ce dégoût ? C'était bien la première fois qu'elle ressentait ça ainsi. Elle respira doucement, tentant de se calmer. Elle n'aimait pas ce sentiment. Elle avait l'impression de perdre le contrôle. Et elle n'aimait pas ne pas avoir le contrôle. Elle se sentait capable de tout pour venger la brune. Elle … n'aimait décidément pas ça.

Max ne prononça pas un mot de plus après son explosion. Elle tenta de se changer les idées en réfléchissant à quelques techniques pour prendre les photos qu'elle voulait. Elle n'arrivait à rien. Juste à rien. Elle se sentait juste mal en voyant les bleus que portaient désormais Djelly. Elle avait envie d'être une magicienne pour tout guérir d'un coup de baguette magique. Elle avait envie de faire quelque chose de déraisonnable. Elle se sentait plus trop elle même. Bon sang, elle avait envie de sauter sur le dos de Light et de l'attaquer à mains nus.

Calme. Elle devait rester calme et elle devait afficher un sourire calme et poli alors qu'elle ouvrait la porte de la bibliothèque. Bon. Où était Pervenche ? Deux minutes plus tard, la Givrali repéra la femme puis elle attrapa la main de sa camarade, se saisissant d'un bouquin random, pour qu'elles puissent discuter tranquillement entre elles pour établir un plan d'action, pendant que Light était figé à l'entrée de la bibliothèque. Evidément, tout comme son dresseur le Cisayox était effrayé par la furie Pervenche. Un problème en moins. Restait à savoir comment elles allaient pouvoir prendre des photos. Sortant un carnet, celui de l'opération « Tarte à la Fraise », elle posa rapidement quelques questions à Djelly.

« Tu penses que tu as un oiseau assez petit et malin pour pouvoir prendre un de nos iPoks en caméra ? Et tu  as une idée sur comment on peut faire lire un des carnets à Pervenche ? Je suis certaine qu'elle appréciera … mais reste à savoir comment on les lui passe. »
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

Je ne savais pas quoi dire et surtout pas quoi faire…Je n'avais jamais vu Max comme ça. Elle était en colère. Etait-ce de ma faute ? J'avais mal agis ? Non, rien de tout ça. Elle était en colère contre Light et inquiète pour moi. Je la vis me prendre dans ses bras s'excusant de m'avoir laissé seule avec le Pokémon d'Ace. Pour moi elle n'avait pas à s'excuser, je l'avais un peu cherché aussi c'était ma mission de garder l'attention de Light pendant que Max s'était éclipsée…J'y étais surement allé trop loin. Voir Max dans cet état m'avait vraiment touchée. Elle était très gentille.

A la fin de son câlin de réconfort je la vis renifler avant de me regarder d'une façon déterminé et m'attraper la main. Elle pleurait ? Ah non, non, non pas Maxouille. Il ne fallait pas qu'elle pleure, sinon j'allais me mettre à pleurer aussi. Ah mince j'avais fait pleurer Maxouille. J'aurais dû être moins agressive avec Light…Zut Zut et zut.

J'ébouriffais la tête de ma camarade lui disant que ce n'était pas grave et que j'allais bien, avant de prendre le bas de mon t-shirt et essuyer le visage de ma camarade rougit par les larmes qu'elle se forçait à contenir.

J'allais bien, enfin à part les bleus, j'allais bien.

Nous étions par la suite sorties du Dortoir, avec une petite altercation entre Max qui avait remis Light à sa place d'une façon bien froide. Il faut dire que le pokémon ne voulait pas nous laisser sortir, ce qui était bien étrange de sa part.

Après avoir séché le Cizayox, la Givrali et moi nous nous dirigions vers l'antre de notre futur victime. La bibliothèque. Elle était restée à côté de moi pendant tout le chemin, le visage légèrement fermé, semblant grommeler quelque chose dans son esprit. Je ne savais pas pourquoi mais l'expression de son visage me rappelait quelqu'un… J'avais juste envie de lui pincer les joues pour la faire sourire... En fait c'est ce que j'essayais de faire avec ma main de libre, mais en marchant cette action était plus difficile. Du coup ma main avait dévié pour aller pincer le nez gentiment de Max.

« Allez, allez on sourit ! Si tu fronces trop les sourcils tu ressembleras à une vieille mamie avant l'heure…Hop, hop,hop ! » Disais-je pour essayer de refaire sourire ma camarade. Espérant avoir réussi ma mission secondaire. Autant mettre toutes les chances de mon côté. Je regardais mon amie en lui souriant, avant de poker sa joue pour qu'elle réagisse. « Sache que je vais continuer jusqu'à que tu décroches un sourire. » Mais malheureusement pour moi nous étions déjà arrivées.

Le Cizayox sembla se figer sur place en voyant l'endroit où nous étions arrivées, il ne semblait pas vouloir entrer et nous suivre. Super, on avait carte blanche pour faire ce que l'on devait faire. Max et moi nous avions continué à avancer dans les différents rayons pour chercher notre cible et…Bingo !

Nous nous étions caché toutes les deux derrière un livre, tel des Etouraptors observant sa proie. Bien, bien phase deux du plan tartes à la fraise.

« Tu penses que tu as un oiseau assez petit et malin pour pouvoir prendre un de nos iPoks en caméra ? Et tu as une idée sur comment on peut faire lire un des carnets à Pervenche ? Je suis certaine qu'elle appréciera … mais reste à savoir comment on les lui passe. »

Étrangement ça sa demande l'image de ma Nirondelle chapardeuse m'était apparue à l'esprit. Elle était petite, maligne, discrète et sombre. Le profil parfait pour cette mission. Puis pour passer le carnet…Mon regard se tourna vers mon Dimoret qui me regarda aussi…Le même sourire était apparue sur nos visage. A croire que l'on avait eu la même idée

« Oui, j'ai ma petite Nirondelle, elle est très débrouillarde pour ce faire discrète. Pour passer le carnet, je pense que mon Dimoret pourra faire ça discrètement, mais il faudrait en premier détourner l'attention de Pervenche et de son Pokémon. C'est cool que l'on est une attraction qui soit restée dehors… » Disais-je en sous-entendant que Light avait bien fait de rester devant la porte.

Je fis sortir Bandit de sa Pokéball et présenta la Nirondelle chromatique noire à Max. « Ma chapardeuse professionnelle, voici Max, Max je te présente Bandit. » L'oiseau se posa sur la tête de la rosée, la regardant comme une bête curieuse. « Tu ne lui voles rien, sinon c'est rose pour toi aussi. » L'oiseau se coucha sur la chevelure de la Givrali, boudant à moitié et attendant ses ordres. « Dit tu viens on va s'occuper de Pervenche pendant que Givre dépose ça sur son bureau. » disais-je joyeusement à la Givrali.

« Alors, voici le plan, on fait comme si on va prêter un livre et on parle que l'on a vu la boite de conserve devant le bâtiment, elle va surement croire qu'Ace est ici…On parie combien qu'elle nous laisse en plan pour aller le chercher? Ça te va comme plan ?» ricanais-je tout en demandant son avis à mon amie, c'était elle qui avait le plus de facilité de créer un plan, donc son avis m'intéressais « Ah et ne crois pas que j'ai oublié, quand sort du bâtiment je te pokerai la joue jusqu'à ce que tu sourisses » rajoutais-je en tirant la langue.

Je pris un livre au hasard, le titre était très évocateur. Performance pour les nuls, tout pour être une Kalos Queen de de A à Z par Monsieur Pierre et Trousselin. Ok, bon j'aurais dû regarder le livre avant, bon ce n'était pas grave. J'attendais l'accord de la Givrali et quel prenne elle aussi un livre pour que la mini opération "Vaututrice hors du nid" commence.

Je marchais avec Max, me forçant à être naturelle. Mais je ne réussissais pas, j'avais l'impression d'avoir une pression énorme sur mes épaules. Le trac ? Le stress ? La panique ? Si on foirait ça, c'était fini pour nous…Oui le stress. Bon c'était quoi qu'il disait encore mon prof de Théâtre le seul jour où j'y suis allé…Ah oui, on ne regarde pas les gens dans les yeux, j'étais dans une bulle ou l'héroïne c'était moi…Le trac n'était qu'une illusion…Faire comme si je parlais avec une amie…Raaah je m'embrouillais toute seule. Notre Cible était proche il fallait que je déclenche la conversation vite, vite…

« Dit …Max tu as pris quoi comme livre ? Moi j'ai pris u qui parle de performance, je suis curieuse de voir ce que c'est… » On était arrivé devant la cible, tout en continuant la conversation avec la Givrali et passant mon livre à la dame pour l'emprunter. Quand j'eus fini l'enregistrement de ce livre, Pervenche s'occupa de celui de Max. « Hey, dit je n'ai pas rêvé, c'était bien Light qui était devant la porte ? Je me demande bien ce qu'il fait là ? Tu penses qu'Ace est ici aussi ? Il ne faut pas que je le croise, sinon il va me rappeler que je n'ai pas encore rendus mes thèses pour le passage de grade … » Disais-je en étant dépité et non je ne faisais pas semblant je l'étais vraiment. Le G3 était vraiment très loin de moi, je ne savais pas si je pouvais l'avoir, si j'avais les capacités requises pour le faire…Bref là je ne jouais pas vraiment la comédie.

Pervenche ne semblait n'avoir perdu aucune goûte de la conversation et laissa Max et son livre en plan, en s'excusant qu'elle avait quelque chose à faire. Elle appela son pokémon pour qu'il la suive, en marmonnant un truc sur son odorat. Du coup…On avait le bureau de pervenche à notre merci…

« Bon, ben ça c'est fait, on aura même pas besoin de toi Givrounet. J'imagine que pour récupérer le carnet, ce sera pareil… » Disais-je en regardant vers l'endroit où la dame avait disparus. On y déposa le carnet sur son bureau, puis je proposais à ma camarade que l'on se cache dans la bibliothèque en attendant qu'elle revienne et qu'on l'a prenne en flagrant délit de lecture. Je demandais à Bandit de s'envoler et Givre de surveiller le carnet de loin.



Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Que le ship soit avec toi. Δ Djelly Δ Max

Elle se sentait sincèrement chanceuse d'avoir une amie comme Djelly, elle était casse cou et complètement inconsciente mais elle avait réussit à glisser un petit sourire sur le visage renfrogné de l'adolescente. Il fallait dire qu'aux yeux de Max la santé de ses amis étaient un sujet plus que sensible. Elle aurait aimé avoir tout les pouvoirs du monde pour pouvoir les protéger du moindre malheur, malheureusement, elle n'était qu'une gamine qui rêvait parfois un peu trop gros. Néanmoins, elle voulait devenir plus forte. Elle voulait être suffisamment forte pour protéger qui elle voulait, suffisamment forte pour qu'on ne se mette pas en danger pour la protéger. Elle sera le poing et laissa Djelly la faire sourire. Elle y arriverait, mais pour le moment elle devait se concentrer sur leur mission.

- C'est juste pour ne pas me transformer en vielle ridée alors ! Prête pour la phase finale ?

Light les regardait bizarrement, évidement, il avait aucune idée de l'entièreté de l'opération « Tarte à la fraise ». Enfin, vu comme il agissait il devait penser que c'était une sorte de plan pour trouver la coupable. Ce qui n'était pas faux si on remplaçait coupable par victime. Max était étrangement enthousiaste à cause de toutes ses histoires de secrets et de dissimulation. Ça lui changeait les idées et puis elle avait l'impression de refaire un de ses jeux d'enfants où il faut sauver la princesse ! Après un dernier regard noir, pas spécialement crédible quand on s'appelle Max Arago mais on fait avec ce qu'on a, a Light et les adolescentes rentrèrent dans la bibliothèque et l'éclat effrayé dans les yeux métalliques du Cisayox valait tout les trésors du monde.

La Phase Finale de l'Opération « Tarte à la Fraise » était simple. En apparence. Elles devaient réussir à prendre des clichés et/ou faire en sorte de retrouver le même genre de carnet dans le bureau de Pervenche. Si elles réussissaient alors logiquement elles seraient totalement sorties d'affaire. N'empêche que la rosée se demandait par quel mauvais hasard c'était Ace qui était tombé sur ce carnet, à tout les coups la Roucool était l'un des pokemon d'un Noctali … Elle était sure que si ça avait été Heartnett il aurait plus rit qu'autre chose. Ace était tellement coincé … Et tellement à fond sur son image.

Les deux amies élaborèrent donc un plan avec la complicité de la Nirondelle qui prit rapidement la tignasse rose de Max pour un nid, et du Dimoret. Max hocha légèrement de la tête pendant que Djelly exposait son plan. Parfait, ça allait être plus facile qu'elle ne le pensait. La jeune fille donna son Ipok à l'astucieuse petite piou et elle attrapa un livre au hasard comme venait de le faire Djelly. « Mille et une façons de faire craquer l'élu de votre cœur. », un fort blush plus tard et Max attrapait un autre livre bien plus neutre étant donné qu'il parlait des pokemons les plus mignons. Une sorte de top en clair. C'était bien mieux, c'était pas comme si elle pouvait justifier le premier d'une quelconque manière. Après tout elle n'était amoureuse de personne et elle n'avait aucun crush. Encore moins sur un Voltali qui jouait les beaux parleurs à la télévision pendant ce temps là.

Du tout.

Les adolescentes avancèrent donc d'une façon plus ou moins naturelle, on naît pas tous espion, vers le bureau de Pervenche. Djelly entama joliment la conversation parlant de son livre prit au hasard puis de ses thèses. Max passa une main dans ses cheveux un peu emmêlés par les doigts de Djelly mais surtout par les serres de Bandit.  Ses thèses. Elles avançaient plutôt bien, mais elle n'arrivait pas à se décider finalement sur quoi elle voulait travailler. Elle adorait les civilisations anciennes mais le projet dont elle avait entendu parler durant sa première expédition lui paraissait tellement intéressant … Un véritable dilemme. Elle tapota doucement l'épaule de son amie.

- J'ai prit un top sur les pokemons les plus mignons, il me faut un peu de douceur avant d'avoir encore plus de cours avec Creed. C'est vrai que voir Light dans le coin c'est super rare, j'imagine que Creed est dans le coin du coup …

Et elle marcha. Elle courut même. Un petit sourire victorieux avant de demander à Bandit de se positionner discrètement de façon à avoir un panorama parfait. Elle enclencha la fonction vidéo de son iPok après avoir prit quelques clichés du bureau de Pervenche comme si elle l'avait quitté avec des carnets remplit de fanart yaoi. Le pire c'est qu'elle n'avait même pas besoin de spécifiquement mettre des images de HearnettxCreed (dans ce sens oui), parce qu'elle savait très bien que les nombreux clichés du professeur accrochés sur le bureau de la bibliothécaire suffirait à créer une association d'idée dans la tête de Creed.

Les deux jeunes filles s'éloignèrent donc, avant de s'installer à une table pas trop éloignée proche de la fenêtre qui donnait sur le réfectoire. Cachées plus ou moins bien derrière un journal, L'Unys Morning, les deux jeunes filles assistèrent au retour enragé de Pervenche. Max croisait tout les doigts possibles. Ça allait forcément lui plaire non ? La bibliothècaire sembla d'abord surprise avant de s'installer à son bureau avec un grand sourire. Parfaiiiiiiiiiiit. C'était parfait ! Max se pencha vers Djelly pour lui murmurer à l'oreille.

- Je pense qu'on ferait mieux de lui laisser le carnet, elle aura des doutes sinon, et puis il est très vieux donc tout à été enregistré sur mon ordi!

L'accord de Djelly reçut, la Givrali fit signe à Bandit de revenir discrètement. Cette Nirondelle était quand même super impressionnante à se déplacer aussi discrètement, elle était arrivée à se poser sur sa tête lui lâchant son iPok dans les mains. Quelques secondes plus tard, le gros livre des pokemons mignons cachant l'engin électronique, les deux adolescentes regardèrent la vidéo. C'était parfait. Avec ça Ace les laisserait tranquille, et puis même si ça détruisait les chances de Pervenche avec le référent Noctali c'était pas comme si elle avait de base … Du coup même si elle ressentait un pic de culpabilité c'était aux grands maux les grands remèdes.

Leurs preuves dans le portable bleu, les adolescentes sortirent de la bibliothèque après avoir rangé les deux livres à leur place. Avec un sourire plus que victorieux, Max secoua son portable sous le nez de Light.

- On a les preuves. Il est où ton maître ?

Le Cisayox les guida tranquillement vers le dortoir des Noirs pendant que Djelly pokait gentiment sa joue jusqu'à ce que Max transforme son petit sourire forcé en vrai sourire amusé. Elles furent amenées jusqu'au bureau du professeur de Stratégie. C'était la première fois qu'elle rentrait dans le dortoir Noctali. En réalité elle n'était jamais allé dans la majorité des autres dortoirs, il n'y avait que le dortoir des Phyllali où elle allait parfois chercher Rody et celui des Pyroli pour comploter avec Djelly. Mais c'était tout. Du coup, elle profita du passage pour observer la décoration sobre et minimaliste des Noctalis. C'était … Impersonnel de son opinion. Enfin, c'était pas comme si elle y vivait. Elle toqua à la porte du bureau d'Ace, puis elle entra suivit de Djelly.

- Voilà les preuves Monsieur, je suis sur que vous allez comprendre qui est là coupable juste avec ses quelques images mais nous avons une vidéo et toutes les Givralis ne parlent que de ça. Et vous savez bien que les Givralis sont toujours les premières au courant.

Max tendit son iPok vers Ace. Elle se sentait bêtement fière de rouler le professeur comme ça. Et encore plus quand elle voyait son expression catastrophée. Elle aurait presque eut de la peine. Presque étant le mot clé. Le référent Noctali ne semblait pas savoir quoi dire puis il lui tendit son iPok avant de lui ordonner d'une voix terrifiée :

-  Je … Effacez ça. Et n'en parlez à personne. C'est compris ?

- Bien sûr Monsieur. Motus et Bouche cousue. Pas vrai Djelly ?

Un petit clin d'oeil en direction de la Pyroli, Opération "Tarte à la Fraise" Terminée et parfaitement réalisée ! Félicitation Agent Bleu et Agent Rouge.
© GASMASK

HRP :
Fin de la mission pour Max


t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type

Mission Ordinaire

[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Max

Tout c'était passé correctement, franchement moi qui pensais que l'on allait échouer, que l'on allait se retrouver pendue en haut du dortoir Noctali pour montrer l'exemple et qu'ace allait laisser nos cadavre pourrir pour nourrir les Vaututrices. Quoi !!! Moi pessimiste, non aucunement. Bref j'étais bien contente de voir que Pervenche avait mordu à l'hameçon. Finalement, les cours de monsieur ….euh …point d'interrogation. J'avais oublié le nom de mon prof de théâtre…Bon ok, je devais entraîner ma mémoire, c'était grave quand même, à 17 ans perdre la mémoire comme ça c'était vraiment inquiétant.

nous étions assises, Max et moi peu, de temps après la disparition de la responsable. Elle avait demandé à Bandit de se mettre en place, puis nous avions attendu le retour de Pervenche le nez dans un journal. Max croisait les doigts, semblant aussi stressé que moi. Le retour de la responsable grognant m'avait fait faire un petit sursaut. Notre proie s'était installé à son bureau et avait pris en main le carnet. Je ne pouvais m'empêcher de regarder Max puis Pervenche du coin de l'œil, il faut dire que je n'étais pas vraiment doué pour faire ce genre de choses. Pour ne pas nous faire prendre je me concentrais sur un article du journal qui parlait de peinture et du nouveau book photo d'un photographe d'Hoenn. Cool ça.

Max s'était rapprochée de moi pour me dire qu'il valait mieux laisser le carnet à Pervenche que ce n'était pas grave si elle le gardait. Elle demanda ensuite à bandit de revenir en faisant un geste discret, personnellement j'aurais sifflée, mais un seul bruit dans cet endroit aurait alerté le boss des lieux.

Nous regardions la vidéo et décidions qu'il était temps d'amener les différentes preuves à notre Employeur du dimanche. A la sortie de la salle Light nous attendait les pinces croisées me lançant des regards assassins. Well, je riais en voyant son air surpris quand Max lui annonçait que nous avions réussi à réunir toute les preuves. Entendez, nous avions réussi à vous entuber Mwahahahahahahaha…On était trop forte.

Durant tout le chemin qui séparait la bibliothèque au dortoir Noctalien, je continuais de taquiner Max en lui poquant la joue jusqu'à ce qu'elle rigole joyeusement. Mission secondaire réussit aussi.

Nous arrivions joyeusement dans les bureaux du référent des Noctali. Je n'avais pas pris le temps de regarder la décoration du dortoir, il faut dire que nous avions traversé le dortoir plutôt rapidement. Comme on dit plus vite on avait déposé ça, plus vite j'aurais pu continuer mon apprivoisement de mon Brutalibré. En plus de boire du thé avec Max avec des biscuits offerts par mon imbécile de cousin.

Max montra la vidéo au professeur, pendant que moi je restais silencieuse juste à côté d'elle, me retenant fortement de rire en voyant la mine du professeur se décomposer. Oui, je jubilais. Il était tombé dans le panneau et jusqu'au cou. Franchement, je le pensais idiot, mais là j'avais la confirmation de son idiotie.

Il nous demanda de garder le silence et d'effacer la vidéo, limite d'oublier cette affaire en gros.

« Bien sûr Monsieur. Motus et Bouche cousue. Pas vrai Djelly ? »

« Bouche cousue et motus…Comme elle a dit… »
Disais-je à la suite de Max.

Notre mission fini j'invitais la Givrali à passer la fin de journée dans ma chambre autour d'une tasse de chocolat et quelque sucrerie. Étrangement cette mission m'avait donné plusieurs idées de ship et j'avais envie de partager cela avec mon amie.

Tehehe !

[Terminé Merci Maxouille encore Désolé TT_TT]


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Compte PNJ
Icon : [Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Max

Max qui se colle toujours dans des situations tordues...Là, je crois qu'elle a atteint un tout nouveau palier dans le domaine de la catastrophe (Et c'est un maitre en la matière qui vous le dit). L'arme utilisée pour sauver ses fesses est typiquement Givrali : La rumeur (On oublie la musique cool de Manau, je parle de la vraie) sera votre Excalibur contre ce Cizayox.
J'aime beaucoup la maniere dont elle tient tête à Light, également, parce que c'est tellement improbable que ce petage de plomb de Max en devient épique. Tres bon plan également meme si je trouve ça triste pour Pervenche...Mais PC, c'est la loi de la jungle, et cela n'aura jamais été aussi vrai.


Modération Djelly

Ok, alors j'ai autant de mal à suivre qu'a arrêter de rire. Les posts ont quelques fautes et tournures très bizarres, mais le rythme est complétement frappadingue et ça , je dis oui. Très bonne initiative de passer en mode ''Mission secrète'' pour échapper à l'oeil vigilant de Light. Djelly semble apprécier la situation et tente même de rassurer sa camarade dès qu'elle le peut. Ses pétages de plombs sont parfois difficiles à suivre, mais on revient toujours au RP. Les différentes interventions de Djelly et sa colère envers Light et les Cizayoxs sont rondement menés et on ne perd pas le rythme du RP.
Bref, pour le fond, je n'ai rien à dire, et les quelques problèmes de formes restent assez mineures pour que je m'intéresse davantage à ce qui se passe dans le RP, bien joué !


Commentaire Global

La posture initiale m'a fait un peu bizarre : Dès le premier post, on sait que l'une des enquêtrices n'est autre que la coupable. Sur le coup, j'avoue avoir fait : Ok, où est-ce qu'elles vont m'emmener ? Réponse : Dans une des enquêtes les plus malhonnêtes et les plus barrées que j'ai jamais lu. Je suis même déçu que tout s'arrête avec la solution ''Pervenche'', j'aurais aimé que ça continue vu comme les tentatives pour manipuler Light sont plutôt drôles.
Le duo de choc fonctionne très bien et se donne la réplique, les pokémons sont tous exploités à fond et pour couronner le tout, vous avez survécu...Que dire de plus, bon travail !

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !



[Mission Ordinaire – Shipping Wars I] – Que le ship soit avec toi. - PV Djelly [Terminée] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum