home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Max Sorcion
Nom. Max
Prénom. Sorcion
Âge. 14 ans
Région d'origine. Sinnoh
Ambitions futures. La p’tite Max, elle rêve d’être Ranger ou une fine Stratège… Mais elle veut surtout surpasser ses sœurs et son frère aîné !
J’suis p’têt pas féminine, mais au moins j’me casserais jamais la figure en talons !
Description

De Max, il y a peu à dire au premier abord : de loin, on croit voir un gamin de quatorze ans, les cheveux bruns, fins et courts, avec des petits yeux noirs et un visage taillé au ciseau, marqué encore par l’innocence et la fragilité de l’enfance. Il a un côté un peu androgyne, voilà ce qu’on se dit au premier regard. Un sourire sur les lèvres, un petit nez retroussé,  des pupilles pétillantes de malice: quelqu’un de sympathique et énergique.

Sauf que Max, ce n’est pas un petit bonhomme. C’est un petit bout de jeune femme, à la silhouette athlétique et pourtant pas très impressionnante, étant donné qu’elle est bien plus petite que les filles de son âge. Un visage fin, des joues aussi plates que sa poitrine. Planche à pain comme on dit. Ou gracile pour les autres.

Ouais, Max, c’est une fille. Le physique n’aide pas et son nom encore moins ! Et sa manière d’être va à l’encontre des commandements de la féminité elle-même ! Toujours en baskets, en short ou en chemise, on la voit rarement en jupe ou en robe. Pour dire la vérité, elle ne se sent pas à l’aise avec ce genre de choses.

Toujours à courir dehors et à se dépenser. A s’érafler les genoux, à observer les Pokémon poisson dans un étang et à glisser dans la boue les jours de pluie. C’est simple, si Max a une tonne de bleus, considérez qu’elle est en bonne santé ! Il en faut de l’énergie pour être cette drôle de fille. Garçon manqué pour les uns, originale pour les autres !

Être fille, c’est pas fait pour la petite dernière de la famille Sorcion. C’est certainement son plus gros problème personnel et l’un des plus gros drames de sa vie. Pourquoi donc n’était-elle pas née garçon ? La naissance ne se commande pas, malheureusement.

Si elle a l’air d’un sacré petit bout de femme qui n’a peur de rien et qui est brave, la p’tiote garde pas mal de choses pour elle. Dernière d’une fratrie de deux frères et cinq sœurs, ce n’est pas si facile à quatorze ans de trouver sa  place en tant que jeune fille destinée à être femme quand on ne correspond pas forcément à ce qu’on l’attend d’elle. Ses problèmes existentiels se résument souvent à ça : compliqué d’être une fille, compliqué d’être soi, compliqué d’être Max à côté de quatre sœurs et deux frères bien plus doués et âgés qu’elle. Et pourtant, elle aime sa famille. Elle l’adore ! C’est simplement que la p’tite Max, du haut de ses 14 ans, elle a encore beaucoup de chemin à parcourir. Elle est comme une fleur qui n’a pas encore bourgeonné et à qui il faut laisser du temps pour laisser éclore son potentiel.

Quand elle ne va pas bien, elle ne le montre pas. Parce que Max, même si c’une p’tite naine d’un mètre cinquante – comme on dit –, elle a sa fierté et une lichette de bravoure. Toujours à sourire ou à faire des grimaces, elle a le contact facile avec les autres, même si elle n’est pas tout le temps très douée avec les relations amicales. Elle est parfois très tête en l’air et maladroite, mais ça ne l’empêche pas d’être pleine de vie et d’entrain, deux énergies qu’elle dépense dans la pratique du karaté et la photographie.

Regarder le monde d’un autre angle, toujours chercher plus haut, plus loin ou plus décalé, c’est son but à la petite Max. Parce qu’elle adore ce qui l’entoure, ce monde qui n’a pas de limites pour son imagination et son envie de voyager.

Histoire

Max est la dernière-née de la famille de Matt et Emily Sorcion. Elle est née un jour de pluie, le huit mai, dans la ville de Rivamar à Sinnoh. Une belle ville sur la côte qui fait face à la mer bleue et étincelante. Un paysage qui fait rêver, une soif d’aventure et des projets à construire pour un si p’tit bout de femme.

Et avant elle il y a Walter, Helen, Leah, Joy, Jeremy et Jill. Avant la petite Max, il y a quatre sœurs et deux frères qui vivent déjà leur vie comme bon leur semblent. L’une est journaliste, l’un professeur, l’autre coordinatrice, une autre encore fleuriste, la quatrième  médecin et le dernier dresseur.

Max, c’est un peu « l’accident » que ses parents n’avaient pas prévu.

Une naissance surprise que ses parents ont accueilli avec joie, bien qu’ils  ne pensaient plus avoir d’enfant après que leur dernier ait atteint les seize ans. On peut dire que Max n’a pas eu à souffrir d’un abandon ou d’un manque d’amour de ses parents, au contraire.

Et pourtant ça n’a pas été suffisant. Ni ne le sera. Parce que Max traîne les pieds dans l’ombre de ses aînés. Ses aînés avec qui elle a au minimum sept ans d’écart. Elle n’a jamais été réellement proche de ses sœurs les plus âgées, Leah, Joy et Jill. Trente-et-un, vingt-huit et vingt-sept ans respectivement pour chacune d’elle. Quand Max n’a que quartorze petites années à son compteur et que des escapades un peu trop aventureuses en forêt ou sur les rochers qui bordent parfois la mer.
-Max, tu comprends pourquoi papa et maman s’inquiètent pour toi ?
-Oui, je crois !
-Alors il faut que tu arrêtes d’aller n’importe où sans nous le dire. Tu comprends ça aussi ?
[color#ff6600]-Mais si je fais ça, je n’aurais plus rien à faire que vous ne serez pas là ![/color]
-Tu peux aller jouer avec tes amis de l’école !
-On pourrait aller dans les champs ensemble alors ?
-Non !
-Mais pourquoi ? C’est plus intéressant d’aller découvrir des secrets dehors que de repasser tous les jours par les mêmes rues, le même chemin, les mêmes lieux !

C’est difficile d’être enfant quand tes frères et sœurs ne te voient que rarement et qu’eux sont adultes. C’est difficile de se démarquer quand on ne fait que parler de ce que font des frères et des sœurs ont déjà accompli. C’est difficile d’avoir l’impression d’être proche d’eux quand tu ne passes que peu de temps avec eux. Et c’est encore plus difficile quand tes sœurs aînées ne font que te reprocher de revenir avec les vêtements déchirés et les genoux en sang à force d’avoir crapahuté toute la journée dans le jardin ou sur la plage. Max continue à sourire pourtant, en baissant la tête. Et avec toute la bonne volonté du monde, bien qu’elle aime ses parents et qu’eux l’aiment en retour, elle n’a pas aimé toutes ces années passées dans leur maison à Rivamar, entre son père qui travaille en tant que rénovateur des routes de panneaux solaires de la ville et sa mère qui travaille en tant que serveuse au café près du phare.
La maison vide qui avait abrité pendant si longtemps ses six frères et soeurs ne paraissait que plus grande pour la petite Max. La solitude, c’est long au bout d’un moment. Alors, elle n’a fait que courir la campagne  à ses heures perdues, quand elle n’avait pas école.

Être seule, tiens. C’est bien l’une des choses qu’elle supporte le moins. Il y a bien deux personnes cependant, qui ont brisé cette solitude quand elle était enfant.

-Alors Maxou, comment est-ce que ça va aujourd’hui ?
-Toujours bien mamie !

Sa grand-mère a l’air de presque toutes les grands-mères. Souriante, petite, les cheveux blancs et ridée (même si c’est pas très gentil pour une vieille dame aussi adorable qu’elle). Mais gentille et douée en cuisine surtout ! C’est avec elle qu’elle passait des après-midi, quand ses parents n’étaient pas là. Deux générations très éloignées qui passaient du temps ensemble

C’est par sa grand-mère que Max a découvert la photographie. A regarder le monde d’un autre point de vue, avec un autre regard. Parce que photographier, ça prend du temps, et ça demande de l’attention. Avec ça, la gamine ne courrait plus si loin ni si vite.

Capturer les paysages et capturer les Pokémons, surtout. Pour le moment, les capturer par un simple « clic » et du papier.

Parce que c’est avec son frère Jeremy que Max a découvert l’envie de devenir plus forte. Et pour cela, il faut des Pokémons.

Jeremy est l’avant-dernier de la fratrie, mais a pourtant vingt-trois ans aujourd’hui. Et c’est certainement le seul de ses frères et sœurs dont Max a été et est encore proche. Il est dresseur et il n’est pas souvent à Rivamar. Il lui envoie alors des lettres par Békipan régulièrement que la petite n’a jamais cessé d’attendre avec impatience. Car ce qu’elle attendait avec excitation, ce sont ses récits d’aventure et de voyage. Une autre ville, un autre endroit que celui qu’elle ne pouvait quitter et des compagnons d’aventure.

~

-Hé, Jérémy ! Hé !
-Hmmm ?
-Est-ce que tu ne pourrais pas m’emmener sur les routes avec toi ? S’il te plaît !
-Héhéhé
[color#ff6600]-Qu’est-ce qui te fait rire ? C’est très sérieux ! Je veux faire comme toi et partir sur les routes avec des Pokémons comme compagnons ! Même que je serais plus forte que toi ![/color]
-Oh, vraiment ?
-Arrête de te moquer de moi !
-Ben, quand on sait que même le Chacripan de maman te manque de respect à la maison…
-C’est juste que c’est une sale bête !

Mine boudeuse sur le visage de l’enfant. Sourire amusé sur celui du jeune Jeremy Sorcion. Il pose une main affectueuse et ébouriffe les cheveux de sa petite sœur.

-D’abord, il va falloir que tu t’endurcisses !
-Pas la peine ! J’ai quatorze ans maintenant, tu sais !
-Pas l’âge qui compte Maxou ! C’est l’expérience et les connaissances avant tout ! Ce que toi tu n’as pas, puisque tu as passé certaines journées à courir la campagne, ce qui n’était pas bien malin !

Grimace affligée sur le visage de la jeune fille.

-Pfffff ! T’es pas gentil Jeremy ! Et comment je fais, moi ? Mamie, elle s’y connaît pas trop, et maman et papa, ils sont tout le temps occupés !
-Eh bah, y’a d’autres solutions ! On t’a déjà parlé de la Pokémon Community ?
-Hein ?
-… Je vais prendre ça pour un non. Tu en as seulement déjà parlé à maman et à papa que tu voulais partir à l’aventure ?
-Grmmmgnngmgmgmn…
-Arrête de parler dans ta barbe Maxou !
-Ben non, parce qu’ils ne font que parler de toi et de Leah qui êtes déjà partis…
-Rahlala. Ils ne changeront jamais. Même moi c’était pas facile quand Leah était déjà partie depuis un bon moment !

Les petits yeux noirs de Max s’arrondirent sous la surprise.

-Ah bon ?
-Eh oui, jamais évident d’être le dernier. Les parents pensent parfois plus à ce qui a été fait, plutôt qu’à ce qui peut être fait. Ne leur en veux pas, ceci dit ! Ils sont comme ils sont et on ne peut choisir ses parents ! Tu veux que j’en parle pour toi, vu que je suis là ?
-Je pourrais partir avec toi sur les routes ?

A ce moment-là, Max avait un sourire éclatant. Et devant le bonheur et l’impatience qui filaient sur son visage, son grand-frère ne put retenir un rire éclatant et chaud comme le soleil.

-Pas exactement Maxou, pas exactement ! Avec ton trop plein d’énergie et ta vivacité, si on te laissait partir comme ça, on ne serait pas sûrs de te revoir saine et sauve ! Mais sois certaine que le jour où tu viendras et que l’on se reverra, tu te seras endurcie !

~

C’est ainsi qu’après quatorze ans de vie dans l’ombre de ses aînés et de balades sur la côté ou la forêt embaumée des embruns de la terre, des fleurs et de l’herbe fraîche de Sinnoh, Max Sorcion, sixième enfant d’Emily et Matt Sorcion, embarqua pour aller étudier à la Pokémon Community.

Elle partait avec sa valise, son appareil photo, ses sales manies de garçon manqué, mais aussi des rêves pleins la tête. Et surtout une promesse.

Celle de surpasser Jeremy à leur prochaine rencontre.

[HRP : Rien à voir, mais j'aimerais bien jouer l'arrivée de Max sur l'île et à l'académie, si ça ne vous dérange pas !]

Surnom. Doublevé
Espece. Petit raton - Mâle
Nature. Pressé
Description. Comme vous pouvez le voir, Doublevé est un Zigzaton. Energique et vaillant, il est comme qui dirait à l'image de son maître. Sacré hasard, n'est-ce pas ? Et pourtant, Doublevé a rempli un vide dans le coeur de Max le jour où il se sont rencontré. Un de ces jours magiques qu'aucun dresseur n'oublie. Les deux larrons s'entendent à merveille et possèdent une curiosité maladive qui leur joue parfois de sales tours ! Aucun d'eux ne semble dérangé de se retrouver sous la pluie ou couverts de boue. Ce pauvre Doublevé a la sale manie de ficher son nez un peu partout. Très affectueux, il ne supporte pas d'être éloignée de Max sous aucune raison que ce soit. Sinon, attention à la panique et à la tempête qui va s'en suivre ! Pour Max, l'arrivée de Doublevé lorsqu'elle est arrivée à la Pokémon Community a vraiment marqué un tournant pour elle. Fini le Chacripan grognon et mesquin de sa mère ! Elle peut enfin s'envoler de ses propres ailes.
Pseudo ou prénom. Absoloo ou Ecureuil
âge. 18 ans o/ (Mais qu’est-ce qui m’a pris de m’inscrire sur un forum rp à deux mois du bac ? ;w; )
Comment avez vous connu le forum ? Les top rpg !Quelque chose à ajouter ? Je risque d’être en prépa littéraire l’année prochaine, alors j’ignore si je pourrais être très présente, mais je vais essayer de m’accrocher du mieux que je peux ! Sinon, il paraît que je cuisine bien les cookies. J’adore les livres, le thé, le théâtre et découvrir pleins de nouvelles choses !





Dernière édition par Max Sorcion le Lun 25 Avr - 0:31, édité 2 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Max alors comme tu me l'a demand sur la CB, je te tire ton Pokémon aléatoire qui n'est d'autre que....

[350] Max Sorcion [PYROLI] 263
Zigzaton

Félicitation et je te laisserais rajouter cela dans la partie Pokémon avant de modérer ta fiche !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci encore Orren ! o/

Et donc j'ai fini après avoir eu le courage de faire la p'tite description de ce nouvel ami \o

A bientôt, merci d'avance, et surtout, bonne nuit !
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [350] Max Sorcion [PYROLI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[350] Max Sorcion [PYROLI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[350] Max Sorcion [PYROLI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Comment pourrais-je ne pas poster de message ici. ENTRE CE VAVA Et notre prénom similaire :p

Brefouille amuse toi bien ici et plein d'amour et de lovubeam sur toi <3


t h e f i r e i n s i d e
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
MAKOTO CINODEBCOUBVIUBCZION

MAX UBBEOUVIUCVBEINPEIN

BIENVENUUUE



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Bon bon bon passons à toi... Que dire.... Eh bien une fiche correcte. Je suis plus que content que Zigzaton t'aille comme starter =p Ta petite Max est adorable, j'ai bien apprécié le début où pendant deux secondes tu joues sur son coté garçon manqué. Je suis sûr qu'elle va bien s'amuser à la Pokémon Community et surtout dans son dortoir qui est...


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0350. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Pyrolis et te donne ta couleur officielle !

• L'Event #5 est sorti avec les Compétitions des différents parcours. Si tu veux t'y inscrire pour y participer et lire les détails, je t'invites à te rendre juste ici

• La Sortie Capture #18 est aussi de sortie ! A toi de décider si tu veux embarquer sur l'Île Durin pour tenter ta chance ! Mais dépêches toi si tu veux y aller, tu as jusqu'au 29/04 pour ouvrir ton rp ! Tu as toutes les infos juste !

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse Skype !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Yeeeeaaay *^* (Bon, j'aurai bien aimé les Voltali, mais j'ai un potentiel comique avec les Pyro, donc ça va au final :p)

Merci Max1 et merci Rodrigue o/ (Mon avatar fait l'unanimité décidément !)

Et merci pour la validation Orren ! Quel que soit le Pokémon, j'aurai quand même adoré :p L'aléa, c'est la vie o/
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [350] Max Sorcion [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[350] Max Sorcion [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[350] Max Sorcion [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où tu pourras rencontrer les autres membres du dortoir en t'installant sur les bancs de musculation poufs rouges disposés çà et là. On pourra aussi te mettre au parfum sur le fameux entraînement matinal des Pyroli, qui fait peur à plein de gens alors qu'en fait c'est pas grand-chose :> Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

Et bienvenue parmi nous ! What a Face
Bon ça va, mademoiselle Max va bien s'intégrer dans le dortoir Pyroli, surtout si elle est sportive et qu'elle aime bien courir partout ! Et pour le côté non-féminine, c'est pas très grave, on a bien Cael et Alyx qui ressemblent à des gonzesses alors que ce sont des mecs /out/ Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ta petite exploratrice à l'oeuvre (: Et GG pour Zigzaton en starter, c'est top comme Pokémon o/

Un dernier détail avant de partir...

Max Sorcion a écrit:
Yeeeeaaay *^* (Bon, j'aurai bien aimé les Voltali, mais j'ai un potentiel comique avec les Pyro, donc ça va au final :p)


Le problème c'est que Voltali c'est un dortoir masculin, mais whatever Razz



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wouh, merci ! (Et oui, Zigzaton, c'est génial **) Elle ressemble à un garçon, ça compte un peu non ? :c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?