[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 3:38
Asteriane Abrasax
Nom. Abrasax
Prénom. Asteriane
Âge. 14 ans
Région d'origine. Kanto
Ambitions futures. Devenir Ranger Pokémon, pour protéger les Pokémons et la Nature et botter les fesses de ceux qui leur veulent du mal!
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Description
"Tiens donc! Madame Abrasax, comment allez-vous?"

Une dresseuse d'une quarantaine d'année à la longue chevelure blonde se retourna en cherchant des yeux la personne qui l'avait interpellée. Ses yeux verts se déposèrent sur une Coordinatrice habillée à la mode et au visage soigneusement maquillé -mais n'est-ce pas là un pléonasme?- qui était assise à la terrasse d'un café proche.

"Oh, Madame Prettly! Mais quel plaisir de vous voir ici!"

Avant de rejoindre sa connaissance, Madame Abrasax indiqua à une jeune fille un peu plus loin de poursuivre ses achats sans elle. Elle vint ensuite prendre place auprès de la femme à peine plus jeune qu'elle.

"Alors on fait quelques achats? Mais dites-moi, qui était donc la jeune femme avec vous il y a un instant?"

La dresseuse blonde fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil derrière elle.

"La jeune femme? Mais enfin il s'agit d'Aster!"

En face d'elle, la belle Madame Prettly faillit s'étouffer avec son café.

"Comment? Asteriane?"

Un petit rire cristallin s'échappa de la bouche de la dresseuse blonde.

"Il me semble qu'elle a une apparence assez particulière pour ne pas la confondre!"

Remerciant le serveur qui venait lui apporter une tasse à elle aussi, elle trempa ses lèvres dedans.

"Oh pour sûr! mais tout de même, quel âge a-t-elle maintenant? seize, dix-sept ans?"

Ce fut au tour de Madame Abrasax de s'étouffer avec le liquide chaud.

"Vous aussi vous trouvez qu'elle fait plus grande? On ne cesse de me le dire, mais pour moi elle est toujours mon bébé!"

Un soupir accompagna cette exclamation et arracha un sourire à la Coordinatrice, étirant ses lèvres recouvertes d'un rouge à lèvre rose.

"Quel âge a-t-elle Leria?"

Leria Abrasax reposa sa tasse et s'essuya la bouche avec sa serviette avant de répondre:

"Elle n'a que quatorze ans!"

Un grand silence accueillit cette déclaration et les deux paires d'yeux se perdirent dans la contemplation d'une longue tignasse rousse un peu plus loin.

La demoiselle qui collait son visage à la vitrine de la boutique d'en face était en effet grande et musclée pour son âge. Ses formes généreuses étaient principalement responsables de cette confusion. Deux grandes émeraudes brillaient au-dessus d'un nez fin, légèrement en trompette et quelques tâches de rousseur sur ses joues rompaient avec la clarté de sa peau parfaite -que quelques boutons de puberté venaient aussi troubler de temps à autres. La jeune fille changea soudainement de profil, dévoilant alors une longue cicatrice qui courait sur son oeil gauche du haut de son front jusqu'à sa pommette. Ses cheveux d'un roux tirant sur le rouge vif étaient lâchés dans son dos et d'une épaisseur rare. Il était impossible de ne pas remarquer cette "crinière de Némélios" comme on la surnommait, d'autant plus que ce physique atypique était mis en valeur par l'attitude en permanence surexcitée de l'adolescente. Cette dernière avait déjà fait trois allers et retours dedans et en dehors de la boutique en bondissant. Ses biceps mis à nu par son débardeur étaient finement musclés et ses phalanges portaient encore les traces de coups qu'elle avait donné.

Leria Abrasax leva les yeux au ciel en voyant sa fille trébucher et s'écraser de tout son long à force de gesticuler autour des marches du petit commerce. Faisant mine de cacher son visage, la dresseuse blonde murmura à son amie en rigolant:

"Je ne la connais pas!"

Puis elle but à nouveau à sa tasse avant de reprendre.

"Elle a peut-être le physique d'une jeune femme mais il suffit de la voir se comporter et de l'entendre parler pour savoir qu'elle n'a encore que quatorze ans!"

Un nouveau soupir, plus long que précédemment déclencha le rire de Madame Prettly.

"Ah ah, je vois que la demoiselle est aussi difficile que lorsqu'elle était enfant?"

Un sourire entendu remplaça son rire clair et Leria ne put que hocher la tête avec dépit.

"La crise d'adolescence n'a fait qu'empirer les choses! Je ne comprend vraiment pas! Nous avons élevé quatre garçons sans avoir le moindre problème et notre seule et unique fille nous en fait voir de toutes les couleurs, l'inverse aurait été plus compréhensible!"

La Coordinatrice se repassa un coup d'eye-liner en répondant:

"Elle rattrape ce que ses frères n'ont pas fait. Imaginez un peu si vous en aviez cinq comme elle!"

Leria secoua la tête avec horreur avant de reposer ses yeux verts sur sa fille aux genoux écorchés. Une main sertie de bracelets et de bague vint lui tapoter l'épaule:

"Allons, elle a autant de défauts que ça?"

Un sourire carnassier vint découvrir la dentition blanche de la dresseuse blonde:

"Oh je vais me faire un plaisir de vous les énumérer: elle est impatiente, et impulsive. Je n'ai jamais vu une enfant aussi prompte à réagir et aussi colérique. Et puis... quelle pile électrique! On dirait qu'elle n'est jamais fatiguée, elle est épuisante à la longue. Sans parler du fait que ce soit un vrai Draby! Qu'est-ce qu'elle est têtue! Elle tient tête à tout le monde et quand mademoiselle est convaincue d'avoir raison - c'est-à-dire tout le temps- c'est quasiment impossible de lui faire changer d'avis! Elle est casse-cou aussi. Elle revient tout le temps à la maison couverte de bleue et d'écorchures et elle se bat avec tout ce qui bouge, un vrai petit Pokémon furieux! Sans parler de sa rancune! Hélios lui abîmé un livre une fois et ne s'est pas excusée. Elle a attendu deux mois pour avoir le plaisir de voir son grand frère lire l'un de ses bouquins policiers qu'il aime tant après en avoir arraché les vingts dernière pages! Et s'être évidemment assurée qu'il ne trouverait pas le dénouement sur Internet!"

Leria but une grande gorgée de café noir et reprit avant que son amie n'ait le temps d'intervenir -d'ailleurs celle-ci était aussi occupée à gratter une petite tâche sur sa veste de mode rose.

"Ah et puis la dernière fois, je me suis quasiment battue avec elle pour qu'elle mette une robe! Mon unique fille est plus masculine que la moitié de ses frères!"

Le regard de Leria était celui d'une mère désespérée que sa seule fille refuse d'en être vraiment une. Au mot "robe" la Coordinatrice releva la tête et ouvrit de grands yeux ronds. La dresseuse à la chevelure dorée acquiesça avec le hochement de tête d'une femme qui se sent enfin comprise, l'air de dire "si si, je t'assure!"

"Elle passe son temps à boxer ou à jouer à l'aventurière dans la forêt! Elle la connait par coeur j'ai l'impression! Elle a aussi un orgueil surdimensionné et sa force de caractère la conforte dans cet instinct de supériorité."

La belle dresseuse assise en face, une fois remise de ses émotions à propos d'une fille n'aimant pas les robes, finit par reprendre avec un sourire mi-figue mi-raisin:

"Et elle n'a même pas quelques qualités cette pauvre enfant?"

L'expression exaspérée de Leria s'adoucit et sur son visage s'afficha un amour maternel rayonnant:

"Oh si! Elle est aussi courageuse qu'un Arcanin et aussi tenace qu'un Makuhita. Elle est têtue, mais cela implique aussi une détermination à toute épreuve. Je ne l'ai jamais vu abandonner! Et puis elle est extrêmement protectrice envers les Pokémon et envers son petit frère. La dernière fois elle s'est battue seule contre trois garçons de sa classe qui s'en étaient pris à Terence! Je ne crois pas que la violence soit une solution, mais j'avoue que nous avons ressentis une pointe de fierté avec son père lorsque la directrice nous a convoqués pour nous expliquer la situation. Elle est d'une nature curieuse aussi, elle apprend beaucoup lorsque la matière lui plaît et ses excursions en forêt s'accompagnent toujours d'un rapport presque militaire de tous les Pokémons qu'elle a pu y observer. Son père est particulièrement fier d'elle sur ce point. Elle a d'aileurs hérité de lui son sens particulièrement poussé de la justice, quitte à la rendre elle-même!"

Un sourire attendri s'était progressivement installé sur les lèvres de Madame Abrasax tandis que ses yeux verts suivaient les déplacements de sa fille de boutique en boutique de l'autre côté de la place de Jadielle.

"Eh bien vous voyez, ce n'est pas si terrible que ça!" lui dit Madame Prettly en lui tapotant à nouveau l'épaule

"En effet, c'est notre petit rayon de soleil. Il nous réchauffe, nous brûle parfois mais il brille toujours" lui confia-t-elle.
Histoire
"Par Arceus! Alek, occupe-toi des petits, Ritournelle et Hélios venez avec moi!"

Une Infirmière blonde d'une trentaine d'année s'élança à l'orée de la forêt de Jade avec un Nymphali prénommé Ritournelle pour aider un dresseur et ses Pokémons visiblement blessés par des Pokémons sauvages. Derrière elle un jeune garçon d'une douzaine d'année à la tignasse dorée portait une trousse de soins et l'aida à adosser le dresseur blessé contre un arbre. Plus loin derrière se tenait un Ranger aux cheveux rouges hérissés, un grand Némélios assis à ses côtés. Alek Abrasax tenait dans ses bras Terence et surveillait les jumeaux Zéphyr et Notos tandis que l'une de ses mains était posée sur la tête d'Asteriane. Enfin, ce qu'il croyait être la tête d'Asteriane et qui n'était en fait qu'une pierre sous sa main gantée...

Alors que les deux garçons jouaient bruyamment sur Maximus, le Némélios, la fillette de cinq ans avait échappé à la surveillance de son père et s'avançait tant bien que mal vers ce qu'il y avait de plus intéressant et de plus attrayant pour son caractère déjà casse-cou: un gros Persian endormi. S'éloignant de l'orée de la forêt pour se diriger vers le Pokémon, Aster se mit à quatre pattes pour s'avancer comme un chat. Le gros félin était profondément endormi sur le pas de la porte de son dresseur, profitant des derniers rayons de soleil. L'enfant fit traîner ses cheveux rouges sur le sol, accrochant brindilles et feuilles, mais ses yeux verts ne quittaient pas son objectif.

Alek quant à lui fit glisser sa main sur les fameux cheveux de son enfant et...

"Aïe!"

Le Ranger ôta vivement sa main d'un morceau de pierre tranchant en se traitant d'imbécile. Depuis combien de temps caressait-il cette pierre en pensant toucher la tête de sa fille? Son regard rouge glissa rapidement autour de lui tandis que son coeur commençait déjà à s'affoler. Un coup d'oeil rapide devant lui permis de voir que sa femme avait fini avec le dresseur et s'attaquait à ses Pokémons. Alek observa à sa droite et à sa gauche: pas de tignasse rousse en vue. Il se retourna enfin pour voir sa fille à quatre patte sur le sol, les fesses en l'air comme un Hélionceau se préparant à bondir. Serrant un peu plus Terence contre lui, le Ranger s'exclama en se ruant vers sa fille:

"Aster non! Max reste avec les jumeaux!"

Trop tard! La fillette de cinq ans avait sauté en hurlant sur le pauvre Persian assoupi. Des feulements mêlés à des cris puis bientôt à des pleurs se firent entendre avant que le père Abrasax n'atteigne sa fille. Leria releva vivement la tête et soupira:

"Hélios, occupe-toi d'eux un instant avec Ritournelle s'il-te-plaît, j'arrive..."

Elle passa entre les jumeaux occupés à jouer en s'accrochant à la crinière du grand lion de feu et poussa son mari du coude. Sa main se porta à sa ceinture et un Mélodelfe apparut bientôt à ses côtés. La fillette était griffée un peu partout mais il y avait surtout une grosse entaille qui lui barrait un oeil et le sang coulait abondamment.

"Je suis désolé Leria, je l'ai pas vue s'éloigner... commença à se morfondre le Ranger,  puis s'adressant à sa fille, excuse-moi ma puce..."

Mais la voix douce de son épouse se fit entendre:

"C'est bon Alek, l'oeil n'est pas touché, elle aura juste une vilaine cicatrice..."

Et avant que l'Infirmière ne puisse poursuivre, une voix bourrue intervint au-dessus de leur tête:

"Et j'en suis désolé!"

Un dresseur en tee-shirt et caleçon se tenait sur le pas de sa porte et frotta sa barbe d'un air endormi. Il posa ses yeux sur la petit fille encore en pleurs et reprit:

"J'suis vraiment désolé, mais je crois sans mentir que Pacha a eu plus peur qu'elle!"

En effet, entre les jambes de son dresseur se tenait un Persian tout tremblant et encore sous le choc de son réveil brutal.

"Il ne faudrait pas qu'elle ait peur des Persians à cause de cet incident" confia Alek à voix haute.

"T'as entendu gros matou? Va t'excuser maintenant!"

Le Persian jeta un regard outré à son dresseur et ses yeux trahissaient exactement le reproche qu'il pouvait faire: ce n'était tout de même pas sa faute si un petit monstre rouge et braillant s'était jeté sur lui! Mais devant l'expression insistante de son dresseur, le félin s'avança précautionneusement de son assaillant. Aster cessa de pleurer pour dévisager le Pokémon devant elle. Son œil ne saignait plus, mais Pacha y déposa tout de même un petit coup de langue prudent. Le pauvre Pokémon faillit faire une nouvelle crise cardiaque lorsque la petite rousse se pendit à son cou en hurlant de joie. Les parents de la demoiselle échangèrent un regard: Aster était bien loin de craindre les Pokémons!



Cette fâcheuse aventure résume finalement assez bien la vie de la jeune fille. Aster est toujours aussi brutale et imprévisible et malgré tous les échecs qu'elle pourra essuyer, le résultat sera toujours le même: elle cessera de pleurer et se remettra debout en hurlant comme un guerrier. C'est en tout cas comme ça que les choses se sont passées dans sa vie jusqu'à maintenant. L'unique fille Abrasax a vu le jour dans la région de Kanto, à Jadielle plus précisément. Elle est la quatrième d'une famille de cinq enfants. L'aîné de la fratrie se nomme Hélios et a vingt-deux ans. Le jeune homme au tempérament calme mais ferme prend son rôle de premier né très au sérieux et a toujours tenté d'être un modèle pour ses frères et sa sœur. Il est actuellement archéologue au Musée d'Argenta.

Après lui viennent les jumeaux, Zéphyr et Notos qui ont dix-sept ans et sont aussi différents l'un de l'autre que le jour et la nuit, malgré leur ressemblance physique. Zéphyr est autant sérieux et ambitieux que Notos est blagueur et distrait. Ce dernier a par ailleurs souvent aidé Aster dans ses multiples désobéissances et coups montés, Notos étant particulièrement doué pour ne jamais se faire attraper et Aster pour se faire toujours prendre la main dans le sac. Zéphyr suit une formation de Scientifique tandis que Notos est un jeune dresseur spécialisé dans le type Ténèbres. Pour finir, Terence est le petit dernier de la famille du haut de ses onze ans. Il a pour l'instant hérité du caractère calme et placide de sa mère mais se laisse souvent entraîner dans les coups fourrés de sa grande sœur.

Aster a donc eu une enfance des plus heureuses malgré son caractère enflammé. Par ailleurs, la demoiselle a eu la chance d'avoir un père dont l'autorité était assez ferme pour l'empêcher de dépasser certaines limites. Car si le couple s'était promis de rester calme dans l'éducation de ses enfants, cette méthode s'est avérée peu fructueuse avec Asteriane. La demoiselle ne respecte l'autorité uniquement de ce qui est plus implacable qu'elle et qui la domine dans un rapport de force parfois brutal. "Un vrai Pokémon sauvage!" comme son père le dit souvent. Aussi a-t-il dû gagner l'obéissance et la soumission de sa fille à grand renfort de menaces, de crises de colère et de quelques baffes exceptionnelles. Par ailleurs, les seuls professeurs avec lesquels la jeune adolescente n'a jamais eu de problèmes sont ceux qui imposaient une discipline quasi militaire dans leur classe et suivait attentivement l'attitude et le parcours de chaque élève. Un enseignant peu présent dans sa façon d'être ou souple en terme de devoirs à rendre ou de leçons à apprendre se rendra vite compte qu'Aster sèche ses cours ou prend un malin plaisir à mettre le bazar dans sa classe.

Une des activités préférées de la jeune fille et qui lui a été apprise par son père est la boxe qu'ils appellent "libre", c'est-à-dire où tous les coups sont permis, autant des poings que des pieds, des genoux ou des coudes. Aster excelle particulièrement dans ce genre de combat ainsi qu'en combat médiéval qu'elle a commencé à apprendre avec son frère Notos. Il ne sera ainsi pas étonnant de voir la jeune adolescente parcourant la ville avec deux épées à la taille et parfois même quelques pièces d'armure. Et ces deux sports principaux expliquent la musculature - étonnante pour une jeune fille - de ses bras.

La jeune fille a grandi au milieu des Pokémons en liberté de ses parents et a particulièrement apprécié le contact avec les Pokémons canidés et félidés, comme le Blade et Ritournelle -le Absol et le Nymphali de sa mère- ou Maximus et Celeritas -le Némélios et le Luxray de son père. Cette affection précise vient aussi certainement du fait que la demoiselle se reconnait dans leur aspect sauvage et imprévisible - à moins que cene  soit le fait de grandir avec eux qui lui a donné ce caractère si impétueux! Et ce en même temps que son désir de rendre justice, et c'est une justice parfois un peu brutale qu'elle inflige. Elle est en effet une farouche partisane de la loi du Thalion "Œil pour œil, dent pour dent!"  

C'est lorsque un ami Ranger de son père a confié à celui-ci que son fils était dans une excellente Académie Pokémon du nom de Pokémon Community située à égale distance de chaque région du monde que l'idée d'intégrer cette école a germé dans l'esprit d'Aster et de ses parents. Le plus difficile fut d'accepter le pensionnat et de laisser ses frères. Mais l'appel de l'aventure et les conseils avisés de ses parents l'ont convaincue: là-bas elle pourrait mettre son énergie débordante à contribution, elle pourrait apprendre à vivre en communauté et par-dessus tout elle pourrait apprendre le métier de Ranger et exceller dans cette pratique. Bien avant la reprise des cours, sa décision était prise: Asteriane Abrasax intègrerait Pokemon Community, sur l'Ile Lansat!



Surnom. Styx
Espece. Malosse (M)
Nature. Brave
Description. Styx est un Pokémond'un naturel enjoué et courageux. Le qualificatif de tête brûlée lui convient à merveille et pose le doigt sur son plus gros défaut: son entêtement. Oui, Styx est têtu, mais il se rattrape bien par son instinct protecteur et son caractère surevolté, au moins autant que sa dresseuse! C'est un jeune Pokémon qui adore combattre et se défouler et qui est bien décidé à montrer tout ce qu'il sait faire lorsque son amie le lui demande.

Malgré son caractère enflammé, il n'en reste pas moins un ami présent et attentionné qui sait se calmer lorsque certaines situations l'exigent, quoique c'est assez rare... Fidèle et combatif, il est aussi tenace et déterminé qu'Aster. Finalement, la seule chose qui différencie Styx d'Aster est que son compagnon est beaucoup plus discret qu'elle et est souvent capable de la sortir de situations impensables dans lesquelles elle a encore réussi à se fourrer!
Pseudo ou prénom.Takias, Takie du Désert, mais mon vrai prénom est Jelena! Wink
âge. 18 ans, l'âge où l'on peut boire et faire la fiesta liiiibreeement bon et aussi l'âge où t'es officiellement responsable de tes conneries! xD \o/
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un topsite que je ne remercierai sans doute jamais assez!  Razz
Quelque chose à ajouter ? Owiii! J'adore le design! Et le contexte! Et le fonctionnement! *mode lèche-botte désactivé* Non en vrai ce forum m'a tout l'air génial, il est actif et a su cerner les besoins d'un forum Pokémon, c'est-à-dire un forum avec beaucoup de règles et de détails qui peuvent assommer un peu au début mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement et à l'intégration parfaite des Pokémons dans le rp! Je remercie donc d'ores et déjà le créateur et les membres du staff, vous avez vraiment fait du bon boulot, c'est plaisant à voir et à lire! o/




_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 6:39
Bievenue YAAAAAAY Abrasax c'est dans quoi déjà ? JetevoisJetobserve
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 11:14
Merci à toi!! o/ C'est la famille royale un peu tarée dans Jupiter Ascending! xD

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 11:52
Hej Asteriane ! Je te souhaite la bienvenue sur Pokémon Community ! Tout d'abord ta fiche est parfaite, je n'ai absolument rien à y redire ! J'aime bien la manière assez originale que tu utilises pour décrire ton personnage. Enfin c'est une sacré pile d'énergie, qui me rapelle même mon propre DC =p En tout cas, voilà ton dortoir !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0357. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Givrali et te donne ta couleur officielle !

• L'Event #5 est sorti avec les Compétitions des différents parcours. Si tu veux t'y inscrire pour y participer et lire les détails, je t'invites à te rendre juste ici

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse Skype !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1617
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 11:56
Bienvenuuuuuuuue *lance le seau de paillettes*

Tu es dans le meilleur dortoir félicitation *clin d'oeil*
Et je valide totalement Senpai cette fiche est cool et ton vava (kataaaaaaaaaa) est génial !

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 12:33
Merci pour vos messages de bienvenue et je suis ravie que ma fiche vous plaise! o/  Merci aussi de me valider aussi rapidement, c'est rare sur les forums! Smile

Ah, le dortoir Givrali! Z'êtes sûrs qu'il restait pas une p'tite place chez les Pyrolis? //SBAFF//  Faith Quinn   Ah ah, non je plaisante, mon perso sera d'autant plus intéressant à jouer chez les Givrali je pense! x)

Encore merci et je vais jeter un coup d'oeil aux liens donnés en attendant d'obtenir ma couleur! o/

EDIT: ah nan, je peux pas en fait, fat que j'attende ma couleur! xD

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 13:13
Asteriane Abrasax a écrit:
Ah, le dortoir Givrali! Z'êtes sûrs qu'il restait pas une p'tite place chez les Pyrolis?

Haaa j'aurais bien voulu t'avoir crois-moi, mais bon tant pis What a Face
Bienvenue parmi nous quand même I love you

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 13:18
Hé hé marchii! o/ Ben en fait je pensais que les persos étaient répartis en fonction de leur caractère, un peu en mode Poudlard! xD Même si il me semblait avoir lu quelque part que c'était fait aléatoirement! ^^

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 13:40
En fait c'est globalement le caractère, mais il arrive quelques petites "erreurs" de l'administration et quelques placements... Comment dire... Troll ? =D

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 13:50
Ah ah! Quel staff généreux dites moi! :p

Non mais c'est pas plus mal je trouve, ça va m'obliger à adapter mon perso à son futur environnement (et du coup j'ai plein de nouvelles idées qui germent et auxquelles j'avais pas pensé! o/) et j'aime les surprises! Je ne m'y attendais tellement pas que je suis restée dix secondes devant mon ordi à relire ton message en mode *Nan, ils ont pas fait ça?!* ! xD

Donc merci pour cette "petite erreur"! :p

EDIT: ceci dit ça aurait pu être pire, je crois qu'Aster aurait réellement pété un câble chez les Mentali! xD *Aster acquiesce: "Jamais je ne mettrai une robe, NEVER!!"*

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 14:31
Hahaha t'en fais pas ma DC est un peu dans le même genre niveau caractère (et en plus aussi de Kanto faudra voir pour un rp 8D) mais elle a fini chez les Mentalis xD

En tout cas j'aurais pas choisi ce dortoir si ça t'aurais vraiment handicaper, mais en voyant ta pres jme suis dit qu'il y aurait du potentiel =p

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 15:51
Je suis d'ores et déjà partante pour le rp!! Je vais aller jeter un coup d'oeil à sa fiche pur voir ça alors! :3

Oui c'est sûr, t'as bien fait, merci encore! Wink

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 17:01
UNE COPINE GIVRALI *^* ET EN PLUS KATARINA EN VAVA *^*

*fangirlise déjà*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 18:03
Ah ah, une fan de League of Legend à ce que je vois! :p

Merci beaucoup!! o/

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 18:45
Bah euh figure toi que j'utilise Kata comme vava pour un perso, sur un autre forum ! *^* Ce serait un honneur de pouvoir RP avec toi *^*
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mar 17 Mai - 20:46
Ah intéressant! :3 Tant que tu m'annonces pas que cet autre forum est Y&Y tout va bien (parce que y a aussi une fille qui a ce vava sur l'un de mes autres fow! :3)

Mais j'en serais ravie ma chère! o/

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mer 18 Mai - 7:57
1) T'es bonne
2) T'es Givrali
3) T'es bonne
4) J'ai bien fait de voter aux top sites
5) Ton perso est cool. Et bonne.
6) Ton starter est chouette o/
7) T'écris grave bien, n'empêche ! °°

Bienvenue sur Pokemon Community o/ En espérant que tu t'y plairas, et espérant pouvoir un jour Rp avec toi o/

PS : t'es bonne 8D
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   Mer 18 Mai - 13:15
Ah ah merci! o/ Ben maintenant que je suis validée, ma demande de rp a été postée donc n'hésitez pas si le coeur vous en dit! :3

_________________
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]   
[357] Asteriane Abrasax ~ An eye for an eye... [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :