Partagez | .
[Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 10
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 304

MessageSujet: [Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera   Lun 30 Jan - 13:59

Echange à sinistre unique
avec Milo
Quand le mal se perd en supplication.
Les articulations du mal s’emparent du verre qui essaye de se dissimuler derrière la buée glaciale qui l’habille. La chaleur de ses doigts déchire l’habit quand la pression se resserre. Mécaniquement, obéissant aux ordres de la mort, le lait de Noadkoko est apporté aux lèvres de l’épéiste. Elles ne sont pas pulpeuses comme on pourrait le croire, elles ne sont pas non plus fines comme certains les imaginent. On pourrait les comparer aux pantins les plus sophistiqués qui existent à l’heure d’aujourd’hui (et on ne fait pas référence à la société ici), chacune des lèvres semble animée par des milliers de cordes et de leviers. Ce serait pourtant mentir que de se contenter d’une comparaison qui décrit certes la complexité mais pas les émotions sincères qu’elles incarnent comme un acteur talentueux. C’est ça, ce sont les lèvres d’un acteur qui se posent sur les bords du verre, qui se teintent de blancs au rythme où il boit.

Depuis la table d’un café du port, Leype mettait à exécution son plan machiavélique. Il était à l’endroit parfait pour surveiller à la fois l’allée principale du port et l’entrée du bateau qui ramènerait les étudiants à Lansat. Personne ne pouvait quitter cette île sans passer devant lui. Il surveillait sans cesse les résultats des sorties captures pour pouvoir agrandir son équipe selon les souhaits de son défunt frère.

Il n’avait pas été dur de mettre en place une alerte avec une liste de mots-clefs associés sur les réseaux sociaux de l’académie mais étonnement il n’avait pas découvert son information ainsi cette fois-ci. Lors de la sortie capture, l’épéiste avait décidé de suivre Roseverte à des fins très précises, quand ce dernier avait fini par le semer il avait malgré tout pu entendre qu’un pokémon assez rare avait été découvert par un étudiant. Le pokémon en question serait parfait pour accomplir la dernière volonté de ‘Leype’…

La cible était en vue alors le jeune épéiste régla sa consommation avant d’aller à la rencontre du dresseur. Des négociations étaient toujours stressantes surtout quand on était dans la mauvaise position mais il prit son courage à deux mains en l’abordant avec une tirade qui aurait couper le souffle à n’importe qui tellement il oublia de respirer.

‘ Hey, tu es bien Milo c’est ça ? Je m’appelle Leype, tu ne dois pas me connaître. Il rigole brièvement. J’ai entendu dire que t’avais attrapé un Pokémon qui m’intéresse VRAI-MENT. Un Sinistrail précisément. Tu penses qu’il y aurait moyen ? Je suis prêt à tout pour l’avoir.

Son penchant dramatique avait empiété sur les talents de négociateur qu’il n’avait pas. Mieux valait être direct que de faire pleins de détours parfois, espérons que ce serait le cas dans cette situation.

_________________


Leype et ses compagnons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
 Adulte Apprenti Herbologue
avatar
Adulte Apprenti Herbologue
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 1/2
Niveau : 0
Jetons : 348
Points d'Expériences : 37

MessageSujet: Re: [Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera   Jeu 2 Fév - 16:18

Sinistrail était vraiment très curieux, il s’intéressait vraiment à tout de notre monde qu’il ne connaissait pas. Du verre à la chaise en passant par l’ascenseur, tout le passionnait et il était toujours plus ébahis en découvrant de nouvelles choses. C’était une bonne chose mais pas pour moi, je me voyais mal continuer comme ça longtemps, dès qu’il voyait un truc il fallait que je m’arrête que je lui explique et que je lui répète sans cesse de ne pas rester dans le chemin et de faire attention aux gens. Je me voyais mal l’amener à ma boutique où il voudrait toucher à tout. La traversé au retour du bateau fut infernale, dès que je tournais le dos, Sinistrail disparaissait et je le retrouvais en train d’examiner la composition de la coque ou autre.

J’étais vraiment heureux d’amerrir, je commençais vraiment à me demander comment j’allais gérer cet énergumène. Lucario parlait à Sinistrail, il lui expliquait en langue Pokémon qu’il fallait que le Pokémon spectre apprenne à se tenir et à rester calme. Mais alors tout le monde descendit des bateaux qui revenait de Lansat, notre monde s’offrait à notre nouveau compagnon qui disparut dans la foule. Je le cherchai pendant 5 minutes avant de le retrouver devant un autre bateau du port pas loin qui était une reproduction des navires d’époques. Un de ces bâtiments qui longe les océans et auxquels les Sinistrail s’attache pour hanter canons, barres et ancres. Je lui expliquai que c’était une reproduction mais celui-ci ne bougeait pas, il fixait le bateau sans broncher. Là un homme arriva et sans que je puisse lui dire que ce n’était pas le moment, il me lança :
« Hey, tu es bien Milo c’est ça ? Je m’appelle Leype, tu ne dois pas me connaître. Il rigole brièvement. J’ai entendu dire que t’avais attrapé un Pokémon qui m’intéresse VRAI-MENT. Un Sinistrail précisément. Tu penses qu’il y aurait moyen ? Je suis prêt à tout pour l’avoir. »

Ce petit gars arrivait finalement à point nommé. Je n’arriverais pas à gérer l’énergie débordante de Sinistrail. De plus, je n’aurais pas pu rendre heureux ce petit bout de Pokémon car je ne suis pas du genre à beaucoup bouger. Ma vie se résume à rester à la boutique et à la maison hors de la ville et pas très proches des contacts humains. Sinistrail se serait ennuyé avec moi. Je m’approcha de Sinistrail et me mis à son niveau, il se tourna finalement vers moi. Je lui dis :

« Je ne pourrais t’emmener visiter ce monde que tu aimes tant, je pense que ce dresseur saura mieux le faire que moi… »

Il hocha doucement la tête, sachant que notre route se séparait ici. Je le pris dans mes bras et serra notre étreinte amicale. Il avait débloqué chez moi cette chose qui m’empêchait de vouloir agrandir ma famille et je lui en étais redevable. Je me tournai vers le garçon et m’adressa à lui en souriant :

« Sinistrail rentre avec vous mais soyez gentil avec lui, il aime le monde et l’exploration, je compte sur vous vous satisfaire ses besoins d’escapades. J’ai ouvert une boutique d’herbologie, passez-y avec lui que je puisse avoir de ses nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5958-413-milo-avera-herbologue-en-herbe-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5966-t-card-milo-avera
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 10
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 304

MessageSujet: Re: [Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera   Mer 1 Mar - 11:00

Echange à sinistre unique
avec Milo
Milo confie son Sinistrail à Leype qui recherchait un pokémon de cet espèce pour suivre le récit écrit par son frère
Camus
Le jeune chevalier éprouva un tel soulagement en découvrant la tournure des évènements qu’il poussa un soupir. Chaque compagnon de sa liste qu’il réussissait à réunir était un pas de plus dans l’accomplissement de sa quête. Les négociations avaient été concluantes mais il devait se dépêcher de conclure pour ne pas avoir à faire face à un imprévu.

Le grand acteur qu’était Pavel Altimile avait dû travailler son rôle avant de décider d’incarner le rôle de Leype le chevalier. Il avait passé plus d’un an a étudié les récits des chevaliers de la table ronde, à étudier les hommes les plus illustres de l’histoire du Japon, ils s’étaient intéressés aux guerriers nordiques, etc… Au cours de son apprentissage sur l’univers des chevaliers il avait aussi regardé tous les épisodes de Saint Seiya.

Leype voulait absolument que le surnom de ses pokémons est un sens très particulier et recherché. Sinistrail avait été l’ami de Milo, dont l’homonyme était le chevalier d’or du scorpion, l’aiguille écarlate d’Antarès. Le meilleur ami de ce dernier est Camus le chevalier d’or du Verseau. Le verseau rappelé la thématique océanique du pokémon. En plus Camus est aussi le meilleur chevalier dans Fire Emblem dont l’histoire le fait se battre dans plusieurs camps. C’était le nom parfait pour Sinistrail.

Le chevalier prit une grande bouffée d’air marin pour s’imprégner de ses effluves, un nouvel horizon allait pouvoir s’offrir à lui. Il naviguerait d’île en île et Camus serait le cœur de son bateau. Il sourit. Ce pokémon était indispensable à sa fonction de ranger et de Chevalier.


Merci ! Je lui ferais visiter le monde entier et je lui ferais vivre des aventures épiques, c’est une promesse.

Leype récupéra la pokéball du Sinistrail mais décida de le laisser hors de sa Pokéball pour assouvir sa curiosité.

Je passerais sans aucun doute à votre boutique, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un herbologiste.

HRP
Echange du Sinistrail terminé

_________________


Leype et ses compagnons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera   

Revenir en haut Aller en bas
[Pokemon 7G!] Echange à sinistre unique ▬ Milo Avera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Autres Lieux Importants :: Ports-