Partagez | .
Informations de Lansat
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Informations de Lansat   Mar 27 Juin - 21:24

Informations de Lansat
Explications
Il s'en passe des choses sur Lansat : invasions de Tentacools dans le port, visite d'un Maitre de la Ligue, grève générale des coiffeurs pour hommes... (Andreas en fait encore des cauchemars) L'île vit et évolue au fil des semaines et afin de vous permettre d'évoluer avec elle.

Mais qu'est-ce que c'est ? En fait, toutes les deux semaines, ce topic sera mis à jour avec un nouvel événement. Ce dernier touche de manière plus ou moins importante le contexte de vos Rps et peut donc être pris en compte, si cela vous intéresse. Le topic gardera également la trace des événements passés, afin que vous puissiez vous y référer en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: Informations de Lansat   Mar 27 Juin - 22:09

Du 27-06-2017 au 11-07-2017
Afin de célébrer officiellement l'arrivée des touristes au sein d'Alola, les habitants d'Akala ont mis les bouchées doubles : les villes de l'île ont donc installé des festivals culturels et totalement gratuits, ouvert à tous !

• Ainsi, Ho'ohale a pour thématique la mer avec, au programme, plongées sous-marines, excursions en bateau et visite des lagons.

Ohana a voulu renouer avec ses racines et  s'est transformée en une véritable ville pionnière du Far West, avec costumes et saloon !

• Enfin, Konikoni résonnera tout au long de ces deux semaines du bruit des feux d'artifices et vous pourrez goûter les spécialités de Johto dans les dizaines d'échoppes qui ont été installées pour l'occasion.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: Informations de Lansat   Lun 17 Juil - 20:53

Du 17-07-2017 au 31-07-2017
La saison des festivals s'achèvent, mais celles des migrations ne fait que débuter ! En différents points d'Alola, des hordes de Pokémons effectuent leurs déplacements annuels, parfois au grand dam des habitants et des touristes qui voient leur quotidien paisible ''légèrement'' bouleversé.
Le professeur Euphorbe a ainsi recensé des mouvements massifs de Pokémons au abord des villes suivantes (On parle de hordes de plusieurs dizaines d'individus) :

*Les Mangloutons sont de sortie à Ekaeka ! Ils dévalent la route 2, en engloutissant tout sur leur passage et certains racontent avoir aperçu plusieurs de ces Pokémons se jeter sur les touristes pour les dévorer...Mais vous savez ce qu'on dit des rumeurs.

*Les Larvibules ne sont pas les seuls à s'être installés dans la ville d'Ohana : les type Insecte ont été rapidement rejoints par une troupe de Chenipans tout aussi décidés à coloniser les abords du célèbre Ranch qui jouxte la ville ! Inutile de vous dire qu'il faudra faire attention aux toiles si vous comptez passer vos vacances là-bas.

*Aaah, Malié...Un véritable paradis pour les habitants de Jotho. Et aussi pour les Dodoalas manifestement, puisque ces derniers sont en train de s'installer tout autour de la ville. Et si les petits Pokémons ne semblent pas dangereux au premier abord, ils n'aiment pas du tout être dérangés durant leur sieste et sont prêt à punir l'inconscient qui tenterait le diable (ou le koala, dans ce cas précis) !

*Les habitants du Village Flottant ont eu une drôle de surprise, il y a quelques jours : les Noeunoeuf de la Prairie de Poni semblent avoir décidé de se regrouper pour évoluer et la ville sur les flots est désormais voisine d'une forêt vivante de Noadkodko aux longs cous. Pour ne rien arranger, on dirait que ces derniers ne sont plus capable de voir où ils mettent les pieds !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: Informations de Lansat   Sam 12 Aoû - 21:45

Du 12-08-2017 au 27-08-2017

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la présence des touristes (Ou devrions-nous dire, l'invasion ?) à Alola ne s'est pas imposée sans mal. Certaines attractions de l'archipel n'avaient manifestement pas été conçues pour accueillir une telle affluence et même le célèbre Arbre de Combat peine à fournir des adversaires à la mesure d’autant de combattants.
Appelé à la rescousse, les Doyens des différentes îles ont donc décidés de se relayer pour aider à la remise en état de ce dernier...Et comme on dit, quand le Chaffreux n'est pas là, les Pikachus dansent.
Avec les absences répétés des Doyens, les membres de la Team Skull s'enhardissent de plus en plus et se font encore plus bruyants qu'à l'ordinaire ! De Mele-Mele à Poni, en passant par Akala, il est recommandé aux touristes de faire attention lorsqu'ils sortent, en particulier lorsque la nuit est proche. Les autorités sont formelles : les Skulls sont particulièrement dangereux (et dépourvus de bon sens) et n'hésiteront pas à s'en prendre à ceux qui se dresseront sur leur chemin !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: Informations de Lansat   Lun 4 Sep - 23:56

Du 04-09-2017 au 18-09-2017
L'arrivée d'une mystérieuse boutique en centre-ville attise pas mal la curiosité des élèves en cette rentrée 2017... Mais une étrange annonce d'Elisabeth aura vite fait d'accaparer toute votre attention.

Le Lundi 4 Septembre, date de la reprise officielle des cours, la directrice réunira en effet l'ensemble des étudiants, ainsi que le corps professoral, dans le Gymnase de l'académie. Se tenant aux côtés d'elle sur l'estrade, les professeurs Ace, Jackie, et Roservete, à sa gauche, et Percy, ainsi que deux parfaits inconnus, sur sa droite...

Son discours est bref et concis. Une nouvelle académie a ouvert ses portes sur une île en dehors de l'archipel, et les référents Noctali, Pyroli et Phyllali... Ont été embauchés par cette dernière. Et ils ne sont pas les seuls, puisque Gaston et Pervenche les accompagnent !
Motivés par l'augmentation de leur salaire, Ace, Roseverte et Gaston n'auront pas mis longtemps à accepter l'offre, tandis que la Générale Jackie déclarera qu'il est de son devoir « de former ces blancs-becs à l'art d'enseigner ». Pervenche, elle, serait motivée par de simples raisons personnelles...

Et c'est quelque peu tendue qu'Elisabeth annoncera leurs remplaçants : le 18 Septembre, date de leur départ, Percy Yade remplacera Roseverte à la tête du dortoir Phyllali, Diana Prince, nouveau professeure de TopDresseur, prendra en charge le dortoir Pyroli au lieu de la Générale, tandis que Léon Nahr, nouveau professeur Pokéathlète, s'occupera du dortoir Noctali. Elle rajoutera finalement que Janice Jauplain assurera les cours de Roseverte à la place de ce dernier, que Wolfgang sera assigné aux corvées de Gaston, et que le Collectionneur élira domicile dans la bibliothèque.

Sous l'air consterné des étudiants les plus anciens, la Directrice congédiera enfin les élèves, et repartira s'enfermer dans ses bureaux. Et ça sera sous une certaine tension que les cours reprendront... « Normalement », si je puis dire.

Découvrez les descriptions des nouveaux PNJ, et la mise à jour de certains anciens, dans les topics dédiés: les professeurs et le personnel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: Informations de Lansat   Mar 19 Sep - 22:45

Du 19-09-2017 au 02-10-2017
Voila plusieurs mois que l'incendie ayant ravagé les locaux de Palladium est terminé, et pourtant, l'événement fait encore parler de lui. Alors que la police refuse de fuiter la moindre information, mis à part l'origine résolument criminelle du feu, c'est l'hôpital de Lansat qui vient remettre l'affaire à l'ordre du jour. Bien que la quasi-totalité des Pokémon présents lors de l'incendie ait été rendue à l'entreprise, certains d'entre eux sont toujours en observation sur place, à cause de séquelles bien trop importantes leur ayant été infligés lors de la destruction des locaux. Ou pas ?  

Selon une source inconnue, il s'avérerait en effet que certains de leurs Pokémons aient été exposés à toutes sortes de produits et médicaments non répertoriés, et ce bien avant l'incendie. Impossible pour l'heure de savoir si le prolongement des soins est une conséquence de ces mystérieuses injections, mais dans tous les cas, le Centre Pokémon de Lansat a demandé à ce qu'une enquête soit menée vis-à-vis des traitements effectués sur les Pokémon au sein de Palladium.

Cette requête tombe d'autant plus mal pour l’entreprise, qui commence tout juste à entrevoir la construction de nouveaux locaux, qu'une rumeur se fait de plus en plus présente sur les réseaux sociaux : des journalistes prétendent que l'étrange créature s'étant enfuie des lieux à l'issue de l'incendie aurait un lien avec un vol de Pokémon déclaré par la Fondation Æther, plusieurs mois plus tôt. Aucune preuve n'est réellement avancée, mais l'absence de communication quant à l'origine ou l'identité de ce mystérieux Pokémon de la part de Palladium n’apaisera en rien la rumeur... Bien au contraire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Informations de Lansat   

Revenir en haut Aller en bas
Informations de Lansat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: administration de l'école :: panneau d'affichage-