Partagez | .
Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   Mar 31 Oct - 20:39

31.10 - Joyeux Halloween!

Une sortie capture et un event ont été lancés o/ Le topic d'explication se trouve , celui de la sortie ici, et celui de l'event par là! L'event et la sortie sont tous deux liés, donc même si vous ne participez pas forcément aux deux, prenez la peine de lire les deux topics!

Depuis quelques temps, plusieurs ralentissements au sein du staff ont entraîné des décalages par rapport à ce que nous avions prévu ce mois-ci. Toutes nos excuses! Nous nous préparons cependant à quelques changements qui devraient tomber incessamment sous peu. Merci pour votre patience!

Ah, et excusez le non-nettoyage de la catégorie des Sorties Capture, on a quelques problèmes avec les droits de modération des divers comptes PNJ!

Annonceur
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 1107

MessageSujet: Re: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   Ven 10 Nov - 20:30

10.11 - Une page se tourne.

Bonsoir! Suite au départ d'Elisabeth et de Loan, le forum va connaître de nombreux changements. Je vous invite à venir les consulter juste ici, et même à y réagir.

Je me permets également un petit rappel: ce soir est le dernier délai durant lequel vous pourrez ouvrir votre SC! Après quoi, les nouveaux topics ne seront pas modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 1107

MessageSujet: Re: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   Sam 11 Nov - 20:51

11.11 - Jetons!

Les profils ont été mis à jour! Vos jetons et votre expérience sont désormais d'actualité. Si vous supposez une erreur, venez poker Ginji Labelvi!

Nous sommes désolés pour ce retard! Nous essaierons de mettre régulièrement les profils à jour tous les samedis, dorénavant. Un message sera posté dans ce topic d'annonce à chaque fois que cela sera fait!
Région d'origine : -

MessageSujet: Re: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   Mar 14 Nov - 20:48

14.11 - Petit changement.

Bonsoir! Nous estimons avoir mal évalué la quantité de posts à fournir dans la SC et l'event pour pouvoir obtenir l'un des masques proposés. Nous avons donc décidé de baisser les prix de ces derniers à 70 Bonbons de Potiron! Nous espérons qu'ils seront ainsi plus à votre portée.

Et je le précise au cas où, mais même si vous parvenez à récolter assez de Bonbons pour en acheter deux, il n'y a qu'un seul achat par compte autorisé.

Bon jeu!

Ah, et on a posté ça aussi.

MessageSujet: Re: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   Sam 18 Nov - 22:50

18.11 - Jetons!

Profils mis à jour! Si vous constatez la moindre erreur, contactez Ginji Labelvi ~

MessageSujet: Re: Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance   

Novembre 2017 - Oui, j'ai 4h d'avance
Page 1 sur 1