Partagez | .
Premiers moments | feat Liam Holmes
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Premiers moments | feat Liam Holmes   Dim 4 Fév - 23:39

En voulant récupérer le code de présentation pour un post plus bas, j'ai fais une manip de merde et j'ai perdu mon post-ci, voila, enjoy  JetevoisJetobserve


Dernière édition par Taël Hyalin le Lun 5 Fév - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Dim 4 Fév - 23:55

Liam marchait dans le parc de l'école, un immense sourire collé sur son visage alors qu'il revivait dans sa tête les quelques heures qui s'étaient écoulé depuis son arrivé sur l'île.

Alors qu'il descendait du bateau qui l'emmenait sur l’île où commencerait sa nouvelle vie, entouré d'autres étudiant, il avait eu droit à une visite du campus et une explication du règlement, avant d'être réparti dans un des différent dortoirs. Posant ses affaires au pied de son lit, il regarda autour, détaillant ce qui était désormais sa nouvelle chambre.

- Noctali hein ? Murmura-t-il alors qu'un fin sourire apparaissait sur son visage, "pourquoi pas..."

Ensuite, bien trop longtemps après à son goût, il avait été amené dans le bureau du Collectionneur, là où sa vie allait changer, là où il recevrait son premier pokémon. Un mélange d'impatience et d'appréhension le tiraillait alors qu'il s'avançait dans le sous-sol menant au bureau de l'étrange personnage.
Là, il lui avait posé un grand nombre de questions, certaines classiques, d'autres plus personnelles et quelques une qui laissèrent Liam perplexe tant elles lui semblaient étranges.
Finalement, le Collectionneur se tourna, parcourut les rayons sur lesquels étaient alignées les pokéballs et en saisit une, qu'il lui tendit.
Tenant dans sa main l'objet contenant son futur compagnon, une seule pensée traversa l'esprit de Liam : « Tout sauf un insecte ». Tremblant légèrement, il lança la pokéball sur le sol et la joie pu se lire sur son visage alors que devant lui se tenait un magnifique Evoli.
S’accroupissant pour se mettre à son niveau, il tendit timidement la main vers ce dernier, lâchant  un « coucou toi » qu'il voulait rassurant mais qui, malgré tout, traduisait toute son appréhension.
Arrivèrent alors ce qui lui semblèrent comme étant les plus longues secondes de sa vie, tandis que son nouveau compagnon penchait la tête sur le côté, semblant le jauger de ses grand yeux marrons. Finalement, il fit un premier par vers Liam, puis un second, avant de finalement combler l'espace les séparant, collant sa tête contre la main toujours tendue du jeune homme.
Caressant doucement sa tête, il le prit ensuite dans ses bras et murmura "Je vais t’appeler Kuro, ça te plaît ?"
Pour toute réponse, l'Evoli lui lécha le visage, ce qu'il prit comme un signe encourageant. Remerciant le Collectionneur, il s'empressa de ressortir du sous sol, gardant son nouveau compagnon à ses côtés plutôt que de le faire rentrer dans sa pokéball.

Depuis, il se promenait au hasard dans le parc, l'explorant à son rythme, mais il était plus concentré sur la créature qui l'accompagnait que sur son environnement. Un Evoli - son Evoli - qui ne le quitterait plus désormais. Son sourire s’agrandit à cette pensée, s’imaginant déjà tout ce qu'ils pourraient accomplir ensemble. Il avait passé des nuits entières à imaginer cet instant, à spéculer sur quel pokémon il recevrait, à se demander ce qu'il ressentirait, mais jamais il n'aurait pu penser qu'il serait autant heureux, qu'un tel sentiment de plénitude l'envahirait alors qu'il marchait aux côtés de son compagnon.
Tout à sa joie, il parlait de tout et de rien à Kuro, lui décrivant sa vie avant son arrivé à Lansat, lui parlant de sa famille, de sa ville natale et, bien sur, de son rêve. Il n'en était pas sur, mais il aurait juré voir un éclair de compréhension dans le regard de son compagnon tandis qu'il lui racontait son histoire.
Leurs pas portèrent Kuro et Liam, jusqu'au lac alors que l'après-midi touchait à sa fin et que le soleil commençait à se coucher.
Regardant finalement autour de lui, il aperçut un peu plus loin une jeune fille assise au pied d'un arbre. Suivant le regard de la dresseuse, il vit plus loin, au bord de la rivière, un Evoli qui semblait intrigué par l'eau.
Alors qu'il allait passer son chemin, Kuro, qui jusqu'alors lui avait semblait plutôt calme, s'élança vers son homologue, poussant de petits cris joyeux.
Ne sachant pas trop quoi faire, Liam se rapprocha de la jeune fille, l'air plutôt contrit

- Salut, excuse moi je viens de le recevoir, je sais pas encore bien comment m'y prendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 11:23



Tael & Liam


Premiers Moments

Le petit pokémon s'approchait de l'eau, la touchait parfois du bout de la patte pour la ressortir aussi sec tant cette dernière était froid. Lua en était pourtant toujours intriguée et, penchée, goûta l'eau sous le regard de sa dresseuse.
Ce que ressentait Tael était magique. Ce monde était nouveau, beau et elle allait le parcourir aux côtés de son nouveau compagnon, son nouvel ami inséparable. Il lui tardait de se rapprocher de Lua, mais elle préférait laisser le temps au temps, la laisser venir d’elle-même à sa rencontre. Sans faire un bruit, la jeune fille sortit de son sac un petit calepin où elle commença à griffonner son Pokémon. De simples traits brouillons, pas de folies.




C'est un second Evoli qui fit sursauter le premier, crachant d'abord de surprise avant courir se loger dans les bras de Tael qui l’accueillit dans un petit rire.

- Hello toi, lança-t-elle au nouveau venu avant de s’adresser à Lua. Aller, vas-y. Tu ne crains rien.

Lua quitta alors timidement la jeune fille pour s’approcher de son homologue, d’abord prudemment avant de finalement se mettre à japper joyeusement, la queue frétillante, en position de jeu. Levant ses beaux yeux bleus, la demoiselle remarqua un jeune homme qui venait justement à sa rencontre, l’air un peu blasé. Elle profita de son approche pour l’observer du coin de l’œil. Il était sans doute à peine plus vieux qu’elle, d’un an ou deux au mieux, le visage renfermé, comme froid, caché derrière ses longs cheveux noirs. Tael se contenta de hausser un sourcil avant de sourire doucement aux premiers mots de l’inconnu, maintenant non loin d’elle. Une nouvelle recrue aussi, hein ?

- Bonjour, lui répondit doucement la jeune fille en se redressant pour retirer la neige qui s’était glissée sur ses vêtements. Ne t’en fais pas, je suis dans le même cas… Je suis arrivée aujourd’hui, c’est encore un peu nouveau pour moi. Petit sourire. Je m’appelle Tael et je te présente Lua, mon evoli.

En entendant son prénom, le fennec piailla de plus bel avant de se jeter joyeusement sur son cousin jusqu'à se rouler dans la poudreuse.

codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 14:36

Kuro semblait tout aussi désolé que son Liam lorsqu'il vit la réaction de Lua à son approche. Se calmant, il attendit patiemment qu'elle quitte les bras de son dresseur et fasse le premier pas vers lui pour ne pas l'effrayer de nouveau.
La voyant remuer la queue, il poussa un petit cri de joie avant de se pencher à son tour sur ses pattes avant, faisant entendre un grognement joueur. L'instant d'après, le monde tournait autour de lui alors que l'Evoli femelle s'était jeté sur lui et le faisait rouler dans la neige.

Son regard passant de la dresseuse aux deux Evoli, Liam marqua un petit temps d'arrêt avant de se détendre légèrement en constatant que son compagnon ne risquait rien et qu'il ne semblait pas avoir trop dérangé les deux amies.
Reportant son attention sur la blonde, il lui rendit son sourire avant de répondre doucement

- Enchanté, moi c'est Liam, je suis arrivé d'Ecorcia ce matin, et lui c'est Kuro, dit-il en désignant son compagnon qui semblait essayer de se redresser, mordant dans le vide pour continuer de jouer, alors que Lua l'écrasait.

Riant doucement en regardant son pokémon s'amuser de la sorte, il laissa son regard se perdre sur le paysage autour de lui, détaillant pour la première fois réellement cet endroit qui serait désormais sa maison. L'air soudain rêveur il reprit :

- Je suis tellement heureux d'être enfin arrivé ici... Secouant la tête comme pour se sortir de sa rêverie, il se retourna vers la blonde, l'air légèrement embarrassé, avant de se reprendre. Et toi, tu viens d'où ?

Hésitant un instant, il se rapprocha pour s'asseoir contre l'arbre, dans la neige, afin de pouvoir observer son Evoli tandis que celui-ci continuait de jouer avec Lua. L'air attendrit, il ne quittait pas Kuro des yeux alors que ce dernier s'était finalement relevé et commençait à courir en suivant le bord de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 15:09



Tael & Liam


Premiers Moments



Les épaules de la jeune fille s’abaissèrent légèrement lorsque le garçon lui rendit son sourire, généralement embêtée de devoir faire la conversation à quelqu’un à qui sa présence dérangeait. D’abord renfermé, l’inconnu semblait à présent plus disposé à discuter. Tant mieux, c’était le premier élève de l’école qu’elle rencontrait.

- Enchantée, vous deux, répondit Tael dans un rictus doux, tiquant légèrement lorsqu’il mentionna sa ville natale.

Ils venaient tous les deux de Johto et étaient arrivés au même moment, jolie coïncidence.
Le voyant prendre place, Tael se rassit à son tour, pas bien loin mais à distance raisonnable tout de même pour ne pas déranger le garçon, profitant de l’attention qu’il portait sur les deux Pokémon pour le détailler discrètement du regard sans jamais quitter son petit sourire doux. Lorsqu’il tourna ses pupilles de feu vers elle, elle pouffa tout doucement.

- Et moi donc… Et bien, on a peut-être pris le même ferry puisque je viens également de Johto. De Doublonville, pour être exact… Son sourire se crispa légèrement en mentionnant cette ville de tous les malheurs qu’elle était ravie d’avoir laissé derrière elle. Tachant de ne rien montrer, elle continua sur sa lancée. Je suis arrivée ce matin. J’étais trop stressée pour parler à qui que ce soit sur le bateau, je pense, pouffa la jeune fille en pliant ses jambes contre sa poitrine, cherchant à se protéger un peu plus encore de la morsure du froid. Tu es content du pokémon qu’on t’a attribué alors ?
-
Son regard azur en profita pour se poser sur les deux Evoli. Kuro avait enfin réussi à sortir de l’emprise de Lua, qui s’était mise à poursuivre son homologue au bord de la rivière, tentant de temps à autre de le dépasser sans y parvenir. Frustrée, elle grogna de mécontentement avant de s’arrêter net, prenant un air faussement fatigué, attendant que Kuro vienne à sa rencontre.
Tael, qui observant Lua faire de loin souffla du nez.

- Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas.


codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 15:53

Détachant finalement son regard de Kuro, Liam se tourna pour détailler son interlocutrice alors que celle-ci lui répondait. Soulagé de ne pas être le seul à venir de Johto, il faillit lui dire qu'il avait déjà été quelques fois à Doublonville lorsqu'il enchaînait les petits boulots, mais quelque chose l'en empêcha.
Il venait de la rencontrer donc il ne pouvait en être sur, mais il aurait juré qu'elle s'était légèrement tendu à la mention de sa ville natale. C'était peut-être un tour de son imagination, où peut être simplement un réflexe du à la morsure du froid, mais toujours est-il qu'il préféra ne pas insister plus que ça pour le moment, et préféra dire, soufflant du nez

- Je te comprends, j'ai parlé à personne non plus, j'avais tellement hâte d'arriver

Inutile de lui expliquer qu'il n'était généralement pas très bavard avec ceux qu'il ne connaissait pas dans tous les cas, elle le découvrirait sûrement bien assez tôt.

Hochant la tête à sa question, il reporta son attention sur Kuro avant de répondre, les yeux brillants.

- Bien sur, il est génial, et il m'a tout de suite adopté lui aussi. Après une légère pause il ajouta : au final, j'avais pas trop idée de quel pokémon je voulais en arrivant ici, j'en voulais juste un avec qui je m'entendrais bien, et ça m'a l'air bien parti. Et toi alors?

Observant le manège de Lua, il ne put s'empêcher de souffler du nez avant de lever les yeux au ciel, amusé, alors que Kuro tombait dans le panneau et revenait sur ses pas, la tête penchée sur le côté, se demandant pourquoi sa nouvelle amie ne le suivait plus.

- Tant mieux, c'est le premier pokémon qu'il rencontre, je suis content que ça se passe si bien

Reportant son attention sur Taël, il demanda ensuite :

- Alors, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire maintenant que tu as ton premier pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 21:31



Tael & Liam


Premiers Moments



Tous étaient sans doute dans le même état d'esprit lorsqu'ils posaient pour la première fois les pieds sur l'île. C'était en tout cas ce que s'était imaginée Tael, loin d'imaginer que pour certains, cette scolarité était parfois forcée et non désirée. Pour elle, cet endroit était une bénédiction du ciel ; loin de son quotidien triste où ses souvenirs d'enfant heureuse la hantaient sans cesse, où qu'elle aille. Cet endroit marquait son nouveau départ, là où elle pourrait, si elle le désirait vraiment, réaliser son projet le plus cher aux côtés de ses futurs compagnons, dont Lua, qu'elle aimait déjà.
Aux mots de Liam, un petit sourire doux peinturlura le visage de la jeune fille aux cheveux presque blancs, attendrie.

- Kuro a l'air super, oui. Elle continua, répondant à sa question. Il n'y avait pas un pokémon que je souhaitais plus qu'un autre, pour être tout à fait honnête. Le feeling a l'air de plutôt bien passer avec Lua, nous deviendrons de grandes amies, j'en suis persuadée.

Reportant à son tour son attention sur les deux nouveaux compagnons de jeu, Tael vit un éclair joueur traverser le regard mauve de son pokémon tandis que cette dernière laissait Kuro se rapprocher d'elle, un air faussement épuisé -excellente comédienne, c'était à noter. Puis, une fois que l'evoli mâle fut assez proche d'elle, Léo se jeta sur ce dernier dans un cri triomphant, les faisant valdinguer un peu plus loin sous le rire de la future coordinatrice qui ne pouvait qu'approuver les mots du jeune dresseur.

- Ça se passe très bien, même. Dans un soufflement qui se voulait soulagé, ses yeux clairs vinrent trouver les rubis du jeune garçon. Mh... Eh bien, j'ignore comment y parvenir exactement, mais je sais ce que j'aimerais faire, plus tard. Le sourire plus malicieux, elle annonca ; Tatoueuse pierceuse. Maître Tebori, pour être exact. C'est un art de tatouage traditionnel. Rire. Je sais, c'est un peu bizarre. Elle serait bien partie dans de longues explications sur le pourquoi cela lui était venu en tête, mais elle préférait attendre de connaitre Liam avant de se confier sur ce genre de détails. Pointant du doigt ses oreilles, ornés de nombreux piercings, elle souffla du nez en rajoutant : et je suis ma première cliente !

Devant eux jappait de temps à autre Lua qui s'amusait à mordiller doucement les oreilles de son homologue mâle, avachie sur ce dernier.

- Je suppose que je vais devoir passer par la case coordinatrice... Option mode, quelque chose comme ça. Ce n'est pas forcément ce que j'aurais choisis, mais ça doit être ce qui s'en rapproche le plus. Sourire. Et toi ? Qu'est-ce que tu penses faire ?

codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Lun 5 Fév - 22:55

- J'en suis sur oui, vous aveez l'air très proche déjà.

Un éclat de rire retentit ensuite sous l'arbre alors que Liam observait son pauvre Kuro tomber dans le piège de Lua et rouler avec elle un peu plus loin au bord de la rivière.
Les yeux brillants, il réalisa qu'il n'avait jamais été autant heureux que depuis son arrivée, il y a pourtant quelques heures seulement.
Avant Lansat, il n'avait connu que la solitude, ses parents n'étant que très peu présent à la maison. Il n'en avait jamais souffert, n'ayant pas vraiment de point de comparaison, mais maintenant, alors qu'il prenait conscience de ce que pouvait représenter un ami, il voyait le monde d'une toute autre façon : jamais plus il ne serait seul, Kuro serait toujours là, avec lui, il le réalisait désormais.

Secouant doucement la tête, il se tourna vers Taël tandis qu'elle lui parlait de son projet, l'écoutant avec attention, même si il ignorait tout de la particularité de tatouages Tebori. Soufflant du nez à sa remarque, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il observait les piercings de la jeune fille, une lueur d'admiration passant dans son regard.

- Tu les as fait toi-même ? Vraiment ?

Il se pencha légèrement vers elle, plissant les yeux pour mieux observer les différents bijoux traversant l'oreille de Taël, la curiosité se lisant dans son regard.
Mettant de côté sa réserve naturelle, il reprit

- Mais c'est génial, tu songes à apprendre à en faire sur des pokémons aussi ? C'est pou ça que t'es venue ?

Un petit couinement plaintif le tira de ses observations alors que Kuro, une Evoli femelle sur son dos, semblait totalement perdu et impuissant. Liam ne s'en inquiéta pas outre mesure cependant, remarquant le battement amusé de la queue de son compagnon, ainsi que la lueur étrange dans ses yeux.

Hochant la tête aux nouvelles explications de la blonde, Liam laissa son regard parcourir le paysage avant de répondre

- Je veux devenir un ranger pour pouvoir parcourir le monde, j'ai toujours voulu voir ce qu'il y avait au delà d'Ecorcia et de ses environs, et je veux le faire avec Kuro.

Comme si il avait attendu un signal de son dresseur pour agir, le petit Evoli commença à essayer de remuer pour déstabiliser Lua, toujours occupée à mordiller son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mar 6 Fév - 10:38



Tael & Liam


Premiers Moments



Une petite lueur de fierté traversa les yeux bleus de la jeune fille en voyant l’intérêt que portait Liam à son « travail ». Il pouvait voir, rien que sur une seule oreille, pas moins de six piercings différents, fins et féminins. Le voyant se pencher, elle écarta un peu ses cheveux pour lui laisser libre accès à cette dernière. Hochant la tête, elle répondit :

- Et oui ! Quelqu’un me l’a appris… Elle souffla du nez. Oui je pense. Ca me plairait beaucoup, en tout cas. Sourire. Je suis avant tout venue pour m’éloigner de Johto, le reste, j’improvise au fur et à mesure , lâcha-t-elle dans un rire un peu embarrassé.

Son attention se porta à son tour sur les deux pokémon, l’un couché sur l’autre, scène mignonne à souhait. Amusée, Tael se dit que Kuro avait décidemment beaucoup de patience avec elle, allongée sur son dos à mâchouiller l’extrémité de ses oreilles, l’air résigné. Cela ne le dérangeait pourtant pas, comme en témoignait le mouvement ample et joyeux de sa queue derrière lui.
Ecoutant avec attention Liam, elle s’imagina à son tour découvrir le vaste monde, accompagnée de Lua sans pour autant le désirer. Elle ne souhaitait pas une vie trépidante et pleine de rebondissement. Elle voyagerait sans doute mais serait tout aussi ravie de rentrer chez elle, là où elle se sentirait bien.

- C’est un beau projet Liam , souffla la blonde en lui souriant. Je te souhaite d’y parvenir.

Les mouvements de Kuro eurent raison de la patience de Lua puisqu’elle se décida enfin à se relever pour s’approcher du bord de la rivière, couinant pour indiquer à Kuro de la rejoindre avant de plonger une pate dans l’eau glacée, intriguée.

- Il faut du courage, je trouve, pour quitter son chez soi et de parcourir le monde , lance-t-elle les yeux dans le vide. Personnellement, je rêverais de vivre à Kalos et d’y ouvrir une boutique. J’y créerais mes propres bijoux et les poseraient sur mes clients. On dit d’Illumis que c’est la capitale de la mode, du coup j’me dis que c’est là-bas que j’aurais le plus de chance de réussir. S’adossant confortablement contre l’arbre, elle rentra les mains dans ses manches, peu habituée à des températures aussi basses. J’espère que cette école sera un bon tremplin, pour toi comme moi.

codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mar 6 Fév - 14:51

Après avoir fini d'observer les différents piercings de Taël, Liam se redressa, s'appuyant de nouveau contre l'arbre, hochant la tête aux paroles de la blonde, lui rendant son sourire. Cependant, sa dernière phrase fit naître un froncement de sourcil sur le visage du jeune homme.
Elle semblait gêné, mais venait pourtant de lui avouer qu'elle souhaitait s'éloigner de sa région d'origine, pouvait-il se permettre de poser un peu plus de questions ? N'était-ce pas trop personnel alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer ? Se fermerait-elle après sa demande ? Il n'en était pas sur mais décida de malgré tout prendre le risque :

- Je... Enfin... Comment ça se fait que tu tiennes tant que ça à t'éloigner de Johto ?

Bien que lui même souhaite voyager et voir d'autres régions que la sienne, il s'imaginait toujours y repasser de temps à autre, afin de saluer sa famille et de partager avec eux ses aventures avec Kuro.
Il remercia ensuite la jeune fille d'un léger signe de tête alors qu'elle approuvait son projet, légèrement rougissant d'avoir confié ses rêves à quelqu'un qui, il y a encore quelques instants, était une parfaite inconnue.
Pour se donner une contenance, il reporta son attention sur son compagnon, haussant un sourcil intrigué alors que Kuro se rapprochait à son tour de la rivière, penchant la tête pour tremper sa truffe dans l'eau avant de la ressortir aussi sec, s'ébrouant par réflexe tout en poussant un léger couinement.
Aux dernières paroles de Taël, ses yeux se mirent à briller tandis qu'il répondit :

- Je te souhaite vraiment de réussir, ça serait génial que tu puisses vivre de ton rêve, et Illumis est une ville magnifique à ce qu'il paraît, je suis sur que tu y trouverait ta place... Dans un rire il rajouta : Et si jamais tu as besoin de t'entraîner encore, je serais ravi de te servir de cobaye.

Oh il ne voulait pas se retrouver avec l'oreille percée, mais il avait toujours été attiré par l'idée d'avoir un tatouage et, son regard se posant de nouveau sur Kuro, il commençait à savoir ce qu'il voudrait comme motif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mar 6 Fév - 21:31



Tael & Liam


Premiers Moments



Et la fameuse question fut posée. Celle qu'elle redoutait, un peu, au fond d'elle. Inconsciemment, elle lui avait peut être tendue une perche, que Liam s'était contenté d'attraper. Passant une main sur ses jambes gelées elle se mit à chercher ses mots, le regard perdu au loin, sur les reflets dorés du soleil couchant que le lac semblait engloutir un peu plus à chaque minutes. Enfin, elle ouvrit la bouche, tentant de prendre un air détendue.

- J'ai perdu ma mère, il y a quelques années. J'étais très proche d'elle. Mon père, lui, était pécheur, autant dire qu'il était pas souvent à la maison... Du coup à sa mort, il a du arrêter son boulot et en prendre un autre, au casino de Doublonville. Soupire. Il était pas heureux, je le savais bien et il ne se gênait pas pour me le faire ressentir. Je crois qu'il était surtout très amoureux de ma mère, du coup à sa mort... Il a plus jamais été le même. Je vois en cette école une occasion de voir autre chose, de le laisser reprendre le cours de sa vie de son côté et de ne plus avoir un fardeau sur les épaules -moi. Et de mon côté, je vais pouvoir faire aussi mon deuil, en quelque sorte. Là bas, tout me rappelle ma mère, j'y ai grandi, du coup...

Levant enfin son regard sur le brun, elle lui lança un petit sourire désolé avant de se détendre un peu plus. Elle lui avait fait la version courte, mais pour le moment, c'était tout ce dont il avait besoin de savoir. Elle voyait en lui un potentiel ami futur, mais ca, seul le temps pourrait le lui confirmer. Un petit soupire amusé s'échappa de son nez en voyant Kuro agir, un peu plus loin, goutant l'eau glaciale de la rivière au courant doux et calme. Elle remarqua le regard brillant du jeune garçon et ne put s'empêcher de sourire, reconnaissante.

- Merci beaucoup Liam. Il y a rien que je désire plus au monde, je pense... Amusée, elle rajouta ; Sérieux ? Tu serais partant ? C'est un rire qui sortit finalement de ses lèvres. Je n'ai encore jamais tatoué bien sur... C'est une marque indélébile, à vie, je n'aimerais pas me rater mais je me débrouille plutôt bien au dessin, je crois... Loin d'être gênée, elle lui tendit son calepin où était griffonné de nombreux pokémon et paysages. Si tu es mon futur premier client, je ferais en sorte de ne pas te rater ! Promis.

Lua, pendant ce temps, s'était aventurée sur un rocher aux abords de la rivière pour sauter sur un second, accroché sous la surface de l'eau. Elle était imprudente, mais Tael, concentrée sur sa discussion, ne voyait rien.

- Une idée du motif ? demanda-t-elle, un peu rêveuse.


codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mar 6 Fév - 22:32

Il ne dit rien tandis qu'elle semblait chercher ses mots, réfléchir à ce qu'elle pouvait et voulait lui révéler, se contentant de l'observer silencieusement du coin de l’œil.
Tandis que le regard de Taël semblait se perdre dans l'horizon, Liam commença à se demander si il n'aurait pas du plutôt se taire : ce devait être un sujet sensible chez elle, il l'avait bien vu dans ses yeux, et ils se connaissaient à peine après tout. Pourtant, alors qu'il allait ouvrir la bouche pour s'excuser, elle prit la parole et lui conta son histoire.
Une histoire triste, qui déclencha instantanément chez Liam un élan de compassion envers la jeune fille. Cependant, un léger problème persistait : ayant passé son enfance avec pour seule compagnie des animaux ou des livres, il n'avait aucune idée de comment réagir face à la confession de la blonde assise à ses côtés, n'ayant jamais été dans ce genre de situation avant aujourd'hui.
Lui présenter ses condoléances ? Non, c'était stupide... Lui dire qu'il était désolé ? Encore pire...

Finalement, elle releva la tête vers lui et, tandis qu'il croisait son regard, il s'attarda pour la première fois sur ses yeux, d'un bleu si clair qu'il n'en avait jamais vu de pareil auparavant. Après un bref instant il ouvrit la bouche et répondit doucement, comme mu par l'instinct

- J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et que tu réussiras à continuer à aller de l'avant, comme tu l'as fait en partant de chez toi, je te le souhaite en tout cas.

Il se détendit ensuite alors que la conversation déviait sur sa passion, lui rendant son sourire avant de prendre, curieux, le petit carnet qu'elle lui tendait.
Ses yeux brillants toujours, il en parcourut rapidement les pages, visiblement impressionné par ce qu'il découvrait. Lui rendant son carnet, tout sourire, il répondit

- C'est vraiment beau, t'es très douée... Riant à sa remarque, il ajouta. J'en suis sur, c'est un deal alors. A sa question, il reporta son attention sur Kuro et hocha doucement la tête. Depuis que je veux devenir dresseur, je me suis toujours dis que j'aimerais avoir quelque chose de particulier avec mon premier pokémon, quelque chose de plus que ce lien que je souhaiterai tisser avec tous mes futurs compagnons, et en voyant Kuro je me suis dit que le tatouage ne serait pas une mauvaise idée...

Son regard ne quittait plus son petit compagnon qui, ne souhaitant pas se faire distancer par sa nouvelle camarade de jeu, essayait de grimper un peu maladroitement sur le premier rocher où Lua avait été, ses pattes glissant sur la pierre humide. Une fois cette étape réussi, il sembla cependant hésiter, son grand regard brun allant de l'Evoli femelle à son dresseur, incertain de la marche à suivre désormais.
Ne sachant pas si il devait intervenir où nom, Liam se contenta de le garder à l’œil tout en lui faisant un sourire rassurant, attrapant malgré tout sa pokéball, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mer 7 Fév - 12:02



Tael & Liam


Premiers Moments



Liam n’avait rien dit, s’était contenté de l’écouter sans un mot, attentif à cette histoire qui était la sienne. Un peu triste, mais qu’une histoire parmi tant d'autres. Elle lui en était reconnaissante, Tael ne supportait pas ces petits yeux tristes qui la scrutaient lorsqu’elle en parlait, ce fameux « je suis désolé » trop mécanique pour être vraiment sincère. C’était ainsi, et ni elle ni qui que ce soit y pouvait quelque chose. Finalement, il s’était contenté de sonder son regard –si profondément qu’elle ne put réprimer un rougissement timide avant de l’encourager avec gentillesse. La belle se contenta alors de lui sourire avec douceur, visiblement reconnaissante.

Une fois son calepin remit dans les mains du jeune garçon, elle l’observa feuilleter son œuvre d’un regard inquiet, comme si elle appréhendait son avis. Inquiétude vaine, puisqu’il appréciait ce qu’elle faisait. Songeuse, elle lui souffla sans réfléchir :

- Et bien… Je pourrais peut-être essayer de griffonner quelque chose, si tu me le permets ... Je ne vous connais pas beaucoup mais si ce que tu ressens pour Kuro est aussi fort que ce que je peux ressentir pour Lua… Alors je peux peut-être faire quelque chose de sympa.

Dans ses pensées, Tael ne vit pas le petit jeu que pratiquaient les deux Evoli qui semblaient s’avancer de plus en plus dans la rivière, sautant de rochers en rochers, la femelle en tête. Bien loin de se douter du danger qu’elle courait –son jeune âge y jouait sans doute un rôle majeur, elle sauta un troisième rocher, puis un quatrième pour finalement se retrouver au beau milieu de la rivière en jetant de temps à autre un coup d’œil à son homologue mâle pour vérifier que ce dernier la suive bien. Le soleil, lui, avait continué sa course folle vers le sommeil, rendant la visibilité de plus en plus réduite. Assez pour que finalement l’une des pattes de Lua dérape sur la surface trempée du rocher et la fasse chuter, entrainant avec elle sans le vouloir le pauvre petit Kuro dans l’eau glacée.



codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Mer 7 Fév - 16:06

Il ne put retenir un soupir de soulagement en voyant le sourire de Taël à sa réponse, heureux de ne pas avoir gaffé avec celle qui semblait pouvoir, peut-être, devenir sa première véritable amie. Perdu en cet instant dans ses pensées, il ne remarqua pas que ces joues avaient pris une teinte plus rosée à la vue du sourire de la jeune fille.
A la proposition de la blonde, il hocha rapidement la tête, ses yeux brillants tandis que son sourire s’agrandissait :

- C'est vrai ? Ce serait vraiment gentil de ta part, de ce que j'ai vu de tes dessins je suis certains que ce sera...

Il ne finit cependant jamais sa phrase alors que ses yeux s’agrandissaient sous le coup de la panique. Pendant qu'ils parlaient, Kuro avait continué tant bien que mal à suivre Lua sur les rochers, peu stable sur ses pattes, mais voulant, visiblement, faire preuve d'autant de bravoure que son homologue féminin. Toutefois, alors qu'ils en étaient presque à la moitié de leur traversé de la rivière, Liam vit comme au ralentit Lua glisser dans l'eau et entraîner son compagnon.
Il lacha une bordée de jurons en se remettant sur ses pieds et, oubliant jusqu'à l'existence de la pokéball qu'il tenait à la main et qui, pourtant, aurait été des plus utile dans le cas présent, il fonça sans réfléchir jusqu'au bord de la rivière.
L'eau ne semblait pas trop profonde, du moins du point de vue d'un humain, mais les pauvres pokémons n'avaient pas pied et battaient des pattes pour rester à la surface luttant comme ils pouvaient pour ne pas être entraîné trop loin.
Oubliant toujours de réfléchir et de chercher la solution la plus simple, Liam rentra sans hésiter dans l'eau, attrapant rapidement Kuro par la peau du cou. Le sortant de l'eau, il le cala dans son bras gauche avant de se rapprocher le Lua et de tendre la main droite vers cette dernière, priant pour qu'elle ne le morde pas sous le coup de la panique.
Il réussit finalement à s'en saisir de la même manière et, aussi rapidement que possible, il regagna la rive, déposant Lua sur le sol dès qu'il le put, craignant de lui faire du mal en la tenant ainsi trop longtemps.
Regagnant à son tour la terre ferme, il garda Kuro dans ses bras, caressant lentement sa tête afin de calmer la créature paniquée, la berçant maladroitement mais plein de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 6
Jetons : 24
Points d'Expériences : 95

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Jeu 8 Fév - 12:00



Tael & Liam


Premiers Moments


Tael allait lui répondre, lui dire que bien sûr qu’elle acceptait, qu’elle en serait ravie, même honorée. Mais la jolie blonde n’en eut pas le temps ; Liam s’était redressé comme un fou et avait accourut jusqu’à la rivière. Le suivant des yeux, elle comprit en voyant les deux évoli battre avec peine des pattes dans l’eau glacée du courant. De son côté, elle n’eut pas le temps de réagir ; Liam se retrouvait déjà dans l’eau. Les yeux écarquillés, la main posée devant la bouche, elle vit le jeune récupérer tout d’abord un Kuro trempé avant d’attraper Lua qui se mit immédiatement à lancer de petits gémissements plaintifs, choquée, terrorisée. Une fois ses pattes au sol, elle ne se fit pas prier pour venir se jeter dans les bras de sa dresseuse. Cette dernière retira son écharpe et y enveloppa Lua, la frottant vivement pour que la température de son corps ne chute pas brusquement. La nuit venant, l’air était glacé.

- Aller Lua.. Tout va bien, c’est fini, lui souffla-t-elle en essuyant vigoureusement le pelage de la bête. Tu t’es mis en danger, mais en plus, tu as mis en danger Kuro, ne recommence plus jamais. Tu as compris ? Son ton était ferme. Fais attention.

Désolée, la peluche brune vint se pelotonner contre Tael dans un soupir, lâchant un gémissement qui aurait pu être interprété comme des excuses. Enfin, la jeune fille posa l’écharpe où était allongé la femelle non loin avant de se redresser et de marcher en direction de Liam. Il était trempé, et elle n’osait imaginer à quel point il devait avoir froid. Alors, elle retira son long manteau qu’elle posa doucement sur ce dernier, frottant ses épaules pour le réchauffer un tant soit peu.

- M-merci beaucoup Liam… Je suis vraiment désolée, je te parlais et je n’ai pas fait att- … Soupire. Peu importe. Vous allez bien, tous les deux ? Demanda-t-elle aux deux compagnons avant de souffler. Venez, rentrons nous mettre au chaud.

Elle vint récupérer Lua, toujours plongée dans la laine de son écharpe et guida le jeune garçon, honteuse.

codage par LaxBilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7130-486-tael-hyalin-on-ne-domine-bien-que-par-la-douceur-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7134-tael-hyalin-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 89

MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   Jeu 8 Fév - 15:05

Le regard perdu dans le vide, Liam frottait énergiquement le dos de Kuro, tentant de réchauffer la pauvre petite créature. Maintenant que l'adrénaline du moment était retombée, il commençait à prendre conscience du froid ambiant, encore plus au moment où un coup de vent rencontra ses habits trempés, le faisant frissonner. Cependant, sous le choc, il restait planté là, immobile, sa main seule bougeant, presque instinctivement.
Ce ne fut que lorsque qu'il sentit un manteau se poser sur lui et des mains frotter ses épaules qu'il reprit conscience de ce qu'il l'entourait dans un léger sursaut. Commençant à claquer des dents, il ne répondit pas immédiatement à la jeune fille, hochant simplement la tête à sa question et la remerciant d'un léger sourire, avant de se laisser guider par Taël.
Ce n'est qu'après plusieurs pas qu'il reprit totalement ses esprit, secouant la tête avant de caler un peu mieux contre lui Kuro, désormais au chaud grâce au manteau de la blonde.

- Je... T'y es pour rien, ils sont curieux, ils découvrent le monde, moi aussi je les ai laissé faire, alors que je les ai vu monter sur les rochers. Souriant timidement il ajouta : au final, ils ont eu plus de peur que de mal et on est sur qu'ils ne recommenceront pas.

Observant quelques instant la jeune fille, il put remarquer un éclair de honte dans son regard et, remontant à son niveau, reprit :

- Lua s'en remettra, essaie de ne pas t'en vouloir pour ce qui est arrivé, ce n'est pas de ta faute.

Même si il n'en menait pas large, Liam faisait de son mieux pour paraître confiant lorsqu'il parlait à la jeune fille, tentant de la rassurer. Il n'était pas certain de sa réussite, sa voix tremblant encore légèrement, mais il espérait qu'elle mettrait ça sur le compte du froid qui le tiraillait. Dans tous les cas, l'honnêteté était perceptible dans ses paroles ainsi que dans ses yeux d'une couleur si particulière.
Dans ses bras, Kuro mit sa tête dans le cou de Liam, s'y frottant doucement, se calmant visiblement rapidement, alors qu'il prenait conscience que tout danger était écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers moments | feat Liam Holmes   

Revenir en haut Aller en bas
Premiers moments | feat Liam Holmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La zone du lac :: Le Lac Corail
-