home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Le son de tes pompes noires claque sur le sol pavé des rues médiévales. On est mi-janvier et les affaires sont au beau fixe. Pour une des rares fois de ta vie, tu es satisfait de ta situation. Le nouvel an à su attiré de nouveaux investisseurs, gérants de restaurants, petits ou gastronomiques, ça commence à se faire. Le bar semble aussi voir des populations moins sombres, cela comble les problèmes de fréquentation en milieux de journée. Même si tu vends surtout des digestifs et des sodas, le fait d’avoir des rentrées d’argent supplémentaire participe à agrandir la renommée. De ce fait, tu peux donc tester de nouvelles techniques pour tes liqueurs. Peut-être vas-tu devoir embaucher Yuna à temps partiel le week-end ?

Pourquoi es-tu ici ? Pleine après midi ? Tu as apporté quelques caisses à un restaurant, tu dois bien t’occuper de la livraison par toi-même. Avec toi ton fidèle Pyrax, toujours présent pour intimider et pour être admiré. La grâce impériale de Napoléon. Tu profites du vent de cette région pour laisser ton Airmure de sortie. Ainsi Périclès peut-il présider l’assemblée des cieux ? Cependant tu te dis qu’il manque quelque chose d’important à ton bar. C’est bel et bien une chanteuse, un serveur et une serveuse. Tu songes également à faire l’acquisition d’un Ponyta, tu n’as pas chevauché depuis une éternité. Si seulement tu pouvais de nouveaux profiter de cette sensation.

Ta fourgonnette blanche est garée, il te faudra bien la nettoyer. Mais plus tard. Tranquillement, tu laisses ton véhicule, il ne devrait pas déranger. Tu prends alors la direction de la place, nœud papillon comme toujours, chemise, veston et ta grande veste pour te protéger de ce temps particulièrement froid. Les rues de Malnova ont quelque chose de doux et rassurant, quelque chose d’authentique. Rien à voir avec Nuevo, tu ne reproches rien à la ville, seulement que comparé à cette ville historique, elle peut paraître froide et pâle. Ici, les pierres sont chaudes, on sent tout le travail humain, ce dur labeur qui a permis de sauvegarder des siècles d’histoire.

Un sourire aux lèvres, tu t’assois au bord de la fontaine, tu sors de ta valisette une bouteille et deux verres. C’est surtout de tradition, boire seul est souvent impolis, surtout en lieu publique, il s’agit donc de laisser un verre à proximité et remplit pour convier quelqu’un à s’en saisir. Tu n’as pas particulièrement envie d’ouvrir la conversation, ni même de discuter, mais c’est mardi, il n’y a pas grande mon vers seize-heure. Tu vas pouvoir profiter de ce bruit délicat, qui brise le silence : celui de l’eau. Napoléon reste un peu à l’écart, la flotte n’est pas nécessairement quelque chose qu’il apprécie, tu peux le comprendre. Tu l’observes, avec ces yeux bleus vides, bien que satisfais, tu n’es pas heureux. Élizabeth seule ne saurait combler cette brèche immense en toi. Mais au fond, tu t’y es habitué, à cette sensation de malaise constant.

C’est un geste rapide, mais tu vois bien que le verre de liqueur à la baie Alga s’est levé. Tu daignes tourner le visage, pour savoir qui a eu le courage de t’accoster. Un rictus naît sur tes lèvres. Si tu t’attendais à la voir ici. Vaanrish Anastasia. Elle aussi, tu la trouves morte de l’intérieur. Elle a ce regard qui te semble appartenir à un autre monde. À ton monde. Si un enfant tombé face au sol devant vous, sûrement aurait-elle un sourire amusé comme toi ? Tu ne dis rien dans un premier temps, laissant un premier silence s’installer. Il n’a rien de malaisant au contraire, c’est une forme de salut très conviviale. Le silence perdure, avant que tu ne daignes enfin engager la conversation.

-Asseyez vous mademoiselle Vaanrish. Loin de moi l’idée de vous croquer.

Tu laisses tes yeux bleus se prendre dans les siens, c’est une discussion silencieuse. Depuis le nouvel an tu la trouves très intéressante, pas seulement physiquement ou dans son audace, mais la dame en noir dispose d’un langage corporel unique et d’un verbe assez tranchant. En outre, elle ressemble beaucoup à Elizabeth, même si tu sais que ta sœur en ce moment même la tuerait du regard pour t’avoir approché.

-Si je m’attendais à vous voir ici. J’imaginais que la chaleur de Nuevo vous irait mieux. Qu’est-ce qui vous a perdu dans ces rues pavés usés et ces poutrelles décharnées ?

Napoléon est revenu, toisant le pokémon de la brune du coin de l’oeil. Finalement, cette après-midi révélait quelques aspects très intriguants. Toi qui espérais en apprendre plus sur elle, toi qui était curieux d’elle, c’était l’occasion.

-Mon alcool, vous est-il nécessaire pour vos recherches ? Est-ce la liqueur qui a remplacé le café ?

Dernière édition par Henry Reece le Mer 23 Jan - 19:59, édité 1 fois
Will Burnside
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9060-611-will-burnside-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7905-will-burnside-voltali
Icon : Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Jetons : 647
Points d'Expériences : 119
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
pokemon
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
Will Burnside
est un Pokeathlète Novice



« Je sors prendre l’air, et je n’ai pas besoin d’avoir des regards indiscrets, gare à vous. »

Devoir faire ses recherches, dans un petit 20 m carré ce n’est pas une chose très aisée. Surtout, quand on se coltine pour assistant deux idiot. Il était clair pour Anastasia qu’elle avait vu pire dans ses études, mais passer d’un gigantesque laboratoire de la team galaxie, à un lieu qui sert de cadre de vie et de travail, pas très pratique pour la brune. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas le choix, c’était ça ou rien. « Ce n’est qu’une question de patience » se disait-elle, enfin trouver des fonds ne vas pas se faire en un claquement de doigts. Illumis ne s’est pas construite en un jour. Persévérance, travail, effort ce n’était que comme ça qu’elle allait pouvoir monter son organisation dans cette île. C’était le début d’une grande aventure, cette piteuse île allait bientôt apprendre à te respecter. Elle avait laissé ses deux assistants chez elle, la lady avait besoin de prendre une pause, loin d’ici, pour se changer les idées. C’était l’occasion de visiter des sites historiques de l’île, même si a part des cailloux bien taillé, elle n’avait rien vu d’intéressant.

Elle prit la première navette en direction de Malnova, ce village médiéval qui avait gardé son aspect de l’époque. Intéressant, cela lui changera de Nuevo. Elle ne s’attendait pas à ce que ces assistants fassent des découvertes florissantes durant son absence, vu le matériel qu’ils possédaient actuellement, mais ce n’est pas grave. De toute façon, ce n’était pas nécessaire. Ce qu’il lui fallait actuellement, c’était des contacts, des personnes qui connaissait le terrain, qui avait le pouvoir. Depuis la soirée du nouvel an, elle n’avait pas eu l’occasion d’avoir de nouveaux contacts sociaux. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait eu énormément de contact social avec le peuple, cette soirée-là. Il y avait bien ce Henry après tout, la seule personne qui avait suscité son intérêt dans cette petite île. Originaire de Vestigion, pour traverser l’océan, et finir sur cette île pour faire prospérer le business de sa famille au-delà de Sinnoh. Il est vrai que cette île est un carrefour commercial, mais elle aurait imaginé un meilleur endroit pour débuter un commerce. Cependant, Anastasia n’est pas une marchande, mais une chercheuse, elle laissait donc ça aux professionnels du milieu.


Une fois arrivée à Malnova, la brune en profite pour libérer Rosa, sa Séviper de sa cage. Le pokémon serpent se glissa vers sa dresseuse. Elle appréciée énormément ce pokémon, il avait une valeur sentimentale à ses yeux, après tout c’était le pokémon qu’elle avait reçu des mains de Saturne, a ses débuts dans la team Galaxie, que de bons souvenirs. La lady se perd dans les ruelles de Malnova, jusqu’à tomber sur vous savez qui. Il n’y avait qu’une seule personne qui l’avait intéressé jusqu’à présent dans cette petite île, et elle se trouvait ici. Juste à quelques mètres, au bord de la fontaine. Un verre, à proximité serait-ce une invitation à le rejoindre ? Décidément, cet homme savait parler aux femmes, pensait la brune. Ce serait dommage de gaspiller, un verre d’alcool, pire, c’était impossible. Sans attendre Anastasia, se dirigeas vers la fontaine, pris le verre dans ses mains et elle secoua ce liquide entre ces doigts, avant de prendre une gorgée. Toujours aussi parfait. Il s’écoule quelques minutes, avant qu’elle daigne de s’installer avec l’invitation du barman.

Un silence s’installe entre les deux adultes, le barman avait la même attitude que la brune, ce coté froid, impassible, ils étaient ces rares personnes qui de loin, n’inspiraient pas confiance. Enfin, on dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses. Son regard, il lui rappelait celui d’Hélio, Anastasia avait eu quelques fois la chance de le croiser au cours de la création de l’artefact. C’est le barman qui brisa le silence. Henry avait sans doute remarqué que la jeune femme n’était pas habituée à une telle chaleur.

« Eh bien, le soleil de Frimapic me réussit mieux en effet. L’ennui rattrape très vite l’homme, vous savez… Je me disais qu’une petite ballade historique de l’île, me ferait du plus grand bien. Je ne peux me lasser de ce goût après tout, le café est tellement associé à mon travail. Enfin, je ne dis jamais non, à un café noir, sans sucre, évidemment. Et vous ? Vous veniez chercher l’inspiration dans les remparts de ce village médiéval ? »



Everything Black

©BBDragon
Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Tu avais oublié que cette belle jeune femme venait de Frimapic. Cette ville te glace un peu le sang, tu sais très bien que dans cette ville on y trouve une famille rivale qui a bien faillit tuer ta Statitik cet été. Le souvenir de service à l’hôtel de luxe te laisse un souvenir amer en bouche. Tu soupires longuement, en silence, il n’y a là aucun signe d’exaspération, simplement une réelle amertume. Tout ça te rappelle à quel point tu es faible encore. Si tu désires avoir la carrure pour dominer l’ensemble des familles de ce monde par ton alcool et tes méthodes, il va falloir te renforcer.

Anastasia fait partie de ces rares femmes auxquelles tu trouves un réel intérêt. S’il faut considérer Iléa et Caroline, ce sont deux beautés dans la fleur de l’âge, pour ramener à une comparaison de métier, ce sont des fruits frais de saison, juteux et sucrés. C’est ce que préfèrent les enfants de toute évidence. C’est ce que préfèrent les gens normaux. Même toi, tu dois bien avoué avoir lorgné sur le décolleté d’Iléa au nouvel an. Tu ne t’en blâmeras pas, ce fut discret, à l’abri d’autres regards, sans remarques. Mais tu n’irais pas déguster ce gens de fruits. De son côté, la dame aux yeux d’or correspond bien plus à ce qui se fait de mieux. S’il faut considérer Anastasia, c’est simplement une femme arrivée à maturité, non pas grâce au temps, mais grâce à un facteur extérieur, dans le cas du fruit, autant ramener ça à sa macération dans de l’alcool, pour un humai, cela correspond à un évènement tragique. Tu le sais, son regard brille du même éclat que le tien, vous êtes fait du même bois. Elle est comme Elizabeth, elle a son charme, mais il n’est admis qu’aux personnes avisées de le considérer dans toute sa splendeur.

-Le café ? Très peu pour moi, navré, mais je me suis habitué à l’alcool pour me réveiller. Mais je peux comprendre votre attrait pour ce liquide.

Tu laisses un silence de circonstance, tu ne souhaites pas vraiment répondre immédiatement à sa question. Il faut considérer la porter de ses mots avec une personne comme elle. Si tu considères qu’elle est faite du même bois que toi, c’est qu’il lui manque une case et une partie de sa raison, ou de son empathie, ou de sa gentillesse, ou de sa pitié. Peut-être toutes ces cases à la fois, comme toi ? Au fond, bien que belle, si un jour tu croisais son cadavre, cela ne changerait pas ta journée.

-Je suis celui qui donne de l’inspiration plutôt. Simple livraison d’alcool. Il faut bien une liqueur pour savourer ces siècles d’histoire. Pensez à tous ces gens qui ont pu passer ces rues dans la panique d’une attaque, la peur de la peste, l’hésitation de la nuit en étant suivit ? Ou encore ces collecteurs d’impôts qui arrachés vivres et argents à ces familles faibles et bien heureuses. Et peut-être le plus beau, l’enrôlement de force des jeunes dans l’armée, arrachés des bras de leurs parents.

Le silence à nouveau revient, agrémenté par l’eau qui lentement s’écoule dans la fontaine. Ton Pyrax toise depuis un moment le Séviper, ouais, un serpent vénéneux, il faut dire que ça n’inspire pas nécessairement confiance. Mais tout le monde sait bien que le serpent à meilleur goût une fois grillé au bout d’une broche.

-Qu’est-ce que vous faites ici ? Au milieu des gens heureux ? Frimapic s’est égayé au point de vous faire fuir ?

Tu portes l’alcool à tes lèvres, savourant la liqueur bleu couler sur ton palais et y stagner quelques instants pour profiter du goût. C’est l’un des meilleurs cadres possibles pour boire un bon alcool. Même si rien ne vaut la chaleur d’une cheminée. Mais tu n’as pas encore les fonds pour la construction du manoir que tu envisages. Cela viendra, peut-être d’ici la fin de l’année si les ventes continuent de croître de la sorte.

-Est-ce que vous vous sentez libre Anastasia ici ?

Ton regard à bien changé, tes yeux d’un bleu profond semblaient d’un coup plus clair, si habituellement tu divagues à différentes pensées, ici tu sais exactement où tu veux l’amener. Si sa présence est appréciable, car elle te ressemble, à ton sens cela implique forcément un certain degré de dangerosité.

-Est-ce que vous aimez sentir votre vie ne tenir qu’à un fil ?

Ce regard, tu ne l’offre qu’à peu de monde, pas au commun des mortels, mais justement aux gens qui ont déjà passé la porte de l’au-delà. Ces gens, qui ont perdu quelque chose, peuvent comprendre ton regard.


Henry fume en C0756B


Merci Ida pour le Mood Board :
Will Burnside
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9060-611-will-burnside-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7905-will-burnside-voltali
Icon : Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Jetons : 647
Points d'Expériences : 119
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
pokemon
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
Will Burnside
est un Pokeathlète Novice



C’était un cadre parfait pour boire un verre autour d’une fontaine, les rayons du soleil venaient effleurer la peau de la brune. Elle avait pour habitude de porter des vêtements hivernaux, c’était l’occasion de refaire sa garde-robe. Elle avait opté pour une robe en soie légère, aux tons noirs. Rester sobre en toute circonstance c'était sa devise en matière vestimentaire. Les vêtements représentent une part de nous-même, une part que l’on peut dévoiler au reste du monde.

C’était étrange d’avoir une discussion disons moins ennuyante que la brune avait pour habitude d’avoir avec ses collègues ou les gens de l’île. Bien que cela sembler banale, de loin on ne remarquerait seulement que deux personnes buvant un verre dans une atmosphère médiéval autour d’une fontaine, rien de bien surprenant à Malnova. Cependant, il s’agissait bien plus qu’une simple discussion entre deux adultes, pour Anastasia. Elle le percevait dans les yeux d’Henry, quelque chose de similaire, de familier. Dans ses paroles, cela se confirmait, cette satisfaction du danger, de la peur, de la haine. Ces sentiments qui étaient rejeter par des personnes lambdas, des personnes fragiles, alors qu’il n'y a pas plus plaisant pour se sentir vivant. Anastasia trouvait ça très intéressant, la façon dont le barman percevait cet endroit. Il est vrai qu’elle n’y avait pas pensé de la sorte, c’était vivifiant. Elle jette de nouveau un regard sur la place, ce pauvre endroit n’est pas si mal à vrai dire. Malheureusement, il ne reste que des ruines, des traces de cette époque. Les gens savaient s’amuser à une époque, cette île aux airs paradisiaque était bien trop tranquille, beaucoup trop tranquille pour Anastasia.

Rosa semblait apprécier la chaleur de cet endroit, d’ailleurs elle n’avait pas fait de remarque sur le Pyrax d’Henry. Quelle splendide créature se disait la brune. C’était un pokémon mythique dans la région d’Unys, un pokémon symbole du soleil, il ne ferait qu’une bouché de son Metalosse, avec son feu ardent pour sûre. Le barman avait une équipe de pokémon assez atypique. Une question vient égaillé le regard de la brune. Pourquoi avoir quitté Frimapic ? on venait de rentrer dans le vif du sujet. Il savait qu’elle n’avait rien à faire ici, cette terre n’avait rien à offrir après tout, a part une vie tranquille a ses habitants.

« Oh, vous savez cette île n’a rien m’offrir, disons que je suis venu apporter de la nouveauté à cet endroit, qui en manque cruellement. Frimapic, n’avait plus rien à m’offrir, et puis il faut savoir quitter le nid des parents à un certain âge, Voilaroc est devenu ma nouvelle maison à Sinnoh. »


Elle avait déjà quitté le nid de ses parents depuis sa naissance, qu’avait-il fait pour elle après tout ? Pas grand-chose, a part l’ignorer, peut-être qu’ils sont morts ensevelis dans un tas de neige depuis, qui sait ? On s’en fiche, après tout. Le barman renchérit sur une question qui porte à confusion, mais elle voyait très bien ou il voulait en venir. Elle laissait échappait un léger sourire aux lèvres.

« C’est une question piège que vous me faites, Henry ? Mon regard ne trahit pas, tout comme le vôtre. »

Bien sûr que non, nous n’étions pas libre, pas ici, ou du moins pas encore. Patience, ce n’est qu’une question de temps, avant qu’elle trouve de quoi s’amuser ici. On ne part pas à la guerre sans un minimum de préparatifs. La guerre, c’était un évènement bien particulier, sentir le danger nous enveloppait à chaque seconde qui passe, c’est dans ces moments que nos frères d’armes peuvent se transformer en nos pires cauchemars, que les démons qui nous hantent sortent de leurs cages pour danser avec les macchabées qui jonchent le sol.

« Est-ce que vous aimez sentir votre vie ne tenir qu’à un fil ? »

Le regard d’Henry se veut plus terrifiant. La discussion avait pris une tournure plus sombre, que cherchait-il à savoir ? Qu’importe, tout cela était très intéressant pour la brune. Le hasard des rencontres fait bien les choses.

« La vie est bien trop courte pour ne pas profiter du danger qui nous guette à chaque minute. Je ne vis que pour le danger mon cher Henry. Quelle surprise de rencontrer quelqu’un d’aussi atypique que vous dans cette île. Les gens comme vous se font rare. D’ailleurs, il est évident que vous n’êtes pas ici par hasard n’est-ce pas ? Essayez-vous de me tester ? Je finis toujours par obtenir ce que je veux, mon chèr quoi qu’il arrive. »



La jeune femme se leva, puis fixa le ciel bleu. Il n’y avait pas de nuage aujourd’hui. La neige du nouvel an, ne sera bientôt qu’un souvenir lointain.

« Et vous, Henry ? Vous vous sentez libre sur cette île ? Vestigion n’a rien à voir avec Adala. C’est une charmante ville je dois l’avouer, j’ai eu l’occasion de la visiter plusieurs fois pour le travail.»


Everything Black

©BBDragon
Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Est-ce que vous mesuriez tous les deux la folie de l’autre ? Peut-être pas, c’était donc un jeu délectable auquel vous alliez vous abandonner…. Rectification, auquel tu allais la plonger. Cependant tu comprends mieux d’où lui vient cette folie, du moins tu la comprends. À Voilaroc on n’y fait pas des recherches pour le plaisir et pour n’importe qui, généralement cela implique de travailler pour la Team Galaxy et ce n’est pas à un mec de Vestigion que l’on fera croire qu’elle est bienveillante. Les Reece ont déjà eu des altercations pour la domination de certaines terres, l’accès à certaines ressources etc. De ce fait, tu la soupçonnes d’avoir travaillé pour eux. Rien de sûr, peut-être que l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, derrière cette attitude désinvolte, ce regard qui estime autant qu’il méprise, tu es méfiant.

Tu gardes le silence à ses réponses, la parole se prend à tour de rôle et tu ne souhaites pas poursuivre ces brides de conversations, ses réponses sont suffisantes pour en apprendre sur elle sans qu’elle n’est à se dévoiler. Tu es bien déçu qu’elle ne tombe pas dans son piège, mais ça n’a rien de surprenant, si elle avait sombré dans ta question, il faut dire que ton estime pour elle aurait bien baissée, à moins qu’elle n’y tombe sciemment pour te piéger en retour. Ce sont les jeux psychologiques, les plus drôles, les plus divertissants, sentir son âme sur le point de se briser, son coeur mis à découvert, toutes ses ambitions mises à nu. Il n’y a rien de plus grisant, surtout lorsque vous remportez la bataille psychologique, alors la guerre est gagnée.

Les propos qui suivent ont le mérite d’être clair. Elle est comme toi, mais sur quel degré de l’échelle se place-t-elle ? Pour obtenir des réponses, tu fais boire les gens, tu utilises ton alcool pour aiguiller leurs questions ou leurs réponses, l’art de stimuler le cerveau avec différents alcools permet de faire jouer les émotions et différentes parties du cerveau. Ton sang commence à bouillir à l’idée de jouer avec une certaine violence. Si elle aime tant le danger, voyons jusqu’où, elle pouvait aller, pour les affaires, tu en as fait des choses terribles et tu dois suivre la voie qu’est la tienne, celle de futur patriarche de la famille. Enfin, elle clôture de parler de Vestigion et du travail, tu commences à croire que ce n’est pas une coïncidence de travailler parfois à Voilaroc et en partenariat avec ta ville natale.

-Je me sens libre tant que j’ai au minimum deux choix qui s’offre à moi. C’est grisant, car peu importe où je suis, j’ai toujours le choix, si ce n’est pas sur l’environnement, je l’ai sur ma propre vie. Ton regard brille, ça en serait presque malsain. Et ça, c’est une liberté que nul ne peux me prendre. Tu souris, buvant une autre gorgée. Adala dispose d’un avantage que beaucoup sous-estime, c’est cette académie. Je n’ai pas besoin d’en dire plus.

Tu as délibérément choisi de ne pas répondre à ses propos sur le danger. Tu finis ton verre, un cul-sec, mais tu as bien appris à te délecter longuement de cette façon expéditive de boire. Lentement, tu te lèves, dominant d’une bonne vingtaine de centimètres la dame aux yeux d’or. Tu ne peux t’enlever ce regard méprisant, il est offert à tout le monde, sans obligation de consommer. D’un pas long et délicat, tu t’approches d’elle, tu fermes la distance qui vous sépare, en la regardant droit dans les yeux, cette lueur malsaine, pleine de défis toujours. Tu te rapproches suffisamment d’elle pour que vos visages soient proches, trop proches. Tu peux sentir le souffle chaud de la scientifique contre le tien.

-Vous savez, tu passes tes doigts contre les siens, tes doigts sont légèrement cornés, à force de travail et de brûlures avec la distillerie, je me demande vraiment, si vous aimez le danger autant que moi.

C’est à cet instant que tout bascule. Ta main vient se saisir de tignasse brune de la jeune femme avec une grande fermeté. Il n’y a rien de délicat, mais le geste en serait presque sensuel. La proximité avec l’eau offre un aperçu du danger tout désigné. Tu plonges la tête de la jeune femme dans l’eau, à vrai dire, lorsqu’il s’agit de ce genre de choses, ton corps retrouve une certaine vivacité. Napoléon s’oppose fermement au Séviper en faisant grossir quelques flammes autour de lui. Toute la tête d’Anastasia n’est pas à l’eau, par ailleurs elle doit être glaciale, comme celle de Frimapic, mais douce et limpide puisqu’elle est potable. Ses cheveux ne sont pas à l’eau. Seulement le visage, mais nul n’est à l’abri de la noyade. Depuis le retour d’Elizabeth c’est quelque chose que tu fais très rarement, que de te plonger la tête dans une eau gelée jusqu’à la suffocation. Dans ces moments-là, on peut se sentir mourir et lutter, mais surtout vivre avec un danger des plus excitants. Tu es un malade Henry. Une chance pour toi qu’il n’y est personne sur cette place pour l’instant. Tu peux tenir plusieurs minutes, mais là, le but n’est pas non plus de la noyer, vivante elle sera bien plus amusante. C’est après une trentaine de secondes où ton regard s’est délecté de la vue que ce spectacle offrait, que tu lui redresses la tête, en écoutant avec plaisir son souffle rapide et brutal. Tu la lâches avec une délicatesse certaine avant de saisir un torchon propre que tu avais utilisé pour entourer la bouteille et tu lui tends d'une main. Tu as un large sourire aux lèvres, cela fait longtemps que tu n’as pas réellement sourire, mais ce regard luisant et obscène ne te quitte pas et cherche toujours ces yeux d’or.

-Je réitère ma question. Est-ce que vous aimez sentir votre vie tenir à un fil ?
Will Burnside
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9060-611-will-burnside-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7905-will-burnside-voltali
Icon : Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Jetons : 647
Points d'Expériences : 119
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
pokemon
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
Will Burnside
est un Pokeathlète Novice



La guerre était déclarée entre les deux adultes, il était sûr que ces questions ne se voulaient pas seulement pour la curiosité du barman. Il voulait savoir ce qu’elle complotait. Anastasia l’avait bien compris, s’il pensait pouvoir retirer des informations importantes de la chercheuse, il faudra plus que des questions posé a droite à gauche pour lui faire avouer. Bien sûr, Henry n’était pas aussi facile en affaire, elle en savait tellement peu sur l’adulte qui lui ressemblait tant, qu’avait-il à cacher ici ? Sur une île très reculé de Sinnoh, rien n’est le fruit du hasard. Anastasia ne croyait pas trop au hasard, la chance c’était elle qui la provoquait rien de plus. Elle laissait Henry lui racontait sa position sur le fait d’être libre, pour elle ce n’était pas une question de choix, nous avions toujours le choix après tout, le choix d’agir ou non, c’était simple. Tous les jours, nous faisions des choix, aller au travail, ou non, quitter sa vie paisible du jour au lendemain. Elle le savait que trop bien, et c’est pour cela qu’elle n’a jamais regretté ces choix au cours de son existence. Elle avait choisi son chemin depuis ce triste jour, elle remit en place sa broche accrochée à ses cheveux. Elle appartenait à sa sœur. Oui, il n’était plus possible de faire machine arrière, elle avait tracé son propre chemin.

C’est là qu’elle comprit dans le discours d’Henry, qu’il était ici pour la même raison que la lady, quelque chose que n’importe qu’elle endroit du monde ne pouvait offrir. On pourrait presque parler de filon, tant elle regorgeait de quelque chose d’aussi précieux, la Pokémon Community. Alors, lui aussi ces élèves l’intéressaient au plus au point, ces petits enfants qui avait tout vécu, la prise de leur île par une organisation, et l’existence des pokémons obscures. Malheureusement, la jeune femme n’en savait pas plus, elle manquait d’information, beaucoup trop d’information. Si seulement elle avait pu être là lors de l’évènement. Voir ces fameux pokémons au combat, cela aurait été tellement plaisant pour la jeune femme. Peut-être pouvait-elle soutirait des informations au barman, qui sait ? Peut-être a-t-il assisté à la chute de Lansat ? Il a sûrement dû bien s’amuser ce jour-là. Un échantillon de l’ADN de ces pokémons aurait suffit pour créer une véritable guerre mondiale, une guerre comme on n’en aurait encore jamais vu. Rien qu’en y pensant, la jeune femme ne pouvait s’empêchait de frissonner.

Le verre à moitié vide, elle observe le barman finir le sien cul-sec et se lever pour se retrouver à quelques centimètres devant-elle. Eh bien, pour sûre la tension avait monté d’un cran. Ce regard, elle pouvait apercevoir son reflet dans ces pupilles. Quoi qu’il tente de faire, la jeune femme ne relâchera rien, que pouvait-il tenter en pleine journée ? Elle sentait son pou accélérait à toute vitesse, elle avait pour habitude de garder son sang-froid, en toute circonstance, mais le geste brusque d’Henry, lui fit pour la première fois l’effet d’une surprise. Une surprise de très mauvais goût, du moins pour des personnes normales. N’oubliez pas qu’on parle de deux personnes mentalement dérangées ici… Il saisit la chevelure de la lady pour plonger son visage dans l’eau glaciale de la fontaine, la jeune femme ne comptait pas mourir aujourd’hui, du moins ce n’était pas au programme. Elle essayait de se débattre comme elle le pouvait, mais il était évident qu’il était beaucoup plus fort qu’elle. Sa Séviper avait son dard maintenu par le Pyrax du barman. Heureusement pour elle, Henry n’avait pas décidé qu’elle allait mourir noyé aujourd’hui. Anastasia n’avait pas ressenti autant de tension dans tout son corps depuis bien longtemps, cette sensation que sa vie ne tiens qu’à un fil, elle se sentait ressortir d’une énergie nouvelle après cette épreuve. Finalement, elle aura un peu plus de mal à mettre en place son plan, s’il existe des personnes comme lui sur cette île. Elle qui pensait être la seule à avoir mis la main sur ce filon. Grossière erreur de calcul, la jeune femme allait devoir revoir son plan.

"Je réitère ma question. Est-ce que vous aimez sentir votre vie tenir à un fil ?"



Une fois avoir repris ses esprits, elle se releva pour regarder droit dans les yeux de l’homme. Elle n’avait jamais croisé quelqu’un d’aussi féroce, qu’Henry. Son cœur battait comme il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent. Était-ce la sensation d’avoir été aux portes de la mort, ou le barman qui lui faisait cet effet. Anastasia n’en savait rien.


« Je dois avouer que… je vous ai sous-estimé Henry. Vous êtes un monstre. »

Elle ne put s’empêcher de sourire. Enfin sourire, il fallait plus voir ça comme un rictus qu’autre chose, avant de reprendre.

« Vous ne devez pas attirer beaucoup de femmes avec vos manières. Quoi qu’il en soit, j’ai oublié de prendre un paramètre en compte quand je suis arrivé ici, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme moi sur cette petite île. Pour répondre à votre question, je ne vous cache pas que cela fait longtemps que je ne m’étais pas sentis aussi vivante, j’avais l’impression d’être rouillé depuis quelques années. Je n’ai pas besoin de vous posez la question pour savoir ce que vous avez fait, je sais très bien qu’il ne s’agit pas simplement d’une petite affaire. Il me serait très facile d’accéder à des dossiers importants au sujet de Vestigion vous savez, ce travail me donnait beaucoup de possibilités si vous voyez ce que je veux dire.. Alors ce n’est pas la peine de jouer a ce jeu psychologique avec moi, je l’apprendrais quoi qu’il advienne, si je me penche sur votre cas. Alors qui êtes-vous Henry ? Enfin, monsieur Henry Reece ? Il est évident pour vous que je ne représente pour l’instant pas une menace, enfin méfiez-vous, je suis peut-être plus faible que vous, mais rien ne m’empêche d’user d’autre méthode, il existe une infinité de possibilités pour éliminer quelqu’un, je ne pense pas vous l’apprendre, non ? »



Everything Black

©BBDragon
Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Ton sourire s’apaise, l’excitation passe lentement, ça fais du bien de pouvoir agir comme si tu étais dans le milieu. C’est un bon déclencheur aussi que d’avoir la tête sous l’eau réfléchir. Tu vois Anastasia comme une menace, les gens comme ça, s’ils ne sont pas enfermés ou morts, il faut s’en méfier plus que tout. Voir la poitrine de la jeune femme se soulever frénétiquement, les pupilles dilatées, le regard qui cherche dans un premier temps, normalement, on appellerait ça de la torture, mais il faut réitérer l’opération et elle ne se fera pas surprendre à nouveau. La tension pour toi reste à son comble, c’est incroyable, c’est délicieux. Le temps qu’elle puisse à nouveau parler, tu te sers un verre, remplissant celui de la brune. Cette broche, tu l’as remarquée, elle brille de mille feux. Elle ne l’avait pas perdue avec l’agression capillaire, elle qui est bien sobre dans sa tenue, tant de noir, met forcément en valeur une broche dorée. Quels sont les souvenirs qui lui sont rattachés ? Si tu parvenais à le savoir, tu tiendrais sur elle une pression psychologique sans précédent, elle deviendrait cette brindille qu’on s’amuse à faire courber sous la force sans la briser…

-Un monstre ? Je suis le plus doux de la famille.

Le bref rictus qui s’échappe et ce regard en coin, non, tu n’es pas un monstre Henry. Tu le sais, tu n’es qu’un homme brisé. Tu n’es qu’un homme marqué. Tu n’es qu’un homme alcoolique. Tu oses également te l’avouer, mais l’avoir dominée, l’avoir forcée à profiter de l’eau gelée, t’as rappelé de très bons souvenirs. Un sentiment délectable que le commun des mortels ne saurait apprécier.

Cependant, ce rictus disparaît très vite. Ainsi, elle abat une carte telle que celle-ci après ton coup de poker ? Ton visage s’aggrave. Vraiment ? Tu es déçu à vrai dire, elle passe à la menace, alors que tu ne faisais que jouer avec ses limites ? C’est si décevant. La lueur lubrique dans ton regard s’éteint au fur et à mesure, laissant ton regard bleu redevenir glacial et vide. Durant son discours, tu sors une cigarette, ça n’est que la cinquième, tu allumes le briquet d’un simple geste contre ta cuisse et embrases cette clope industrielle, d’un blanc immaculé, la voilà se tacher et consumer par les flammes. Tu es déçu qu’elle en vienne à bel et bien confirmer cette idée si vite. Les seules personnes qui peuvent confirmer quelques idées sur les activités des Reece sont la Team Galaxy et quelques familles dédiées de Voilaroc ou Frimapic, mais le fait qu’elle soit expatriée rend l’idée qu’elle fasse partie d’une famille comme la tienne très faible. Toutes les familles ont quelque chose de commun : un signe distinctif non-personnel, mais familial. Les Reece se reconnaissent aux lames de rasoir entre les plis de leurs nœuds papillons. Sa question rhétorique à la fin sonne creux, car la réponse n’aura rien de réellement personnel. Tu fais demi-tour, récupérant ta bouteille que tu bouches pour la donner à ton Pyrax.

-Je vous ai cru joueuse. Tu prends une taffe, recrachant la fumée en l’air. Je suis bien déçu. On dirait une souris de labo acculé contre sa cage.

Tu sors de ton blouson un six coup à percussion. Il est luisant, il est propre, il est beau. Il semblerait qu’il soit chargé aussi. Tu poses l’arme sur le bord de la fontaine.

-Tirez et je resterai. Faites tourner le canon de façon aléatoire, puis tirez sur moi. Si vous n’avez pas tiré d’ici que j’ai quitté la place… C’est que vous ne méritez pas de vivre.

Tu tournes les talons, replaçant ta casquette. Le pas régulier, tu te diriges vers la rue qui mène à ta fourgonnette. Si jamais elle n’a pas tiré, Napoléon récupérera son arme. L’arme est belle est bien chargée. Mais il n’y a qu’une seule balle réelle. Les autres ont le même poids, mais sont inoffensives une fois tirées. Elles sont là pour éviter aux malins de calculer le nombre de balles réelles par rapport au canon. Quand on passe directement aux menaces, c’est qu’on a perdu toute crédibilité, c’est que le combat est déjà remporté. Tu jettes ta clope dans une poubelle après l’avoir écrasée d’un geste sec. Tes pulsions sont redescendues d’un coup.


Henry fume en C0756B


Merci Ida pour le Mood Board :
Will Burnside
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9060-611-will-burnside-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7905-will-burnside-voltali
Icon : Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Jetons : 647
Points d'Expériences : 119
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
pokemon
Everything Black. [Henry / Anastasia] 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
Will Burnside
est un Pokeathlète Novice



Joueuse ? Tout cela n’était qu’un jeu pour Henry, il s’amusait avec la jeune femme, je ne pense pas vraiment qu’on peut qualifier de jeu, s’amuser à noyer quelqu’un dans une fontaine, mais pourquoi pas, après tout. Il ne s’agit pas que ce petit jeu, n’était pas plaisant pour la brune mais elle n’était pas là pour s’amuser, du moins cela lui paressait étrange avec Henry. C’était la première fois qu’elle croisait quelqu’un d’aussi, spéciale. Il est vrai qu’il y avait des cas particuliers dans la team galaxie, enfin ça n’allait jamais très loin. C’était très intéressant, et sans oublier que le barman surenchérit, en se qualifiant comme l’agneau de sa famille. Une famille atypique, malgré leur ressemblance, il y avait des différences notables entre les deux adultes, le contexte dans lequel il avait vécu. Cependant, elle savait s’adapter. Alors Monsieur Reece voulait jouer, alors nous allons jouer.


« Navré de vous avoir déçu, tout ceci est encore nouveau pour moi. Je préfère cracher mon venin, plutôt que d’ouvrir mon esprit à d’autres possibilités. C’est la première fois que l’on me traite de la sorte, à vrai dire j’aurais pour habitude d’aller pourrir la personne, jusqu’à qu’elle tremble devant mes pieds pour venir s’excuser, mais c’est différent avec vous. »

Une souris acculée dans sa cage hein ? La chercheuse se sentait limitée surtout dans ses possibilités, c’est d’une tristesse. Aurait-elle fait une erreur en le menaçant de la sorte ? Peut-être, enfin la lady ne voyait pas son discours comme une menace, juste une façon de lui montrer qu’elle pouvait très bien capable du pire tout comme lui. Elle ne voulait pas qu’il la voie comme une faible, seul les forts pouvait survivre. Ce n’est pas toujours évident de savoir les intentions des hommes derrière leur regard, il arrivait de faire des erreurs.

Nous n’étions pas parfait, et heureusement, le monde serait d’un ennuie sinon, enfin le monde était toujours d’un ennui, même sans ce détail. C’est surprenant, on pourrait croire qu’avec le barman on ne pouvait pas aller plus loin, mais le Reece pouvait toujours surenchérir, une arme rien que ça. Il tendit le revolver à la dame, encore un de ces tests, cet homme n’avait peur de rien, amusant. Comment avait-il pu ramener cette arme ici ? Un trafic ? Un marché noir ? Par qui ? Où ? Comment ? Tellement de question venait en tête à la chercheuse. Il était chargé, mais quelque chose clochait, quoi ? Ça, elle l’ignorait. Pensait-il qu’elle ne pouvait pas tirer ?


« Vous savez.. ne croyez pas que je sois obligé d’obéir à vos faveurs. J’ai toujours le choix, décidé d’agir ou non. J’ai peut-être dit que je n’étais pas libre, mais je pense avoir mon droit de vivre sur cette terre pour l’instant, du moins tant que je n’aurais pas terminé mon objectif.  Cependant ne voyant aucunement ce geste comme une vengeance personnelle, pour votre geste à la fontaine… Vous croyez pouvoir me poser un lapin, vous m’avez habitué a mieux, en galanterie. Vous êtes bien trop sûre de vous. Vous l’aurez voulu Monsieur Reece. »

Quoi qu’il arrive, elle ne reculera devant rien, alors elle fit tourner le canon et tira sur Henry. D’ailleurs le bruit du revolver n’aller pas tarder à attirer du monde ici, venait-elle encore une fois de faire une erreur. Peut-être ? Mais tout ça été très excitant, son intégration dans l’île ne se passait pas exactement comme prévue, elle lui suffit d’un coup d’œil pour savoir qu’il s’agissait d’une balle à blanc. Évidemment, du moins elle était quand même curieuse de savoir si toute ces balles étaient à blanc… Elle sortit toutes les balles du revolver jusqu’à découvrir qu’il y avait en effet une véritable balle. Elle jeta le revolver en direction d’Henry.


« Décidément, vous ne reculez devant rien. Personnellement, je préfère ce genre d’activité, mais à une échelle différente. N’avez-vous jamais rêvé d’une immense bataille royale ? Je vous aurai bien proposé, de jouer à mes jeux pour une fois mais je n’ai pas encore les moyens nécessaires. D'ailleurs, il ne s’agissait pas de menace contre vous, il est très clair qu’a ce jour, je ne peux rien contre vous. Vous avez l’air de vous intéresser à cette académie tout comme moi, et je ne veux pas que vos plans contraignent les miens. »


Everything Black

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?