home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : Life will Change 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 6/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 8529
Points d'Expériences : 541
Life will Change 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
pokemon
Life will Change 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type


Life will Change

Bleu.
C'était la première chose que l'on pouvait décrire en arrivant devant le portail du bâtiment résidentiel. Une mosaïque en forme d'Aquali pouvait se distinguer très nettement sur la façade, l'artiste qui l'avait réalisé devait sans doute être une personne d'une grande patience. En tout cas, une chose était sûre, cet endroit serait parfait pour le jeune musicien. Pas trop éloigné du centre-ville, mais assez près pour pouvoir avoir accès à tout ce dont il avait besoin. La plupart des fenêtres témoignaient de l'habitation de personnes de tout âge et de tous horizon, il n'y avait rien de tel pour l'échange culturel, l'une des choses que recherchait Ulrich.

"Hé bien, on y est, les amis, voici notre prochaine maison pour ... disons qu'on verra bien ce que nous réserve l'avenir ... Hahaha !"

Amethyst lui lançait un regard plein de dédain. Entre Topaze, elle et leur dresseur, c'était sans doute celle qui avait le plus le sens des réalités. Elle avait très bien compris que ses ressources financières étaient très limitées. Quelques jours avant d'arriver, la banque à laquelle il avait fait une demande de prêt pour un logement avait accepté de lui prêter pour six mois de loyer sous condition qu'il stabilise sa situation. Après quoi, ils envisageraient de l'aider davantage. C'était peu, mais c'était toujours ça de pris, en tout cas cela avait été sa première réaction. Tout ce qu'il lui fallait maintenant, c'était de trouver d'une manière ou d'une autre comment gagner rapidement et facilement de l'argent.

Le jeune Unysiens passa le pavillon de la résidence et se dirigea vers l'entrée sur le petit chemin de pierre qui le reliait à la porte du hall principal. Il y avait là un petit comptoir devant lequel un homme d'une cinquantaine d'année passait quelques coups de balai sur un sol déjà propre. L'intérieur en lui-même semblait plutôt luisant, mais peut-être que les appartements avaient été construit récemment. Il se présenta alors.

"Bonjour, excusez-moi, je viens pour la location de la chambre, est-ce vous qui êtes en charge de ..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le vieil homme se redressa et les dévisagea, lui et ses Pokémons qui se tenaient à ses pieds.

"Ah, c'est vous Ulrich ? Oui, j'ai reçu la lettre de référence de votre banque. Ils sont à vous les deux loupiots là ?"

"Ah, vous voulez parler de mes Pokémon ? Oui, mais j'espère que ce n'est pas un problème pour l'appartement, il ne feront pas de bêtises vous savez et ..."

"Hela, doucement, j'ai pas dit que les Pokémons étaient interdits. Au contraire, avec l'université à côté, c'est mieux si vous avez des Pokémons avec vous. Y a souvent des gamins qui viennent demander des conseils ou challenger les adultes qui résident ici.
Je m'appelle Serge, je suis le concierge de la résidence Aquali, c'est à moi que vous devez vous adresser pour tout ce qui est papier administratifs.
"

Le jeune homme poussa intérieurement un profond soupir. Pendant l'espace d'une seconde, il avait eu peur de devoir trouver un autre lieu d'habitation, car il était hors de question de ne serait-ce qu'imaginer une seule seconde devoir se séparer de ses Pokémons. Le concierge se dirigea vers le comptoir et attrapa un trousseau de clé, avant de se retourner vers Ulrich.

"Allez, venez, je vais vous faire visiter, suivez-moi. Je vous préviens, c'est au 4e étage, donc faudra vous habituer à monter les escaliers, parce qu'il n'y a pas d'ascenseurs ici."

Le jeune Unysiens lui emboîta le pas, découvrant petit à petit les étages de l'immeuble, certaines portes semblaient avoir été personnalisé par les résidents. La montée fut au final plus rapide qu'il ne l'imaginait, et il se retrouva devant une porte dans le couloir de l'étage. Serge chercha la clé de la porte sur le trousseau avant d'en insérer une et d'ouvrir la porte.

L'appartement n'était pas très grand. En fait, l'espace était plutôt exigüe, composé d'une pièce de séjour avec un lit, un bureau et une fenêtre, ainsi qu'une autre pièce beaucoup plus petite où se trouvait une salle de douche. La fenêtre donnait sur une cour extérieure où se trouvait un terrain de combat et un terrain en cercle, sans doute pour la préparation de spectacle. Le complexe résidentiel devait sans doute accueillir toute sorte de personnes , ce qui avait amené à l'aménagement de ces terrains. Au final, cette chambre relevait plus d'une chambre d'étudiant que d'un véritable appartement. Mais pour Ulrich, c'était absolument parfait.

"Bon, je suis d'accord que ce n'est pas très grand, mais c'est la seule chambre qu'on a de disponible pour votre budget. En plus, l'électricité et l'eau sont comprises dans le loyer. Et puis ce n'est pas si mal que ça quand on démarre dans la vie, vous ne pensez pas ?"

"Oui, c'est parfait. Je le prends, Monsieur !"

Le concierge eut d'abord l'air surpris, il n'avait sans doute pas imaginé que la personne accepterait si vite, puis reprit ses esprits avant d'inviter le jeune homme à sortir de la pièce pour retourner à l'accueil pour la signature. Ulrich commençait à appréhender ce moment. Pendant plusieurs semaines, il avait erré à travers plusieurs régions sans vraiment avoir d'attachement particulier. Cette fois, c'était enfin la bonne, et cela lui faisait tourner la tête. Le fait d'être enfin libre, de vivre comme il le souhaitait.

Après le règlement des papiers, le concierge de la résidence remit au musicien un double des clés de son appartement ainsi que de celui de la porte de l'immeuble, au cas où il rentrait ou sortait en dehors des heures diurnes. Presque immédiatement après avoir pris congé du vieil homme, Ulrich remonta à toute allure les escaliers menant à son nouveau chez-lui. Ses Pokémons avaient du mal à suivre, mais semblaient partager son enthousiasme.

Ils rentrèrent tous ensemble dans le logement, le jeune homme posa son sac sur le lit, puis ouvrit la fenêtre. Amethyst et Topaze grimpèrent alors sur l'appui de fenêtre, se mettant tous deux côte à côte de leur dresseur, et un vent frais illumina pour la première fois leur nid et leurs visages.

"Ça y est. C'est ici que tout commence. Ici que notre vie change !"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?