[Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 1880
Points d'Expériences : 337
Todresseur Stratège
Sujet: [Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]   Jeu 24 Oct - 8:55



[Mission Spé] Maîtres Stratèges
Ft. Bruce Hedge & Miah Stone
▬ Aïe !
▬ Ohlala mais arrêtez de geindre, mademoiselle Stone !

Arrêter de geindre ? Facile à dire lorsque vous endossez le rôle de tortionnaire ! Miah, quant à elle, était la pauvre petite chose en train de se faire martyriser ! Heureusement pour elle, leur entrevue quotidienne était sur le point d’arriver à son terme. Pour quelle sombre raison ? Et bien tout simplement suite à son bras droit en écharpe, pour commencer. Bras que l’infirmière Needle avait vite fait d’oublier et de s’appuyer dessus pour ausculter sa patiente. Miah ne savait pas vraiment à quoi tout cela pouvait servir. D’accord, elle avait un bras en piteux état. Mais cela nécessitait-il réellement tant de soins ? D’après la Pyroli, l’entretien mental aurait amplement suffit. Mais bon… Elle n’était pas en position de négocier. Comment ? Vous vous demandez pourquoi un entretien moral ? Quel rapport y avait-il avec un bras en écharpe ? Et bien, absolument aucun, si ce n’était la raison de l’accident l’ayant provoqué. La spécialiste… Ou non, plutôt, l’ancienne spécialiste du type Electrik avait dû changer de voie d’une façon  plutôt brutale. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était désormais incapable de s’approcher d’un Pokemon de ce type à moins de dix mètres…Et même ne pas les croiser du tout était bien mieux ! La pauvre dresseuse avait donc renoncé radicalement à côtoyer jusqu’à ses propres pokemons. Pour le moment, ils demeuraient la plupart du temps enfermés dans leur pokeball. Et sa colocataire s’en occupait lorsqu’il fallait les nourrir par exemple. D’ailleurs, c’était uniquement grâce à l’intervention de Calua que Miah n’avait pas encore pris la décision de les emmener à la réserve pokemon que tenait un certain Cael Joy…

Malheureusement pour la brune… Quoi ? J’ai dit brune et ça vous choque ? Et bien… En fait, depuis son accident, elle avait perdu un peu de sa joie de vivre. Elle avait ainsi décidé de passer à une couleur de cheveux plus « passe-partout ». Elle ne voulait plus être le centre de l’attention. Passer inaperçu quelque temps… Du coup, je disais… Malheureusement pour la brune, avant son accident, elle s’était inscrite à un évènement, ou bien même carrément une mission : la Pokemon Community comptait sur certains de ses éléments pour remporter un tournoi organisé à l’improviste ! Seulement… Il était bien trop tard pour se désinscrire, car le jour j était arrivé.

C’était ainsi que Miah était arrivée sur place, accompagnée de sa fidèle Sonistrelle, de sa Ptiravi pour laquelle elle n’avait pas encore eu le temps de lui trouver un surnom, et de son incubateur contenant l’œuf d’excuses du directeur de son école. Elle avait donc deux Pokemons, dont un bébé qui n’allait sans doute pas lui servir à grand-chose. Et bien… Hoothoot hein !

Sur le stand installé provisoirement, on pouvait y découvrir les duos de dresseurs qui allaient devoir faire équipe. Après quelques instants, la Pyroli découvrait le nom de son partenaire du jour : Bruce Hedge. Elle ne le connaissait pas encore, mais elle éprouvait d’ores et déjà de l’empathie à son sujet. Le pauvre allait devoir se coltiner la touriste de service…

_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]   Jeu 24 Oct - 13:11
Un tournoi de combat ? Chouette !

Bruce regarde le tract qui vient de lui être donné plutôt attirant par ses couleurs vives et ses gros titres. Accompagné par Glouton il décide de foncer s’inscrire à cette castagne organisé. Entre l’entrainement de cet été dans le tram de combat ainsi que l’espionnage du maitre Gimms Pour finir avec l’entrainement physique avec Dakoy l’équipe des pécheurs était au meilleur de sa forme. Mais quelque chose l’intrigue…. Un regard de prédateur se fit sentir au-dessus de son épaule. Me tournant alors pour chercher d’où venait cette envie de se fritter et là je compris exactement ce qui passer… Deux nana de l’AES venait de passer au stand me toisant de la tête au pied… Les sales garces ! vous pensez que vous pouvez me regarder comme un vulgaire bout de viande ? Moi ?! Bruce le chevalier pécheur ?

Aller inscrivez moi je fais partie de… LA POKEMON COMMUNITY !

A ce nom les deux nanas me regardèrent encore plus méchamment, le doute n’était plus permis elles sont là pour nous battre mais ça ne se passera pas comme ça ! il fallait deux élèves de chaque école et visiblement j’avais déjà un partenaire assigné.

Bon mon copain c’est le jour où PC va prouver à AES qui sont les meilleurs !

Glouton à l’envie de combat qui relui dans ses yeux et je sent que toute l’équipe va être dans le même état d’esprit… Si c’est un combat avec un coéquipier je prendrai Clovis, si par contre c’est des matchs chacun pour sa pomme à deux pokémon j’ajouterai Selfy au combat. Bon c’est l’heure d’aller voir qui est mon collègue de l’école. Je m’approche alors des vestiaires et commence à me changer, après tout un vestiaire commun ce sera forcement un mec avec moi, j’enlève alors mon t-shirt et mon pantalon pour passer dans une tenue plus confortable. L’été n’est plus là et le froid mordant se fait de plus en plus sentir sur les terrains de combats. Alors que mon pantalon tombe à mes chevilles j’entend un toussotement derrière moi… Ok … J’ai pas envie de me faire reluquer par un autre mec ! j’enfile alors en vitesse un jogging avant de me tourner torse nue face à mon camarade de… Oh non … En fait c’est une camarade…
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 1880
Points d'Expériences : 337
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]   Jeu 31 Oct - 11:15



[Mission Spé] Maîtres Stratèges
Ft. Bruce Hedge & Miah Stone
Miah ne savait pas trop quoi faire. Elle ne connaissait que l’identité de son partenaire du jour, ni plus, ni moins. Bon… Peut-être que rester à côté de ce stand serait la meilleure des idées ? Ainsi, elle pourrait voir qui cherche sa partenaire ? En attendant, elle s’asseyait confortablement sur un banc non loin de là, observant les têtes qui se présentaient devant elle. Sortant de son sac à dos son incubateur, elle vérifiait que les réglages n’avaient pas été modifiés sans faire exprès lorsqu’il était dans son sac. Non, tout était bon visiblement. Ouvrant légèrement le couvercle, elle y glissait l’une de ses mains afin de caresser l’œuf.

▬ Tu verras, on va former une belle équipe tous les deux. Je le sens. Murmurait la jeune fille à son œuf.

Ce n’était pas qu’elle avait subitement eu don d’une qualité de voyance, non. C’était plus parce qu’elle en avait besoin. Besoin d’y croire. Besoin de se rassurer. Besoin de se dire qu’elle était à l’aube d’un nouveau départ. Elle qui aspirait à devenir une grande dresseuse, elle avait à présent plus que l’ombre d’une équipe. Il lui faudrait travailler dur pour en reformer une digne de ce nom. De longues heures d’entraînements allées devoir être de mises. Mais en avait-elle simplement encore l’envie ? Elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas se résoudre à rentrer chez ses parents sans un diplôme. Qu’elle honte se serait ! Mais… S’étaient-ils au moins juste rendus compte de son absence ? Oui. Bien sûr que oui. Cela n’avait tout de même pas pu passer inaperçu. Ah… Qu’est-ce qu’Alfred lui manquait !

▬ Mademoiselle ? Qu’est-ce que vous foutez encore campée là ? Une voix sévère l’avait fait sursauter. Ahlala. Pokemon Community je suis sûre !
▬ Je… Bah… J’… Balbutiait-elle.
▬ Stop. Au vestiaire ! Et que ça saute !
▬ Je…
▬ Votre nom !?
▬ Stone. Miah Stone, madame.
▬ Miah Stone… Miah Stone… Répétait-elle en parcourant la liste des yeux. Ah ! Vestiaire numéro 3. C’est écrit sur la fiche ! Allez, on se bouge !
▬ J’y vais tout de suite madame. Je vous remercie bien.
▬ Je le savais. Pokemon Community ! Marmonnait la dame en jubilant.

Miah savait que ce commentaire un peu sarcastique n’était pas fait pour qu’elle y réponde. A croire que c’était une insulte de venir de cette académie. La brune refermait délicatement son incubateur et le replaçait dans son sac à dos. Oh… Arceus… Dans quoi c’était-elle engagée ?!

▬ 1… 2… Ah ! 3 ! C’est ici Furie !

La jeune dresseuse poussait la porte du vestiaire qui lui avait été attribué. Mais… Un vestiaire par équipe ? Alors que toutes les équipes n’étaient pas… Bruce, il s’agissait là bien d’un nom de garçon, non ? Elle venait de pénétrer dans un vestiaire où elle devrait se changer avec un mec, super…

Furie avait dû être bien plus rapide que sa dresseuse, car elle venait déjà couvrir de ses ailes les yeux de la Pyroli.

*On ferme les yeux !!*
▬ Mais !

Il s’agissait là plus d’un cri de surprise que d’un réel cri de protestation.

▬ Furie, ce serait plus simple de faire connaissance avec mon partenaire si je pouvais le voir…
*Oui bah trente secondes. Il n’est pas très rapide à la détente celui-là.*
▬ Furie !
*Bon, tu l’auras voulu.* Disait-elle, moqueuse, tout en retirant ses ailes qui obstruaient la vue de Miah.
▬ Oh… Je… Miah détournait les yeux d’elle-même à présent. Pourriez-vous enfiler un t-shirt, s’il vous plaît ? D’autant plus que je dois me changer également. Gênée à l’extrême, la Pyroli continuait sur sa lancée, histoire de ne pas laisser un malaise supplémentaire s’installer dans la pièce. Sinon, moi c’est Miah Stone. Et voici Furie, ma Sonistrelle, et… Voici la Pokeball de ma Ptiravi, qui vient juste de naître il y a quelques jours de cela. Ou peut-être que cela peut se compter en semaine maintenant. Je ne sais plus trop. Enfin, ce n’est pas très important, si ? Elle n’osait toujours pas regarder le garçon. C’était peut-être maintenant qu’il fallait le lui annoncer ? Au moins, elle ne pourrait pas voir sa réaction sur son visage… D’ailleurs, je n’ai que ces deux Pokemons pour combattre avec moi ! Voilà, elle avait lancé ça d’une seule traite. Comme si elle avait eu peur que le garçonnet de l’interrompe.

A présent, penaude, avait un sourire à la fois crispé et inquiet, et osait enfin poser ses yeux sur ce Bruce. A sa mine, on aurait dit un enfant venant de faire une grosse bêtise attendant la terrible sanction qui allait lui être imputée.


HRP Staff:
 
HRP Bruce:
 

_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]   Ven 8 Nov - 8:30
Alors qu’une sonistrelle vaillante lui cachait les yeux je restait un peu abasourdi et ce n’est qu’au moment où elle tourna d’elle-même la tête face à ma tenue que je compris… Un peu long à la détente mais bon c’est qu’un torse nue pas la peine d’en faire un drame…

Wah ! Pardon comme c’était vestiaire commun j’était persuadé que mon coéquipier allait être un mec.

J’enfile en vitesse un T-shirt alors que cette Miah Stone se présentait quand quelque chose m’interpella… Que deux pokémon ? et inscrite à un tournoi de combat… Bon ben pas grave on va se débrouiller hein, et puis dans tout les cas ça fera plus de boulot pour mon équipe de quoi ridiculiser encore plus AES !

Pas de souci et puis tu as un Ptiravi c’est un super bon pokémon ! Oh je te laisse te changer désolé je t’attend dehors, et au fait moi c’est Bruce, Bruce Hedge !

Je file laissant la nana se changer, bien que sa mignonerie aurait put me tenter je préfère regarder un peu les alentours quand une élève d’AES sort du vestiaire venant droit vers moi. Ses cheveux sont blancs elle est habillée assez chic avec un style tout de même un peu décalé notamment des petites bretelles noires lui donnant une démarche assurée. Une fois face à moi elle lance un sourire narquois avant de prendre la parole.

Alors c’est toi l’élève de PC qui accompagne la fille qu’on à croisé tout à l’heure ? Je me présente Mélanie Faïence, je suis venu avec ma grande soeur Suzanne, tu sais c’est elle qui veut vous affronter alors compte pas sur nous pour te chouchouter…

La rage commence à monter et mes poings se serrent, mais ça ne sert à rien de s’énerver pour si peux ce n’est que de la provoc. C’est le début d’une guerre psychologique que tu veux, pas de soucis…

Dommage j’adore quand on me chouchoute, bref, moi c’est Bruce Hedge et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds…

La regard de l’ennemi s’alluma alors d’une sorte de lueur à la fois fasciné et joueuse.

C’est donc toi le fameux Bruce Hedge, ma sœur tient une fiche sur chaque élève digne d’être combattu et tu en fais partie… Même si on ne connais pas encore toute ton équipe nous savons que tu as un Rattatac d’Alola et un Mangriff, mais tu es dans ses petites fiches juste parce que vous avez été choisi toi et une autre élève pour diriger un wagon du tram de combat… Je suis heureuse de pouvoir combattre contre toi.

A ces mots un Delcatty apparu derrière elle frottant sa tête contre Mélanie. Ça doit être son pokémon… Un type normal se pourrai-il que…

Bien nous vous attendons Pokémon Community que le combat batte son plein !

S’en allant à côté de son pokémon je regarde Mélanie partir, sa sœur sortant elle aussi du vestiaire d’AES me lançant un regard noir comme les écailles d’un tryoxhydre… Il n’y as pas à dire les sœurs faïence ont l’air redoutable. Ma collègue quand à elle sort de notre vestiaire en tenue prête pour le début de notre journée de tournoi.

C’est bon tu es prête à tout défoncer ? On va montrer ce que PC à dans le ventre !

Un sourire immense ainsi qu’un clin d’œil rayonne sur mon visage, j’espère que ça lui donnera un peu plus confiance en elle.

HRP:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]   
[Mission Spé - Cristal Z] Maîtres Stratèges [Bruce & Miah]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :