[582] I'm a Harbinger, i cannot lie [Terminé][VOLTALI]
Oz Azehl
Oz Azehl
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 4
Nouveau Membre
Sujet: [582] I'm a Harbinger, i cannot lie [Terminé][VOLTALI]   Dim 3 Nov - 19:25
Oz Azehl
nom. Azehl
prénom. Oz
age. 15 ans
région d'origine. Sinnoh
ambition future. Eleveur
pseudo. Leijonhart
age.25
comment avez vous connu le forum. Ancien
un petit mot. Ce que vous souhaitez (facultatif)
description
Il  adore les Pokémons. C’est terrible comme il trouve les Pokémons absolument magnifique. Sauf les tadmorv. Ils puent c’est infame. Il a un nez sensible le pauvre, et les odeurs fortes lui donnent mal au crane, d’où… les tadmorv qui sont bannis. Il deteste absolument les ursaring aussi, pas pour une question d’odeur, mais par peur. C’est ca, il a super peur des Ursaring. Il était parti en balade avec ses parents en Sinnoh, et s’est fait attaquer par un d’entre eux quand il a voulu caresser un teddiursa, forcement, il en a peur.

En dehors de cette peur des ours Pokémons, il est très attentionné envers eux. Il ne peut pas s’en empecher. Toujours une petite sacoche avec des croquettes, ou une baie. Pourquoi ne pas en offrir a des pokemons gentils, ou des Pokémons d’amis. Il veut toujours s’en occuper, il n’a jamais vraiment su pourquoi, c’est instinctif chez lui après tout.

Il a aucun problème avec les humains, il mettra des coups de canne vite fait a ceux qui se moquent de son infirmité, mais sinon, aucun problème avec les humains.  Pour peu qu’il n’ai pas affaire à des gros cons, il sera super sympa.

Physiquement, c’est un petit metisse tout mignon, protegez le, il a ce qui ressemble a des bandages autour du cou, dont il se sert pour cacher une cicatrice. Il porte des tenues qui peuvent faire penser a des tenues de fermier. Il aime bien sa tenue, meme si ca le fait passer pour un plouc aux yeux des autres, il en est fier. 12 ans d’expérience dans le treillage d’ecremeuh, vous allez faire quoi face a ca.
histoire
Je suis né dans une famille d’eleveur a Floraville. Une très jolie ville dans la région de Sinnoh, remplie de fleurs et de nature. J’aimais beaucoup vivre dans cette ville. Je ne me rappelle pas qu’il y ait déjà eu des soucis, ca a toujours été une ville des plus paisibles. Non, je confirme, c’est une ville de rève pour quiconque cherche la tranquillité, et une belle vue sur un paysage fleuri. La vie de reve.

Mes parents elevent plein de Pokémons différents, soit les leurs, a savoir des ecremeuh, pour avoir leur propre lait, soit des Pokémons d’autres personnes du village, qu’ils gardent en gardiennage chez eux. Ils ne sont pas spécialement connu pour être les gardiens d’une pension, c’est juste qu’ils aiment beaucoup rendre service aux autres personnes, et ils étaient amis avec plein d’autres habitants de la ville. Du coup, ca se rend service, ca héberge les Pokémons, ca aide pour les reproductions si besoin, lorsqu’on veut offrir un bébé Pokémon a son enfant. Des trucs comme ca.

Et lui, j’ai aidé mes parents, je decouvrais leur travail. Il était tellement interessant, j’étais tellement souvent au contact de Pokémons bien elevés, ou de Pokémons si mignon, ca m’a bien évidemment donné envie de faire comme eux, d’être un eleveur, et d’avoir mon petit lopin de terre. Mes petits Pokémons, ou grands, peu importe, mais pouvoir vivre autour d’eux, et vivre de leur elevage.

Il y a quelques années, on était allé en vacances du coté de Frimapic avec mes parents. Très belle ville aussi, certes, un coin paumé dans la neige, mais il a un charme débordant. Le charme de la neige sans doute. Ca m’a plu. Tout autant que Floraville. Si j’avais eu a choisir, la tout de suite, où j’ouvrirais mon élevage, j’aurais eu ENORMEMENT de mal a choisir.

On était parti pour une randonnée en famille. Je sais plus quel jour c’était, mais je me souviens  de la journée… Par les dieux… J’avais vu un Teddiursa, seul. Il paraissait abandonné. Avec mes parents, on s’est dit qu’on allait se rapprocher doucement, et verifier si il l’était bien. Je me rappelle même que maman a dit « Si il est vraiment seul, sans maman, on va s’occuper de lui ».

Pas de bol, il avait bien sa maman, et j’étais le plus proche. Deux coups de griffes ont subi. Une blessure profonde au genou, et une au cou. C’est arrivé si vite, et la perte de connaissance sous la douleur et le choc tout autant. Je me suis reveillé a l’hopital. Aie, bobo. Super fin de vacances n’est ce pas ?

On m’a appris que mon genou, bien qu’ayant été sauvé de l’amputation, était salement touché, et que j’aurais toujours un peu mal a la jambe quand je marche. Un peu ou beaucoup, depend du jour. Et je conserverais une bonne cicatrice au cou.

Suite a ca, retour a Floraville, mon père m’a fabriqué dans son temps libre une super canne, retractable pour que je puisse la poser dans un coin et eviter qu’elle prenne trop de place. Quelques années étaient nécessaires pour bien m’habituer a la canne, a ma jambe, savoir prendre mes habitudes de marche, eviter de courir trop souvent, ne pas appuyer trop sur sa jambe, bref, maitriser son nouvel etat.

Au bout d’un moment, quand j’ai eu genre 14 ou 15 ans, j’ai découvert l’existence d’un institut. Les enfants peuvent aller etudier la bas, et y a le cursus d’eleveur. Ca m’interessa ! J’utilisais donc tous les arguments possibles. « Je serais eleveur diplomé » et autres « Vous verrez, je previendrais l’ecole, ils me feront pas faire de sport ».

Oui, c’était un argument valide a mes yeux. Ok, celui la, il a fait rire mes parents, mais c’est le coté « diplôme » qui était le plus marquant. Ils savaient que je voulais être eleveur, et avoir un diplôme, c’était la porte ouverte a l’accomplissement d’un rève d’enfant. « Chaque nouvel élève se verra offrir un pokémon par le Collectionneur ». La premiere phrase sortie par mon père fut « pitié, pas un teddiursa ». Ok, même si c’était pas vraiment une bonne idée de me rappeler ca, j’ai rit. C’est pas comme si il m’en avait mit un sous les yeux.

Je me suis donc inscrit a l’école, et en arrivant, j’ai eu droit… a un magnifique bébé absol, tout juste sorti de l’œuf. Lui qui est sensé apporter des désastres, il semblait bien innoffensif. Pendant mes premiers mois a l’école, je me suis concentré a le nourrir correctement, a l’éduquer, et a le gater de caresses et de baies et de croquettes spécial Absol (bon, croquette spécial pokemon tenebres, mais j’aime les appeler Croquette Absol).

Vint début novembre, et je remarque enfin qu’il grandit en un super grand Absol, qui un peu moins de ma taille, et qui est devenu mon partenaire, et surtout, ma peluche. Oui, peluche. En vrai, il était surement grand depuis octobre, mais je l’ai vu grandir tout du long, lentement, j’ai pas fait gaffe.

Vous savez, comme le moment ou vous faites un truc depuis si longtemps et vous devenez si bon a ca, que vous vous dites « merde, je me suis tant amélioré ? », ben la pareil, avec son gabarit. Il dort avec moi sur le lit, c’est un gros bébé ce Absol, et il est si gaté, je vais pas lui retirer les calins...
pokemon
surnom. Har’ (Pour Harbinger)
espèce. Absol
nature. Doux, le Absol est extremement protecteur, et du fait de la blessure de son maitre, il l’aide beaucoup en se placant a ses cotés quand il marche, si il a besoin. Et il est très axé papouilles
description. Il est legerement plus grand que la moyenne, atteignant la taille respectable d’un metre cinquante (Oz a été un papa gateau, il l’a gavé en croquette spécial absol.)
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 ans
Niveau : 100
Jetons : 3197
Points d'Expériences : 4002
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [582] I'm a Harbinger, i cannot lie [Terminé][VOLTALI]   Mar 5 Nov - 15:06
Hello ! Et re-re-...-re-bienvenue !

Un copain paysan ! Oz est mignon, et son prénom n'a certainement pas fini de me trigger. La fiche est parfaitement en ordre, je te valide donc. Attention toutefois à ne pas abuser avec les changements intempestifs de personnage !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 582. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
[582] I'm a Harbinger, i cannot lie [Terminé][VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :